Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/04/2023, 08h47   #31
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par CHATONDU38 Voir le message
C est un site d entre aide… mon but est de comprendre les choses et de m améliorer …
Ça a bien changé ici… c est domage
c'est pas sa bien changer ! c'est surtout GGVANIOU te repare dump ton camion demarre et c'est qui qui encaisse ???

et gg fait le taff et rien pour pour lui !! faut savoir partagé le gateau au lieu de vouloir tout manger seul !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
ggvaniou (28/04/2023), jean-marc 10 (28/04/2023), Nico76 (28/04/2023), tech-auto (28/04/2023), Tristan25 (28/04/2023)
Vieux 28/04/2023, 09h00   #32
Tristan25
Membre accro
 
Avatar de Tristan25
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, le russey
Âge: 30
Messages: 1 418
Thanks: 507
Thanked 1 726 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Tristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par CHATONDU38 Voir le message
C est un site d entre aide… mon but est de comprendre les choses et de m améliorer …
Ça a bien changé ici… c est domage

Tu me fais rire
Tu dis que sa a été planter par un n’importe quoi dans ton post
Tu demande de l’aide car tu n’est pas capable de le faire toi meme
Une personne te propose de le faire contre te numération et sa te va pas
Mon ami si tu n’est pas capable ne prend pas le chantier car tu vaux pas mieu que celui qu’il l’a planter
Tu n’est pas d’accord?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Tristan25 For This Useful Post:
ggvaniou (28/04/2023), jean-marc 10 (28/04/2023), NORDAX (28/04/2023), POCOYO (28/04/2023), tech-auto (28/04/2023)
Vieux 28/04/2023, 09h48   #33
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 387
Thanks: 11 007
Thanked 6 258 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
c'est pas sa bien changer ! c'est surtout GGVANIOU te repare dump ton camion demarre et c'est qui qui encaisse ???

et gg fait le taff et rien pour pour lui !! faut savoir partagé le gateau au lieu de vouloir tout manger seul !
Salut
Nordax et Tristan on tous dis .
Surtout qu on se creuse la tête pour avoir les solutions....
Moi j oblige personne,
C est pas moi qui est en panne.
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
jean-marc 10 (28/04/2023), NORDAX (28/04/2023), tech-auto (28/04/2023)
Vieux 28/04/2023, 11h13   #34
CHATONDU38
Membre accro
 
Avatar de CHATONDU38
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: CHAMP
Messages: 1 002
Thanks: 496
Thanked 299 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 16
CHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really nice
Par défaut

Je pense tu fais erreur…
Si tu lis bien j ai simplement demandé un full backup ..
Merci quand même à ceux qui propose de le réparer mais ce n est pas ce que je demande …
Merci à ceux qui ont compris ma demande et qui m ont fait parvenir un full backup
Sujet clos pour moi.
Merci
CHATONDU38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2023, 11h25   #35
CHATONDU38
Membre accro
 
Avatar de CHATONDU38
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: CHAMP
Messages: 1 002
Thanks: 496
Thanked 299 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 16
CHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really nice
Par défaut

[QUOTE=Tristan25;978316]Tu me fais rire
Tu dis que sa a été planter par un n’importe quoi dans ton post
Tu demande de l’aide car tu n’est pas capable de le faire toi meme
Une personne te propose de le faire contre te numération et sa te va pas
Mon ami si tu n’est pas capable ne prend pas le chantier car tu vaux pas mieu que celui qu’il l’a planter
Tu n’est pas d’accord?


Pas d accord
Faut atterrir sur terre…

Pour info je sais ce que je fais
Le calculo est planté par un autre… je ne sais pas ce qui a été fait dessus et ils ont même essayé de le réparer
Donc pour moi tout est corrompu et je doute même que les fichier n’est corresponde plus..
Donc je préfère partir avec une bonne base et refaire le calculo
C est pas comme ça que tu aurais fais,en tant que pro? Non tu n es pas d accord ??

Mdr après tu dit que je fais n importe quoi??

---------- Post added at 12:25 PM ---------- Previous post was at 12:23 PM ----------

TE n est plus un site d entre aide… c est un site de réparation payant …
J ai bien compris.
Merci
CHATONDU38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2023, 11h39   #36
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 387
Thanks: 11 007
Thanked 6 258 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Rectification ,
T.E est devenu un site de grattage pour certaines personnes.

On partage certains solutions .

Mais tu passes ton temps à décrypter ,ou a développer ,ou sniffer les can ,ou autre .....ou tu investis pour trouver des solutions.
Mais,Je suis désolé il faut pas attendre que tous arrive dans le bec gratuitement.
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
cappadoce (31/07/2023), Dav (28/04/2023), jean-marc 10 (28/04/2023), Nico76 (28/04/2023), POCOYO (28/04/2023), tech-auto (28/04/2023), Tristan25 (28/04/2023)
Vieux 28/04/2023, 11h48   #37
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam a tous
Honnêtement ils y beaucoup d’entraide sans demande de rien

Mais une fois aidé celui qui reçois de l’aide lui aussi il fait sa gratuitement j’en doute c’est facturé et souvent en centaines d’euros
Donc pas prendre les gens pour des jambons

Ceux qui profitent sont pas les payeurs
Et ceux qui aident n’en voit pas la couleur


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Dav (28/04/2023), ggvaniou (28/04/2023), jean-marc 10 (28/04/2023), Nico76 (28/04/2023), tech-auto (28/04/2023), Tristan25 (28/04/2023)
Vieux 28/04/2023, 11h54   #38
Tristan25
Membre accro
 
Avatar de Tristan25
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, le russey
Âge: 30
Messages: 1 418
Thanks: 507
Thanked 1 726 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Tristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant future
Par défaut

[QUOTE=CHATONDU38;978341]
Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
Tu me fais rire
Tu dis que sa a été planter par un n’importe quoi dans ton post
Tu demande de l’aide car tu n’est pas capable de le faire toi meme
Une personne te propose de le faire contre te numération et sa te va pas
Mon ami si tu n’est pas capable ne prend pas le chantier car tu vaux pas mieu que celui qu’il l’a planter
Tu n’est pas d’accord?


Pas d accord
Faut atterrir sur terre…

Pour info je sais ce que je fais
Le calculo est planté par un autre… je ne sais pas ce qui a été fait dessus et ils ont même essayé de le réparer
Donc pour moi tout est corrompu et je doute même que les fichier n’est corresponde plus..
Donc je préfère partir avec une bonne base et refaire le calculo
C est pas comme ça que tu aurais fais,en tant que pro? Non tu n es pas d accord ??

Mdr après tu dit que je fais n importe quoi??

---------- Post added at 12:25 PM ---------- Previous post was at 12:23 PM ----------

TE n est plus un site d entre aide… c est un site de réparation payant …
J ai bien compris.
Merci

Non je n’aurai pas fais comme sa
Si je ne suis pas capable, je vois avec des personnes qui peuvent le faire sinon je refuse exemple dans ton cas gg peu le faire
Tu lui demande le prix, tu fixe un prix au client et basta fin de l’histoire
La tu veux qu’une personne fasse le boulot gratuitement et que tu tu encaisse c’est sa de l’entraide pour toi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Tristan25 For This Useful Post:
Dav (28/04/2023), ggvaniou (28/04/2023), jean-marc 10 (28/04/2023), tech-auto (28/04/2023)
Vieux 28/04/2023, 12h47   #39
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 168
Thanks: 1 997
Thanked 2 303 Times in 870 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

sa s’appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre et puis le c.. de la fermière qui a fait le beurre lol
tech-auto est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
ggvaniou (28/04/2023), POCOYO (28/04/2023), Tristan25 (28/04/2023)
Vieux 28/04/2023, 16h29   #40
CHATONDU38
Membre accro
 
Avatar de CHATONDU38
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: CHAMP
Messages: 1 002
Thanks: 496
Thanked 299 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 16
CHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really nice
Par défaut

[QUOTE=Tristan25;978345]
Citation:
Envoyé par CHATONDU38 Voir le message


Non je n’aurai pas fais comme sa
Si je ne suis pas capable, je vois avec des personnes qui peuvent le faire sinon je refuse exemple dans ton cas gg peu le faire
Tu lui demande le prix, tu fixe un prix au client et basta fin de l’histoire
La tu veux qu’une personne fasse le boulot gratuitement et que tu tu encaisse c’est sa de l’entraide pour toi?



Je pense que tu as du mal à comprendre
J ai seulement demandé un fichier pour un backup et rien d autre

Par contre oui certain propose leur service pour des choses qu on a pas été demandé

Payé n est pas à problèmes !
Je répète je voulais seulement un full back up et rien ds autre

Vous avez bien du mal à comprendre les demande des gens à ce que je vois!!

Est ce que j ai demandé une solution pour réparer??? NON NON NON

vous devriez lire le règlement de TE

C est un site d entre aide et non pas un site de commerce

En espérant que Amine passe par la Edt vous explique le fonctionnement du site

Dés client y en a plein dehors pour faire de l argent !! Vous en avez pas assez?? C est qu il y a un problème alors

Ça fait plus de 10 ans que je suis sur TE et la ca craint vraiment

Pourquoi vous restez ici ? Si votre but est de gagner de l argent???





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


---------- Post added at 05:26 PM ---------- Previous post was at 05:22 PM ----------

Et voici pour ceux qui cherche un fichier qu ils auraient besoin

https://www.ecubackup.com/

---------- Post added at 05:29 PM ---------- Previous post was at 05:26 PM ----------

En tout cas merci quand même

Pour ceux que ça interresse:

J ai trouvé un fichier backup
Je l ai mis vierge
Reinjectè dans l ecu
Un appairage
Et c est tout bon
CHATONDU38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2023, 17h15   #41
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 387
Thanks: 11 007
Thanked 6 258 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Ça se voit que tu dis la vérité..
Pour info edc17c84 est non clonable ...lol
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
POCOYO (29/04/2023), tech-auto (29/04/2023), Tristan25 (28/04/2023)
Vieux 28/04/2023, 19h20   #42
CHATONDU38
Membre accro
 
Avatar de CHATONDU38
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: CHAMP
Messages: 1 002
Thanks: 496
Thanked 299 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 16
CHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really nice
Par défaut

Mdr … si tu veux.
Tu veux une vidéo?? ��
CHATONDU38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2023, 19h47   #43
CHATONDU38
Membre accro
 
Avatar de CHATONDU38
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: CHAMP
Messages: 1 002
Thanks: 496
Thanked 299 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 16
CHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really nice
Par défaut

Je t ai envoyé un mp pour t expliquer comment j ai fais
Essaye et après tu nous diras ��
CHATONDU38 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suite à plantage , je recherche ECU EDC17C84 zingilingiling Vente, Achat, Echange 29 03/05/2023 21h12
Flash 95160 BSI JC suite a plantage old FVDI de chez FLY caroptimum Abrites France 74 08/05/2021 19h14
Activation DIAGbox après clonage SSD suite plantage PC !!! Jules Peugeot, Citroën 3 23/09/2016 12h09
recherche full bdm ori apres plantage edc 16 c34 foududiag38 Flasheur de calculateur 9 26/03/2014 20h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved