Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/08/2022, 20h34   #61
rrguillaume
Membre trés attaché
 
Avatar de rrguillaume
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 47
Messages: 613
Thanks: 482
Thanked 191 Times in 143 Posts
Pouvoir de réputation: 15
rrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the rough
Par défaut

Bonsoir, je confirme les phrase de Tristan25 , pour moi tes valeur diag sont fausse car ne corresponde pas a ton vehicule...
Pour moi en basic deja je chercherais une vrai valise de diag qui travail sur ce véhicule et surtout sur c'est calculateur ...
ensuite une grande probabilité simple sont detecteur de choc dans un calculateur qui couperais allumage et alimentation carburant...
Et apres vue la place pour le changement de boite ... un faisceau de syncrhonisation de blesse... style pmh arbre a came pression carburant...
ca me parait plus logique...
bon courage mais sans diag tu ne ferra rien de bon a part augmenté le probleme...
rrguillaume est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rrguillaume For This Useful Post:
dede83 (20/08/2022)
Vieux 20/08/2022, 07h34   #62
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 293
Thanks: 866
Thanked 7 647 Times in 2 728 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Sur les Audi il y a un detecteur de choc qui est fusible mecanique , la ref est part # 8J0915459

Cela ne coute rien de verifier , il est au niveau de la batterie

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
boris93600 (20/08/2022), Seev59 (21/08/2022), Yhm57 (20/08/2022)
Vieux 20/08/2022, 09h01   #63
Tristan25
Membre accro
 
Avatar de Tristan25
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, le russey
Âge: 30
Messages: 1 426
Thanks: 510
Thanked 1 733 Times in 952 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Tristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Sur les Audi il y a un detecteur de choc qui est fusible mecanique , la ref est part # 8J0915459

Cela ne coute rien de verifier , il est au niveau de la batterie

Au revoir
OS

Salut
Oui exacte mais si hs le demarreur ne se lance pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Tristan25 For This Useful Post:
boris93600 (20/08/2022), Yhm57 (20/08/2022), zenata (13/09/2022)
Vieux 20/08/2022, 09h20   #64
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 42
Messages: 2 157
Thanks: 3 315
Thanked 3 775 Times in 1 859 Posts
Pouvoir de réputation: 48
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

+1 Overspeed.

Vérifie surtout le fusible pour le 80mm².
Le fusible pyrotechnique est sensé être surveillé par l'ecu_airbag (pas de DTC dans ton cas)


A97-11490.jpgimage (28).jpg
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post:
Yhm57 (20/08/2022)
Vieux 20/08/2022, 11h36   #65
Yhm57
Membre habitué T-E
 
Avatar de Yhm57
 
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France
Âge: 36
Messages: 105
Thanks: 61
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 2
Yhm57 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
Donc tu n’a pas de problème anti demarrage [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vais me pencher sur le code défaut 01206 signal de periode de coupure d'allumage, - signal implausible.
Dans l'écu climatronic 08

J'ai fait une recherche un peu plus approfondie sur se défaut et je suis tomber sur des forums de plusieurs pays où ils avaient a peu près tous un problème similaire au miens ou le véhicule refuse de démarrer après avoir eu une batterie faible ou a plat avec se code défaut qui est apparue mais peu de gens connaît la signification exacte de se défaut sur les forums.... et comme la rs5 est resté 4 ans à l'arrêt, la batterie été morte.
D'autres ont eux se défaut sans pour autant provoqué des soucis de démarrage, mais plutôt des soucis de clim, ventilation ect.

D'après rosstech, ce que ma partagé CREAZY78, y a un lien entre la climatronic, le commutateur d'allumage ( neiman ) et le compteur....
C'est soit un des 3 qui provoque se problème de démarrage ou le cablage entre le compteur et la climatronic
Et j'ai aussi pu lire qui y avait eu des soucis de commutateur d'allumage dont un rappel avait été fait mais je ne sais pas comment contrôler le commutateur d'allumage.
Enfin bref tout ça pour dire que certaine audi on eu un problème de démarrage après l'apparition de se code défaut.

---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h23 ----------

Citation:
Envoyé par rrguillaume Voir le message
Bonsoir, je confirme les phrase de Tristan25 , pour moi tes valeur diag sont fausse car ne corresponde pas a ton vehicule...
Pour moi en basic deja je chercherais une vrai valise de diag qui travail sur ce véhicule et surtout sur c'est calculateur ...
ensuite une grande probabilité simple sont detecteur de choc dans un calculateur qui couperais allumage et alimentation carburant...
Et apres vue la place pour le changement de boite ... un faisceau de syncrhonisation de blesse... style pmh arbre a came pression carburant...
ca me parait plus logique...
bon courage mais sans diag tu ne ferra rien de bon a part augmenté le probleme...
Je n'ai pas de problème de trs/min ect, en revanche je n'ai pas d'allumage, pas d'étincelles aux bougies et fait encore plus surprenant pas de code défaut qui remonte alors que les bobines sont débranchées, mais si je débranche un quelconque capteur du moteur, le défaut apparaît tout de suite dans l'écu moteur.
En gros y a vraiment une coupure volontaire de l'allumage sinon un défaut serait remonté....
J'ai un doute sur le code defaut 01206

---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h30 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Sur les Audi il y a un detecteur de choc qui est fusible mecanique , la ref est part # 8J0915459

Cela ne coute rien de verifier , il est au niveau de la batterie

Au revoir
OS
Salut, déjà vérifié, fusible OK compartiment batterie.
Le gros aussi avec l'espèce de prise airbag, j'ai branché le multi en Ohm entre les 2 bornes vissé par deux écrous et le courant passe, pas de coupure

---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h32 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Sur les Audi il y a un detecteur de choc qui est fusible mecanique , la ref est part # 8J0915459

Cela ne coute rien de verifier , il est au niveau de la batterie

Au revoir
OS
Déjà vérifié il est ok 👌 , pas de souci de se côté, et c'était pas un gros choc, il n'est pas mentionné dans le rapport de l'expertise que le moteur ne démarrait pas, d'autant plus qu'ils avaient mis un radiateur d'eau neuf, certainement pour la démarrer et la déplacer par moment avant qu'elle termine dans un parc VHD

---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h35 ----------

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Salut,

+1 Overspeed.

Vérifie surtout le fusible pour le 80mm².
Le fusible pyrotechnique est sensé être surveillé par l'ecu_airbag (pas de DTC dans ton cas)


Pièce jointe 96384Pièce jointe 96385
Merci mais comme dit plus haut, tout est OK de se côté
Yhm57 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Yhm57 For This Useful Post:
dede83 (20/08/2022)
Vieux 20/08/2022, 11h37   #66
Tristan25
Membre accro
 
Avatar de Tristan25
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, le russey
Âge: 30
Messages: 1 426
Thanks: 510
Thanked 1 733 Times in 952 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Tristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yhm57 Voir le message
Je vais me pencher sur le code défaut 01206 signal de periode de coupure d'allumage, - signal implausible.
Dans l'écu climatronic 08

J'ai fait une recherche un peu plus approfondie sur se défaut et je suis tomber sur des forums de plusieurs pays où ils avaient a peu près tous un problème similaire au miens ou le véhicule refuse de démarrer après avoir eu une batterie faible ou a plat avec se code défaut qui est apparue mais peu de gens connaît la signification exacte de se défaut sur les forums.... et comme la rs5 est resté 4 ans à l'arrêt, la batterie été morte.
D'autres ont eux se défaut sans pour autant provoqué des soucis de démarrage, mais plutôt des soucis de clim, ventilation ect.

D'après rosstech, ce que ma partagé CREAZY78, y a un lien entre la climatronic, le commutateur d'allumage ( neiman ) et le compteur....
C'est soit un des 3 qui provoque se problème de démarrage ou le cablage entre le compteur et la climatronic
Et j'ai aussi pu lire qui y avait eu des soucis de commutateur d'allumage dont un rappel avait été fait mais je ne sais pas comment contrôler le commutateur d'allumage.
Enfin bref tout ça pour dire que certaine audi on eu un problème de démarrage après l'apparition de se code défaut.

---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h23 ----------



Je n'ai pas de problème de trs/min ect, en revanche je n'ai pas d'allumage, pas d'étincelles aux bougies et fait encore plus surprenant pas de code défaut qui remonte alors que les bobines sont débranchées, mais si je débranche un quelconque capteur du moteur, le défaut apparaît tout de suite dans l'écu moteur.
En gros y a vraiment une coupure volontaire de l'allumage sinon un défaut serait remonté....
J'ai un doute sur le code defaut 01206

---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h30 ----------


Salut, déjà vérifié, fusible OK compartiment batterie.
Le gros aussi avec l'espèce de prise airbag, j'ai branché le multi en Ohm entre les 2 bornes vissé par deux écrous et le courant passe, pas de coupure

Salut
Il y a aucun lien entre climatronic , le commutateur et le compteur
Et aucun câblage non plus
Chaque module est controler par can via le gateway
Gateway- compteur
Gateway- climatronic
Gateway- bcm2 et sous bus elv et contacteur neiman
[emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tristan25 For This Useful Post:
zenata (13/09/2022)
Vieux 20/08/2022, 11h52   #67
Yhm57
Membre habitué T-E
 
Avatar de Yhm57
 
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France
Âge: 36
Messages: 105
Thanks: 61
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 2
Yhm57 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Creazy78 Voir le message
01206 - Signal de période de coupure de l´allumage

Tu as se défaut qui est remonté voici une image des cause possible et il y a indiqué le compteur en j285.

Et si je ne me trompe pas dans le groupe vag tu as une parti de l'immo dans le compteur.

Démonté le compteur regarde si il y a pas quelques choses de cramé ou de bizzare en première lieu.

A toute

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Dans les données en temps réel du calculateur climatronic j'ai bien un défaut engine/ignition ( moteur/allumage) dans standing time.

https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1660992700

https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1660992747
Images attachées
Type de fichier : jpg 20220820_124757.jpg (96,8 Ko, 14 affichages)
Type de fichier : jpg 20220820_124625.jpg (94,3 Ko, 14 affichages)
Yhm57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2022, 12h00   #68
Yhm57
Membre habitué T-E
 
Avatar de Yhm57
 
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France
Âge: 36
Messages: 105
Thanks: 61
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 2
Yhm57 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
Salut
Il y a aucun lien entre climatronic , le commutateur et le compteur
Et aucun câblage non plus
Chaque module est controler par can via le gateway
Gateway- compteur
Gateway- climatronic
Gateway- bcm2 et sous bus elv et contacteur neiman
[emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Justement quand j'ai rebrancher la climatronic ça a fait un truc chelou au niveau du compteur, il c'était allumé si je me souviens bien

---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h56 ----------

Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
Salut
Il y a aucun lien entre climatronic , le commutateur et le compteur
Et aucun câblage non plus
Chaque module est controler par can via le gateway
Gateway- compteur
Gateway- climatronic
Gateway- bcm2 et sous bus elv et contacteur neiman
[emoji4]



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
01206 - Signal pour la durée du temps d'arrêt de l'allumage
Causes possibles
Commutateur d'allumage défectueux
Câblage entre le combiné d'instruments (J285) et la commande du Climatronic (J255) défectueux
Groupe d'instruments (J285) défectueux
Commande de Climatronic (J255) défectueuse
Solutions possibles
Vérifier le commutateur d'allumage
Vérifier le câblage entre le combiné d'instruments (J285) et la commande du Climatronic (J255)
Vérifier le groupe d'instruments (J285)
Vérifier la commande du Climatronic (J255)
Yhm57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2022, 15h31   #69
rrguillaume
Membre trés attaché
 
Avatar de rrguillaume
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 47
Messages: 613
Thanks: 482
Thanked 191 Times in 143 Posts
Pouvoir de réputation: 15
rrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour mais la tu pars toujours avec un diagnostic qui ne corespond pas a ta rs5 et surtout tu es dans la climatronics ce n'est pas elle qui gere ton allumage moteur... a moins qu'elle le refroidis ou autre .... mais j'en doute
Pour ton alumage verifier la synchronisation pmh et arbre a came ....
Et autre question tu as pas 2 calculateur dessus un maitre et un exclave...
rrguillaume est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2022, 15h41   #70
Yhm57
Membre habitué T-E
 
Avatar de Yhm57
 
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France
Âge: 36
Messages: 105
Thanks: 61
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 2
Yhm57 is on a distinguished road
Par défaut

Normalement c'est bon le schéma électrique avec une description partielle des légendes en anglais.
Il a l'air plus complexe à compendre que les schémas psa ou mercedes....
J'espère que les codes couleurs correspondent au faiceau reliant le compteur J285 a la climatronic j255.
Pour le moment je n'ai pas trouvé le schéma de connexion du commutateur d'allumage pour contrôler son cablage aussi.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1661006442
Images attachées
Type de fichier : jpg 20220820_163124.jpg (96,9 Ko, 18 affichages)
Yhm57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2022, 15h51   #71
Yhm57
Membre habitué T-E
 
Avatar de Yhm57
 
Date d'inscription: juillet 2022
Localisation: France
Âge: 36
Messages: 105
Thanks: 61
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 2
Yhm57 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par rrguillaume Voir le message
Bonjour mais la tu pars toujours avec un diagnostic qui ne corespond pas a ta rs5 et surtout tu es dans la climatronics ce n'est pas elle qui gere ton allumage moteur... a moins qu'elle le refroidis ou autre .... mais j'en doute
Pour ton alumage verifier la synchronisation pmh et arbre a came ....
Et autre question tu as pas 2 calculateur dessus un maitre et un exclave...
Donc en gros ça ne sert a rien de télécharger une copie vcds ?? D'autant plus que c'est la dernière version que j'ai ou du moins l'avant dernière maintenant puisque puisqu'elle ne correspondra a aucune voiture parce que a ce que je sache il n'existe pas de diag spécifique pour un modèle de véhicule vw audi.

Pour un ecu moteur esclave je ne sais pas, je n'y croit pas car j'ai vérifié sur le site oem audi dans la rubrique électricité, j'ai vue le faiceau moteur complet et il n'y avait qu'un seul écu.

Par-contre je me demande si y a pas une petite batterie de secours.
Car je ne sais plus ou dans données en temp réel y avait 1er batterie au voltage 12,...V et seconde a 0.00v, après ça voulait peut-être dire qu'il n'y en a pas tout simplement... j'ai un doute là-dessus
Yhm57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2022, 16h54   #72
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 810
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, V8 c’est certain t’as deux ECU

le deuxieme c’est le module 11 moteur 2


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
rrguillaume (20/08/2022)
Vieux 20/08/2022, 17h24   #73
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 42
Messages: 2 157
Thanks: 3 315
Thanked 3 775 Times in 1 859 Posts
Pouvoir de réputation: 48
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Sur les schémas je ne vois pas de J624, uniquement J623.

Ton fusible #14 (30A) est ok ?
>
SB14 (30A) .jpg
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post:
Quattro899 (20/08/2022)
Vieux 20/08/2022, 17h25   #74
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 714
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut, V8 c’est certain t’as deux ECU

le deuxieme c’est le module 11 moteur 2


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salam sur un essence c’est 1 écu la gestion avec 2 écu c’est moteur diesel


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Quattro899 (20/08/2022), Yhm57 (20/08/2022), zenata (13/09/2022)
Vieux 20/08/2022, 17h26   #75
Tristan25
Membre accro
 
Avatar de Tristan25
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, le russey
Âge: 30
Messages: 1 426
Thanks: 510
Thanked 1 733 Times in 952 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Tristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salam sur un essence c’est 1 écu la gestion avec 2 écu c’est moteur diesel


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:

Salut
Pas forcement [emoji4] RS4 B7


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Tristan25 For This Useful Post:
Quattro899 (20/08/2022), rrguillaume (20/08/2022), zenata (13/09/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
308 1.6L THP demarre plus brudu1327 Peugeot, Citroën 20 14/10/2023 16h55
307 hdi ne demarre pas adlen22 Peugeot, Citroën 13 04/05/2023 10h44
308 1.4 VTI NE Démarre pas. beloto Tableau de bord en général 32 21/09/2019 14h45
206 ne démarre pas figeac Peugeot, Citroën 30 20/09/2018 19h03
A3 Ne demarre pas algerkov Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 7 22/11/2014 22h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved