Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/04/2023, 07h19   #16
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 266
Thanks: 521
Thanked 485 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 8
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut , merci pour vos messages du coup j'ai pas pu le faire hier en fin d'après-midi comme prévu j'étais très fatigué promis aujourd'hui en fin d'après-midi je m'en occupe.
J'avais essayé en retirant les piles mais ras je sais pas si ça venait du software ou pas j'ai installé Renolink je test aujourd'hui.

---------- Post added at 08:18 AM ---------- Previous post was at 08:17 AM ----------

Salut , merci pour vos messages du coup j'ai pas pu le faire hier en fin d'après-midi comme prévu j'étais très fatigué promis aujourd'hui en fin d'après-midi je m'en occupe.
J'avais essayé en retirant les piles mais ras je sais pas si ça venait du software ou pas j'ai installé Renolink je test aujourd'hui.

---------- Post added at 08:19 AM ---------- Previous post was at 08:18 AM ----------

Salut , merci pour vos messages du coup j'ai pas pu le faire hier en fin d'après-midi comme prévu j'étais très fatigué promis aujourd'hui en fin d'après-midi je m'en occupe.
J'avais essayé en retirant les piles mais ras je sais pas si ça venait du software ou pas j'ai installé Renolink je test aujourd'hui.
sasa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2023, 10h39   #17
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 266
Thanks: 521
Thanked 485 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 8
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut à tous,
désolé pour le retard de réponse.
Alors j'ai suivi vos conseils j'ai retenter une reprogrammation avec Renolink, j'ai présenter la carte originale qui n'ai plus détecter j'ai fait learn Key/card rien pas de numéro qui s'affiche, j'ai mis la deuxième clé que je lui ai faite (copie ) j'ai fait Learn key/card ca l'a reconnu direct.

Pour la carte original ca ma mis conditions no request ect...

Incompréhensible

Sasa
sasa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2023, 15h50   #18
lordfrederiks
Membre attaché
 
Avatar de lordfrederiks
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, 34
Messages: 409
Thanks: 74
Thanked 380 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 16
lordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nice
Par défaut

Salut. Ta première carte est probablement hs. Seul le circuit main libre fonctionne. Tu as un lecteur de transpondeur ?

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
lordfrederiks est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2023, 16h20   #19
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lordfrederiks Voir le message
Salut. Ta première carte est probablement hs. Seul le circuit main libre fonctionne. Tu as un lecteur de transpondeur ?

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

Salam le lecteur de la voiture fait office de lecteur du TP si pas d ID carte HS


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
sasa (17/04/2023)
Vieux 17/04/2023, 23h07   #20
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 266
Thanks: 521
Thanked 485 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 8
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salam le lecteur de la voiture fait office de lecteur du TP si pas d ID carte HS


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
D'accord je te remercie comment elle peut être HS alors que 5 min avant elle démarre tu pense qua la programmation avec Renolink la rendu HS.

:)
sasa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2023, 00h24   #21
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 742
Thanks: 2 288
Thanked 2 412 Times in 1 180 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Slm
Elle était déjà hs avant de la programmer
La parti main libre fonctionner mais pas la parti transpondeur
Donc au moment de programmer les carte tu dois la passer dans le lecteur
Si le lecteur ne détecte pas le transpondeur il efface la carte et programme que la suivante
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2023, 03h18   #22
Nour01100
Membre trés attaché
 
Avatar de Nour01100
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon,France
Messages: 842
Thanks: 695
Thanked 610 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Nour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to allNour01100 is a name known to all
Par défaut

Slt je suis d'accord avec ECU diag ça m'est déjà arrivé une fois et je me suit retrouvé à rembourser la clé d'origine main libre. Maintenant jenleve toujours la pile pour essayer un démarrage en l'inserant dans le lecteur pour voir si çà fonctionne. Si ça marche pas j'explique au client qu'i' va falloir 2 carte neuve sinon il y'en aura qi'une à la fin
Nour01100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nour01100 For This Useful Post:
samaren1 (18/04/2023)
Vieux 18/04/2023, 06h14   #23
Pelican
Membre accro
 
Avatar de Pelican
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 35
Messages: 1 726
Thanks: 2 733
Thanked 1 923 Times in 882 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Pelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant future
Par défaut

Salut.
Avant la partie main libre fonctionnait pas la partie transpondeur.
Pour apprendre les cartes il faut présenter les cartes avec leur transpondeur.
Ta carte ne doit plus fonctionner avec le transpondeur.
Ton main libre fonctionne toujours mais il ne sert plus a rien

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Pelican est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post:
sasa (18/04/2023)
Vieux 18/04/2023, 06h32   #24
lordfrederiks
Membre attaché
 
Avatar de lordfrederiks
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, 34
Messages: 409
Thanks: 74
Thanked 380 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 16
lordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nice
Par défaut

Non mais si seule la partie main libre fonctionne impossible de la reprogrammer

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
lordfrederiks est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to lordfrederiks For This Useful Post:
sasa (18/04/2023)
Vieux 18/04/2023, 07h45   #25
fuzz
Membre attaché
 
Avatar de fuzz
 
Date d'inscription: juillet 2021
Localisation: Ile Maurice
Messages: 234
Thanks: 149
Thanked 146 Times in 89 Posts
Pouvoir de réputation: 4
fuzz will become famous soon enoughfuzz will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour
Ouvre les cartes il se peut que c'est réparable. Circuit imprimé endommagé ou pièce dessouder.
fuzz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2023, 08h41   #26
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sasa Voir le message
D'accord je te remercie comment elle peut être HS alors que 5 min avant elle démarre tu pense qua la programmation avec Renolink la rendu HS.

:)

Avec Reno ont peut s’attendre à des surprise mais je pense pas en dernier ressort passe la dans un lecteur ou chez un serrurier dans son appareil


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
sasa (18/04/2023)
Vieux 18/04/2023, 17h01   #27
Nicolas13007
Membre trés attaché
 
Avatar de Nicolas13007
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: france,marseille
Âge: 45
Messages: 578
Thanks: 469
Thanked 473 Times in 205 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Nicolas13007 is a glorious beacon of lightNicolas13007 is a glorious beacon of lightNicolas13007 is a glorious beacon of lightNicolas13007 is a glorious beacon of lightNicolas13007 is a glorious beacon of lightNicolas13007 is a glorious beacon of light
Par défaut

Ca m est deja arrive sur clio 4 de faire un double et impossible de reprog la carte d'origine avec laquelle le client est venu , elle n etait plus reconnue par ret du coup j 'ai fait 2 cartes pour le prix de 1 , et sur une deuxième clio 4 impossible d'ajouter une carte je l'ai fait avec abrites et ca a marche
Nicolas13007 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nicolas13007 For This Useful Post:
sasa (18/04/2023)
Vieux 18/04/2023, 22h08   #28
samaren1
Débutant T-E
 
Avatar de samaren1
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: france
Messages: 49
Thanks: 11
Thanked 17 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0
samaren1 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel93 Voir le message
slt si carte main libre il faut s'éloigner avec l'autre sinon le carte détecte l'autre
bonsoir non main libre même si tu la met en programment ça ne déprogramme pas l autre je fait toutes mes voitures comme ça c est pour contrôler ta carte qu il faut éloigner

---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 23h00 ----------

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
Slt je suis d'accord avec ECU diag ça m'est déjà arrivé une fois et je me suit retrouvé à rembourser la clé d'origine main libre. Maintenant jenleve toujours la pile pour essayer un démarrage en l'inserant dans le lecteur pour voir si çà fonctionne. Si ça marche pas j'explique au client qu'i' va falloir 2 carte neuve sinon il y'en aura qi'une à la fin
bonsoir c est claire je fait pareil contrôle avant sans la pile j en ai rater une déjà ça coute chère

---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h04 ----------

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
Slt je suis d'accord avec ECU diag ça m'est déjà arrivé une fois et je me suit retrouvé à rembourser la clé d'origine main libre. Maintenant jenleve toujours la pile pour essayer un démarrage en l'inserant dans le lecteur pour voir si çà fonctionne. Si ça marche pas j'explique au client qu'i' va falloir 2 carte neuve sinon il y'en aura qi'une à la fin
c est clair
samaren1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2023, 22h59   #29
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 266
Thanks: 521
Thanked 485 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 8
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par ECU diag Voir le message
Slm
Elle était déjà hs avant de la programmer
La parti main libre fonctionner mais pas la parti transpondeur
Donc au moment de programmer les carte tu dois la passer dans le lecteur
Si le lecteur ne détecte pas le transpondeur il efface la carte et programme que la suivante

Intéressant c'est vrai que j'avais pas du tout cette information ,
c'est possible car elle démarrer le véhicule uniquement en mains libres.

Je vais ouvrir la carte je pense et voir le PCB si rien d'anormal sinon je change le transpondeur.

Je vais essayer ca de mon coté je reviens vers vous.
Apres Renolink n'a normalement jamais fait de problème appart pour clio 4 à ma connaissance.
J'ai Renolink 2.07 mais pas le câble ..

Merci à tous pour votre aide et vos informations très pertinente.
Vous êtes adorable et généreux
Je reviens vers vous tous , pour la suite de l'aventure :)
Merci
Sasa
sasa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2023, 17h56   #30
canaja26
Membre habitué T-E
 
Avatar de canaja26
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: france 26200 MONTELIMAR
Messages: 129
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 9
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

bonjour avec renault ecu tool ca aurais pris 5 minutes comme ecrit plus haut , vu qu elle est prevu avec carte main libre on ne peut pas passer une carte simple elle est refusé dans le ret et ca plante avec renolink , cela m est deja arrivé , bon courage....
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to canaja26 For This Useful Post:
sasa (12/08/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
programmation cle megane 2 Karim_Panix Programmeur de clé 48 18/10/2020 14h35
Programmation carte mégane 4 adv programmation & synchronisation de clé 16 18/09/2020 10h59
Programmation carte megane 2 matt0013 programmation & synchronisation de clé 8 18/09/2016 00h40
Programmation carte Megane 3 keyprog66 programmation & synchronisation de clé 0 21/01/2016 10h34
Programmation carte Megane 2 dci 1.5L Megane RS Automobile en général 18 03/01/2015 14h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved