Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/11/2015, 18h00   #16
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boxtronic Voir le message
Salut les gars,

Il faudrai m'expliquer en quoi cette technique fonctionne, quand on coupe le contact et qu'on le remet le calculateur attend toujours son code pour se déverrouiller. Si y'a plus la carte.... ben y'a plus de code donc pas possible de démarrer.

Ca ca marche sur les 406 avec le clavier à code mais sur la twingo clé IR...

Lilie6969 donne le code qui commence par un S qui se trouve dans ta clé je vais te donner ton code de démarrage à 4 chiffres. Rempli les infos comme te demande nowem également.
tu devrais savoir toi qui a développé la TWINGOSTART ?
en faite quand tu fais cette manip tu efface le code anti dem dans l'ecu moteur et le fait de débrancher la carte anti dem il ne se code plus, car il y a des twingo sans anti dem et c'est exactement le même calculateur moteur qui les équipe sauf qu'il n'a jamais été codé.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2015, 18h02   #17
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boxtronic Voir le message
Salut les gars,

Il faudrai m'expliquer en quoi cette technique fonctionne, quand on coupe le contact et qu'on le remet le calculateur attend toujours son code pour se déverrouiller. Si y'a plus la carte.... ben y'a plus de code donc pas possible de démarrer.

Ca ca marche sur les 406 avec le clavier à code mais sur la twingo clé IR...

Lilie6969 donne le code qui commence par un S qui se trouve dans ta clé je vais te donner ton code de démarrage à 4 chiffres. Rempli les infos comme te demande nowem également.
Bonsoir Boxtronic as tu un tuto pour utiliser le soft car je l'ai en ma possession mes je n'ai jamais reussis a le faire pourtant j'ai eu 2fois le cas similaire avec une scenic 1 dti et 1 clio 2 phase 1 qui pour les 2 avait le clignottant rouge qui ne cessez de clignotter merci pourtant pour la clio 2 phase 1 j'avis reussis a avoir le code pin avecl'aide de RPE 2 mes le code pin n'avais pas 4 chiffres merci pour le tuto si tu a si tu na pas merci comme meme bonne soirée @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2015, 13h02   #18
boxtronic
Débutant
 
Avatar de boxtronic
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Narbonne
Messages: 24
Thanks: 11
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
boxtronic is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
tu devrais savoir toi qui a développé la TWINGOSTART ?
en faite quand tu fais cette manip tu efface le code anti dem dans l'ecu moteur et le fait de débrancher la carte anti dem il ne se code plus, car il y a des twingo sans anti dem et c'est exactement le même calculateur moteur qui les équipe sauf qu'il n'a jamais été codé.
Ben écoute on en apprends tous les jours, merci je vais tester ça.
boxtronic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2015, 13h04   #19
boxtronic
Débutant
 
Avatar de boxtronic
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Narbonne
Messages: 24
Thanks: 11
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
boxtronic is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir Boxtronic as tu un tuto pour utiliser le soft car je l'ai en ma possession mes je n'ai jamais reussis a le faire pourtant j'ai eu 2fois le cas similaire avec une scenic 1 dti et 1 clio 2 phase 1 qui pour les 2 avait le clignottant rouge qui ne cessez de clignotter merci pourtant pour la clio 2 phase 1 j'avis reussis a avoir le code pin avecl'aide de RPE 2 mes le code pin n'avais pas 4 chiffres merci pour le tuto si tu a si tu na pas merci comme meme bonne soirée @+
Sur la clio 2 tu ne pourras pas entrer le code manuellement contrairement à la megane 1 phase 1.
Tu veux un manuel pour quel logiciel ?
boxtronic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2015, 19h47   #20
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boxtronic Voir le message
Sur la clio 2 tu ne pourras pas entrer le code manuellement contrairement à la megane 1 phase 1.
Tu veux un manuel pour quel logiciel ?
Bonsoir pour le logiciel renault code ou il faut mettre trquontir qui donne le code de depanage avec les lettre inscrits dans la clef de demarrage pour scenic 1 et megane merci et bonne soirée
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 05h31   #21
bbert90
Membre accro
 
Avatar de bbert90
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 56
Messages: 1 160
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 20
bbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to behold
Par défaut

salut je crois que ta rien compris pouette ont te dit rentre le code manuellement sur la voiture avec le bouton du commodo ou de la centralisation
bbert90 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 06h52   #22
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bbert90 Voir le message
salut je crois que ta rien compris pouette ont te dit rentre le code manuellement sur la voiture avec le bouton du commodo ou de la centralisation

Bonjour Bbert oui j'ai compris je n'est pas de soucis pour le moment je demander simplement la marche a suivre enfin comment faire pour utiliser le soft pour avoir le code de demarrage pour pouvoir le faire a l'avenir car c'est déjà arrivez a des personne et je n'ai pas pu les dépanner d'où ma question ou tout simplement un tutoriel pour l'utilisation du soft pour avoir le code de dépannage et 1 tuto aussi pour faire le code manuel avec le comodo de la centralisation .
Rien ne vaut un. Bon tutoriel en vidéo ou en pdf ne le prenez pas mal c'est vraix que j'ai un peu de mal mes une fois que j'ai compris sa restera dans ma tête et si je peut j'aiderais une personne ou membres qui se retrouverais avec le même soucis .
Merci a vous cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 08h26   #23
bbert90
Membre accro
 
Avatar de bbert90
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 56
Messages: 1 160
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 20
bbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to behold
Par défaut

pour le soft pour lire le code tu tape trqntir apres code type de la voiture ex c066, c068 pour twingo 55ch et apres lees lettre de la cle et ta le code pin
bbert90 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 09h12   #24
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci Bbert la c'est clair bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2016, 20h25   #25
raed83300
Membre accro
 
Avatar de raed83300
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 664
Thanks: 511
Thanked 961 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 34
raed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond repute
Par défaut

Il faut regarder sur ta clé posté le réf quelqu'un va t'aider
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks
raed83300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2016, 20h34   #26
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

@ sur twingo tu dois avoir la procedure de dépannage en cas de déffaillance de l'antidem
clignotement 2 herts rapide de la led
le code est inscrit sur la carte renault ds les doc de bords ou disponible avec une démarche chez renault
le code de dépannage se rentre a l'aide du bouton sur la commande d'essuie glace en fonction des clignottement de la led !!
il reste actif pendant 10mn aprés coupure contact sinon il faut refaire la procedure
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2016, 20h59   #27
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Le clignotement à 2 hertzs n'est pas le clignotement rapide.
Le clignotement rapide est de 4 hertzs.
Tu ne pourras rentrer le code antidémarrage (ou code de dépannage) à 4 chiffres, que si la led antidémarrage clignote rapidement (4 hz).

Concernant le clignotement à 2 hertzs (il existe en effet), mais indique que le verrou logiciel est en mode anti-scanning, et bien évidemment si tel est le cas, il est impossible de rentrer n'importe quel code.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2016, 22h49   #28
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 434 Times in 795 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Quand le led clignote en deux hertz ce parce que la carte réceptrice vient d'être alimenté exemple (batterie vide ou débranché) il suffit d'attendre 30 mn contact coupe avec batterie charge puis la led va clignoté tous le 4hertz si c'est pas le cas change ou fait un vierge sur la carte et tu intérêt à avoir le deux clés pour l'apprentissage .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2016, 01h13   #29
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai eu un cas à peu près similaire où il fallait rentrer le code de secours a chaque fois pour démarrer et donc pour éviter ça,Immo off avec Renault ecu tool sur le s'affirme 2 en effaçant le code Immo et en coupant La ligne 30 si je me souvien bien + fil 11 du plafonnier couper pour désactiver la led anti-démmarageet voilà
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2016, 01h14   #30
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Immo off sur le safir 2*
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Code Anti-demarrage TWINGO danyparis programmation & synchronisation de clé 13 01/06/2016 18h27
anti demarrage twingo cedmtech Renault, Dacia, Nissan 10 04/11/2013 18h59
Problème anti demarrage twingo tarekdj Immobilizer dumps/solutions 0 24/08/2013 10h57
anti demarrage twingo 1.2 16v année 2001 tizi94 Immobilizer dumps/solutions 15 14/05/2013 23h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved