Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 07/06/2021, 22h09   #1
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 802
Thanks: 967
Thanked 300 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 13
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut installation diag box 7.02 impossible sur lenovo X260

bonjour a tous


donc je vous explique sur ce pc portable ( un original PSA qui avait déja diagbox mais je l ai supprimé car il etait arrivé a expiration )


j'ai formaté et reussit tant bien que mal a remettre win 7 ( oui je ne met pas WIN10 car j'ai besoin de PP2000 .. et je ne veut pas de machine virtuel )


donc j'ai fais toute mes mise a jours


j'installe diagbox mais erreur 0 tout le temps . je passe DB cleaner idem j ajoute la carte reseau idem .


donc j 'essaie d'activé diagbox sur ce disque dur mais via un autre pc lenovo X230 la tout fonctionne directement .


quand je remets le disque dur sur le lenovo X260 il me demande une activation automatique ...


si vous avez une idee ou une solution pour me faire avancé je seche la .


damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2021, 06h35   #2
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 178
Thanks: 2 523
Thanked 6 692 Times in 3 149 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Les pcs ori psa sont compliqué à réinstaller. J ai un et a l époque j avais voulu mettre la 9,23 pareil impossible. De mémoire super Rorry a pris main anydesk et réussi.
Cdlt
fils est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to fils For This Useful Post:
adiago (05/07/2021), bkprog13 (08/06/2021), damiano59 (08/06/2021)
Vieux 08/06/2021, 13h03   #3
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 802
Thanks: 967
Thanked 300 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 13
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

bon est bien cela me rassure . .


je me demande ce qu'il y a dans la carte mere pour géné comme ca les install .


je vais voir s'il existe une solution pour reinistialisé la carte mere usine mais ca pue cette histoire ^^

merci d'avoir prit le temps de me répondre .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2021, 13h47   #4
maximin
Membre trés attaché
 
Avatar de maximin
 
Date d'inscription: mai 2019
Localisation: Nulle part
Messages: 577
Thanks: 997
Thanked 535 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 10
maximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut ,
As tu essayé avec un w7 mise à jour et disponible sur le forum?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
maximin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to maximin For This Useful Post:
damiano59 (08/06/2021)
Vieux 08/06/2021, 17h36   #5
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 178
Thanks: 2 523
Thanked 6 692 Times in 3 149 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

As tu garder une image de l installation original ?
fils est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post:
damiano59 (08/06/2021)
Vieux 08/06/2021, 20h37   #6
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 873
Thanks: 1 648
Thanked 4 115 Times in 2 295 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut installation diag box 7.02 impossible sur lenovo X260

Salut

J’ai eu le même problème avec un officiel !

Pensant qu’en formatant ça allait suffire !
Je sais plus exactement ce que j’ai fait, même pour réinstaller les pilotes carte wifi un enfer !!!

Il y a une sécurité dans le bios je pense, je vais essayer de regarder si je me souviens comment j’ai fait.

Ce qui est sur c’est que je l’avais ouvert, sortit la pile du bios et reset, et après malgré ça j’avais été embêté

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
damiano59 (08/06/2021)
Vieux 08/06/2021, 21h34   #7
omarzoro
Membre accro
 
Avatar de omarzoro
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France
Messages: 1 665
Thanks: 1 673
Thanked 6 669 Times in 1 152 Posts
Pouvoir de réputation: 79
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam essaye de mettre le bios à jour et le réinitialiser par défaut avec la touche "F9"
__________________
https://t.me/OMARZORO
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
omarzoro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to omarzoro For This Useful Post:
damiano59 (08/06/2021)
Vieux 08/06/2021, 21h45   #8
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 802
Thanks: 967
Thanked 300 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 13
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par maximin Voir le message
Salut ,
As tu essayé avec un w7 mise à jour et disponible sur le forum?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
hello ce n'est pas windows mais la carte mere qui fait galere . il y a un blocage on m'a confirmé chez peugeot .

---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h41 ----------

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut,

As tu garder une image de l installation original ?
non jai tout fais sauté vu qu'il y a mes ID et Mdp de mon news diag officiel pas envie qu'il voit que j'utilise plusieurs micro ... ca va m'etre facturé .

---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h42 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

J’ai eu le même problème avec un officiel !

Pensant qu’en formatant ça allait suffire !
Je sais plus exactement ce que j’ai fait, même pour réinstaller les pilotes carte wifi un enfer !!!

Il y a une sécurité dans le bios je pense, je vais essayer de regarder si je me souviens comment j’ai fait.

Ce qui est sur c’est que je l’avais ouvert, sortit la pile du bios et reset, et après malgré ça j’avais été embêté

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
hello oui j'ai pété un cable déja pour installé win 7 puis apres avoir trouvé le bon pilote ethernet j'ai utilisé un petit logiciel qui cherche direct tout les pilotes donc ca m'a bien aidé . et j'ai fais une mise ajour officieuse de WIN7 pour pas attendre une journée de téléchargement .

oui il y a bien une securité avec un num de serie on m'en a un peu parlé mais pas d'idée encore pour le faire sauté mais sa existe .

pour la pile du bios j'avais fait ceci aussi mais ca n'a rien changé , il faudrait que je regarde sur la carte mere s'il y a un switch ou autre pour la vierginisé ... j'i crois moyen ...
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2021, 21h45   #9
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 873
Thanks: 1 648
Thanked 4 115 Times in 2 295 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Oui faut pas faire de connerie avec ça ! Pareil j’ai tout viré sur le miens maintenant et pas de code rien !

Pour la sécurité il y en a belle et bien une oui, dans le bios, mais j’arrive pas a me souvenir comment j’ai fait !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
damiano59 (08/06/2021)
Vieux 08/06/2021, 21h49   #10
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 802
Thanks: 967
Thanked 300 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 13
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par omarzoro Voir le message
Salam essaye de mettre le bios à jour et le réinitialiser par défaut avec la touche "F9"
hello j'ai tenté de mettre a jour puis reinitialisé mais ca n'a pas fonctionné non plus . je pense apres je peux me trompé qu'il y a une eprom a modifier avec des valeurs inscrite ... mais ou .. car le bios actuel et vraiement limité je ne peut faire ce que je veux compté a un autre lénovo X250 quasi identique .

---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Oui faut pas faire de connerie avec ça ! Pareil j’ai tout viré sur le miens maintenant et pas de code rien !

Pour la sécurité il y en a belle et bien une oui, dans le bios, mais j’arrive pas a me souvenir comment j’ai fait !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui je veux pas me faire allumé déja qu'on est pisté comme il faut quand on branche une auto ...

tu avais balancé par la fenetre ? ca me démange ^^ mais je suis patient je vais finir par trouvé une solution .. en tout cas merci pour ton retour . cela pourra aider plutard d'autre membre qui sait
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2021, 15h00   #11
yanp55
Membre attaché
 
Avatar de yanp55
 
Date d'inscription: juin 2020
Localisation: france, thonne le thil
Âge: 57
Messages: 266
Thanks: 270
Thanked 224 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 6
yanp55 has a spectacular aura aboutyanp55 has a spectacular aura aboutyanp55 has a spectacular aura about
Par défaut

slt
peut être en modifiant le mode uefi ou ide voir raid
ou une option d'un mode de protection du bios ou os
qui peut bloquer l'installation
paramètre sécurité du bios
yanp55 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2021, 16h36   #12
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 178
Thanks: 2 523
Thanked 6 692 Times in 3 149 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

J ai regardé le mien c est x250. Je pense t’es bon pour remettre une image d origine, désinstallation du dbox et tu remet la dernière de rorry basta.
Cdlt
fils est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2021, 19h17   #13
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 802
Thanks: 967
Thanked 300 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 13
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

actuellement je cherche une CM identique puis je la remplace car meme en la flashant ca fonctionne pas. je reviens vers vous par la suite .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2021, 14h56   #14
lxd
Débutant
 
Avatar de lxd
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France, Lyon
Âge: 26
Messages: 22
Thanks: 13
Thanked 27 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lxd is on a distinguished road
Par défaut

Salut, tu as essayé un flash du BIOS ?
Il te faudrait dumper le binaire de l'EEPROM, les infos qui te font chier peuvent se modifier.
Si tu as ça je peux peut être t'aider n'hésite pas
lxd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2021, 18h17   #15
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 746
Thanks: 413
Thanked 3 752 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 66
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
çà ressemble plus à un problème de drivers. As tu accès à internet avec ton PC ? (sans parler de diagbox)
Tu peux essayer drivers pack pour mettre les mettre à jour.
Moi j'ai eu un problème sur ce genre de PC X230 mais c'était essentiellement pour trouver le bon WIN7 qui avait tous les drivers pour l'installation. J'ai mis un ORION
A+

---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h15 ----------

win 10 passe sans problème pour diagbox et PP2000.
maitresox est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
installation win 7 sur lenovo impossible damiano59 Systeme d'exploitation 47 29/05/2022 13h02
win7 installation impossible Minimox Systeme d'exploitation 8 23/11/2020 04h01
Installation W10 sur PC tablette LENOVO X200T carchou58 Systeme d'exploitation 3 09/05/2020 10h25
Installation diagbox sur tablette lenovo samsonite30 LEXIA, PP2000, DiagBox 9 08/11/2017 06h03
Lenovo ThinkPad X61 pour Diag' Mathieu35500 Informatique 13 30/08/2013 20h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved