Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/02/2021, 21h26   #31
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 883
Thanks: 1 653
Thanked 4 130 Times in 2 303 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

J’ai fais quelques clés chinoise a des amis c3/207 la c3 fonctionne impeccable depuis 1 ans environ.

La 207 j’en ais fait 2, les 2 deconnes !

Pourtant même fournisseur ( chinois )

Une 307 aussi que j’avais fait et ras !

Comme quoi on dirait de la loterie un peut....
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
oz5325 (11/02/2021), phil1 (10/02/2021)
Vieux 10/02/2021, 21h34   #32
MB-Racing
Membre attaché
 
Avatar de MB-Racing
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Usa
Messages: 245
Thanks: 252
Thanked 432 Times in 177 Posts
Pouvoir de réputation: 15
MB-Racing is just really niceMB-Racing is just really niceMB-Racing is just really niceMB-Racing is just really niceMB-Racing is just really nice
Par défaut

salut j'ai déjà u la k ta fréquence et bonne ask ou fsk si la centralisation fonctionne. mais si tu te goure dans le transpondeur 523 et 536 sa marche mais tu perte la centralisation de temp en temp
__________________
[URL=https://matchnow.info]Super ******* ******[/URL]
MB-Racing est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MB-Racing For This Useful Post:
oz5325 (11/02/2021)
Vieux 11/02/2021, 19h13   #33
oz5325
Débutant
 
Avatar de oz5325
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France
Messages: 14
Thanks: 14
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
oz5325 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par MB-Racing Voir le message
salut j'ai déjà u la k ta fréquence et bonne ask ou fsk si la centralisation fonctionne. mais si tu te goure dans le transpondeur 523 et 536 sa marche mais tu perte la centralisation de temp en temp
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, sa expliquerait mon problème.
Pour le moment j’ai bien reçu ma 536 mais impossible de la programmer car la voiture est verrouillée et impossible de la déverrouiller (centralisation ne marche pas et serrure foutue).
D’habitude quand sa m’arrivait, quand je réessayais le landemain sa marchait mais là sa à l’air mort. Je vais devoir casser une vitre.

---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h12 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

J’ai fais quelques clés chinoise a des amis c3/207 la c3 fonctionne impeccable depuis 1 ans environ.

La 207 j’en ais fait 2, les 2 deconnes !

Pourtant même fournisseur ( chinois )

Une 307 aussi que j’avais fait et ras !

Comme quoi on dirait de la loterie un peut....
Oui j’en ai bien l’impression.
oz5325 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2021, 19h20   #34
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par oz5325 Voir le message
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, sa expliquerait mon problème.
Pour le moment j’ai bien reçu ma 536 mais impossible de la programmer car la voiture est verrouillée et impossible de la déverrouiller (centralisation ne marche pas et serrure foutue).
D’habitude quand sa m’arrivait, quand je réessayais le landemain sa marchait mais là sa à l’air mort. Je vais devoir casser une vitre.

---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h12 ----------



Oui j’en ai bien l’impression.

oz5325 dit : "Et n’ai pas d’inquiétude, je ne risque plus de revenir sur ce forum avec un telle mentalité, il doit y avoir des gens plus sympa, tolérants et moins inbu de leur personne et tout aussi qualifiés ailleurs.

Bonne continuation :-)"

__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
nasisamy (12/02/2021), phil1 (11/02/2021)
Vieux 11/02/2021, 20h24   #35
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 883
Thanks: 1 653
Thanked 4 130 Times in 2 303 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Pourquoi veux tu casser une vitre ??

Un morceau de ceintre ou tringle, un peut de patience et hop !

J’ai jamais casser une vitre pour ouvrir une voiture !

Ou j’appuie sur le bouton de centralisation, ou je tire sur la poignée ça dépend des modèles.
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2021, 09h37   #36
zyed
Débutant T-E
 
Avatar de zyed
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france, Grenoble
Messages: 83
Thanks: 65
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zyed is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Pourquoi veux tu casser une vitre ??

Un morceau de ceintre ou tringle, un peut de patience et hop !

J’ai jamais casser une vitre pour ouvrir une voiture !

Ou j’appuie sur le bouton de centralisation, ou je tire sur la poignée ça dépend des modèles.
Jock66 à raison, regarde les tutos sur youtube ou autre, il y a plusieurs façon d'ouvrir une porte...
Pour ta clé, parfois il faut pas trop se casser la tête, tu va chez le concessionnaire et tu lui demande un devis, que ta besoin d'une impression pour l'assurance car tu a une prise en charge ect... et parfois tu chope la référence :)
zyed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2021, 13h11   #37
oz5325
Débutant
 
Avatar de oz5325
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France
Messages: 14
Thanks: 14
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
oz5325 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,

J’ai finalement réussi à ouvrir ma porte sans casser la vitre, et la programmation de la 0536 s’est bien passée alors que c’est la chinoise (je n’ai meme pas eu à utiliser celle commandée sur eBay).
Donc je suis incapable de dire pourquoi sa n’avait pas marché avant, j’ai refais les choses de la même façon.
Seuls différences : PC et version de Diagbox différent de l’essai précédent raté.

Donc merci à tous ceux qui m’ont apporté leur aide.
oz5325 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
clé, plip, programmation, télécommande


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plip psa programmation akasa67 programmation & synchronisation de clé 15 14/09/2016 22h58
Nouveau Plip 407 ne fonctionne pas ravaid programmation & synchronisation de clé 0 14/06/2016 08h49
programmation plip 307 soustourou programmation & synchronisation de clé 5 31/03/2016 07h42
Programmation plip C3 et Lexia dbourgeo programmation & synchronisation de clé 15 20/04/2012 22h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved