Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de chip
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/01/2024, 12h26   #31
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 971 Times in 430 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut à tous, et bonne année aux frères de TE

Pour clarifier la chose, ma boite MP est pleine, beaucoup de messages de gratteurs dès que ce thread remonte (quand un gratteur n'a pas de pass en mp, il post lol)

Comme indiqué dans le post, les scripts sont à la base destinés aux membres de TE actif, ou qui l'ont été du temps de ma propre activité lol

Quelques mois après avoir créer ce poste j'ai retrouvé sur Ebay ma version des scripts vendus pour 35€, ce qui m'a bien dégouté car je le donne gratuitement sur TE (et accessoirement ça m'a fait m'éloigner du fofo car ce lien n'a été diffusé qu'ici ....).
Je sentais venir la douille dès le début, mais j'ai voulu y croire quand même

Comme précisé depuis le départ, les scripts ne m’appartiennent pas et ce sont certains membres de TE qui me les ont donnés à la base, moi je les ai juste traduit en français. Donc les gratteurs tentez votre chance sur d'autres posts si vous avez du temps à perdre et des facilités en espagnol et portugais.

Si certains membres qui se considèrent comme actifs n'ont pas eu de réponses j'en suis bien désolé, car leur MP a du être enseveli sous celui des gratteurs, n'hésitez pas à essayer de me relancer pour l'avoir.

Les membres de moins d'un an avec 3 messages à leur actif ou ceux qui sont inscrit depuis 2013 avec 300 messages de spam vous pouvez oublier tout de suite. Un gratteur ça se reconnait.

@diigno : si tu pense que c'est une question d'argent, alors tu n'a vraiment rien compris mon ami

Pardon de mon manque d'activité sur le forum

Paix à tous
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to Mat37 For This Useful Post:
autodiagauto (03/01/2024), DIAGAUTO33 (04/01/2024), Francky77 (18/03/2024), fred9545 (29/02/2024), marikette (03/01/2024), nicokartcross (07/02/2024), smarelo (06/04/2024), vortex (27/03/2024)
Vieux 03/01/2024, 14h33   #32
marikette
Membre trés attaché
 
Avatar de marikette
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: france / tonnerre
Messages: 629
Thanks: 692
Thanked 120 Times in 93 Posts
Pouvoir de réputation: 11
marikette has a spectacular aura aboutmarikette has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour MaT37
je comprend ta frustration concernant ceux qui se servent pour en faire un business, perso je travail solo, je suis passer par toi car je galère a trouver des scripts psa, je pensait avoir une réponse de ta part mais je comprend maintenant la galère que ça apporte, désolé de t'avoir demander en MP deux fois, je suis actif sur le forum depuis quelques année et j'en tire un profit personnel, merci au forum d'exister.
Passe une bonne journée Mat et je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous.
__________________
Chercher n'est pas forcément trouver et ce que tu trouves n'est pas toujours ce que tu cherchais.
marikette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2024, 01h17   #33
noeauto
Débutant
 
Avatar de noeauto
 
Date d'inscription: juin 2022
Localisation: france noe
Âge: 43
Messages: 21
Thanks: 6
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
noeauto is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mat37 Voir le message
Salut à tous, et bonne année aux frères de TE

Pour clarifier la chose, ma boite MP est pleine, beaucoup de messages de gratteurs dès que ce thread remonte (quand un gratteur n'a pas de pass en mp, il post lol)

Comme indiqué dans le post, les scripts sont à la base destinés aux membres de TE actif, ou qui l'ont été du temps de ma propre activité lol

Quelques mois après avoir créer ce poste j'ai retrouvé sur Ebay ma version des scripts vendus pour 35€, ce qui m'a bien dégouté car je le donne gratuitement sur TE (et accessoirement ça m'a fait m'éloigner du fofo car ce lien n'a été diffusé qu'ici ....).
Je sentais venir la douille dès le début, mais j'ai voulu y croire quand même

Comme précisé depuis le départ, les scripts ne m’appartiennent pas et ce sont certains membres de TE qui me les ont donnés à la base, moi je les ai juste traduit en français. Donc les gratteurs tentez votre chance sur d'autres posts si vous avez du temps à perdre et des facilités en espagnol et portugais.

Si certains membres qui se considèrent comme actifs n'ont pas eu de réponses j'en suis bien désolé, car leur MP a du être enseveli sous celui des gratteurs, n'hésitez pas à essayer de me relancer pour l'avoir.

Les membres de moins d'un an avec 3 messages à leur actif ou ceux qui sont inscrit depuis 2013 avec 300 messages de spam vous pouvez oublier tout de suite. Un gratteur ça se reconnait.

@diigno : si tu pense que c'est une question d'argent, alors tu n'a vraiment rien compris mon ami

Pardon de mon manque d'activité sur le forum

Paix à tous

bonjour mat,
je te comprend je ne vait pas te demander le mp juste si tu peut me dire si je peut te negossier bsi psa je suis jutes ennuiller sur celuis si âpres on peut passe en mp pour les modaliter
cordialement
noeauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2024, 16h36   #34
Ismaillanasri
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Ismaillanasri
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Algérie maghnia
Âge: 22
Messages: 2
Thanks: 53
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Ismaillanasri is an unknown quantity at this point
Par défaut Salut, Je peux avoir le mot de passe en MP STP

Citation:
Envoyé par Mat37 Voir le message
Salut les amis,

Je partage avec vous ma compil de scripts pour UPA usb.

Rien de neuf me dirait vous, et bien si, ceux là sont traduis en français ( la majorité étaient en polonais ou portugais ), et surtout triés, afin d'aller à l'essentiel et ne pas passer trois plombes à chercher celui que l'on veut !

Ça représente quelques dizaines d'heures de boulot, pour les traduire, modifier certains programmes et essayer ceux qui me paraissaient un peu bancals.

En pièces jointes des screens de l'affichage que vous aurez dans le soft.
Salut, Je peux avoir le mot de passe en MP STP



Mot de passe en MP

Pour les membres actifs seulement . J'ai pas envie d'alimenter EBay à mon insu pour qu'un arriviste puisse gagner 5€, donc merci de l'utiliser à titre perso.

Les demandes de mdp sur le fil conduiront à un refus en MP.

Les chiffres : - ~200 scirpts modifiés et traduits en français
~130 scripts en plus en format .XSCR donc protégés en écriture

A plus !

Lien : https://mega.nz/file/rHBghIhJ#ETTLVe...PgVQ5MPxh1SmDY

PS: n'hésitez pas a faire des retours en cas de soucis ou simplement envoyer de nouveaux scripts pour enrichir la bibliothèque !


Salut, Je peux avoir le mot de passe en MP STP
Ismaillanasri est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
UPA scripts louay Programmeur de chip 10 22/11/2018 21h53
scripts pour ua usb rkhouas Programmeur de chip 0 02/12/2016 12h31
SCRIPTS/CALCULATRICE UUPA USB (pin/KM/VIN) menzoulou Programmeur de chip 19 01/03/2014 23h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved