Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/02/2016, 22h27   #16
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, essaye de remettre l'ori et si c bon c ton mod le prob
@
bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2016, 23h42   #17
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 768
Thanks: 384
Thanked 1 490 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 27
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

Salut la Reprog que tu as fait c'est direct du serveur Renault ou une Reprog modif perso.
Si c'est une reprog officiel fait une FIC chez la techline.
Sinon comme dit JPHP réinjecté le fichier ori du véhicule.
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 09h05   #18
Nico66
Membre attaché
 
Avatar de Nico66
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France,Perpignan
Messages: 200
Thanks: 155
Thanked 129 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Nico66 is a jewel in the roughNico66 is a jewel in the roughNico66 is a jewel in the rough
Par défaut

Salut,

As tu fait une fic?

Je t'explique le cas que j'ai rencontré.
Un duster avec la meme motorisation est arrivé par depanneuse,il ne démarrait plus.Quelques jour auparavant la cliente avait emmené son véhicule chez renault pour la reprog.Suite a celle ci le vehicule avait des difficultées a démarrer et la il ne démarrait plus du tout.
Dtc 871 tension hors limite présent en injection et dans les parametres en'phase de demarrage la pression ne montait pas a plus de 100 bars.
Apres avoir fait une fic la techline nous a dit de patcher clip car il y a un bug avec la derniere version et les 'adaptatif de regulation de pression.
Effectivement apres avoir installé le patch et refait l'effacement des adaptatifs le vehicule a redémarré.
Donc je te conseil de faire une fic ils te guideront pour l'installation du patch ou telecharge la derniere version de clip je crois qu une maj est sortie hier ,en general ils corrigent les bugs dans les nouvelles version.
Nico66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2016, 13h22   #19
cootech
Débutant T-E
 
Avatar de cootech
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: tunisie/mounastir
Messages: 85
Thanks: 51
Thanked 47 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 14
cootech will become famous soon enough
Par défaut

j'ai pas trouvé une nouvelle version j'ai que la version clip 155
encore en attente
cootech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2016, 19h50   #20
depress
Membre habitué T-E
 
Avatar de depress
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Algerie, Blida
Âge: 34
Messages: 132
Thanks: 118
Thanked 54 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13
depress will become famous soon enoughdepress will become famous soon enough
Par défaut

salut je vient d'avoir le même souci j'utilise CLIP160 , la pression dépasse pas les 140 , comme si elle veux répondre mais rien , jai vu que les code injecteurs sont tous en 000000 j'ai rentré a nouveau mais toujours rien , ya t'il une solution svp Merci d'avance
depress est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2016, 20h52   #21
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut nico66 vous donne la methode a suivre post 18 !!!! même symptôme avec le même DTC !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2016, 11h29   #22
mimin91
Débutant T-E
 
Avatar de mimin91
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Paris, France
Messages: 72
Thanks: 3
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 8
mimin91 will become famous soon enough
Lightbulb

Salut,

J'ai déjà eu ce probleme qui existait sur les premières méganes III 1.5 dci, une solution qui fonctionne à tous les coups:

Tu vas sur une autre mégane 3 meme moteur, et tu fais un enregistrement des paramêtres injection (comme avant de faire une reprog).
Une fois ton enregistrement fait, tu vas sur ta caisse qui ne démarre plus et tu fais une écriture des paramêtres injection.

Ensuite ta voiture devrait démarrer. Et n'efface plus les adaptaftis, ils se feront tous seuls. Tu auras juste les codes injecteurs à remettre.

Tiens nous au courant.
__________________
Un petit Thanks = grand:14: + aide
mimin91 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mimin91 For This Useful Post:
NABILOV (12/03/2021)
Vieux 13/12/2016, 12h18   #23
depress
Membre habitué T-E
 
Avatar de depress
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Algerie, Blida
Âge: 34
Messages: 132
Thanks: 118
Thanked 54 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13
depress will become famous soon enoughdepress will become famous soon enough
Par défaut

Bonjours,
je vais testé cette solution hier j'ai parlé avec un amis qui travaille a Renault et ma propose la méme méthode , enregistré les paramètres apré je débranche et je branche clip direct sur la voiture et je fait l'écriture
Je vient d'appelle un client que je connais pour que il me ramène sa mégane et je test
je vous tien au courant
merci
depress est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2016, 16h46   #24
depress
Membre habitué T-E
 
Avatar de depress
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Algerie, Blida
Âge: 34
Messages: 132
Thanks: 118
Thanked 54 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13
depress will become famous soon enoughdepress will become famous soon enough
Par défaut

Résolu méthode #Post 22
depress est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to depress For This Useful Post:
NABILOV (12/03/2021)
Vieux 18/03/2017, 00h46   #25
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 605
Thanks: 316
Thanked 889 Times in 376 Posts
Pouvoir de réputation: 23
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Idem pour moi.
J'ai fais la meme connerie.
Est il possible d'avoir la sauvegarde de ce fichier ?
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2017, 13h55   #26
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 807
Thanks: 246
Thanked 342 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 19
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , non ce fichier ne peut être exporté , il te faut une deuxième voiture avec un équipement (moteur) équivalent (note tes codes injecteurs au cas ou ) tu fais une sauvegarde des données sur le deuxième véhicule et tu réécris ensuite sur ton véhicule , après tu remet les codes injecteurs correct si besoin , au cas ou tu ne trouve pas de véhicule pour la copie tu peu essayer de démarrer avec un actuateur de débit (IMV) brancher en parallèle , le calculo ne pourras pas limiter la pression et le moteur devrais démarrer en claquant très fort , laisse tourner 30 secondes en espérant que cela suffise a recaler les adaptatifs sinon refais l essai ! bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2017, 14h18   #27
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonjour , non ce fichier ne peut être exporté , il te faut une deuxième voiture avec un équipement (moteur) équivalent (note tes codes injecteurs au cas ou ) tu fais une sauvegarde des données sur le deuxième véhicule et tu réécris ensuite sur ton véhicule , après tu remet les codes injecteurs correct si besoin , au cas ou tu ne trouve pas de véhicule pour la copie tu peu essayer de démarrer avec un actuateur de débit (IMV) brancher en parallèle , le calculo ne pourras pas limiter la pression et le moteur devrais démarrer en claquant très fort , laisse tourner 30 secondes en espérant que cela suffise a recaler les adaptatifs sinon refais l essai ! bon courage .
salut , bien sur que ce fichier peut etre exporté ! tu le trouve tu l(isole tu l'enregistre ailleur et tu le post ici
@ bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2017, 22h02   #28
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 807
Thanks: 246
Thanked 342 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 19
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , ok jphp tous fichier est téléchargeable mais la , ni lors de la sauvegarde ni lors de l écriture on n accède a un chemin pour le localiser , je te met donc au défi de me fournir ce chemin , parce que la je vais faire une de ces bibliothèque .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2017, 00h47   #29
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 55
Messages: 1 121
Thanks: 1 918
Thanked 1 364 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 23
vv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud of
Par défaut

salut comme dis plus haut ça ne sert a rien de changer la pompe tu as un patch a remettre dispo sous infotech sinon fic techline ou sinon repro du calculo sans sauvegarde des données (j ai essayé et ça a marché) mais tu as deja reprogramme une fois recement donc je doute qu une 2 eme repro fonctionne
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2017, 17h00   #30
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 605
Thanks: 316
Thanked 889 Times in 376 Posts
Pouvoir de réputation: 23
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Bonjour les amis,

Alors je me suis penché sur le problème afin de savoir ou se trouve ce fameux fichier dans les donnés du PC et j'ai trouvé
C'est un fichier .XML
L'adresse est la suivante: Disque Local (C:)/Clip/Data/User
A ce moment vous allez voir un fichier par exemple: données_ddcr_x84.xml
Je l'ai trouvé ce matin en ayant essayé sur un Scenic 2 (X84) 1.5 dci.

A mon avis afin de les envoyer d'un PC a l'autre il faudrait faire un lecture de l'ECU de la voiture et de le modifier par les infos de la donneuse

Si maintenant quelqu'un pourrait m'envoyé un fichier de Scenic 3 dci 110 je lui serais reconnaissant.
Merci

PS: Je joint une copie du fichier de Scenic 2
Fichiers attachés
Type de fichier : rar donnees_ddcr_x84.rar (335 octets, 32 affichages)
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme demarrage 307 ecu sid 801 nas33 Peugeot, Citroën 6 16/09/2015 06h32
Problème démarrage 807 kalagane Peugeot, Citroën 3 04/07/2015 11h45
probleme démarrage c3 1.1i achraf16 Peugeot, Citroën 10 10/02/2013 19h13
probleme de demarrage sur 406 2.0 HDI 110 RHZ ay2sa Peugeot, Citroën 12 18/12/2011 01h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved