Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/01/2012, 10h49   #16
delphi38
Membre attaché
 
Avatar de delphi38
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Algérie, Setif
Messages: 255
Thanks: 387
Thanked 135 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 14
delphi38 has a spectacular aura aboutdelphi38 has a spectacular aura about
Par défaut

Pour le probleme est résolu


J'ai mettre le logiciel sur un cd et non le lancé depuis le bureau(a partir de cd).

je remercie les personnes qui répond a moi.

Dernière modification par delphi38 ; 17/01/2012 à 14h01.
delphi38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2012, 11h31   #17
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 294
Thanks: 3 628
Thanked 1 361 Times in 707 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

du moment que diagbox est installé et activé dans la premiere étape !!l'installation de lexia et pp2000 doit se dérouler normalement et à fin remplir les parametres :tel,adresse etc...
adiago est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2012, 12h14   #18
alpha2302
Membre attaché
 
Avatar de alpha2302
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France - Montpellier
Messages: 218
Thanks: 98
Thanked 23 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha2302 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par izi Voir le message
Je vois que l'installation de diagbox est un casse tête
je suis parti d'un windows XP pro sp3 sans aucun logiciel d'installé ormis l'install de diagbox V5.02 ou v6.01 avec patch correspondant à chaque version et activé dans la racine de C:\ ( le bureau windows c'est dans la racine de c:\) .

"DiagBox v6.01 plus besoin de tuer Psa.agent ! " citation de RAMAZ alors je me demande comment resoudre ce "little problem"

merci de vos avis

"@ alpha 2302" voilà où j'ai fais l'acquisition de mon interface
http://www.cardiag.com/psa-xs-evolution/


izi
N'y a til pas un problème sur le prix affiché .... c'est une boite à Hong Kong !
alpha2302 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2012, 12h22   #19
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 294
Thanks: 3 628
Thanked 1 361 Times in 707 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

This is the latest PSA XS Evolution interface version made by Actia (original tool). ????? c'est une officielle apparemment !?

Dernière modification par adiago ; 15/01/2012 à 12h39.
adiago est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post:
alpha2302 (15/01/2012)
Vieux 15/01/2012, 13h13   #20
alpha2302
Membre attaché
 
Avatar de alpha2302
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France - Montpellier
Messages: 218
Thanks: 98
Thanked 23 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha2302 is on a distinguished road
Par défaut

La plupart des vendeurs chinois utilisent les mêmes termes ...
alpha2302 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2012, 17h11   #21
ZRabah
Membre Non Confirmé
 
Avatar de ZRabah
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Evry
Messages: 6
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ZRabah is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour
faites un copie coller du patch sur le bureau et au moment de l'activation cliquer sur la croix (sortir et minimiser l'application) et lancer le patch et normalement ca s'affiche successful sinon ferme l'application lance le patch puis la vous lancez l'application a nouveau et l'activer avec n0 du client et la suite comme c'est montrer en video et ca va continuer l'installation
ZRabah est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2012, 01h17   #22
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 746
Thanks: 413
Thanked 3 752 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 66
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu n'as pas besoin de graver, utilise un émulateur de fichier iso. Alcoolh 120% par exemple.
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2012, 11h13   #23
scarymistake
V.I.P
 
Avatar de scarymistake
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: now
Messages: 41
Thanks: 15
Thanked 887 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 0
scarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud of
Par défaut

Install DiagBox V6.01
http://www.youtube.com/watch?v=VYTCIFP75J8

Update DiagBox V6
http://www.youtube.com/watch?v=qFXYK-FEgGY

Change Profile DiagBox
http://www.youtube.com/watch?v=3im0icr9qOg
scarymistake est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to scarymistake For This Useful Post:
adiago (16/01/2012), DIAGAUTO33 (23/01/2012), izi (16/01/2012), newfree (17/01/2013), newvo (12/02/2012), ramaz (31/07/2012), rescatore (26/01/2014), Scanworld2020 (16/07/2012)
Vieux 16/01/2012, 19h36   #24
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 351
Thanks: 615
Thanked 1 561 Times in 704 Posts
Pouvoir de réputation: 30
pimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud of
Par défaut

perso moi j'ai installer diagbox par dessus pps et lexia en emulant dvd diagbox avec daemonstools et j'ai pas eu de soucis.
pimo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post:
sosauto (17/02/2013)
Vieux 17/01/2012, 12h44   #25
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 699 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pimo Voir le message
perso moi j'ai installer diagbox par dessus pps et lexia en emulant dvd diagbox avec daemonstools et j'ai pas eu de soucis.
Exactement pareil ;)
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2012, 16h08   #26
Repzile
Débutant
 
Avatar de Repzile
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Suisse, Montreux
Messages: 10
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Repzile is an unknown quantity at this point
Par défaut demande de conseils

bonjour a tous,
j'ai besoin d'un petit conseil de votre part pour faire évoluer mon système.

Je travaille actuellement sous Diagbox V05.02 avec le patch DBV05 et widows xp pro bien sûr.

Lorsque je veux programmer des clés pour un véhicule trop récent (2011) le diagbox n'est pas à la version suffisante.

Faudrait il que je patch jusqu a la version V05.43 ou plus simplement que j installe la version V6.01 avec le patch correspondant ?

merci par avance, et reste dispo pour tout autre renseignement.

amicalement. Rep
Repzile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2012, 17h55   #27
alpha2302
Membre attaché
 
Avatar de alpha2302
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France - Montpellier
Messages: 218
Thanks: 98
Thanked 23 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha2302 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Repzile Voir le message
bonjour a tous,
j'ai besoin d'un petit conseil de votre part pour faire évoluer mon système.

Je travaille actuellement sous Diagbox V05.02 avec le patch DBV05 et widows xp pro bien sûr.

Lorsque je veux programmer des clés pour un véhicule trop récent (2011) le diagbox n'est pas à la version suffisante.

Faudrait il que je patch jusqu a la version V05.43 ou plus simplement que j installe la version V6.01 avec le patch correspondant ?

merci par avance, et reste dispo pour tout autre renseignement.

amicalement. Rep
Moi j utilise simplement PP2000 et ça marche sur du 2009 et moins sans souci
alpha2302 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2012, 23h26   #28
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 699 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Repzile Voir le message
bonjour a tous,
j'ai besoin d'un petit conseil de votre part pour faire évoluer mon système.

Je travaille actuellement sous Diagbox V05.02 avec le patch DBV05 et widows xp pro bien sûr.

Lorsque je veux programmer des clés pour un véhicule trop récent (2011) le diagbox n'est pas à la version suffisante.

Faudrait il que je patch jusqu a la version V05.43 ou plus simplement que j installe la version V6.01 avec le patch correspondant ?

merci par avance, et reste dispo pour tout autre renseignement.

amicalement. Rep
Salut,

ca dépend de ta VCI si c'est un original ou un clone. Et si c'est un clone, si il est mis a jour.

Tu peux mettre a jour jusqu a la 5.43 si c'est un clone. Au dela si c'est une originale ou clone mise a jour.

Mettre en 6.01 ou supérieur avec un clone non a jour fonctionnera, mais tu n'aura pas accès aux véhicules récents ni a certaines fonctions.

++
ced
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2012, 07h02   #29
alpha2302
Membre attaché
 
Avatar de alpha2302
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France - Montpellier
Messages: 218
Thanks: 98
Thanked 23 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha2302 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par cedrsan Voir le message
Salut,

ca dépend de ta VCI si c'est un original ou un clone. Et si c'est un clone, si il est mis a jour.

Tu peux mettre a jour jusqu a la 5.43 si c'est un clone. Au dela si c'est une originale ou clone mise a jour.

Mettre en 6.01 ou supérieur avec un clone non a jour fonctionnera, mais tu n'aura pas accès aux véhicules récents ni a certaines fonctions.

++
ced
Salut
Cela veut dire qu'avec un clone, on peut quand même faire les véhicules d avant 2010 avec DiagBox 6 et + ?
alpha2302 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2012, 07h36   #30
Repzile
Débutant
 
Avatar de Repzile
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Suisse, Montreux
Messages: 10
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Repzile is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut et merci de ta réponse Cedrsan,

mon VCI est un clone et je ne sais pas si il est mis à jours, j ai procédé à une installation automatique lors du branchement de cette interface.

je ne sais pas si la mise à jours concerne le pilote ou la version logicielle utilisée, perso j'ai la version pilote 4.0.0.0 du 21.12.2006
et pour la version de la carte de communication ou logiciel j'ai V4 2.4
et le programme Lexia 3 est de version 500.14.

personnellement, j 'aimerai bien passer a la version Diagbox 6 étant donné que je travaille tout les jours avec, mais encore pas mal de points restent nébuleux pour trouver tout les éléments et l'installation.

Si une mise à jours VCI doit etre faite, ou et comment puis je la faire ?

merci d'avance

Rep

Dernière modification par Repzile ; 18/01/2012 à 07h38. Motif: croisement de texte
Repzile est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'aide de PRO pour BMW 330d de 2007 didi_du_93000 Compteur kilométrique 7 20/03/2012 02h54
besoin d aide pour demarrage d une 605 phase 2 SVP francois Transponder, code pin 0 02/07/2011 22h11
Besoin d'aide pour la conceptio d'un cable pour Mercedes Classe A didi_du_93000 Compteur kilométrique 4 12/09/2010 13h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved