Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 09/04/2020, 09h40   #3511
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je testerais meme pas sur clio 4 surtout phase 2
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tony60 For This Useful Post:
jah83 (09/04/2020), Mook31 (09/04/2020)
Vieux 09/04/2020, 09h45   #3512
Mook31
Membre accro
 
Avatar de Mook31
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 519
Thanks: 1 972
Thanked 2 721 Times in 1 132 Posts
Pouvoir de réputation: 37
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, je suis du même avis. J’ai jamais tenté sur Clio 4 avec Renolink. Le serrage de fesses est d’une intensité non raisonnable pour certains modèles!
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2020, 11h29   #3513
FETEK
Membre habitué T-E
 
Avatar de FETEK
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Toulon
Messages: 157
Thanks: 97
Thanked 209 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14
FETEK has a spectacular aura aboutFETEK has a spectacular aura aboutFETEK has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Je testerais meme pas sur clio 4 surtout phase 2
Moi si Gabi me dit que c'est Ok je fonce, quitte à faire une sauvegarde du HFM avant, au pire j'ai RET pour tenter de rattraper et les collègues de chez Renault en dernier recours pour Renault.Net…
En tout cas clio 4 ph1 pas de soucis avec une carte apprise, j'ai pu apprendre un double sans problème mais c'est pas la même histoire clio 4 ph2 toutes clefs perdues...
FETEK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2020, 11h38   #3514
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je crois se que je vois moi
Pas grand chose qui marche dans renolink

---------- Post added at 12:38 PM ---------- Previous post was at 12:32 PM ----------

A l epoque je l l'utilisez pour carte megane 2 je reparter je connaissai la vie du client en partant tellement sa buguer
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to tony60 For This Useful Post:
INVICTUS (09/04/2020), jah83 (09/04/2020), vivi91r (09/04/2020), vv58 (09/04/2020)
Vieux 09/04/2020, 12h19   #3515
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par FETEK Voir le message
Moi si Gabi me dit que c'est Ok je fonce, quitte à faire une sauvegarde du HFM avant, au pire j'ai RET pour tenter de rattraper et les collègues de chez Renault en dernier recours pour Renault.Net…
En tout cas clio 4 ph1 pas de soucis avec une carte apprise, j'ai pu apprendre un double sans problème mais c'est pas la même histoire clio 4 ph2 toutes clefs perdues...

Si tu as ret pourquoi te poser la question?
Perso entre ret et renolink le choix est tres vite fait.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
jah83 (09/04/2020), Mat37 (09/04/2020)
Vieux 09/04/2020, 12h45   #3516
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 934
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

Avec renolink cela ne fonctionnera pas pour clio 4 phase 2 toutes clés perdu

Seulement avec avdi ou autel im608 par exemple
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
FETEK (09/04/2020)
Vieux 10/04/2020, 00h15   #3517
diode
Débutant T-E
 
Avatar de diode
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, Eure et Loir
Messages: 33
Thanks: 31
Thanked 159 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 0
diode has a spectacular aura aboutdiode has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de mettre le frein de parking d'un scenic III en mode maintenance avec Renolink?

Merci
diode est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2020, 07h41   #3518
Pelican
Membre accro
 
Avatar de Pelican
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 35
Messages: 1 726
Thanks: 2 733
Thanked 1 923 Times in 882 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Pelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant future
Par défaut

Salut,
Je pense que oui en cherchant.
Si tu trouve la solution fait moi signe stp!
Moi je me sert de clip.
Merci
Pelican est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2020, 13h07   #3519
multi290
Membre attaché
 
Avatar de multi290
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France,Briec
Messages: 323
Thanks: 668
Thanked 378 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 16
multi290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut
ce que j'ai trouve avec renolink dans "APB"
1 configuration, 2 Process usine et tout en bas
deux rectangle rouge "maintenance open mode et close mode
a tester! je n'est pas ce véhicule sous la main
@+
multi290 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to multi290 For This Useful Post:
Pelican (10/04/2020), sami55 (10/04/2020)
Vieux 10/04/2020, 13h33   #3520
Pelican
Membre accro
 
Avatar de Pelican
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 35
Messages: 1 726
Thanks: 2 733
Thanked 1 923 Times in 882 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Pelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant future
Par défaut

Merci pour le l info par contre pas touche au mode usine !
Pelican est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post:
multi290 (10/04/2020)
Vieux 10/04/2020, 13h47   #3521
multi290
Membre attaché
 
Avatar de multi290
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France,Briec
Messages: 323
Thanks: 668
Thanked 378 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 16
multi290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of light
Par défaut

ok julien je ferais un essai sur table avec un ancien FPA quand je reprendrai le travail
j'en ai conserve
multi290 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to multi290 For This Useful Post:
Pelican (10/04/2020)
Vieux 10/04/2020, 18h44   #3522
diode
Débutant T-E
 
Avatar de diode
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, Eure et Loir
Messages: 33
Thanks: 31
Thanked 159 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 0
diode has a spectacular aura aboutdiode has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par JulienP Voir le message
Salut,
Je pense que oui en cherchant.
Si tu trouve la solution fait moi signe stp!
Moi je me sert de clip.
Merci
Bonjour,

J'essaie de trouver cette info pas évidente à trouver. Je voudrais savoir si c'est un Clip ou Renolink qui serait plus adapté pour moi.
Je lis beaucoup de choses sur ces produits et trouve tout et son contraire donc un peu désorienté.
Et en plus j'ai mes plaquettes a faire car elle en consomme beaucoup à cause du frein de parking électrique.

---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ----------

Citation:
Envoyé par multi290 Voir le message
salut
ce que j'ai trouve avec renolink dans "APB"
1 configuration, 2 Process usine et tout en bas
deux rectangle rouge "maintenance open mode et close mode
a tester! je n'est pas ce véhicule sous la main
@+
Bonjour,

Merci également pour cette précision. J'avais peur que cette fonctionnalité était exclusive au Clip.
diode est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2020, 18h47   #3523
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diode Voir le message
Bonjour,

J'essaie de trouver cette info pas évidente à trouver. Je voudrais savoir si c'est un Clip ou Renolink qui serait plus adapté pour moi.
Je lis beaucoup de choses sur ces produits et trouve tout et son contraire donc un peu désorienté.
Et en plus j'ai mes plaquettes a faire car elle en consomme beaucoup à cause du frein de parking électrique.

---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ----------



Bonjour,

Merci également pour cette précision. J'avais peur que cette fonctionnalité était exclusive au Clip.

Citation:
Envoyé par diode Voir le message
Bonjour,

J'essaie de trouver cette info pas évidente à trouver. Je voudrais savoir si c'est un Clip ou Renolink qui serait plus adapté pour moi.
Je lis beaucoup de choses sur ces produits et trouve tout et son contraire donc un peu désorienté.
Et en plus j'ai mes plaquettes a faire car elle en consomme beaucoup à cause du frein de parking électrique.

---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ----------



Bonjour,

Merci également pour cette précision. J'avais peur que cette fonctionnalité était exclusive au Clip.

Salut tu prend une DS150 Delphi
Va dans abs frein électrique
Et tu peux mettre en position maintenance et recalibrate après changement des plaquettes

C’est rapide efficace avec Delphi
ou bien Clip
Au choix


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
diode (11/04/2020)
Vieux 10/04/2020, 20h44   #3524
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Diode,

Et en plus j'ai mes plaquettes a faire car elle en consomme beaucoup à cause du frein de parking électrique.


Tu es sûr que c'est à cause du frein de parking ???
Personnellement, je ne pense pas qu'à faible vitesse (pour ne pas dire proche de zéro Km/h), c'est là où les plaquettes s'usent le + !!!
Par-contre, depuis que les véhicules sont équipés du REF (EBV), là oui, forcément, le freinage de l'essieu AR est beaucoup plus sollicité et engendre une usure plus importante, des plaquettes, disques et pneus ...
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
delphi38 (12/06/2020), lolo27 (13/04/2020), Pelican (10/04/2020), Rallyeman (10/04/2020)
Vieux 10/04/2020, 21h58   #3525
Pelican
Membre accro
 
Avatar de Pelican
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 35
Messages: 1 726
Thanks: 2 733
Thanked 1 923 Times in 882 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Pelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant future
Par défaut

Sinon,
quand il y a une mauvaise usure de plaquettes arrière sur scenic 3, exemple il reste 2 MM à gauche et 8 à droite.
Il y a des plaquette en pièce de rechange chez Renault qui sont fourni avec des ressort (je sais pas comment s appelle les petite plaque qui son entre la chape de l étrier et la plaquette)
Il peut aussi avoir un problème totalement mécanique. Bref des frein quoi !

---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

Et pour faire la maintenance C est possible sans valise aussi.
Il y a un tuto qui traîne sur le fofo ( il me semble) .
Tu debranche ton connecteur et tu fait la manip, perso jamais essayer mais ça c'est gratuit.
Pelican est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fonctions cachées du Climatronic vw nany Systeme de climatisation 6 27/11/2014 21h06
fonctions digiprog3 TONY55 Tableau de bord en général 3 16/09/2014 15h04
classement interfaces/softs/fonctions/marques Molil Electronique 4 28/07/2014 18h57
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 mustauto Programmeur de clé 5 04/02/2013 11h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved