Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Opel-Vauxhall, Saab > schémas de câblage, documentation
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/01/2022, 22h29   #1
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 269
Thanks: 524
Thanked 485 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 8
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut Ford Etis update 19.05.2020 VMware

Bonjour,
Je met en partage Ford Etis 2016 avec les mise a jour 2022 c'est une version machine virtuelle vmware réalisée dans VMware Workstation 15.5.2 Player pour Windows 64 bits basé sur Windows 7 la dernière mise a jour sur la machine virtuelle date de 2020 donc si vous souhaitez vous pouvez refaire une recherche de mise a jour pour avoir la dernière base de donne pour réparation 2020 a ce jour j'ai actuellement des fichiers du 19 janviers 2022 sur mon Ford Etis.
Si comme moi une machine virtuelle ne vous convient pas vous pouvez l'extraire avec 7zip en suivant cette procédure :
Une fois que vous avez extrais Ford Etis via la part01 celui va créé un dossier vous accédé a ce dossier vous allez apercevoir un fichier Windows 7 x86 de type VMDK,clic-droit sur celui ci >7zip>Ouvrir l'archive cliquer sur le disque dur 01> ensuite vous clique sur le dossier Ford Etis >Extraire en haut via le menu et il fau impérativement l'extraire dans C:.
Une fois terminé créé un raccourci de l'exécutable "etisdvd" sur votre bureau et vous pouvez le lancer et profiter.
Malheureusement les mise a jour via le serveur sont uniquement en anglais et russe il y a la possibilité d'avoir d'autre langue comme j'ai pu voir sur le net mais cela dépassé mes capacité peut être que d'autre en seront capable je compte sur vous pour votre aide si jamais vous auriez une idée comment avoir les mises a jour Fr via le serveur.
A savoir aussi que la mise a jour fait 3.3gb et qu'elle est très très lent donc soyez patients.
J'ai pu oublié quelque chose m'en faire part si jamais.
Bonne utilisation!!
:)


Fichiers attachés
Type de fichier : txt Ford.txt (360 octets, 54 affichages)
sasa est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 16 Users Say Thank You to sasa For This Useful Post:
al1962 (05/09/2022), Arthur1601 (02/10/2022), evmdsk (31/10/2022), gary89 (18/09/2023), guyguy307 (25/01/2022), Jeannoww500 (02/07/2023), Malinchat (06/12/2023), MOUS25 (24/01/2022), peres92 (01/06/2023), Phamvande (05/12/2023), Riyadh86 (02/01/2023), Sebos (21/01/2022), Streifenkarl (20/01/2024), Tosh (26/12/2023), zenata (21/01/2022)
Vieux 21/01/2022, 08h49   #2
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 072
Thanks: 7 186
Thanked 14 975 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

salut

Ford Etis update 19.05.2020 VMware
la machine virtuel est en qu'elle langue ???
fonctionne sur windows 10 / 64 bit ???
il faut être connecte pour son utilisation ???
Merci
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
sasa (21/01/2022)
Vieux 21/01/2022, 11h14   #3
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 269
Thanks: 524
Thanked 485 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 8
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut

Ford Etis update 19.05.2020 VMware
la machine virtuel est en qu'elle langue ???
fonctionne sur windows 10 / 64 bit ???
il faut être connecte pour son utilisation ???
Merci
Le Windows 7 de la machine virtuelle est en russe une fois sur le bureau suffit juste de cliquer sur Ford etis ensuite celui-ci va s'ouvrir en langue russe il est possible de changer la langue d'interface .
Voici un fichier vous expliquant comment le faire
Moi Vmware 15.5.2 installe sur Windows 1064 bits fonctionne parfaitement
Pour les mises a jour oui faudra une connexion internet et de la PATIENCE et après les mises a jour téléchargé et installer il est recommandé d'être en hors ligne.
Il me semble que la machine virtuelle la carte réseau a été désactiver.
sasa est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sasa For This Useful Post:
sivestiano (25/10/2023), zenata (21/01/2022)
Vieux 21/01/2022, 11h18   #4
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 269
Thanks: 524
Thanked 485 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 8
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut

Voici la procédure pour changer la langue d'interface.
Oubli: Un petit thanks sur mon premier post.
Voici la version du Soft Etis si jamais


A savoir que le dernier soft 2021 a été bloqué par Ford lorsque je vous sélectionnerai un véhicule vous obtiendrez une page blanche.
Donc il faut passer par le soft qui est sur cette image je peut le mettre en Pj si besoin.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Language Changing.rar (346,4 Ko, 20 affichages)
sasa est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to sasa For This Useful Post:
guyguy307 (25/01/2022), zenata (21/01/2022)
Vieux 23/01/2022, 09h33   #5
Sebos
Membre attaché
 
Avatar de Sebos
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: France, Toulouse
Âge: 39
Messages: 210
Thanks: 1 086
Thanked 293 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Sebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the rough
Par défaut

Salut,

J'essaie depuis ce matin de faire tourner cette vm.
Soit je ne suis pas réveillé, soit c'est une usine à gaz ou les deux?

Dans un premier temps je voulais simplement tester le fonctionnement car j'en ai besoin.

Ouverture de la vm sur sa version de base, je n'ai pas cherché à faire les maj.

Je ne sais pas si çà y joue mais j'ai essayé en français et anglais.

Pas testé l’acquisition par vin mais lorsque je renseigne manuellement un véhicule et que je valide, l'onglet suivant est une page blanche et plus moyen de faire quoique ce soit.

Partant de là je clic sur n'importe quel onglet c'est page blanche (même ceux qui s'affichaient avant que je lance la recherche), obligé de redémarrer et c'est la même chose à chaque fois.

Sachant que c'est une vm je ne pense pas avoir raté un prérequis...
Quelqu'un d'autre a ce souci?

Merci d'avance
Sebos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Sebos For This Useful Post:
sasa (23/01/2022)
Vieux 23/01/2022, 13h03   #6
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 269
Thanks: 524
Thanked 485 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 8
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sebos Voir le message
Salut,

J'essaie depuis ce matin de faire tourner cette vm.
Soit je ne suis pas réveillé, soit c'est une usine à gaz ou les deux?

Dans un premier temps je voulais simplement tester le fonctionnement car j'en ai besoin.

Ouverture de la vm sur sa version de base, je n'ai pas cherché à faire les maj.

Je ne sais pas si çà y joue mais j'ai essayé en français et anglais.

Pas testé l’acquisition par vin mais lorsque je renseigne manuellement un véhicule et que je valide, l'onglet suivant est une page blanche et plus moyen de faire quoique ce soit.

Partant de là je clic sur n'importe quel onglet c'est page blanche (même ceux qui s'affichaient avant que je lance la recherche), obligé de redémarrer et c'est la même chose à chaque fois.

Sachant que c'est une vm je ne pense pas avoir raté un prérequis...
Quelqu'un d'autre a ce souci?

Merci d'avance
Salut peux-tu me donne la version de ton IDS comme la dernière photo que j'ai mise mais pour corriger la Page blanche mise par Ford pour bloquer voici le fichier que tu doit remplacé dans le dossier d'installation, car la version 2021 de IDS est bloqué par Ford.
Tiens moi au courant et concernant le vin de mon coté ca na pas marché
Fichiers attachés
Type de fichier : txt Nouveau document texte (2).txt (70 octets, 14 affichages)
sasa est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sasa For This Useful Post:
guyguy307 (25/01/2022)
Vieux 24/01/2022, 06h21   #7
Sebos
Membre attaché
 
Avatar de Sebos
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: France, Toulouse
Âge: 39
Messages: 210
Thanks: 1 086
Thanked 293 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Sebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the rough
Par défaut

Salut,

Désolé j'ai fini par zapper l'affaire.

Du coup j'ai juste décompilé et lancé la VM, pas de maj ou autres.

Je te dirai précisément la version mais de mémoire c'était une version inférieure à celle sur ta photo.

J'ai essayé de télécharger le fichier texte que tu as mis pour essayer d'avancer mais il n'y avait rien derrière.
Qu'on soit d'accord, c'est bien le soft avec les maj ou les maj uniquement ?
Car je n'ai pas d'autre installation de ce soft.
Sebos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Sebos For This Useful Post:
sasa (24/01/2022)
Vieux 24/01/2022, 06h36   #8
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 269
Thanks: 524
Thanked 485 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 8
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sebos Voir le message
Salut,

Désolé j'ai fini par zapper l'affaire.

Du coup j'ai juste décompilé et lancé la VM, pas de maj ou autres.

Je te dirai précisément la version mais de mémoire c'était une version inférieure à celle sur ta photo.

J'ai essayé de télécharger le fichier texte que tu as mis pour essayer d'avancer mais il n'y avait rien derrière.
Qu'on soit d'accord, c'est bien le soft avec les maj ou les maj uniquement ?
Car je n'ai pas d'autre installation de ce soft.

Salut,
Oui je te confirme le premier post c'est bien le Logiciel avec les mises a jour a faire pour ceux qui souhaite bien sur .
Je te poste le nouveau lien il faudra renomme ton fichier web.war en old car ca sera se fichier qui te permettra de mettre a jour le soft ensuite après que tu ai renomme tu dl le fichier que je t'ai transmis tu le copie colle dans le dossier d'installation en le renommant web.rar ensuite tu n'aura plus aucun problème de page blanche et les années qui manque sur certaines voitures .
Fichiers attachés
Type de fichier : txt web.rar mod.txt (43 octets, 10 affichages)
sasa est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to sasa For This Useful Post:
FABRICE56 (24/01/2022), guyguy307 (25/01/2022), Sebos (24/01/2022)
Vieux 24/01/2022, 15h41   #9
Sebos
Membre attaché
 
Avatar de Sebos
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: France, Toulouse
Âge: 39
Messages: 210
Thanks: 1 086
Thanked 293 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Sebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the rough
Par défaut

Dac, merci pour l'info.

Après une session sympa rien que pour trouver le clavier approprié dans ce windows russe... :)

J'ai fait la manip comme tu m'as dit mais le soft ne se lance plus.

Erreur au lancement disant en gros " web.war (impossible de trouver le fichier spécifié)".

Si je renomme 2e le fichier en .war au lieu de .rar plus rien ne se passe du tout, pas même un message d'erreur
Sebos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Sebos For This Useful Post:
sasa (24/01/2022)
Vieux 24/01/2022, 15h46   #10
Sebos
Membre attaché
 
Avatar de Sebos
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: France, Toulouse
Âge: 39
Messages: 210
Thanks: 1 086
Thanked 293 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Sebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the rough
Par défaut

Pour ceux qui ne sont pas joueurs et qui auraient besoin, comme moi, du clavier FR UKétendu voici celui qu'il vous faut

PXL_20220124_152010664.MP.jpg
Sebos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2022, 16h30   #11
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 269
Thanks: 524
Thanked 485 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 8
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sebos Voir le message
Dac, merci pour l'info.

Après une session sympa rien que pour trouver le clavier approprié dans ce windows russe... :)

J'ai fait la manip comme tu m'as dit mais le soft ne se lance plus.

Erreur au lancement disant en gros " web.war (impossible de trouver le fichier spécifié)".

Si je renomme 2e le fichier en .war au lieu de .rar plus rien ne se passe du tout, pas même un message d'erreur
C'est normal car lors de l'apparition de premier message d'erreur il faut que tu ferme Ford etis via le Gestionnaire des taches car il sera toujours ouvert car c'est pour ca que après que ai renomme et que tu relance rien ne ce passe car il est déjà ouvert ferme le et ensuite relance .
De plus , il faut bien que tu renomme car cela me fait a moi aussi je renomme web.war comme il faut mais il m'afficher l'erreur toujours je comprenez pas c'est enfaite en ouvrant avec winrar ou 7zip que je me suis aperçu que le fichier se terminer par .6 donc je l'ai supprimer et tout a fonctionné.
Je te conseille d'extraire Ford etis de vmware c'est mieux.
Tiens moi au courant.
sasa est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sasa For This Useful Post:
Sebos (24/01/2022)
Vieux 24/01/2022, 17h01   #12
Sebos
Membre attaché
 
Avatar de Sebos
 
Date d'inscription: mars 2021
Localisation: France, Toulouse
Âge: 39
Messages: 210
Thanks: 1 086
Thanked 293 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Sebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par sasa Voir le message
C'est normal car lors de l'apparition de premier message d'erreur il faut que tu ferme Ford etis via le Gestionnaire des taches car il sera toujours ouvert car c'est pour ca que après que ai renomme et que tu relance rien ne ce passe car il est déjà ouvert ferme le et ensuite relance .
De plus , il faut bien que tu renomme car cela me fait a moi aussi je renomme web.war comme il faut mais il m'afficher l'erreur toujours je comprenez pas c'est enfaite en ouvrant avec winrar ou 7zip que je me suis aperçu que le fichier se terminer par .6 donc je l'ai supprimer et tout a fonctionné.
Je te conseille d'extraire Ford etis de vmware c'est mieux.
Tiens moi au courant.
Bon, là j'avoue tu m'as bluffé.

Effectivement ta manip fonctionne bien, même après redémarrage.
Le soft est bien paramétrable en fr mais les docs/procédures que j'ai vérifié sont en russe ou anglais, mais çà je crois que tu l'as déjà précisé.

Merci encore pour ton partage et ton aide. A l'occasion je suivrais ton conseil d'extraire le soft de la vm
Sebos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Sebos For This Useful Post:
sasa (24/01/2022)
Vieux 24/01/2022, 17h42   #13
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 269
Thanks: 524
Thanked 485 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 8
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sebos Voir le message
Bon, là j'avoue tu m'as bluffé.

Effectivement ta manip fonctionne bien, même après redémarrage.
Le soft est bien paramétrable en fr mais les docs/procédures que j'ai vérifié sont en russe ou anglais, mais çà je crois que tu l'as déjà précisé.

Merci encore pour ton partage et ton aide. A l'occasion je suivrais ton conseil d'extraire le soft de la vm
Hahahaha :)
Ca me fait plaisir oui malheureusement les docs sont en russe ou en anglais il faudrait que quelqu'un qui s'y connais pour modifier le fichier web.rar pour pouvoir avoir les mises a jour en fr, trop dur pour moi
Pas de quoi ,Oui je te conseille pour les pc qui supporte pas trop le vmware.
sasa est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sasa For This Useful Post:
Sebos (24/01/2022)
Vieux 24/01/2022, 23h14   #14
komorovskij
Membre trés attaché
 
Avatar de komorovskij
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france.Paris
Âge: 41
Messages: 827
Thanks: 936
Thanked 800 Times in 388 Posts
Pouvoir de réputation: 21
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut Ford etis

Citation:
Envoyé par sasa Voir le message
Hahahaha :)
Ca me fait plaisir oui malheureusement les docs sont en russe ou en anglais il faudrait que quelqu'un qui s'y connais pour modifier le fichier web.rar pour pouvoir avoir les mises a jour en fr, trop dur pour moi
Pas de quoi ,Oui je te conseille pour les pc qui supporte pas trop le vmware.
Bonsoir dans ford etis les schema electrique ils sont inclus? merci.
komorovskij est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to komorovskij For This Useful Post:
sasa (25/01/2022)
Vieux 25/01/2022, 01h46   #15
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 269
Thanks: 524
Thanked 485 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 8
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par komorovskij Voir le message
Bonsoir dans ford etis les schema electrique ils sont inclus? merci.
Bonsoir les schéma électrique sont disponible uniquement dans Ford etis 2008
sasa est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
etis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autocom 2020 edited by TE (Vmware) Redha-TE Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 61 24/04/2024 17h12
Vmware Autocom 2020 (Torrent) bigfoot1702 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 7 03/06/2023 22h05
VMWare Keygen Autocom 2020.23 julie.long Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 13 24/12/2021 10h42
Ou télécharger ford etis ids tiguer22 Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 0 19/08/2018 19h23
Ford ETIS en ligne. Pilouf schémas de câblage, documentation 0 12/09/2016 04h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved