Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 07/02/2021, 23h21   #16
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 590
Thanks: 1 147
Thanked 1 618 Times in 918 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

slt le model que tu a pris est bon comme ton dit les autre ta clé est de mauvaise qualité ,si ca ne serait pas le bon model ca n'aurait pas fonctionner du tout
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post:
oz5325 (07/02/2021)
Vieux 07/02/2021, 23h27   #17
oz5325
Débutant
 
Avatar de oz5325
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France
Messages: 14
Thanks: 14
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
oz5325 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Avec ggogle tout simplement

https://neoriv.com/telecommande-citr...c3-649086.html


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dans ce cas comment se fait-il que ma CE523 fonctionne parfois? L’électronique serait la même?

---------- Post added at 02h27 ---------- Previous post was at 02h25 ----------

Citation:
Envoyé par abdel93 Voir le message
slt le model que tu a pris est bon comme ton dit les autre ta clé est de mauvaise qualité ,si ca ne serait pas le bon model ca n'aurait pas fonctionner du tout
Ce n’est pas ce qu’ils disent justement. J’ai pris la CE0523 et ils me disent (et Google confirme) que celle d’origine serait une CE0536.. Mais du coup pourquoi sa fonctionne parfois...
oz5325 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2021, 23h32   #18
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 590
Thanks: 1 147
Thanked 1 618 Times in 918 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel93 Voir le message
slt le model que tu a pris est bon comme ton dit les autre ta clé est de mauvaise qualité ,si ca ne serait pas le bon model ca n'aurait pas fonctionner du tout
tu aurait eu juste le démarrage et pas de centralisation du tout si le model serait pas bon

---------- Post added at 00h32 ---------- Previous post was at 00h29 ----------

bonne question moi aussi quand je regarde je trouve du 0536 pour ton model
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post:
oz5325 (07/02/2021)
Vieux 07/02/2021, 23h56   #19
oz5325
Débutant
 
Avatar de oz5325
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France
Messages: 14
Thanks: 14
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
oz5325 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bon bah j’ai commandé une 0536 ASK VA2 donné pour équivalent à la ref que me donne servicebox. On verra bien.
En tous cas merci à tous pour vos réponses, je viendrai faire un retour ici lorsque j’airai reçu et testé.
oz5325 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 07h58   #20
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 3 988
Thanks: 5 403
Thanked 7 156 Times in 3 161 Posts
Pouvoir de réputation: 84
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt
ce qui me fait dire pile sur la coque?
BAH la liste assistance keyfirst en ligne avec abonement...lol

---------- Post added at 08h53 ---------- Previous post was at 08h52 ----------

ta cle de voiture es une ce 536 ask pcf7961 va2 2bt

---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h53 ----------

apres je te le dit depuis le debut...
phil1 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post:
oz5325 (08/02/2021), Quattro899 (08/02/2021)
Vieux 08/02/2021, 09h27   #21
oz5325
Débutant
 
Avatar de oz5325
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France
Messages: 14
Thanks: 14
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
oz5325 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
slt
ce qui me fait dire pile sur la coque?
BAH la liste assistance keyfirst en ligne avec abonement...lol

« Lol », je n’était pas cencé le savoir, on ne se connais pas, sans arguments ta réponse avait autant de valeur que celle des autres qui disaient que ma CE523 était la bonne...

---------- Post added at 08h53 ---------- Previous post was at 08h52 ----------

ta cle de voiture es une ce 536 ask pcf7961 va2 2bt

Merci, c’est ce que j’ai commandé hier du coup.

---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h53 ----------

apres je te le dit depuis le debut...
Oui, tout comme d’autres qui m’ont dit que ma CE0523 était forcément le bon sinon elle n’aurait jamais fonctionné (en centralisation).

En tout cas merci à tous, comme dit je ferai un retour une fois essayé.
oz5325 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 09h55   #22
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 3 988
Thanks: 5 403
Thanked 7 156 Times in 3 161 Posts
Pouvoir de réputation: 84
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

dit mon ami
au depart de ton post ta mis que t avais un 6554nr
or pour info c pas une cle rabatable la 6554nr
la prochaine fois demande plutot l info avec annee du vehicule et model on te donnera le bon directement ..et une 523 non pas de centralisation je confirme..ou on ta modifier les parametre du bsi au diagbox pour passer une cle chinoise ...a voir ..

---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

apres si t accroche ceux qui t aide ....seul le seigneur pourra t aider
phil1 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post:
Fatalb44 (08/02/2021)
Vieux 08/02/2021, 10h37   #23
oz5325
Débutant
 
Avatar de oz5325
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France
Messages: 14
Thanks: 14
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
oz5325 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
dit mon ami
au depart de ton post ta mis que t avais un 6554nr
or pour info c pas une cle rabatable la 6554nr
la prochaine fois demande plutot l info avec annee du vehicule et model on te donnera le bon directement ..et une 523 non pas de centralisation je confirme..ou on ta modifier les parametre du bsi au diagbox pour passer une cle chinoise ...a voir ..

---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

apres si t accroche ceux qui t aide ....seul le seigneur pourra t aider
Mon ami, sur servicebox la ref que j’ai c’est bien 6554NR avec photo cle 2 boutons rabattable, suffit d’aller voir l’image que j’ai posté. D’ailleurs sur le lien envoyé par un autre membre https://neoriv.com/telecommande-citr...c3-649086.html
c’est bien le modèle dont tu parles depuis le début mais en ref originale équivalente il est écrit 6554NR.

Et pour finir je n’accroche personne, je n’aime juste pas être pris de haut.

Sans rancune ;-)

---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

Et pour encore te faciliter la tâche, voila sous forme de lien cliquable ce que me donne servicebox :
https://ibb.co/fYky713
Donc cle à lame rabattable, 2 boutons 6554NR.
oz5325 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 10h46   #24
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 3 988
Thanks: 5 403
Thanked 7 156 Times in 3 161 Posts
Pouvoir de réputation: 84
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

effectivement en 2006 sur certaine export tres rarement on a 6554nr
mais c pas ton cas
ensuite deja comme je t ai dit on controle au diagbox les parametre du bsi justement pour etre sur que on ta pas passer une cle chinoise nouvel emeteur avec ab
perso moi non plus j aime pas etre pris de haut surtout quand j essaye de te trouver ta solution

apres 10 messages depuis 2015......on es bien cool
phil1 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post:
Quattro899 (08/02/2021)
Vieux 08/02/2021, 11h01   #25
oz5325
Débutant
 
Avatar de oz5325
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France
Messages: 14
Thanks: 14
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
oz5325 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Et bien je te remercie pour l’aide apporté jusque là et je te propose d’arrêter d’essayer de m’aider. Parce que si c’est pour aider avec des petites touches désobligeantes du genre «*lol*», «*je te le dis depuit le début*» etc je préfère qu’on ne m’aide pas.
Le fait est que depuis le départ on m’a dit que si je n’avais pas la bonne clé sa n’aurait jamais fonctionné, tu es venu me dire que je n’avais pas la bonne clé. Normal que je sois étonné et que je pose des questions non? Ensuite sur servicebox j’envoi la photo de ce que j’ai, telecommande lame rabattable 2 boutons REF 6554NR, un membre m’envoi un lien vers un site ou il y a bien une télécommande 2 boutons lame rabattable et la ref d’origine équivalente qui y est écrit est bien 6554NR, tu me dis que la 6554NR est une lame fixe et que ce n’est pas possible que j’ai ça (malgré photo à l’appui).
Je trouve donc totalement légitime que j’ai continué à poser des questions, mais visiblement selon toi je devais garder toutes ses infos contradictoires et te me taire.

Enfin bref, comme dis, ne perds plus ton temps sur mon post, merci pour l’aide apporté jusque là.
oz5325 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to oz5325 For This Useful Post:
phil1 (08/02/2021)
Vieux 08/02/2021, 11h07   #26
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par oz5325 Voir le message
Et bien je te remercie pour l’aide apporté jusque là et je te propose d’arrêter d’essayer de m’aider. Parce que si c’est pour aider avec des petites touches désobligeantes du genre «*lol*», «*je te le dis depuit le début*» etc je préfère qu’on ne m’aide pas.
Le fait est que depuis le départ on m’a dit que si je n’avais pas la bonne clé sa n’aurait jamais fonctionné, tu es venu me dire que je n’avais pas la bonne clé. Normal que je sois étonné et que je pose des questions non? Ensuite sur servicebox j’envoi la photo de ce que j’ai, telecommande lame rabattable 2 boutons REF 6554NR, un membre m’envoi un lien vers un site ou il y a bien une télécommande 2 boutons lame rabattable et la ref d’origine équivalente qui y est écrit est bien 6554NR, tu me dis que la 6554NR est une lame fixe et que ce n’est pas possible que j’ai ça (malgré photo à l’appui).
Je trouve donc totalement légitime que j’ai continué à poser des questions, mais visiblement selon toi je devais garder toutes ses infos contradictoires et te me taire.

Enfin bref, comme dis, ne perds plus ton temps sur mon post, merci pour l’aide apporté jusque là.

Slt je vois pas en quoi phil1 t’a pris de haut... il a le soft avec licence il te donne la ref tu l’ignore a moitié, je comprend son ressenti...

Et vos messages du genre « si t’es pas content va sur un autre post » on commence vraiment a en avoir marre !!! J’te repond sa : TOI si t’es pas content qu’on t’aide change de forum


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
djardo42 (19/02/2021), nasisamy (12/02/2021)
Vieux 08/02/2021, 11h12   #27
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 3 988
Thanks: 5 403
Thanked 7 156 Times in 3 161 Posts
Pouvoir de réputation: 84
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

mais de rien c etait avec un reel plaisir...

---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h08 ----------

+1 quattro899

---------- Post added at 12h12 ---------- Previous post was at 12h10 ----------

et je rectifie mon erreur 6554 re la fixe
phil1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 11h20   #28
oz5325
Débutant
 
Avatar de oz5325
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France
Messages: 14
Thanks: 14
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
oz5325 is an unknown quantity at this point
Par défaut

J’espere qu’avec son dernier message où il reconnait enfin son erreur tu changeras un peu d’avis (j’ai pas beaucoup d’espoir).
Si sa te fait plaisir qu on te réponde limite foutage de gueul avec des « lol », ce n’est pas mon cas. Donc oui il m’a aidé, mais sa façon de s’exprimer était plus que limite surtout que s’il avait fait l’effort d’aller voir la photo que j’ai posté de servicebox il aurait compris qu’il setrompait dès le début.
En plus quand on vient dire le contraire de ce qu’on répondu 3-4 autres membres on est un peu tolérant face à l’incompréhension et aux questions additionnelles de la personne venue demander de l’aide, la moindre des choses.

Et n’ai pas d’inquiétude, je ne risque plus de revenir sur ce forum avec un telle mentalité, il doit y avoir des gens plus sympa, tolérants et moins inbu de leur personne et tout aussi qualifiés ailleurs.

Bonne continuation :-)
oz5325 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2021, 11h25   #29
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 3 988
Thanks: 5 403
Thanked 7 156 Times in 3 161 Posts
Pouvoir de réputation: 84
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

je sais pas si je doit rire ou chialler

en tous cas bonne recherche...sur les forum d entraide..
phil1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2021, 21h02   #30
kjzhm
Débutant T-E
 
Avatar de kjzhm
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France, Paris
Âge: 31
Messages: 48
Thanks: 43
Thanked 39 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kjzhm is on a distinguished road
Par défaut

Salut problème plusieurs fois évoqué mais jamais résolu sur ces clés 0523 et 0536.
J'avais créé un sujet expliquant ce problème.
Pour ma part j'ai commandé en Chine chez plusieurs vendeurs avec plusieurs qualités de circuits, sur eBay (chez BonAffaire, qui est une raclure en passant) et même des sites français (qui se fournissent tous en Chine évidemment).
Toujours le même problème, la voiture démarre, la centralisation fonctionne 1h, 3h,3 jours ou une semaine selon la voiture et/ou la provenance des clés, avant de commencer à déconner.
Pas de problème d'alimentation ni de soudures mauvaises (testés et observées au microscope)
Pas de problème de precodage car sinon ça ne fonctionnerait pas du tout.
J'ai ce problème depuis plus d'un an, je ne fait plus de ces clés
Que je programme avec SMOK, Delphi, Lexia ou tout autre outil OBD original ou chinois pareil
Je n'ai trouvé aucune solution, à croire qu'elle est secrètement gardée... Ou qu'il n'y en a pas, tout simplement (à part utiliser des clés originales)
kjzhm est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
clé, plip, programmation, télécommande


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plip psa programmation akasa67 programmation & synchronisation de clé 15 14/09/2016 22h58
Nouveau Plip 407 ne fonctionne pas ravaid programmation & synchronisation de clé 0 14/06/2016 08h49
programmation plip 307 soustourou programmation & synchronisation de clé 5 31/03/2016 07h42
Programmation plip C3 et Lexia dbourgeo programmation & synchronisation de clé 15 20/04/2012 22h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved