![]() |
![]() |
#4126 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello, I'm Nick, 36, I live in Turin but travel a lot for work, my job is something like an electrician. I own a 2004 1.4 98hp clio that I bought for pennies and did some repairs around, searching and lurking around I've heard about this forum so here we are...
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rosucin For This Useful Post: | MecaTech (12/05/2023) |
![]() |
#4127 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : walker Prénom : Maxime Age : 36 Ville ou région : Puy de dôme Voiture actuelle : Toyota Prius / Chevrolet Tahoe Turbo Diesel Je suis ingénieur dans les systèmes d’info. Fils de mécanicien, j’ai usé mes fonds de culotte sur des valises multi-marques telles que Actia ou Sagemcom 2000. J’ai travaillé sur des calculateurs Sybele «*piggyback*» pour des applications LPG injecté. J’ai envie de creuser le fonctionnement de mon Chevrolet 6.5 Turbo Diesel, équipé d’une pompe à injection «*Mécanique Pilotée*» Stanadyne avec un calculateur Delphi … une rareté OBD1 avec ses eprom et son obsolescence des années 90 … A vous lire ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to walker For This Useful Post: | MecaTech (12/05/2023) |
![]() |
#4128 |
Membre Non Confirmé
![]()
Nom .hadj azzem riadh
ville el eulma de setif type de voiture actuel vw touareg je pratique la programmation du calculateur avec l'auto tuner meme j'avais le swiftec et winols merci bonne journnee |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to riadh1909 For This Useful Post: | MecaTech (12/05/2023) |
![]() |
#4129 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous ,
Pseudo : youcar Prénom : Younes Age : 33 ans Résidence : Compiègne ( hauts de France) Je suis dans la négoce automobile en indépendant, je suis passionné d'électronique automobile, je n'est pas d'étude pour ça , je suis plus autodidacte, je travaille avec kess ktag clone, renolink , diagbox online, carprog , gq4x4 ,upaprog, galletto v54 clone , sm2 pro clone, autotuner , flex. Merci pour l'inscription |
![]() |
![]() |
![]() |
#4130 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour à tous je m'appelle Quentin
J'ai 14 ans Je suis mécanicien chez Seat je possède divers outil de diag et de reprogrammation. Ma marque référentiel est Peugeot j'ai l'habitude de bosser sur ce type de calculateur. Aux plaisir de partager avec vous. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4131 |
Banned
![]()
Bonsoir Ã* tous (et Ã* toutes?)
Je me présente; Adam, 25 ans, je suis opérateur de production chez Bardhal depuis 6 ans. Je suis équipé de RenOLink, pas très avancé comme matériel je sais mais je débute dans le diag et la mécanique et ce forum me paraît bien pour pouvoir m'améliorer, être aidé et finir par pouvoir aider j'espère. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4132 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je m'appel Pascal, j'ai 57 ans et je suis de Marseille et je suis depanneur de chariot elevateur je possede plusieurs outil de diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#4133 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour
J'etait mecano auto j aimerai me mettre au chip tunning (comme loisir) j'habite à nimes j'ai un minipro comme programmateur d'eproom ![]() ![]()
![]() |
#4134 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
I am Fabio from Italy and work with autodiagnostik from about 15 years in automotive section. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4135 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, je suis fan d'informatique et je me forme à la mécanique, j'ai besoin de software alors je viens jeter un oeil, qui sait si la commu est sympa je ferai mon nid :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4136 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour j m appel akli
J ai 39ans Je suis mécanicien et informaticien de metier Je vien d entrer dans le monde de la programmation automobile récemment.j suis dans le site sa fait longtemps pour améliorer dans le domain. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4137 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir, merci de votr accueil. Je suis a Madrid, ingenieur mecanique amateur des voitures et motard.
Enviado desde mi LYA-AL00 mediante Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
|
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |