Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/01/2023, 07h45   #16
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 864
Thanks: 2 109
Thanked 4 328 Times in 773 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

"Je n ai pas vérifier ni proposer aucune référence sais très bien dangerous cet écu de faire mumuse compatibilité."
=> Comprends rien, donc tu le sais très bien et tu dis de la merde pour induire en erreur les autres ? C'est donc plus une nand (lol) ? Quand t'essaie de te foutre de la gueule des gens, au moins, soit sûre de toi....

"Ça critique un tool offline et gratuit sorti bien avant le tiens oublie pas et venant de kmtech faut en profiter lol."
=> Je n'ai rien critiqué du tout, j'ai juste dit que c'était faux, et à juste titre. Mais j'aurai dû laisser faire peut-être ?
Et par contre, monsieur je défend les droits d'auteurs des pdf, j'ai lu récemment a un endroit "je préfère proteger les petits dev etc".... Tu te fous pas un peu de ma gueule la ? Tu veux un petit screen aussi ? Mais vas-y continue de lécher les boules de ceux dont tu as besoin par intérêt. (je me comprends)

"Si ma mémoire est bonne tu as fait la même erreur en 2021-22 ???"
=> J'ai fait l'erreur une fois oui, mais y'a que ceux qui font rien qui font pas de connerie non ? Et j'ai eu la descence de corriger tout de suite pour que ca n'arrive plus. Et tu vois à priori ça sert. J'ai rien à cacher, met ta capture si tu veux....

Bref, tu as coupé les ponts du jour au lendemain dès que t'as su pour BEUT Pro, je t'ai demandé des explications, et tu m'as laissé dans l'ignorance. C'est ton choix. Mais vient pas me faire la morale avec tes jugements à la con.

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
phil1 (23/01/2023), zav_ze_best (23/01/2023)
Vieux 23/01/2023, 16h45   #17
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 190
Thanks: 2 523
Thanked 6 709 Times in 3 161 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Reste polie stp, si tu arrives pas à te maîtriser pour une compatibilité lol
fils est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2023, 19h34   #18
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 566
Thanks: 13 613
Thanked 17 327 Times in 9 189 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello les gars tranquille y a assez de gens qui se prennent la tête ou qui parte d ici ont et tranquille ont va pas se prendre la tête pour une référence lol bonne soirée a vous les amis..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
fils (24/01/2023), Jock66 (24/01/2023)
Vieux 23/01/2023, 19h50   #19
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 3 987
Thanks: 5 398
Thanked 7 153 Times in 3 159 Posts
Pouvoir de réputation: 84
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Hello les gars tranquille y a assez de gens qui se prennent la tête ou qui parte d ici ont et tranquille ont va pas se prendre la tête pour une référence lol bonne soirée a vous les amis..
slt greg ca va ?

en parlant de valise bien envie de faire les miennes des fois..
les réflexions blessantes et les commentaires a 2 balles...

y aurai t il des intouchables sur TE ?
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris
phil1 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2023, 05h16   #20
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
slt greg ca va ?

en parlant de valise bien envie de faire les miennes des fois..
les réflexions blessantes et les commentaires a 2 balles...

y aurai t il des intouchables sur TE ?
Tu sais il y a une multitude de manière de blesser les gens..... Par les mots ou par les actes ..... Tu le Vera sûrement pas de la même maniere mais moi ca me blesse quand tu donnes tout a tout le monde.
Et crois moi ca donne souvent aussi envie de partir de voir des gens délibérément offrir le métier sur un plateau au premier venu.

Il y a les tueurs de marché sur LBC mais ces gens là ne serait rien si personne ne leur filai les dumps ou réponses aussi facilement.....
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
akasa67 (24/01/2023), fils (24/01/2023), Tristan25 (24/01/2023)
Vieux 24/01/2023, 07h33   #21
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 951
Thanks: 3 400
Thanked 1 864 Times in 792 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Salut

J ai beaucoup de respect pour vous tous et je me permets de donner mon point de vue meme si je m estime encore recent sur le forum avec a peine un an.

En ce qui concerne Phil1 il a beacoup aider. C est vrai qu il en a parfois trop fait mais en prenant du recul on ne peu pas dire qu il n a pas fait d effort. Il donne bcp moins qu avant et le connaissant je ne pense pas qu il fasse cela avec une mauvaise intention (casser le marché, fuite de doc etc...). Je pense plus que c est l esprit forum ou il essai de s impliquer un max

En ce qui concerne Fils et Dav. J ai bcp de respect pour vous. Ne vous prenez pas la tête vous avez tout les 2 des compétences hors norme et vous etes dans le même bateau.
De ma comprehension Fils a meme reproché a des gens de donner des solutions sur un plateau et que cela causait du tort a ton propre tool (edc34 immo, BEUT) que tu vendais vraiment pas cher. Il aurait peut etre ete plus judicieu d aiguiller les personnes vers ton tool plutôt que de servir des solutions gratos..
Je ne pense vraiment pas que les critiques vise directement tes tools. C est ce que je comprends...

Et personnellement je ne comprend pas qu une personne ayant investi 0 puisse demander regulierement des solutions gratuite (parfois sans meme faire de retour). Soit il est dans le métier et il investi, soit il n est pas dans le metier et il va voir un pro. Dans les 2 cas il fait tourner le marché.
Mais en venant se servir régulièrement sans même essayer de s interesser, il tue le marché

Pour finir, respect a tous ceux qui vivent exclusivement de l elec auto, c est vraiment pas facile et je comprend tout a fait la frustration au vu de toute les charges abonnement tools etc. Et surtout de voir comment le marché a évolué.
Voir que même les clients connaissent le nom de certains tool cracké etc...

Bref bon courage a tous!

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
akasa67 (24/01/2023), fils (24/01/2023), jah83 (24/01/2023), WJon (24/01/2023)
Vieux 24/01/2023, 12h47   #22
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 3 987
Thanks: 5 398
Thanked 7 153 Times in 3 159 Posts
Pouvoir de réputation: 84
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Tu sais il y a une multitude de manière de blesser les gens..... Par les mots ou par les actes ..... Tu le Vera sûrement pas de la même maniere mais moi ca me blesse quand tu donnes tout a tout le monde.
Et crois moi ca donne souvent aussi envie de partir de voir des gens délibérément offrir le métier sur un plateau au premier venu.

Il y a les tueurs de marché sur LBC mais ces gens là ne serait rien si personne ne leur filai les dumps ou réponses aussi facilement.....
slt jah
tkt je comprend bien ton point de vue ..prend un peu de temps pour comprendre le miens

comme tu a pu voir beaucoup moins d aide de ma part et pk? beut pro es sortit
alors oui même si certains disent j ai rien develloper j ai aider a mon niveau a remonter des infos a un dev...non a un pote
et j ai pas été le seul a le faire

ce qui a permis d avoir un soft 100/100 fiable avec des maj régulières et surtout une écoute et réaction immédiate de dav pour un tarif soft dérisoire
ce qui es loin d être le cas d autre soft avec des soluces non fonctionnelle des maj evo avec 1 an de retard et une aide sous formol.et tt ca pour 600 balles

c est juste que j ai été placer dans un conflit qui me concerne pas et je sais que tu sais de quoi je parle
voila pour ma partie aide ....

mais je vais aussi réclamer le pdf que j ai donner en fichier protéger part mp a 2 membres actif et imminent du forum....on crois rêver..

et je vais aussi parler un peu de ca
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ighlight=kt200

alors on te sort le refrain manque de respect de parler d un tool clone y a dfox en bandeau sur te
c est sur ! le grattage de bdd complète c est pas comme si y avais MODFILE en bandeau..lol
sois ca veut se faire mousser soit ca écrase de ses connaissances par toujours fiable d ailleur..lol

si y a dfox en bandeau c est parce ce que UCO c est fait lourder et la sortie du post kt200 et arriver en même temps coïncidence point barre

et pk sur un forum électronique on peut pas parler d un tool ? même vous les pro vous en utiliser et vous savez bien qui fonctionne pas si mal
tu serai surpris de connaitre les noms des master qui bosse avec des sm2 ou des kt ou autres clones mais ca vous le dites pas et tu sais très bien qui.

quand je vois akasa qui été content d annoncer d avoir eu un kt200 a noël et on peut mêmes pas en débattre ou faire un retour d info sur les possibilité...

alors en voila une info Sauvegarde plantage Flex kt200 pas si mal pour une merde de clone..!

voila jah ..j ai vider mon sac
je t apprécie et je n ai jamais eu de souci avec toi..au contraire bien des fois tu m a fait rire..

loin de moi de vouloir faire du tort a vous les pros ...mais n oublier pas que si BEUT es aussi fiable et que vous pouvez en profiter sans flipper c est peut être qu il a bien fallu tester les soluces.
ce qui es loin d être le cas ailleurs on bourre le soft et demerde toi..il suffit de comparer les avis...

bon jah je pense avoir fait le tour ..je ne tire aucun profit de mon aide ..pas de paypal en pv ..rien juste de la participation active..
je te souhaite une good journée jah au plaisir de te lire.
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris
phil1 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2023, 19h57   #23
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 883
Thanks: 1 653
Thanked 4 127 Times in 2 302 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les gars,

Personnellement je trouve ça nul de se tirer dans les pattes…

J’ai jamais eu aucun problème avec vous et ce que je vois, c’est que fils, jah et phil vous étés toujours prêt à donner un coup de main, pour la même passion.

A chaque fois que j’ai demandé de l’aide, vous avez été les premiers a m’aider.

Vous êtes des piliers du forum et je trouve ça dommage de se disputer.

Après chacun a ses raisons, mais faudrait t’il pas faire abstraction et passer au dessus ?

Allez les gars bonne soirée a vous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
fils (25/01/2023)
Vieux 24/01/2023, 20h34   #24
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message

comme tu a pu voir beaucoup moins d aide de ma part et pk? beut pro es sortit
loin de moi de vouloir faire du tort a vous les pros ...mais n oublier pas que si BEUT es aussi fiable et que vous pouvez en profiter sans flipper c est peut être qu il a bien fallu tester les soluce
C est bien mieux vaut tard que jamais mais implicitement tu reconnais que ce n est pas pour préserver les pros lol. Je sais que tu ne le faisait pas.pour de l'argent ou autre. Malheureusement le résultat etait un peu le même ...
Attention à ne pas confondre Beut et beut pro. Dav pourra te confirmer que j utilise très souvent beut pour compatibilité (sur tel) mais il pourra aussi te dire que je n utilise quaislent jamais beut pro lol. Une seule fois a vrai dire pour l'instant et pourtant même si je n'y ai donc que très peu d intérêt ca ne m empeche pas de lui faire retour sur un truc que jai vu

Bref le fond du problème c'est les membres à sens unique . Sans eux le problème ne se poserait même pas.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
fils (25/01/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
branchement pour un MEV17.4 brudu1327 Flasheur de calculateur 10 21/06/2022 07h40
Cherche ecu bosch mev17.4 jpeto Vente, Achat, Echange 6 03/02/2022 18h33
Cherche ecu Mev17.4 psa sergyu2006 Vente, Achat, Echange 3 24/11/2021 21h06
cherche code pin 308 1.4 ecu mev17.4 izouf Transponder, code pin 5 06/06/2020 20h21
Cherche backup Me17.920 et Mev17.4.2 fils Chiptuning 6 11/05/2020 07h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved