Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de chip
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/07/2022, 15h03   #16
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 785
Thanks: 212
Thanked 526 Times in 344 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Le jour au t auras aider ne serait ce qu un dixième du nombre de personne que diagnosis a aidé ici tu pourras peut être commencer à l attaquer sur ce sujet....
c'est lui qui m'attaque sur le fait d'aller pourrir la section chip alors que je n'ai rien dis de mal.
mais du coup vu qu'il pense que je fais ça par intérêt je lui demande si lui il est venu au début pour vendre son matériel

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2022, 15h18   #17
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 295
Thanks: 12 761
Thanked 18 421 Times in 6 621 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Et je te réponds qu il a aidé bien plus qu il n a vendu...
C est bien t es en train de faire plein de pote sur TE lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
Jock66 (10/07/2022)
Vieux 10/07/2022, 15h24   #18
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 785
Thanks: 212
Thanked 526 Times in 344 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Et je te réponds qu il a aidé bien plus qu il n a vendu...

C est bien t es en train de faire plein de pote sur TE lol
effectivement mais en même temps je demande pour un ktag on insinu que je veux en faire un commerce, je demande pour une paire de lunette on me dit que je fais exprès pour avoir les 400messages et pourrir la section chip .

enfin bref on dirait que certains sont dans un cercle fermé un peu .
alors qu'à la base tout le monde est venu s'inscrire un jour pour demander de l'aide ou avoir des soft et non dans l'idée première de faire le bon samaritain


Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2022, 15h36   #19
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 295
Thanks: 12 761
Thanked 18 421 Times in 6 621 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Le cercle s est fermé suite aux agissements d une multitude de personne qui tenaient le même discours que toi et qu on retrouvais ensuite sur LBC avec des prix cassés....
C est peut être pas ton cas. Mais chat échaudé craint l eau ...
A toi de faire tes preuves, je ne suis pas sur qu envoyer plus ou moins chier les membres confirmés du forum qui te font des remarques soit la meilleure technique mais bon ça c est toi qui voit
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
Jock66 (10/07/2022)
Vieux 10/07/2022, 15h49   #20
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 785
Thanks: 212
Thanked 526 Times in 344 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Le cercle s est fermé suite aux agissements d une multitude de personne qui tenaient le même discours que toi et qu on retrouvais ensuite sur LBC avec des prix cassés....

C est peut être pas ton cas. Mais chat échaudé craint l eau ...

A toi de faire tes preuves, je ne suis pas sur qu envoyer plus ou moins chier les membres confirmés du forum qui te font des remarques soit la meilleure technique mais bon ça c est toi qui voit
je n'envoie personne chier de moi même mais donc étant de niveau inférieur à lui je devrais me laisser chier dans la gueule alors .
j'en ai parlé par téléphone avec un membre du forum qui pourra en témoigné si il le souhaite, je vais lui envoyer un clear airbag et l'egr off de mon frère.
lui même me disait de me lancer là dedans pour mes clients je lui ai dis jamais, je préfère garder ma bonne réputation de mécanicien que de perdre des clients parce-que la voiture est restée immobilisé des semaines entière à cause d'un plantage.
après ceux du bon coin c'est souvent ceux qui se déplacent et qui n'ont pas de remord derrière et surtout que les clients ne les connaissent pas donc ils s'en foutent .
si la voiture plante ils vont les laisser dans la merde je pense à 100 ou 150 la reprog.
je n'aime pas qu'on pensent des choses mauvaise sur moi, je ne suis pas un gamin j'ai mon commerce qui tourne bien j'en ai pas besoin de plus .


Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2022, 15h55   #21
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 295
Thanks: 12 761
Thanked 18 421 Times in 6 621 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je t ai dit tu fais comme tu le sens... Je te dis juste que c est pas le meilleur moyen de créer la confiance
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2022, 16h09   #22
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 785
Thanks: 212
Thanked 526 Times in 344 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je t ai dit tu fais comme tu le sens... Je te dis juste que c est pas le meilleur moyen de créer la confiance
bien-sûr jah83 sauf en 2ans et 400messages je n'ai que 6 sujets lancé pour de la demande d'aide
les 3 autres sujets c'était pour donner de l'aide donc je ne pense pas faire partie des grateurs
certains viennent avec 4 ou 5 messages en plusieurs années et on les aident
enfin bref sujet clos pour moi des histoires d'enfant


Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2022, 16h24   #23
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 876
Thanks: 1 649
Thanked 4 120 Times in 2 298 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Ce que jah veux te dire, c’est pas en faisant des réflexions a des membres confirmés que tu vas avoir bonne réputation entre guillemets.

Puis ce n’est pas comme ça qu’on t’aidera quand tu en auras besoin.

Bref, à réfléchir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
jah83 (10/07/2022)
Vieux 15/07/2022, 14h47   #24
yoyomartin2003
Membre trés attaché
 
Avatar de yoyomartin2003
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France Perpignan
Âge: 44
Messages: 924
Thanks: 1 574
Thanked 1 007 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 28
yoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud of
Par défaut

Bonjour,
dommage le début du sujet était intéressant.
__________________
Si tu n as plus envie de vivre ta vie, offre la aux autres.
yoyomartin2003 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post:
fils (16/07/2022), mahfoud lichani (15/07/2022)
Vieux 15/07/2022, 17h35   #25
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 402 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut la team,

Petit partage d'une vieille chip avec une petite lunette pour observer l'intérieur.
on voit connexions et le mini-circuit interne.
J-sky en avait décortiqué une de mémoire en brulant la partie noir.
Vraiment sympa :-)
Salut, oui, effectivement, je l'avais fait mais sur la génération suivante
C'était une 29F400: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=88526
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post:
fils (16/07/2022)
Vieux 16/07/2022, 07h52   #26
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 024
Thanks: 464
Thanked 1 384 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
au chalumeau et au marteau !! la pauvre ... RIP
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2022, 08h05   #27
joelectronic
Membre attaché
 
Avatar de joelectronic
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France, Mably
Âge: 54
Messages: 289
Thanks: 110
Thanked 289 Times in 175 Posts
Pouvoir de réputation: 7
joelectronic is a jewel in the roughjoelectronic is a jewel in the roughjoelectronic is a jewel in the roughjoelectronic is a jewel in the rough
Par défaut

Salut,

Voici quelques liens, par l'excellent Deus Ex Silicium, pour ceux qui veulent aller plus loin sur leurs connaissances des composants :
https://www.youtube.com/watch?v=ee-LhNZPZ1U
https://www.youtube.com/watch?v=gd8ctvNQCSs
https://www.youtube.com/watch?v=sOIk2X0nzzI

Cordialement.
joelectronic est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to joelectronic For This Useful Post:
Fastdiag (17/07/2022), fils (16/07/2022), yoyomartin2003 (16/07/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Boitier E85 '' fait maison'' avec explications sympa OVERSPEED Ethanol E85 12 16/05/2022 11h11
uups avec chip 25q128a... Tidus97 Programmeur de chip 2 03/01/2018 23h10
Autocom/Delphi TCS CDP AVEC M6636B OKI full Chip Strikers Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 0 30/04/2015 19h30
Tite présentation auvergnate jbducat cimetière de présentation 0 29/03/2015 02h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved