Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Tutoriels

Tutoriels Tutoriels pour vous aider.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/11/2021, 00h05   #1
4MOTIONS
Membre Non Confirmé
 
Avatar de 4MOTIONS
 
Date d'inscription: novembre 2021
Localisation: Paris
Messages: 6
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
4MOTIONS is an unknown quantity at this point
Par défaut Stage 1 golf 4 130cv

Salut à tous,

J'ai un golf 4 130cv 4 motion de décembre 2002 et je souhaiterais le reprogrammer en stage 1. Je ne m'y connais absolument pas si quelqu'un peux m'aider à le faire ce serait vraiment sympa.

Merci
4MOTIONS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2021, 00h22   #2
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 941
Thanks: 3 373
Thanked 1 842 Times in 782 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par 4MOTIONS Voir le message
Salut à tous,

J'ai un golf 4 130cv 4 motion de décembre 2002 et je souhaiterais le reprogrammer en stage 1. Je ne m'y connais absolument pas si quelqu'un peux m'aider à le faire ce serait vraiment sympa.

Merci
Bonjour

Le vrai conseil que je te donne pour un stage 1 c est d aller voir un pro.
Tu dis ne rien connaître, saches que c est une partie sensible ou tu risque d avoir des conséquences irréversible sur le moteur.

Je vois que tu es un nouveau membre et que tu t es présenté en respectant les règles.