![]() |
|
FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donation | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]() Citation:
Sur les BSI de 207, on ne peut pas lire directement l'eeprom. Elle est inaccessible : coincée entre 2 circuits imprimés soudés entre eux. Pour la lire, il y a des points (pinout) où souder des fils à relier à son programmateur d'eeprom. Le plus simple et le moins dangereux est d'utiliser un programmateur qui lit l'eeprom directement par OBD. FVDI le fait, mais donne un fichier spécial FVDI, qui est plus gros que l'eeprom. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to 123Robby For This Useful Post: | Djpedro (21/03/2022) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
Merci 123 Robby pour ton éclairage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami il faut avec smok hds le top
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fateh49 For This Useful Post: | Djpedro (22/03/2022) |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c'est vrai super avec smok
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zatazk For This Useful Post: | Djpedro (22/03/2022) |
![]() |
#21 | |
Débutant T-E
![]()
Ca a l'air top
---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h36 ---------- Citation:
Il n'y a pas un risque de planter le BSI avec FVDI ? Je confond peut-être avec un autre produit. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir
est-ce que les données km du compteur sont localisées ailleurs que dans le bsi ? En changeant en même temps le BSI et le compteur, les kms du véhicule se mettent dans le BSI et le compteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | ||
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous,
Je me permet de poster ici afin de vous demander quelques conseils / aide... Le BSI de ma 206 2.0l hdi de 2003 montre des gros signe de faiblesse, je n'ai de plus de code, les clignotants commencent eux aussi à fonctionner très aléatoirement, bref , vous aurez compris tout va mal! ![]() Je voudrais donc remplacer mon BSI mais pour cela il faut évidement récupérer les données de son eeprom ou ressouder le siens dans le nouveau.. Chose que je vais faire, niveau soudure ca devrait aller.. Ma question serait, est ce que vous pourriez me dire le matériel/soft est nécessaire pour lire une eeprom 95160? J ai acheté un kit de reprog: https://www.amazon.fr/dp/B07WCBQSM3?...roduct_details Mais visiblement celui ci ne serait pas compatible avec les puces 95xxx..:( Et je ne trouve pas grand chose sur le net concernant ses eeprom 95160, enfin beaucoup de lecture/video dessus mais jamais clairement avec quel matos la lire/ré écrire.. Donc j en fait appel à vos grandes connaissances ici! En vous remerciant par avance, Merci à tous les "forumeurs" de tlemcen;;)! ---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h39 ---------- Citation:
Encore merci à vous tous! ---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h46 ---------- Citation:
Encore merci à vous tous! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 4 719 Times in 1 942 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Il ya des pinouts pour lire eeprom sans la . dessouder Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | fouch16 (16/03/2023) |
![]() |
#25 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Avec quel matos après tu fais ca? Mais pour la re écrire la il faut bien la dessouder? Merci à ton de ton aide:) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre Non Confirmé
![]()
si tu as le xprog cet pas la peine de le desouder
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kts3 For This Useful Post: | mawoussiboris (05/04/2023) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 1 391 Times in 596 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, tu me conseil de faire quoi?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je me permet de poser une question: ton pb ne serait pas plutot au niveau du com2000 ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
|
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmé un PCF7946 d'une clio DCI | unlocked | programmation & synchronisation de clé | 22 | 01/05/2011 14h00 |
comment reconnaitre une map | djgreg41 | Chiptuning | 6 | 23/04/2009 12h40 |
Citroen C4 comment mettre l'immo off | didi_du_93000 | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 15/03/2009 01h05 |
comment programmer sc 303 gm2303 | nafir badis | Autoradio et Navigateur GPS | 11 | 14/01/2009 15h18 |