Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/03/2020, 19h27   #271
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous,

Suite à un retour par la poste d'un colis endommagé j'ai un dongle RocketDump jamais servi à vendre mais du coup sans emballage et avec une légère rayure sur le capot du dongle.

Voici le code promo pour l'acheter je le fait à 400€ au lieu de 540€ : RDMPOCCAZ

Premier arrivé premier servi limité à un seul produit.

Bonne soirée à tous
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2020, 20h30   #272
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Les ventes deviennent dures à ce point là ??

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post:
jah83 (11/03/2020), mindouza (20/03/2021), momo78100 (12/03/2020), S-keys (11/03/2020), seadoo831 (10/03/2020)
Vieux 10/03/2020, 20h43   #273
CSYSTEME
Membre trés attaché
 
Avatar de CSYSTEME
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 974
Thanks: 771
Thanked 1 643 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 32
CSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant future
Par défaut

bonjour

ca me perturbe de voir des membres avec pas mal de connaissances du forum se tirer dessus .
moi ,je propose plutot de s'unir pour etre plus fort pour chacun , certes chacun a un bins avec l'autres ,ca peut se comprendre .
trouvez un equilibre entre vous ,partager vos connaissances ,vous serez plus fort et nous seront content .gratuit ,payant le service doit simplement etre equilibre .
chacun dans le forum doit apporter un plus dans le forum ,c'est ca qui feras notre force .
ce forum c'est comme une famille (en tous cas pour moi) ne nous laissons pas distraire

trouvez des solutions d'apaisement ,on as besoin de vous tous .

cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 9 Users Say Thank You to CSYSTEME For This Useful Post:
2CVkatia (10/03/2020), CoLLosSe44 (25/03/2022), elmostro (10/03/2020), klif26 (10/03/2020), kmtech (10/03/2020), nasisamy (11/03/2020), progdebutant (10/03/2020), RMS07 (13/03/2020), sebix62 (11/03/2020)
Vieux 10/03/2020, 23h41   #274
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par CSYSTEME Voir le message
bonjour

ca me perturbe de voir des membres avec pas mal de connaissances du forum se tirer dessus .
moi ,je propose plutot de s'unir pour etre plus fort pour chacun , certes chacun a un bins avec l'autres ,ca peut se comprendre .
trouvez un equilibre entre vous ,partager vos connaissances ,vous serez plus fort et nous seront content .gratuit ,payant le service doit simplement etre equilibre .
chacun dans le forum doit apporter un plus dans le forum ,c'est ca qui feras notre force .
ce forum c'est comme une famille (en tous cas pour moi) ne nous laissons pas distraire

trouvez des solutions d'apaisement ,on as besoin de vous tous .

cordialement
Tout à fait d'accord avec toi. Je ne rentre plus dans les provocations, même si un modérateur trouve que c'est utile et intelligent comme genre de messages je préfère ne plus y répondre.

Pour rester dans le propos et donc CONCERNANT le dongle d'occasion, il vient d'être vendu, merci à l'acheteur.

Bonne nuit !
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
2CVkatia (13/05/2020), garageducentre (12/05/2020)
Vieux 11/03/2020, 06h06   #275
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu rentre plus dans les conglits à tel point que du coup tu ignore volontairement des questions qui a mes yeux sont légitimes. Ne pas confondre question et provocation !!!
Ah la le post ou je donnais mon avis de départ plutôt positif il te plaisait celui la, par contre des que je parlais des trucs dont je me rendai compte au fur et à mesure après achat (comme d hab avec toi quoi) la il était déjà moins content .... Jusqu a finir par ignorer mon dernièr message avec une video ou je te démontre que contrairement à ce que tu avais insinué je suis pas completement gogole et c est comment marche un port usb habituellement. Et qu en l occurance il y bien un truc pas normal. J ai bien préciser que peut être le problème vient de mon pc mais on en saura rien vu qu il a préféré ignorer ce message....
Quand au partage laisse moi rire... Kmtech n a qu une seule motivation et c est pas la passion ! Ou alors la passion de l oseille. Il partage que dalle et ça le faisait même chier quand des membres aide les autres avec RD... Mais bon ç est à cause de ses clients qui veulent pas.... Et puis de la marmotte qui mets le chocolat dans l alu aussi...

Bref j ai voulu tester ces nuveaux ému, bilan un que j ai probablement bloqué en faisant des test parce qu il n avait jamais dit que ç était limite en nombre d écriture,(il m à propose de lui renvoyer, ce que je ne ferai pas) dès découvertes au fur et à mesure et retour du Kmtech en mode comme d habitude des que ce ne sont plus que des louanges qui lui sont faite. Des que ça parle de point négatif ça devient très différent jusqu a ignorer.

Bref au lieu d essayer d arranger l avis que j avais de lui ça n à fait que le conforter.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"

Dernière modification par jah83 ; 11/03/2020 à 06h10.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
mindouza (20/03/2021), nasisamy (11/03/2020), seadoo831 (11/03/2020)
Vieux 11/03/2020, 07h48   #276
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Tu rentre plus dans les conglits à tel point que du coup tu ignore volontairement des questions qui a mes yeux sont légitimes. Ne pas confondre question et provocation !!!
Ah la le post ou je donnais mon avis de départ plutôt positif il te plaisait celui la, par contre des que je parlais des trucs dont je me rendai compte au fur et à mesure après achat (comme d hab avec toi quoi) la il était déjà moins content .... Jusqu a finir par ignorer mon dernièr message avec une video ou je te démontre que contrairement à ce que tu avais insinué je suis pas completement gogole et c est comment marche un port usb habituellement. Et qu en l occurance il y bien un truc pas normal. J ai bien préciser que peut être le problème vient de mon pc mais on en saura rien vu qu il a préféré ignorer ce message....
Quand au partage laisse moi rire... Kmtech n a qu une seule motivation et c est pas la passion ! Ou alors la passion de l oseille. Il partage que dalle et ça le faisait même chier quand des membres aide les autres avec RD... Mais bon ç est à cause de ses clients qui veulent pas.... Et puis de la marmotte qui mets le chocolat dans l alu aussi...

Bref j ai voulu tester ces nuveaux ému, bilan un que j ai probablement bloqué en faisant des test parce qu il n avait jamais dit que ç était limite en nombre d écriture,(il m à propose de lui renvoyer, ce que je ne ferai pas) dès découvertes au fur et à mesure et retour du Kmtech en mode comme d habitude des que ce ne sont plus que des louanges qui lui sont faite. Des que ça parle de point négatif ça devient très différent jusqu a ignorer.

Bref au lieu d essayer d arranger l avis que j avais de lui ça n à fait que le conforter.
Oh toi tu t'es levé du bon pied ;) ici c'est le post sur RocketDump pas sur les émulateurs. Je n'y avais pas vu de question mais vu que tu as besoin que je t'écrive je t'ai donc répondu sur le bon post.

Bonne journée à toi
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...

Dernière modification par kmtech ; 11/03/2020 à 08h11.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 11h25   #277
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Effectivement la forme peut varier selon mon humeur mais le fond reste identique ;)
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
samb4064 (07/04/2020)
Vieux 12/05/2020, 23h07   #278
bassh
Membre trés attaché
 
Avatar de bassh
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Nord-Pas-De-Calais
Messages: 721
Thanks: 29
Thanked 766 Times in 494 Posts
Pouvoir de réputation: 18
bassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Bonsoir à tous,

Suite à un retour par la poste d'un colis endommagé j'ai un dongle RocketDump jamais servi à vendre mais du coup sans emballage et avec une légère rayure sur le capot du dongle.

Voici le code promo pour l'acheter je le fait à 400€ au lieu de 540€ : RDMPOCCAZ

Premier arrivé premier servi limité à un seul produit.

Bonne soirée à tous
Si des fois t as d autres d'ongles qui s abîment pendant le transport je suis preneur d'un. Les temps sont durs donc aucune économie n est négligeable en ce moment.
bassh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post:
progdebutant (12/05/2020)
Vieux 12/05/2020, 23h48   #279
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 331
Thanks: 4 047
Thanked 3 706 Times in 1 523 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

salut a tous,moi j'ai juste une question ? on a eu comme la majorité plus de 2 mois difficile,économiquement parlant ,pour les abonnes roket dump va t'il avoir deux mois offres de la part de la boite concerné ? cordialement
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!

Dernière modification par chipshop ; 13/05/2020 à 00h12.
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
jah83 (13/05/2020), mexicain (13/05/2020), techtronic1 (13/05/2020), willy14 (13/05/2020)
Vieux 13/05/2020, 12h25   #280
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous,

bassh, pas de soucis de toute façon lorsque j'ai un retour de colis je le poste ici.

chipshop, oui on a tous eu 2 mois difficiles, moi y compris. Je n'offrirai pas les deux mois d'abonnements je suis désolé mais pour plusieurs raisons je ne peux pas le faire. On parle là d'un abonnement que je facture 120€ de façon à ce qu'il soit amorti en 1 ou 2 opérations par an.

En plus, depuis le confinement je bosse tous les jours sur la nouvelle édition de RocketDump, elle sera offerte à quasiment tous les clients RocketDump sous maintenance. Seuls ceux qui j'estime avoir voulu nuire au logiciel n'auront pas accès à cette nouvelle édition car il y a un module communautaire à l'intérieur qui permettra l'entraide et la remontée d'informations fiables/échange de pièces pour les utilisateurs et je veux que ce réseau de professionnels soit solide. Vous verrez cette version est nettement différente. Aussi, le prix promo de l'émulateur RocketStart RSCAN USB est maintenu à un prix bas de façon à ce qu'il soit accessible à tous.

Le lancement d'XMOD est prévu également avant le 15 du mois prochain, donc je prévois que chaque client RocketDump sous abonnement ait des tarifs préférentiels sur les EGR off, DPF off, ADBLUE off, FLAP off que le logiciel proposera. Les prix de ces prestations seront réellement accessibles par rapport à tout ce qui existe à ce jour sur le net.

Bonne journée
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...

Dernière modification par kmtech ; 13/05/2020 à 18h22.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
amourh59 (14/05/2020), Moulay (14/05/2020), pompuy (14/05/2020), tdipower11 (28/05/2020)
Vieux 13/05/2020, 16h22   #281
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 169
Thanks: 1 998
Thanked 2 305 Times in 871 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Je connais pas vos embrouilles je ça m'intéresse pas, concernant le logiciel il est vraiment complet avec un bon service derrière L'important c'est ça
Et franchement vue le tarif en fonction du boulot c'est amortie dans la semaine.
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
2CVkatia (13/05/2020), kmtech (13/05/2020)
Vieux 13/05/2020, 16h29   #282
uncleseb
Membre accro
 
Avatar de uncleseb
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 50
Messages: 1 690
Thanks: 2 820
Thanked 2 230 Times in 1 170 Posts
Pouvoir de réputation: 34
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut a tous

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Bonjour à tous,
chipshop, oui on a tous eu 2 mois difficiles, moi y compris. Je n'offrirai pas les deux mois d'abonnements je suis désolé mais pour plusieurs raisons je ne peux pas le faire. On parle là d'un abonnement que je facture 120€ de façon à ce qu'il soit amorti en 1 ou 2 opérations par an.
Je viens de renouveler j'ai payé 144€ ? j'ai raté quelque chose ??

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
En plus, depuis le confinement je bosse tous les jours sur la nouvelle version de RocketDump, elle sera offerte à quasiment tous les clients RocketDump sous maintenance.
Quasiment ? peux tu préciser ?

Merci
__________________
__________________________
BEUT by Dav c'est de la bonne !
uncleseb est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to uncleseb For This Useful Post:
DAVID02620 (13/05/2020), kmtech (14/05/2020)
Vieux 13/05/2020, 18h03   #283
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Salut a tous


Je viens de renouveler j'ai payé 144€ ? j'ai raté quelque chose ??


Quasiment ? peux tu préciser ?

Merci
Salut et merci pour ton renouvellement. Les conditions d'éligibilité au nouveau logiciel seront annoncées juste avant le lancement.

Pour tous ceux qui ont acheté le logiciel RocketDump sur notre site boutique ou par ce forum ou par un de nos revendeurs et avec qui nous entretenons de bons rapports l'auront gratuitement.
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...

Dernière modification par kmtech ; 13/05/2020 à 18h34.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
amourh59 (14/05/2020), momo59490 (23/06/2020), nasisamy (14/05/2020), uncleseb (13/05/2020)
Vieux 13/05/2020, 20h40   #284
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 331
Thanks: 4 047
Thanked 3 706 Times in 1 523 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Salut
Je connais pas vos embrouilles je ça m'intéresse pas, concernant le logiciel il est vraiment complet avec un bon service derrière L'important c'est ça
Et franchement vue le tarif en fonction du boulot c'est amortie dans la semaine.
salut quel embrouille ? moi je parle du principe je ne parle pas de la somme de l'abonnement mais le principe mon ami juste ça
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post:
Drogo (06/06/2020)
Vieux 13/05/2020, 20h44   #285
willy14
Membre trés attaché
 
Avatar de willy14
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Caen
Âge: 42
Messages: 642
Thanks: 350
Thanked 463 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
willy14 is a splendid one to beholdwilly14 is a splendid one to beholdwilly14 is a splendid one to beholdwilly14 is a splendid one to beholdwilly14 is a splendid one to beholdwilly14 is a splendid one to beholdwilly14 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Salut a tous


Je viens de renouveler j'ai payé 144€ ? j'ai raté quelque chose ??

Merci
Oui c'est 120€ HT et 144€ TTC
__________________
only official
willy14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to willy14 For This Useful Post:
kmtech (14/05/2020), uncleseb (14/05/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Emplacement boitiers immos CC30 Transponder, code pin 1 07/07/2016 07h31
collection de Immos originales jack26 Immobilizer dumps/solutions 1 21/10/2013 23h20
question sur les fichiers vierges esi Immobilizer dumps/solutions 1 08/08/2013 01h39
Télécommandes Vierges cletek Vente, Achat, Echange 0 21/05/2012 18h05
Besoin de clears Renault ptitom33 Airbag 3 12/05/2011 15h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved