![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous les membres
j ai une range rover 2007 avec compteur qui s etteind de temps en temps j'essaie d'échanger .......compteur ocassion meme sw et hw bien fonctionne mais pas de demarrge donc limmo là-dedans . quelq1 deja passe par la?? j ai pas SDD outil que j ai vvdprog . upa . xprog merci
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salem tarik moi ce que je sais c'est que normalement ioterminal le fait elle copie les anciens donnés directement par obd de l'ancien dash je ne l'ai jamais fait mais je sais que l’option existe renseigne toi bon courage
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
|
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Connaitre précisément et GRATUITEMENT l'historique LAND ROVER, RANGE ROVER | Nico25g | Café du forum | 4 | 25/11/2021 10h41 |
LAND-ROVER Range rover sport | FMT | Programmeur de clé | 18 | 23/11/2018 21h31 |
Range rover /land rover / jaguar key learning device by obd ii 2010-2015 | MICHOU13 | Vente, Achat, Echange | 1 | 02/11/2015 22h28 |