Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Transponder, code pin

Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc

slave
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 02/01/2021, 14h07   #16
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 706
Thanks: 1 589
Thanked 4 299 Times in 2 106 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour je te donne ton code pin
L’ami garde le bien car tu en a la tête
A coup sûr

ABRUT1
POCOYO est connecté maintenant  
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
ecutech (02/01/2021), fils (02/01/2021), Quattro899 (02/01/2021)
Vieux 02/01/2021, 14h35   #17
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 456
Thanks: 1 981
Thanked 1 892 Times in 826 Posts
Pouvoir de réputation: 23
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Hello tout le monde.

Sotisen, je pense que tu ne devrais pas démarrer sur les chapeaux de roues comme ça. Les questions des membres sont très pertinentes d'autant plus que c'est un véhicule très récent censé être sous garantie et que l'Afrique est une destination prisée pour les véhicules volés (je dis tout haut ce que tout le monde pense). Je vends des voitures et je sais de quoi je parle.

Ta demande paraît louche et ils ont raison de demander à en savoir plus, j'aurais fait pareil.

Ça ne va rien arranger d'avoir les nerfs à fleur de peau, n'oublions pas que :
1- La main qui demande est en bas;
2- Tu demandes de l'aide gratuite alors que tu vas facturer ton intervention;
3- Ceux qui vont t'aider vont utiliser leur matos acheté cher et leur connaissances.

En gros tu gagnes à être un peu plus humble et aimable.

Cordialement
mawoussiboris est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
chaoui05 (02/01/2021), Quattro899 (02/01/2021), SOTISEN (02/01/2021), vortex (02/01/2021)
Vieux 02/01/2021, 16h39   #18
SOTISEN
Membre trés attaché
 
Avatar de SOTISEN
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: senegal, dakar
Messages: 541
Thanks: 289
Thanked 85 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 14
SOTISEN will become famous soon enoughSOTISEN will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
En faite heureusement que je te poser une question pour te donner le pin depuis le vin mais heureusement et en faite tu es vraiment quelqu'un de con !!!!
Et celui qui aide ce mal élevé n'a rien dans la tête.
Tu as vraiment cru que je sous prétexte que tu es en afrique on allez te donner le code comme ca ???
C'est a cause des gens comme toi que l'on perd confiance en l'humanité

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 13h58 ----------

Si un modo peut faire son taff . Car vue la reponse il ne mérite meme pas que l'on perde du temps a lui répondre mal élevé et des demandes sans justifier la raison .

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Ta rien dans ta tete conard tu ou france de kon ou comique toi tu sais le confience je peu.comptzr que ta fait 1999 d eqcrocrerie que t en est expaire a la matiere

Range ta salle langue quedal

---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h32 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Bonjour je te donne ton code pin
L’ami garde le bien car tu en a la tête
A coup sûr

ABRUT1
Ce mot je croie qu on te la alether

Tu en a plei. Le.ventre
SOTISEN est déconnecté  
Vieux 02/01/2021, 17h00   #19
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 094
Thanks: 3 085
Thanked 2 993 Times in 1 197 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

ding ding dong

un modo est prié de venir a la caisse central

merci
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post:
baccaraboss (02/01/2021), jean-marc 10 (02/01/2021), nimbus (02/01/2021), Quattro899 (02/01/2021)
Vieux 02/01/2021, 17h11   #20
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt si je regarde ce poste je ne vois pas ou a un moment tu a dit bonjours a quelqun je pense tu a un soucis avec cela ou je suis le seul tous comprendre a l envers...
Pour le Sénégal je n'avais pas vue mais si les papier du véhicule carte grise carte identité ou autre su propriétaire il et possible de contacter la maison psa pour obtenir le code je pense...
salut , c’était pas mon premier post sur le forum d'ou l'absence de salutation
Pour PSA ces pays sont black listées !

---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Chelou... ça sent le container
et 40 pieds sa sent fort
Marseille-Clé est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
baccaraboss (02/01/2021)
Vieux 02/01/2021, 17h15   #21
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 673
Thanks: 2 391
Thanked 5 423 Times in 3 040 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

qu'est ce que c'est que ce comportement SOTISEN, c'est comme ca qu'on remercie les gens a DAKAR ???
je pense que tu t'es simplement grillé sur le fofo
adieu
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
baccaraboss (02/01/2021), jean-marc 10 (02/01/2021), nimbus (02/01/2021), Quattro899 (02/01/2021), systeme.d (02/01/2021), vortex (02/01/2021)
Vieux 02/01/2021, 19h50   #22
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 099
Thanked 4 303 Times in 1 848 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par SOTISEN Voir le message
Ta rien dans ta tete conard tu ou france de kon ou comique toi tu sais le confience je peu.comptzr que ta fait 1999 d eqcrocrerie que t en est expaire a la matiere



Range ta salle langue quedal

---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h32 ----------





Ce mot je croie qu on te la alether



Tu en a plei. Le.ventre
Meme si j'ai rien compris a ton message je vais pas continuer a t'insulter ca sert a rien avec des abruti fini comme toi ca sert a rien. Mais ce qui es sur tu honte a mes frere sénégalais qui ont le savoir du mot éducation et respect apparemment tu as raté la tienne meme un enfant a plus d'éducation.
Quand on demande une chose dans la vie et ce gratuitement on la justifie vue ta réaction tu doit faire des chose pas clair dans vie .
Tu aurais simplement marqué que tu voulais le pinout tu l'aurais eu mais dieu merci tu as montré ton vrai visage avant.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
baccaraboss (02/01/2021), jean-marc 10 (02/01/2021), nimbus (03/01/2021), Quattro899 (02/01/2021), yann3 (02/01/2021)
Vieux 02/01/2021, 20h25   #23
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 605
Thanks: 5 756
Thanked 6 036 Times in 2 190 Posts
Pouvoir de réputation: 68
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par SOTISEN Voir le message
Ta rien dans ta tete conard tu ou france de kon ou comique toi tu sais le confience je peu.comptzr que ta fait 1999 d eqcrocrerie que t en est expaire a la matiere

Range ta salle langue quedal

---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h32 ----------



Ce mot je croie qu on te la alether

Tu en a plei. Le.ventre
xppdrrr j'aurai bien aimé voir ta tete quand tu as écri sa .... mon Dieu ... le pire c'est qu' à la base ils te l'ont demandé gentillement et toi tu t'es braqué direct ... tu sais c'que sa veut dire ??? quand on est coupable on se braque toujours sur la défensive .... t'es pitoyable mon gars

j'ai posté uniquement pour soutenir tous les autres et t'enfoncer toi parce que tu le mérite ... ciao !!!!
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
baccaraboss (02/01/2021), ecutech (02/01/2021), jean-marc 10 (02/01/2021), nimbus (03/01/2021), POCOYO (02/01/2021), yann3 (02/01/2021)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fse 3008 mahfoud lichani ABS, ESP, DSC 11 14/12/2023 19h28
3008 pin Meziane93 Transponder, code pin 3 01/07/2018 02h05
3008 tony60 Peugeot, Citroën 4 11/11/2016 15h46
Code pin 3008 Verdun Transponder, code pin 1 02/07/2016 18h08
Code pin 3008 worldcar Transponder, code pin 5 03/11/2013 14h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved