Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Compteur kilométrique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/05/2021, 19h57   #46
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 500
Thanks: 1 269
Thanked 2 560 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut jai essayer de voir les km sur histovec pour deux vehicules je trouve pas les km je pense que sa a été enlever
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2021, 20h57   #47
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 566
Thanks: 13 613
Thanked 17 326 Times in 9 188 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt je sais pas vois mais dans ma région maintenant les occasions sais plus 150 000 mais 250 000 lol...
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
bel27 (15/05/2021), fkminos (16/05/2021), Rallyeman (16/05/2021)
Vieux 16/05/2021, 09h23   #48
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par bel27 Voir le message
Salut jai essayer de voir les km sur histovec pour deux vehicules je trouve pas les km je pense que sa a été enlever
Salut,

effectivement , les infos du kilométrage et du contrôle technique ont disparu.

Il semble que cela fonctionnait il y encore quelques jours.
Peut être un beug temporaire ou une mise a jour du site.
En tout cas cette option qui a été très bien accueillis par tous , même par la presse automobile , n'a fait l’objet d'aucun communiqué de presse à ce jour sur cette disparition mystérieuse de l'option.
A voir dans les jours prochain si les infos reviennent.
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
bel27 (16/05/2021)
Vieux 16/05/2021, 14h16   #49
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Salut,

oui je confirme, cela fonctionnait encore il y a qq jours, ce n'est plus le cas.
la rubrique des passages au controle et les kilometrages n'y sont plus
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2021, 15h08   #50
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 996
Thanks: 3 243
Thanked 2 234 Times in 1 206 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Moi je pense que sa ne reviendra plus hélas car sa a du crée pas mal d histoire....
Donc je pense que ils vont mettre la situation du véhicule et nombre de propriétaires.
__________________
on a tous besoin des un et des autres
DIAGSYSTEM25 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2021, 15h14   #51
ozilmlk
Membre attaché
 
Avatar de ozilmlk
 
Date d'inscription: janvier 2021
Localisation: France, Vaucluse
Messages: 426
Thanks: 1 382
Thanked 703 Times in 332 Posts
Pouvoir de réputation: 11
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Moi je pense que sa ne reviendra plus hélas car sa a du crée pas mal d histoire....
Donc je pense que ils vont mettre la situation du véhicule et nombre de propriétaires.
Si ça revient pas, c'est complètement débile. L'état sera complice des magouilles des personnes mal intentionnées

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Que chacun apporte sa contribution et devienne le bâtisseur d'un monde fondé sur l'entraide.
ozilmlk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ozilmlk For This Useful Post:
rapou30 (17/05/2021)
Vieux 16/05/2021, 20h23   #52
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 500
Thanks: 1 269
Thanked 2 560 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

cest dommage c etais bien de verifier avant d acheter peu etre qu un lobby a fait pression lol
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bel27 For This Useful Post:
ozilmlk (16/05/2021), rapou30 (17/05/2021)
Vieux 17/05/2021, 15h40   #53
Spoot
Débutant
 
Avatar de Spoot
 
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: France, Soisy-sous-montmorency
Âge: 26
Messages: 21
Thanks: 13
Thanked 22 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Spoot is on a distinguished road
Par défaut

Effectivement il a encore 2 semaine j'ai vérifier une voiture et ca fonctionné aujourd'hui plus de KM sur le rapport HISTOVEC , on va devoir retourné sur des solution payante comme CARVERTICAL .....
Spoot est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Spoot For This Useful Post:
ozilmlk (18/05/2021)
Vieux 18/05/2021, 09h39   #54
Spoot
Débutant
 
Avatar de Spoot
 
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: France, Soisy-sous-montmorency
Âge: 26
Messages: 21
Thanks: 13
Thanked 22 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Spoot is on a distinguished road
Par défaut

Petit mail envoyer au site Histovec , c'est une panne les onglet controle technique et kilométrage vont revenir des qu'il auront résolu leur soucis technique.
Spoot est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Spoot For This Useful Post:
Abbed (18/05/2021), Bird971 (28/05/2021), Heineken (18/05/2021), ozilmlk (18/05/2021), rapou30 (18/05/2021), SaTouF (18/05/2021)
Vieux 18/05/2021, 10h05   #55
ozilmlk
Membre attaché
 
Avatar de ozilmlk
 
Date d'inscription: janvier 2021
Localisation: France, Vaucluse
Messages: 426
Thanks: 1 382
Thanked 703 Times in 332 Posts
Pouvoir de réputation: 11
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Spoot Voir le message
Petit mail envoyer au site Histovec , c'est une panne les onglet controle technique et kilométrage vont revenir des qu'il auront résolu leur soucis technique.
Nickel, c'est rassurant

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Que chacun apporte sa contribution et devienne le bâtisseur d'un monde fondé sur l'entraide.
ozilmlk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ozilmlk For This Useful Post:
Spoot (18/05/2021)
Vieux 18/05/2021, 13h05   #56
Abbed
Membre habitué T-E
 
Avatar de Abbed
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/Agen
Messages: 154
Thanks: 271
Thanked 164 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Abbed has a spectacular aura aboutAbbed has a spectacular aura about
Par défaut

Salut les amis,

Par contre il faut garder à l’esprit que c’est pas non plus une garantie à 100% sur le kilométrage.

Je me suis déjà fait entuber sur une Mercedes W212 y’a pas si longtemps...

J’ai fait une reprise dessus, le mec super classe, qui m’achète une voiture à 35 000€ donc je me méfie pas du tout...

La Mercedes avait le carnet d’entretien avec les factures qui vont bien, sauf qu’il a tombé le dash de 50k entre 2 CT...

sûrement un taxi ou vrp, en gros il a fait 100k et il a tombé 50k juste avant que je la reprenne !!!
Du coup invisible au CT.


Et la j’ai une Mini Countryman sur parc depuis 3 ans, (moteur HS) dernier ct novembre 2017, 137k, quand je vais la revendre si on me demande l’histovec il risque d’y avoir des soupçons ...

L’histovec c’est juste pour démasquer les mecs qui tapent du dash sur le parking d’Auchan...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Abbed est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Abbed For This Useful Post:
ozilmlk (18/05/2021), Spoot (18/05/2021)
Vieux 18/05/2021, 14h04   #57
Spoot
Débutant
 
Avatar de Spoot
 
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: France, Soisy-sous-montmorency
Âge: 26
Messages: 21
Thanks: 13
Thanked 22 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Spoot is on a distinguished road
Par défaut

Bien sur en aucun cas il faut prendre ca pour la vérité absolu ! rien ne dit que le mec modifie unpeu avec chaque CT et ca ne ce vois jamais sur les CT donc sur Histovec. Mais ca peut aidé quand même :)
Spoot est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Spoot For This Useful Post:
ozilmlk (18/05/2021)
Vieux 18/05/2021, 19h45   #58
vwseb
Membre accro
 
Avatar de vwseb
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 009
Thanks: 541
Thanked 600 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 15
vwseb is a name known to allvwseb is a name known to allvwseb is a name known to allvwseb is a name known to allvwseb is a name known to allvwseb is a name known to all
Par défaut

En tous s’il y a une différence de compteur dans le mauvais sens c’est maintenant indiqué directement sur le rapport du ct Même pas besoin d’aller sur histovec ;)

---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

Citation:
Envoyé par Abbed Voir le message
Salut les amis,

Par contre il faut garder à l’esprit que c’est pas non plus une garantie à 100% sur le kilométrage.

Je me suis déjà fait entuber sur une Mercedes W212 y’a pas si longtemps...

J’ai fait une reprise dessus, le mec super classe, qui m’achète une voiture à 35 000€ donc je me méfie pas du tout...

La Mercedes avait le carnet d’entretien avec les factures qui vont bien, sauf qu’il a tombé le dash de 50k entre 2 CT...

sûrement un taxi ou vrp, en gros il a fait 100k et il a tombé 50k juste avant que je la reprenne !!!
Du coup invisible au CT.


Et la j’ai une Mini Countryman sur parc depuis 3 ans, (moteur HS) dernier ct novembre 2017, 137k, quand je vais la revendre si on me demande l’histovec il risque d’y avoir des soupçons ...

L’histovec c’est juste pour démasquer les mecs qui tapent du dash sur le parking d’Auchan...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et comment tu as fait pour t’en rendre compte ? Sauf le mec est assez con pour aller faire ses révisions au garage je ne vois pas comment on peut s’en rendre compte. Et une merco de 50 ou 100000km c’est exactement dans le même état.
vwseb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2021, 22h17   #59
Abbed
Membre habitué T-E
 
Avatar de Abbed
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/Agen
Messages: 154
Thanks: 271
Thanked 164 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Abbed has a spectacular aura aboutAbbed has a spectacular aura about
Par défaut

Moi je m’en suis pas rendu compte, la voiture était archi propre inter/exter

J’ai juste fais les frais qui avait à faire, le refroidisseur et supports moteur.

Ensuite véhicule revendu à une connaissance, il a eu un soucis de FAP, il est allé chez Merco. Kilométrage dash 190k, dernière régénération FAP 241k ...






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Abbed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2021, 06h41   #60
fkminos
Membre attaché
 
Avatar de fkminos
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris, france
Âge: 60
Messages: 410
Thanks: 920
Thanked 933 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 20
fkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Abbed Voir le message
Salut les amis,

Par contre il faut garder à l’esprit que c’est pas non plus une garantie à 100% sur le kilométrage.

Je me suis déjà fait entuber sur une Mercedes W212 y’a pas si longtemps...

J’ai fait une reprise dessus, le mec super classe, qui m’achète une voiture à 35 000€ donc je me méfie pas du tout...

La Mercedes avait le carnet d’entretien avec les factures qui vont bien, sauf qu’il a tombé le dash de 50k entre 2 CT...

sûrement un taxi ou vrp, en gros il a fait 100k et il a tombé 50k juste avant que je la reprenne !!!
Du coup invisible au CT.


Et la j’ai une Mini Countryman sur parc depuis 3 ans, (moteur HS) dernier ct novembre 2017, 137k, quand je vais la revendre si on me demande l’histovec il risque d’y avoir des soupçons ...

L’histovec c’est juste pour démasquer les mecs qui tapent du dash sur le parking d’Auchan...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

oui c'est pas faux pour les gars qui tapent du dash, sur les parkings ou dans les cités.

Mais à ce sujet, on va pas se mentir, les mécanos de cités passent aussi par les professionnels qui ont pignon sur rue et ce sans aucuns problèmes.

J'en ai 2 (professionnels) pas très loin de chez moi, ça ne leur posent aucuns soucis de faire du dash.

Il y a aussi du ménage à faire de ce coté là.

Bien amicalement
__________________
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.
fkminos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fkminos For This Useful Post:
HTCdiag (23/05/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Site officiel Histovec car83 Café du forum 10 24/02/2019 22h27
Bonne années et bonne santé a tous tony60 Café du forum 17 01/01/2018 10h54
Bonne préparation et bonne fête de l aïd tony60 Café du forum 12 25/06/2017 17h48
Bonne question blanate92 Chiptuning 4 17/07/2016 14h37
Bonne année Larson92 Café du forum 0 31/12/2015 12h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved