Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Tutoriels
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Tutoriels Tutoriels pour vous aider.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/01/2021, 14h54   #16
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 333
Thanks: 4 048
Thanked 3 708 Times in 1 525 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon c est bon les mecs moi j j'essai juste de nous protéger après c est ta vous de voir dans quelques temps l évolution du carnage et ne faut pas venir pleurnicher après c est mon dernier message cdlt
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post:
Marseille-Clé (08/01/2021)
Vieux 08/01/2021, 14h56   #17
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
Bon c est bon les mecs moi j j'essai juste de nous protéger après c est ta vous de voir dans quelques temps l évolution du carnage et ne faut pas venir pleurnicher après c est mon dernier message cdlt
sans rancune l'ami j'te répète encore une derniere fois que j'suis d'accord avec mais essaie de garder ton sang froid ... bonne journée à toi salam
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
DIAGSYSTEM25 (08/01/2021)
Vieux 08/01/2021, 15h02   #18
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 996
Thanks: 3 243
Thanked 2 234 Times in 1 206 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Sans rancune non plu l amis.

Moi je dit que pour être inscrit sur se site il faudrait le faire payent.....sa éviterai des longues prises de tête non constructive...
__________________
on a tous besoin des un et des autres
DIAGSYSTEM25 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post:
gchx (09/01/2021), mecadom (10/01/2021), POCOYO (08/01/2021), Quattro899 (08/01/2021)
Vieux 08/01/2021, 16h49   #19
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir

Moi pour un débutant , je conseille que du lourd AVDI (options selon besoins ) +I.O full BSI +R.E.T +SMOK (options selon besoins )+ Tout les VVDI full HW + AUTOHEX full + 10000€ de stock de clé et un LONSDOR en Français

Je lui conseille d’évité Marseille aussi .

Bonne chance à tous , tout le monde peut bosser , les clients sont la !
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
chipshop (08/01/2021), DIAGSYSTEM25 (08/01/2021), kalagane (10/01/2021), mawoussiboris (08/01/2021), mecadom (10/01/2021), MOUS25 (11/01/2021)
Vieux 08/01/2021, 17h41   #20
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Bonsoir

Moi pour un débutant , je conseille que du lourd AVDI (options selon besoins ) +I.O full BSI +R.E.T +SMOK (options selon besoins )+ Tout les VVDI full HW + AUTOHEX full + 10000€ de stock de clé et un LONSDOR en Français

Je lui conseille d’évité Marseille aussi .

Bonne chance à tous , tout le monde peut bosser , les clients sont la !
salut ,

c'est un peut abusé , un smartpro et un zedfull + silca futura suffit pour démarrer !
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
chipshop (08/01/2021), DIAGSYSTEM25 (08/01/2021), mecadom (10/01/2021)
Vieux 08/01/2021, 20h10   #21
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 996
Thanks: 3 243
Thanked 2 234 Times in 1 206 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Bonsoir

Moi pour un débutant , je conseille que du lourd AVDI (options selon besoins ) +I.O full BSI +R.E.T +SMOK (options selon besoins )+ Tout les VVDI full HW + AUTOHEX full + 10000€ de stock de clé et un LONSDOR en Français

Je lui conseille d’évité Marseille aussi .

Bonne chance à tous , tout le monde peut bosser , les clients sont la !
Toi tu parle de Marseille vien voir dans l EST de la france c'est des oufff les mecs Niveaux radinerie.
DIAGSYSTEM25 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post:
anis25300 (11/01/2021), Marseille-Clé (08/01/2021), MOUS25 (11/01/2021)
Vieux 09/01/2021, 23h22   #22
Itconcept
Débutant T-E
 
Avatar de Itconcept
 
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: Alger & Marseille
Messages: 40
Thanks: 17
Thanked 26 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Itconcept is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par canaja26 Voir le message
bonjour a tous et meilleurs vœux, voila j expose la question j ai un pote qui a sont garage meca et carrosserie il a a ce jour une valise autel im 908 de tête , et il voudrait se lancer dans les clés les télécommandes les cartes de démarrage etc et il m a demandé conseil , donc moi j ai un x100 pad elite ave kc 100 et kc 501 donc je lui ai dit que ca tourne bien et fiable , sur un autre sujet je crois que ""gary"" avait dit le obdstar x300 plus , d apres vous ce serait quelle matos a ce jour pour faire du bon taf et fiable dans les 1500 a 2000 balles ? merci d avance
Salut,

penches toi sur le matos xhorse si tu veux t y mettre, ils sont presque complet

Cordialement
Itconcept est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2021, 23h24   #23
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Itconcept Voir le message
Salut,

penches toi sur le matos xhorse si tu veux t y mettre, ils sont presque complet

Cordialement

Salut,

Ok pour vag et bmw mais le reste c'est limite


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2021, 11h17   #24
mecadom
Membre habitué T-E
 
Avatar de mecadom
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: france,nantes
Âge: 38
Messages: 172
Thanks: 534
Thanked 45 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 6
mecadom is on a distinguished road
Par défaut

Salut je pense aussi sur le smart pro mais pas beaucoupbde retour client sur google meme les forum anglais
mecadom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2021, 11h46   #25
mecadom
Membre habitué T-E
 
Avatar de mecadom
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: france,nantes
Âge: 38
Messages: 172
Thanks: 534
Thanked 45 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 6
mecadom is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par carto Voir le message
chipchop a raison arreter vous etes entrain de vous tire une balle les gars .
le gars arrive en disant qu un pote a lui a un garage est qu il veut faire de la cles est vous lui donner toute les infos comme si on n avait pas assez de conccurent sur le BC perso je lache pu rien ICI a pars en privee a des membre confirme
Les gars sur leboncoin et facebook non declarer et qui cassent ls prix perso je les signale sans scrupule et si sa continue je vais commencer a faire ma pouf en signamant a lurssaf parce que cest trop
mecadom est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mecadom For This Useful Post:
Quattro899 (10/01/2021)
Vieux 10/01/2021, 14h42   #26
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Bonjour
Voila .... la délation !
J'en avais parlé dans le café du forum , interpellation par la police de blackeurs LeBonCoin à Marseille ( sur de faux RDV avec la police ! ) , leur cible la programmation de clé avec saisie du matos et PV , y a deux mois environ ! Moi meme contacté sur des doubles de carte Megane 4 "sans clé" dans "des garages" "toutes carte perdues" , bizarrement sans suites après demande de CNI + carte grise ... Sans doute des pièges de la police pour faire le ménage ??? ( ou simplement des tentatives de coups d'assure d'exxulé )

C'est pas beau de dénoncer ou signaler les concurrents ! De plus moi le mec qui me fais ca je balance son numéro pro sur 30 annonces "d'IPhone 15" à 100€ dans un taxiphone ou un wifi publique , sa va le calmer pendant 3 mois avec 400 appels / jour de 0h à 24h
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
chipshop (10/01/2021), pompuy (30/01/2021)
Vieux 11/01/2021, 06h34   #27
mecadom
Membre habitué T-E
 
Avatar de mecadom
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: france,nantes
Âge: 38
Messages: 172
Thanks: 534
Thanked 45 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 6
mecadom is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Bonjour
Voila .... la délation !
J'en avais parlé dans le café du forum , interpellation par la police de blackeurs LeBonCoin à Marseille ( sur de faux RDV avec la police ! ) , leur cible la programmation de clé avec saisie du matos et PV , y a deux mois environ ! Moi meme contacté sur des doubles de carte Megane 4 "sans clé" dans "des garages" "toutes carte perdues" , bizarrement sans suites après demande de CNI + carte grise ... Sans doute des pièges de la police pour faire le ménage ??? ( ou simplement des tentatives de coups d'assure d'exxulé )

C'est pas beau de dénoncer ou signaler les concurrents ! De plus moi le mec qui me fais ca je balance son numéro pro sur 30 annonces "d'IPhone 15" à 100€ dans un taxiphone ou un wifi publique , sa va le calmer pendant 3 mois avec 400 appels / jour de 0h à 24h

Ne pense pas que cest un plaisir, par chez moi ya des gars qui sont rendue a faire des diag a 10 euros comment tu appel sa toi?

Faut arreter tous le monde sachete du matos ali ex et massacre les prix alor que ce ne sont pas du tout leur metier , le genre de gars qui grattent la ou il y a de l'argent, avec des prix comme sa par la suite ce sont les vraie pro qui passent pour les escrocs
mecadom est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to mecadom For This Useful Post:
anis25300 (11/01/2021), Creazy78 (13/01/2021), nain_connu (11/01/2021), Quattro899 (11/01/2021)
Vieux 11/01/2021, 09h43   #28
Abbed
Membre habitué T-E
 
Avatar de Abbed
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/Agen
Messages: 154
Thanks: 271
Thanked 164 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Abbed has a spectacular aura aboutAbbed has a spectacular aura about
Par défaut

À 10€ le diag je doute qu’ils puissent présenter un Kbis et du matos officiel lol

Et puis d’un côté je pense que tout le monde se passerais bien de ce genre de clients, par ce que quand t’en est réduit à chercher des diag sur Leboncoin à 10€ faut pas croire que c’est le genre de client à faire réparer en garage...

Il faut dire aussi qu’ils sont drôles c’est blackeurs du dimanche, la dernière fois sur Leboncoin je vais voir une bmw série 1 qui démarre pas, d’après son diag à 5€ sur Facebook, défaut capteur AAC incohérence, le mec lui a fait remplacer 2 de fois le capteur, alors que la chaîne était HS...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Abbed est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Abbed For This Useful Post:
mecadom (11/01/2021), Quattro899 (11/01/2021)
Vieux 11/01/2021, 11h25   #29
Maimeun
Membre trés attaché
 
Avatar de Maimeun
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France, Lille
Messages: 681
Thanks: 932
Thanked 541 Times in 364 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Maimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Abbed Voir le message
À 10€ le diag je doute qu’ils puissent présenter un Kbis et du matos officiel lol

Et puis d’un côté je pense que tout le monde se passerais bien de ce genre de clients, par ce que quand t’en est réduit à chercher des diag sur Leboncoin à 10€ faut pas croire que c’est le genre de client à faire réparer en garage...

Il faut dire aussi qu’ils sont drôles c’est blackeurs du dimanche, la dernière fois sur Leboncoin je vais voir une bmw série 1 qui démarre pas, d’après son diag à 5€ sur Facebook, défaut capteur AAC incohérence, le mec lui a fait remplacer 2 de fois le capteur, alors que la chaîne était HS...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mdr forcement il aura signal erroné [emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Maimeun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2021, 11h35   #30
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 38
Messages: 1 652
Thanks: 1 569
Thanked 811 Times in 416 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maimeun Voir le message
Mdr forcement il aura signal erroné [emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Slt
Tant mieux le client crevard achete 2 capteur et rappelle quelqu'un d'autre pour un nouveau diag plus sérieux et une clé pour tourner la poulie de vilebrequin 😂
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Bigorno91 For This Useful Post:
DIAGSYSTEM25 (11/01/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
aide choix achat outils clonage et programmation cles telecommande repcles Programmeur de clé 9 21/07/2016 19h47
Choix carte Arduino j-sky Arduino 15 16/04/2016 16h19
vend telecommande psa carte nas33 Vente, Achat, Echange 0 01/10/2015 18h40
quel matos pour eeprom virus44 Electronique 7 23/01/2013 20h33
Comparateur de matos pour les cartographie beonce Flasheur de calculateur 0 12/02/2012 14h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved