Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/05/2019, 01h12   #31
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 331
Thanks: 4 047
Thanked 3 706 Times in 1 523 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
bonsoir la charité je dit pas non mais on est en France si réellement le mec travail avec facture un vrai pro pas des casseur de prix tu peu meme faire 350 euros la clio 2 puisque l'assurance carte bleue couvre les perte et en France 80% de la population a une cb . donc le côté maman de 4 enfant et pas d'argent on peu faire mais pas trop crédible . bref on peu en parlé 1 mois que ça changerai rien.


Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
sauf si la maman est une bombe biensur! non je deconne mais franchement les keys y'a des mecs qui taffe pour rien
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
ecutech (08/05/2019), khoums (08/05/2019), klif26 (08/05/2019)
Vieux 08/05/2019, 02h10   #32
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 101
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
sauf si la maman est une bombe biensur! non je deconne mais franchement les keys y'a des mecs qui taffe pour rien
non moi homme marié et en plus Ramadan :) double haram

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
chipshop (08/05/2019), everson29 (08/05/2019), khoums (08/05/2019), klif26 (08/05/2019)
Vieux 08/05/2019, 02h22   #33
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 331
Thanks: 4 047
Thanked 3 706 Times in 1 523 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

moi aussi frero mais le ramadan n'interdit pas l'humour
saha s'hourk
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
ecutech (08/05/2019), INVICTUS (08/05/2019), jah83 (08/05/2019), khoums (08/05/2019), klif26 (08/05/2019)
Vieux 08/05/2019, 08h09   #34
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 421 Times in 6 621 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Le prends pas mal prog débutant mais tu es en train de décrire la exactement le genre de comportement qui tue le métier. Facile de faire tout ça quand y a pas une seule facture d éditée.

Lance toi dans le business, applique ton raisonnement et reviens nous voir pour nous faire le bilan qu on se marre un bon coup.

Tu vois jusqu ici je voyais d un aspect plutôt positif ton engouement dans l apprentissage et la participation sur le forum, ce n est malheureusement plus vraiment le cas du coup... Et on a beau t expliquer t en démords pas. Essaye et tu verras par toi même...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
INVICTUS (08/05/2019), khoums (08/05/2019)
Vieux 08/05/2019, 09h22   #35
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

C’est ce que je te disait prog debutant,
Les gars comme toi et moi qui ne sommes pas lancé dans l’activités comme les sont les autres,on a pas besoin d’un tel investissement.

Perso j’ai meme pas eu le temps de bien me lancer j’attend la fin de la construction de ma maison mais ce qui est sur c’est que c’est en respectàt les tarifs fait dans ma region que je vais ppuvoir mettre de coté et re-investir.

Quand tu fait sans facture tu prend ce que tu veux mais quand t’as une société a faire tourner tu peux pas pratiquer des pris trop bas.

L’etat ce sert beaucoup trop.

Apres entre 150€ ta cle et les 300 de renault tu peux trouver le juste equilibre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
jah83 (08/05/2019)
Vieux 08/05/2019, 10h31   #36
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut je suis du même avis que vous.. je m était mi sur leboncoin c'est limite si jetait pas devenue assistanc social le mieux c'est de taffer que avec des garage
Au final si tu a un pote à renault tu la code gratuitement la carte avec le code sécurité ... Bonne journée à tous
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tony60 For This Useful Post:
jah83 (08/05/2019)
Vieux 08/05/2019, 10h38   #37
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 421 Times in 6 621 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut je suis du même avis que vous.. je m était mi sur leboncoin c'est limite si jetait pas devenue assistanc social le mieux c'est de taffer que avec des garage
Au final si tu a un pote à renault tu la code gratuitement la carte avec le code sécurité ... Bonne journée à tous
+1
Pas de pub sur lbc. 95% de clientèle pro. Moins de bénéfice mais tellement moins d emmerde !
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2019, 11h41   #38
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ECU diag Voir le message
C’est pas ton activité principale tu la dit toi même
Donc pour ceux qui font sa tout les jours toute l’année comme moi par exemple et qui investissent beaucoup faut que sa soit rentable
A 50€ j’ouvre même pas le capot de mon pc
Sinon je fait tout à 5€ et tout le monde coule
Et voilà comment on tue le métier

Tu va chez Toyota all key lost c’est 1500€
T’ira leur demander combien de marge ils prennent
Justement l'ami

Cest pas mon activité principale et donc l'investissement que je fais est beaucoup plus lourd pour moi qui doit investir en plus de la vie quotidienne Avec femme et enfant j'ai ecutool ktag eu renolink de gabigafu, smok.... je tourne pas Avec renolink chinois ou fnr 4 in 1 l'ami et n'étant pas un garage je ne pas pratiquer trop cher et ce n'est pas pour autant que j'investis pas dans des tools onéreux après mon entourage n'a pas les meme moyens que vos clients à chacun son environnement moi je n'ai pas de client de talisman ou Toyota a 1500 je fais des megane 2, laguna 2, espace 4, scenic 3.... donc je me vois mal faire des prestations exorbitantes beaucoup ici ne lisent pas totalement les posts et viennent parler comme celui qui a dis que les filets jaunes n'ont pas de talisman, l'ami trouve moi une phrase ou j'ai dis Ca au lieu de faire des amalgames je remarque que beaucoup ici ne sont pas précis dans leur propos et aiment bien les raccourcis juste pour avoir des thanks cet consternant pour ma part

---------- Post added at 12:41 PM ---------- Previous post was at 12:36 PM ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Le prends pas mal prog débutant mais tu es en train de décrire la exactement le genre de comportement qui tue le métier. Facile de faire tout ça quand y a pas une seule facture d éditée.

Lance toi dans le business, applique ton raisonnement et reviens nous voir pour nous faire le bilan qu on se marre un bon coup.

Tu vois jusqu ici je voyais d un aspect plutôt positif ton engouement dans l apprentissage et la participation sur le forum, ce n est malheureusement plus vraiment le cas du coup... Et on a beau t expliquer t en démords pas. Essaye et tu verras par toi même...

Justement l'ami relis ce que j'ai comme matos et tu verras que proportionnellement à mes revenus ce que j'investis est une grosse charge très grosse charge et ce n'est pas mon activité principale mais le but est que cela le devienne et la les tarifs seront adaptés car soumis à facture et etc de plus beaucoup de raccourci et de facilité dans tout ce que vous dites
Les options dont je parle couvre des modèles comme clio 2, vous faites des cle de clio 2 à combien vous ? 200€??

Beaucoup d'hypocrite et de raccourcis facile déçu mais pas étonné
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2019, 11h58   #39
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Le prends pas mal prog débutant mais tu es en train de décrire la exactement le genre de comportement qui tue le métier. Facile de faire tout ça quand y a pas une seule facture d éditée.

Lance toi dans le business, applique ton raisonnement et reviens nous voir pour nous faire le bilan qu on se marre un bon coup.

Tu vois jusqu ici je voyais d un aspect plutôt positif ton engouement dans l apprentissage et la participation sur le forum, ce n est malheureusement plus vraiment le cas du coup... Et on a beau t expliquer t en démords pas. Essaye et tu verras par toi même...
Et à ton tour ne le prends pas mal mais je trouve que tu te permets beaucoup de jugement et conclusions tu juges maintenant ma participation comme négative ?
La ou toi tu n'as fais que polluer le post de renolink et polluer gabigafu Avec des phrases limites de chez limite et meme vulgaire sur un tool qui est pas chère et accessible pour faire des clés de clio 2 à 200 balles derrière ?

Tu vois moi aussi je peux en faire des raccourcis et conclusion rapide donc vu certains de tes posts et me parler à moi de ma participation qui aident sans compter quand il le peut et qui ne gagne pas autant que certains ici je trouve ça très très Fort l'ami
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2019, 12h31   #40
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 541
Thanks: 1 322
Thanked 2 072 Times in 1 148 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

J'arrête le débat
On ne peut pas dialoguer sur un même pied d'estale en tant que professionnel et en tant qu'amateur.
Il ne faut pas oublier que pour un pro, il vit de cela...mais pour un amateur il fait cela en plus de son argent sur qui rentre chaque mois...
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to everson29 For This Useful Post:
jah83 (08/05/2019), jean-marc 10 (08/05/2019)
Vieux 08/05/2019, 12h37   #41
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par everson29 Voir le message
J'arrête le débat
On ne peut pas dialoguer sur un même pied d'estale en tant que professionnel et en tant qu'amateur.
Il ne faut pas oublier que pour un pro, il vit de cela...mais pour un amateur il fait cela en plus de son argent sur qui rentre chaque mois...

l'ami justement tu lis mal et tas rien compris, je fais ca par passion et aussi parce que mon travail de base ne rapporte pas assez mais le but final est d'en faire ma principale activitée et cela nempeche pas que l'investissement est lourd pour moi voir plus pour moi que pour vous toi en tant que pro tu gagnes surment ta vie mieux que moi mais bref je ne peux pas t'apprendre à lire non plus fais tes jugements hatifs et que grand bien te fasse
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (08/05/2019)
Vieux 08/05/2019, 13h09   #42
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

C’est dommage d’en arrivé la.je me met a ta place prog debutant je suis dans la meme situation que toi.j’investit alors que ca ne me rapporte rien pour le moment vu que j’ai mon travail a coté.

Tu fait ca par passion c’est tres bien.mais des logiciels a 4500€ a notre niveau ce que je disait c’est que pour y rentabiliser...surtout que t’es deja bien equipe donc cle de clio megane et rout ca t’as deja ce qu’il faut.

Apres que tu le fasse pas cher pour tes connaissances c’est tout a fait normal.


Mais je comprend aussi les personnes qui vivent de ca ca.ils ont des charges lourdes a payer chaque fois.

Et en plus ils voit plein de guignol debaqué avec leur ds150e faure des diags pour 10€ sans meme savoir de quoi ils parlent.aucune notion de mecanique ou quoi que ce soit.et ca tue leur metier.

Prend le pas personnelement essayé de vous comprendre les amis.

Prog debutant ne fait deja pas partit des ces guignols en question on voit qu’il maitrise le sujet.il augmenteras surement ces tarifs le jours ou ils se lancera completement.

En attendant y’a de la place pour tout le monde pas la peine de se tirer dans les pattes les gars


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
jah83 (08/05/2019), khoums (08/05/2019), progdebutant (08/05/2019)
Vieux 08/05/2019, 13h22   #43
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 421 Times in 6 621 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu parles de bien lire... C est pas moi qui ai parlé de 150e pour clé talisman c est toi...
Des raccourcis t en fait un paquet aussi.... Y compris celui de croire que tout les pros tourne sur des véhicules neufs ou très récents. Ou que leur tresorerie est de facto confortable vu que pro. Oubliés pas un truc. Toi avec ton taf le premier du mois tu sais déjà combien t aura à la fin ou du moins une partie minimum relativement fixé. L électronique auto étant du bonus. Un pro part de 0 tout les mois... Alors oui il peut faire un bon mois...mais des mauvais aussi... Parfois à cause de facteurs qui ne sont pas de sont ressorts... Quand les GJ (que je soutiens à 100%)font ralentir l économie sur plusieurs mois crois moi les pros le sentent

Et pour ma remarque sur ta participation C est dans le sens où si c'est dans le but d aider et de toi même progresser pour pratiquer des tarifs correctes C est tout à fait louable et j y vois aucun problème. Quand j aide sur le forum je n ai jamais regardé si c est un pro ou un amateur. Je suis pas né pro. Mais si c est au final pour tuer le marché comprends bien que je ne vois pas ça d un tres bon œil.
Tu expliques en gros pratiquer ce genre de prix pour l instant en tant qu "extra" avec l objectif de pouvoir passer pro par la suite... En gros tu veux scier la branche sur laquelle tu projette de t assoir... Mais bon on verra si tu tiens le même discours une fois devenus pro face au gens qui font ça.

Quand à renolink et Gabi j en ai fait autant de manière positive avant qu'il prenne les gens pour des cons.... J ai encourage et défendu Gabi et son soft renolink à de nombreuses reprises tant qu il avait été correct.
Oui j ai plein de défaut. Grande gueule Je juge... Enfin je dis surtout ce que je pense. De manière parfois trash... Pas de manière concensuel, parfois trop ironique pour les gens n ayant pas cet humour. cela dit ce ne sont des jugements qui n engagent que moi.... J ai encore plein d autres défauts mais j'ai au moins le mérite de les connaître et les assumer (cf ma signature)
Tout le monde ne peut pas en dire autant...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
gary01 (08/05/2019), prinzo57 (09/05/2019)
Vieux 08/05/2019, 14h18   #44
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Tu parles de bien lire... C est pas moi qui ai parlé de 150e pour clé talisman c est toi...
Des raccourcis t en fait un paquet aussi.... Y compris celui de croire que tout les pros tourne sur des véhicules neufs ou très récents. Ou que leur tresorerie est de facto confortable vu que pro. Oubliés pas un truc. Toi avec ton taf le premier du mois tu sais déjà combien t aura à la fin ou du moins une partie minimum relativement fixé. L électronique auto étant du bonus. Un pro part de 0 tout les mois... Alors oui il peut faire un bon mois...mais des mauvais aussi... Parfois à cause de facteurs qui ne sont pas de sont ressorts... Quand les GJ (que je soutiens à 100%)font ralentir l économie sur plusieurs mois crois moi les pros le sentent

Et pour ma remarque sur ta participation C est dans le sens où si c'est dans le but d aider et de toi même progresser pour pratiquer des tarifs correctes C est tout à fait louable et j y vois aucun problème. Quand j aide sur le forum je n ai jamais regardé si c est un pro ou un amateur. Je suis pas né pro. Mais si c est au final pour tuer le marché comprends bien que je ne vois pas ça d un tres bon œil.
Tu expliques en gros pratiquer ce genre de prix pour l instant en tant qu "extra" avec l objectif de pouvoir passer pro par la suite... En gros tu veux scier la branche sur laquelle tu projette de t assoir... Mais bon on verra si tu tiens le même discours une fois devenus pro face au gens qui font ça.

Quand à renolink et Gabi j en ai fait autant de manière positive avant qu'il prenne les gens pour des cons.... J ai encourage et défendu Gabi et son soft renolink à de nombreuses reprises tant qu il avait été correct.
Oui j ai plein de défaut. Grande gueule Je juge... Enfin je dis surtout ce que je pense. De manière parfois trash... Pas de manière concensuel, parfois trop ironique pour les gens n ayant pas cet humour. cela dit ce ne sont des jugements qui n engagent que moi.... J ai encore plein d autres défauts mais j'ai au moins le mérite de les connaître et les assumer (cf ma signature)
Tout le monde ne peut pas en dire autant...
encore une fois necessitée de bien lire fait foi, j'ai dis que pour pour un pro un investissement de la sorte n'est pas si insurmontable dans le sens ou vu le nombre de véhicules proposées il aura certaiment de la demande dans ce sens ce qui lui permettra de rentabiliser cet investissement, les véhicules proposées vont de clio 2 à megane 4 donc l'ami jai jamais dis qun pro tournait qu'avec des vehicules recents jai juste dis que si bon volume d'activitée = investissement rentabilisé + possibilitée de faire véhicules très recents en + des anciens

et oui, étant salarié je sais ce que je vais gagner à la fin du mois, autrement dis pas assez, toi si tu es pro cela métonnerait que tu te lèves le matin en sachant que tu n'auras pas assez à la fin du mois, par contre moi c'est mon cas l'ami et en aucun cas tu peux appeler ce que je fais a coter de l'extra l'ami comme ci je me gavais en +, vu l'investissement je le repete encore une fois qui est tres lourd pour un particulier je ne gagne pas grand chose.

donc si je melance l'ami ce sera en essayant de proposer la plus large gamme de véhicules pour faire des clés et donc toucher tous les niveaus de la population, je connais tonne de garage l'ami et mon pere mécano et cotech depuis 35 ans donc je ne minquietes pas pour mes amis pro qui ont pignon sur rue et ou les clients viennent à eux et qui ont bien dautres moyens de faire du chiffre et ne me parle pas de branche que je scie objectivement ou as tu vu un particulier proposer des tarifs alignés sur les pros ?

as tu débuter un jour ? je pense que oui donc les tarifs pratiquer au depart dans les connaissances ou les garages connu ou amis ne peuvent etre equivalents à un pro avec garage ou activitée déclarée donc soyez un peu objectif svp et essayer d'englober une globalitée réel au lieu de regarder seulement votre point de vue de " pro "

---------- Post added at 03:18 PM ---------- Previous post was at 03:15 PM ----------

et ne me parle pas à moi de tuer le marché l'ami, je parlai " d'un plan de rentabilité " par rapport à l'investissement de 3000 euros dont l'offre comprends d'anciens véhicules qui forcément seront moi chere pour faire une cle ou carte.

je ne propose pas des diags à 20 euros avec un delphi télécharger ici ou des cartes à 30 faites avec renolink chinois
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2019, 14h26   #45
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 421 Times in 6 621 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message

et oui, étant salarié je sais ce que je vais gagner à la fin du mois, autrement dis pas assez, toi si tu es pro cela métonnerait que tu te lèves le matin en sachant que tu n'auras pas assez à la fin du mois, par contre moi c'est mon cas l'ami et en aucun cas tu peux appeler ce que je fais a coter de l'extra l'ami comme ci je me gavais en +
Le vieux cliches du patron pepere...
T auras au moins eu le mérite de me faire lâcher l affaire de depit lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
khoums (08/05/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Programmation clé 107 ?? r1lef programmation & synchronisation de clé 19 06/01/2021 19h43
TALISMAN Vehicle Can Clip Tips(v174) muki8852 Renault clip, DDT2000, Nissan consult 4 28/12/2017 22h25
programmation uch adel tunisien Tutoriels 6 17/11/2017 21h57
Programmation EWS 3 et DME BMW matrix28 programmation & synchronisation de clé 2 06/05/2017 08h08
Carte renault megane4 talisman meca Vente, Achat, Echange 2 28/02/2017 15h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved