Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

Banner mod-Files1

Search Google

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/05/2020, 16h22   #706
tech-auto
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 13
tech-auto is a splendid one to beholdtech-auto is a splendid one to beholdtech-auto is a splendid one to beholdtech-auto is a splendid one to beholdtech-auto is a splendid one to beholdtech-auto is a splendid one to beholdtech-auto is a splendid one to beholdtech-auto is a splendid one to behold
Par défaut

Salut
Je connais pas vos embrouilles je ça m'intéresse pas, concernant le logiciel il est vraiment complet avec un bon service derrière L'important c'est ça
Et franchement vue le tarif en fonction du boulot c'est amortie dans la semaine.
tech-auto est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
2CVkatia (13/05/2020), kmtech (13/05/2020)
Vieux 13/05/2020, 16h29   #707
uncleseb
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
uncleseb is a splendid one to beholduncleseb is a splendid one to beholduncleseb is a splendid one to beholduncleseb is a splendid one to beholduncleseb is a splendid one to beholduncleseb is a splendid one to beholduncleseb is a splendid one to behold
Par défaut

Salut a tous

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Bonjour à tous,
chipshop, oui on a tous eu 2 mois difficiles, moi y compris. Je n'offrirai pas les deux mois d'abonnements je suis désolé mais pour plusieurs raisons je ne peux pas le faire. On parle là d'un abonnement que je facture 120€ de façon à ce qu'il soit amorti en 1 ou 2 opérations par an.
Je viens de renouveler j'ai payé 144€ ? j'ai raté quelque chose ??

Citation:
En plus, depuis le confinement je bosse tous les jours sur la nouvelle version de RocketDump, elle sera offerte à quasiment tous les clients RocketDump sous maintenance.
Quasiment ? peux tu préciser ?

Merci
uncleseb est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to uncleseb For This Useful Post:
DAVID02620 (13/05/2020), kmtech (14/05/2020)
Vieux 13/05/2020, 18h03   #708
kmtech
V.I.P

Thanked 1 656 Times in 413 Posts
Pouvoir de réputation: 54
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Salut a tous

Quasiment ? peux tu préciser ?

Merci
Salut et merci pour ton renouvellement. Les conditions d'éligibilité au nouveau logiciel seront annoncées juste avant le lancement.

Pour tous ceux qui ont acheté le logiciel RocketDump sur notre site boutique ou par ce forum ou par un de nos revendeurs et avec qui nous entretenons de bons rapports l'auront gratuitement.

Dernière modification par kmtech ; 13/05/2020 à 18h34.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
amourh59 (14/05/2020), momo59490 (23/06/2020), nasisamy (14/05/2020), uncleseb (13/05/2020)
Vieux 13/05/2020, 20h40   #709
chipshop
Membre accro

Thanked 2 939 Times in 1 212 Posts
Pouvoir de réputation: 35
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Salut
Je connais pas vos embrouilles je ça m'intéresse pas, concernant le logiciel il est vraiment complet avec un bon service derrière L'important c'est ça
Et franchement vue le tarif en fonction du boulot c'est amortie dans la semaine.
salut quel embrouille ? moi je parle du principe je ne parle pas de la somme de l'abonnement mais le principe mon ami juste ça
Drogo (06/06/2020)
Vieux 13/05/2020, 20h44   #710
willy14
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 13
willy14 is a name known to allwilly14 is a name known to allwilly14 is a name known to allwilly14 is a name known to allwilly14 is a name known to allwilly14 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Salut a tous

Merci
Oui c'est 120€ HT et 144€ TTC
kmtech (14/05/2020), uncleseb (14/05/2020)
Vieux 13/05/2020, 21h17   #711
Mathieu35500
Membre accro

Pouvoir de réputation: 28
Mathieu35500 has a brilliant futureMathieu35500 has a brilliant futureMathieu35500 has a brilliant futureMathieu35500 has a brilliant futureMathieu35500 has a brilliant futureMathieu35500 has a brilliant futureMathieu35500 has a brilliant futureMathieu35500 has a brilliant futureMathieu35500 has a brilliant futureMathieu35500 has a brilliant futureMathieu35500 has a brilliant future
Par défaut

J'ai renouvelé l'abonnement plusieurs fois , je peux plus m'en passer ! Je conseil vivement.

Et l'éditeur Hexa c'est juste une tuerie.
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post:
DAVID02620 (13/05/2020), kmtech (14/05/2020), progdebutant (14/05/2020)
Vieux 14/05/2020, 00h28   #712
chipshop
Membre accro

Thanked 2 939 Times in 1 212 Posts
Pouvoir de réputation: 35
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Salut et merci pour ton renouvellement. Les conditions d'éligibilité au nouveau logiciel seront annoncées juste avant le lancement.

Pour tous ceux qui ont acheté le logiciel RocketDump sur notre site boutique ou par ce forum ou par un de nos revendeurs et avec qui nous entretenons de bons rapports l'auront gratuitement.
salut et si non si cela sort des recommandation? quel sera le prix ? la demarche ? merci
Vieux 14/05/2020, 00h33   #713
Moulay
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 8
Moulay is a glorious beacon of lightMoulay is a glorious beacon of lightMoulay is a glorious beacon of lightMoulay is a glorious beacon of lightMoulay is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut c bon ça j ai hâte

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
kmtech (14/05/2020), pouettedu76 (14/05/2020)
Vieux 14/05/2020, 03h43   #714
amourh59
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
amourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
salut et si non si cela sort des recommandation? quel sera le prix ? la demarche ? merci
Citation:

salut a tous
j attend de découvrir ce nouveau logiciel avec impatience
bons courage a tous
amourh59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to amourh59 For This Useful Post:
kmtech (14/05/2020)
Vieux 14/05/2020, 06h50   #715
Drogo
V.I.P

Thanked 3 949 Times in 1 444 Posts
Pouvoir de réputation: 81
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:

Salut;
Je ne comprend pas trop cette division envers tes clients ?
Est ce que je fait parti de ta liste rouge ?

Merci
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post:
Chilly (14/05/2020), Formator (02/06/2020), hamada (14/05/2020), jah83 (14/05/2020), omarino (14/05/2020), thomas (14/05/2020)
Vieux 14/05/2020, 13h44   #716
kmtech
V.I.P

Thanked 1 656 Times in 413 Posts
Pouvoir de réputation: 54
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Drogo Voir le message
Salut;
Je ne comprend pas trop cette division envers tes clients ?
Est ce que je fait parti de ta liste rouge ?

Merci
Merci à tous pour vos messages !

Drogo, il n'y a pas de division entre mes clients, tous mes clients sont logés à la même enseigne. Simplement je parle de ceux qui sont des personnes du forum qui ont eu RocketDump en cadeau et qui ces dernières semaines se sont acharné à nuire au logiciel (ou autre produits) alors même qu'ils s'en servent tous les jours, ceux là il n'y a aucune raison que je leur fasse cadeau. Pour tous les autres, cela me fait extrêmement plaisir de pouvoir leur faire cadeau de cette évolution. Donc pas de liste rouge parmi mes clients, je les apprécie tous, la liste rouge concerne des membres qui veulent causer du tort, je ne veux pas de ces personnes dans la communauté qui sera crée dans le nouveau logiciel.

Bonne journée
2CVkatia (14/05/2020), amourh59 (15/05/2020), b77000 (03/08/2020), garageducentre (02/06/2020), karera 1 (15/05/2020)
Vieux 02/06/2020, 09h45   #717
CARBOSCH
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
CARBOSCH is an unknown quantity at this point
Par défaut

top kmtech merci
CARBOSCH est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Links
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion