Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/07/2016, 14h53   #1
Poutpoutine
Débutant T-E
 
Avatar de Poutpoutine
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Beauraing
Âge: 42
Messages: 61
Thanks: 0
Thanked 6 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 8
Poutpoutine is on a distinguished road
Thumbs up juste un merci :)

Bonjour a tous,
je tenais a venir poster un petit message ici simplement pour dire "Merci" par ce que j'avais une plutôt mauvaise image des forums et du coté social sur internet.

j'ai atterris ici et je doit dire que je suis vraiment surpris par l'implication, la gentillesse et les réponses systématiques des membres pour aider ceux qui en ont besoin.

pour le moment je dois avouer que je ne parcoure pas vraiment tout le forum car je passe mon temps libre a essayer de résoudre mon problème qui ne trouve pas de solution... (je suis désolé) c'est aussi pour cela que je tenais a venir vous faire part de ma gratitude dans le café du forum :)

il est tellement rare de voir des gens qui s’intéressent encore réellement aux problèmes des autres, je suis vraiment agréablement surpris, j’espère pouvoir a mon tour aider beaucoup de gens dans les domaines qui me correspondent plus et continuer d'apprendre avec vous.

je dois avouer que ce n'est pas trop trop facile pour le moment de devenir donator mais je pense sincèrement adhérer dans les prochains mois :)

Merci a tous et bravo pour ce forum super bien fait et remplis de gens compétents qui n'hésitent pas a partager leurs savoir avec les autres !
Poutpoutine est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Poutpoutine For This Useful Post:
2009mohrice (20/07/2016), autodiagauto (20/07/2016), MecaTech (20/07/2016), nono93 (20/07/2016), seadoo831 (20/07/2016), thierry du58 (20/07/2016)
Vieux 20/07/2016, 15h33   #2
aza
Membre accro
 
Avatar de aza
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 107
Thanks: 314
Thanked 679 Times in 454 Posts
Pouvoir de réputation: 29
aza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud ofaza has much to be proud of
Par défaut

bien le bonjour vous Poutpoutine
et bien venu parmi nous !
salutations
aza est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to aza For This Useful Post:
autodiagauto (20/07/2016), MecaTech (20/07/2016), nono93 (20/07/2016)
Vieux 24/07/2016, 00h53   #3
jp59
Membre attaché
 
Avatar de jp59
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: nord /louvroil
Âge: 57
Messages: 392
Thanks: 1 009
Thanked 437 Times in 221 Posts
Pouvoir de réputation: 18
jp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut poutpoutine
Bienvenue parmi nous
Il est rare qu'un nouveau membre comprenne à quoi sert un forum de diagnostic auto..
Ici la devise c'est l'entraide.
Mais ce qui ne veut pas dire un supermarché ou on fait ces courses et aller le partager ailleurs. .
Comme tu l'a remarqué les forums de diagnostic auto ne sont aucunement identique..
Ici comme quelque rare forum ,la rapidité des réponses sont exemplaires.
Biensur grâce à des membres qui ont pour passion l'automobile et rare ou les réponses ne sont pas exact quand l'intitulé et conforme à la recherche..
Ce forum a aussi des modérateurs qui presque H 24 sont présent et qu'il ne faut gère oublié car ils fond énormément pour tous les membres et je n'oublie pas le fondateur qui lui fait énormément pour nous ..
Voilà encore bienvenue à toi ici
Lol
__________________
Un petit merci fait toujours plaisir
Chip Foose
jp59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2016, 22h49   #4
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

jijim je viens de retirer tes 2 messages car pollution volontaire attention met toi vite en regle l ami !!!! crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2016, 22h51   #5
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 809 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
jijim je viens de retirer tes 2 messages car pollution volontaire attention met toi vite en regle l ami !!!! crdl
J'étais prêt à le faire ,mais tu tires plus vite que ton ombre mon ami ;)

cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2016, 22h52   #6
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

toute facon banni il pollu volontairement avec des petit point pour acceder au telechargement crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Juste un sourire hamois Café du forum 3 11/12/2015 12h10
petite question juste par curiosité daviddmpower Chiptuning 2 05/12/2014 06h07
Juste pour rire REDZONE31 Café du forum 13 27/08/2014 12h54
Juste pour rire MEDELAS Café du forum 14 09/02/2014 20h36
Abrites Commander juste pour le diagnostic? adiago Automobile en général 3 12/10/2012 12h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved