Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/12/2016, 19h18   #106
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

la promo elle est toute l'année vu le petit prix que kmtech nous le vend
de plus la fête c'est tous les jours avec ce soft, très vite amorti
ce soft à un vrai support technique (pas eu besoin encore) et est en français de plus il est intuitif que demander de plus
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post:
Pelican (02/11/2018)
Vieux 15/12/2016, 19h27   #107
nimbus
Genious T-E
 
Avatar de nimbus
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 291
Thanks: 2 488
Thanked 3 434 Times in 1 609 Posts
Pouvoir de réputation: 69
nimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond repute
Par défaut

slt a tous quoi dire de plus rien a rajoute de ci dessus soft parfait a prix dérisoire vu la concurrence sav pas besoin comme dit said malgre quel soit très réactive pour pas dire quasi instantané vu que tout est o top maj régulière quoi de mieux foncez les gars écoutez les ancêtres
__________________
plus de retour plus aide!!!!! et thanks avec
nimbus est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post:
Pelican (02/11/2018)
Vieux 15/12/2016, 22h19   #108
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 689 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 59
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Salut ,

Comme le dit kmtech le tarif est vraiment abordable au vu des capacités, effectivement en quelques utilisations c'est rentabilisé, pour le moment tout ce que je lui est demandé a fonctionner , que ce soit airbag , immo ou vierge , aussi depuis je retrouve tous mes dumps et documents depuis que je les archives dans rocket , que du bonheur ......

Envoyé de mon Cityman
D'accord avec toi, enfin presque, le seul truc qui marche pas c'est son téléphone perso !!! MDR !!!!
A part ça ouais du top, quinze logiciels ( sinon plus ! ) en un seul et officiel par dessus le marché !!!
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
Pelican (02/11/2018)
Vieux 16/12/2016, 09h57   #109
gg34
Membre habitué T-E
 
Avatar de gg34
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: montpellier
Messages: 149
Thanks: 10
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 10
gg34 will become famous soon enoughgg34 will become famous soon enough
Par défaut

tres beau boulot, parfais pour le boulot, félicitation
__________________
s'adapter, improviser, dominer
gg34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2016, 13h54   #110
birdy85
Membre attaché
 
Avatar de birdy85
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: La Baule
Messages: 283
Thanks: 135
Thanked 69 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 14
birdy85 will become famous soon enoughbirdy85 will become famous soon enough
Par défaut

Moi je vous dis foncez, le mien est rentabilisé :D

Je ne comprend meme pas pourquoi certains se posent encore la question de si ils achetent ou pas...vu le prix c'est dérisoire.
birdy85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2016, 13h59   #111
soustourou
Fidèle à T-E
 
Avatar de soustourou
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: EVREUX
Messages: 2 667
Thanks: 1 867
Thanked 739 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 25
soustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud ofsoustourou has much to be proud of
Par défaut

j'ai les boules je l'ai pas encore
__________________
On a souvent besoin d'un plus petit que soi
soustourou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2016, 17h53   #112
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 099
Thanked 4 303 Times in 1 848 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par birdy85 Voir le message
Moi je vous dis foncez, le mien est rentabilisé :D

Je ne comprend meme pas pourquoi certains se posent encore la question de si ils achetent ou pas...vu le prix c'est dérisoire.
les gens sont telement habituer au gratuit et cracker que meme un soft tres bien pour le tarif dérisoire . un professionnel le rentabilisera en 2 utilisation ou 3 . bref tres bon software

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
klif26 (17/12/2016)
Vieux 17/12/2016, 04h32   #113
dell 66
V.I.P
 
Avatar de dell 66
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 096
Thanks: 496
Thanked 4 617 Times in 1 164 Posts
Pouvoir de réputation: 86
dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour, je confirme logiciel bien fait, facile d'utilisation incluant une base de donnée surprenante, des outils intuitifs, un résultat 100%.
Bravo Kmtech
dell 66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post:
klif26 (17/12/2016)
Vieux 17/12/2016, 13h27   #114
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 527 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

bjr


j ai fait plusieurs immo off sa marche nickel ,SAV très relatif ,mauvaise manipe de ma part ,dans les minute qui suivent pas eu le temps de respirer ..!!! ouff " extraordinaire " ,c est pas comme avdi lol ,pour ce qui ont lu le poste ,ils comprendrons lol . merci kmtech . ,je ne regrette pas mon achat

cordialement
television est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2016, 19h58   #115
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Combien il vous a donné Kmtech, pour dire autant de bien ?

Perso, il me paye tous les mois, pour que je ferme ma gueule, mais au final de ce fait, je suis content.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2016, 21h14   #116
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 809 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous

Je viens rajouter ma petite touche sur le soft de kmtech et comme il a été dit plus haut c'est que du bonheur ,c'est juste quelque chose à découvrir,à dompter aussi ,car bien évidemment si une personne ne sait pas exploiter ce soft multifonctions ,bien les critiques vont fuser automatiquement lol
Non c'est un soft super intuitif qui permet de s'organiser comme un vrai pro,avec une base de donnée que vous ne retrouverez jamais dans aucun soft à ce prix là avec un abonnement plus que dérisoire !!!
Voilà tout avait déjà été dit ,mais Alex m'a fait un beau chèque pour que je répète tout celà Mdrrrrr

Formator je pense que même si on te donnait tout l'or du monde tu ne la fermera jamais

Et c'est ce que l'on aime en toi aussi ;)

angels59

Dernière modification par angels59 ; 17/12/2016 à 21h19.
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
Tidus97 (18/12/2016), tony60 (04/10/2017)
Vieux 17/12/2016, 21h47   #117
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Angels59,

Bon au moins, toi, tu avoues que tu as été payé pour dire du bien.
Je reconnais bien là, l'honnête et le vrai Angels59 que tu es.

Je me disais bien aussi, que s'il me rémunère pour fermer ma gueule, c'est qu'il doit payer aussi des personnes pour dire du bien de son soft.

Je ne peux hélas, plus rien dire, car comme tu l'as compris (contrairement à toi, et certainement d'autres membres du forum), je n'ai pas le droit de m'exprimer sur le sujet.

PS: Comme toujours, tes interventions sont pertinentes !!!
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
techtronic1 (17/12/2016), tony60 (04/10/2017)
Vieux 17/12/2016, 22h12   #118
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 809 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hummmm Alex va finir par nous détester là,d'autant plus plus que je viens d'apprendre que son chèque était faux !!!
Moi qui croyais être riche après mon intervention ,bien je reste toujours aussi pauvre :(

Tu avais raison formator et je m'excuse de n'avoir pas cru en toi au début ;)
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
tony60 (18/12/2016)
Vieux 18/12/2016, 00h12   #119
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Avec tout l'argent qu'il s'est fait en vendant son soft (grâce à ceux comme toi, qui l'ont couvert d'éloges), te faire un chèque en bois, c'est vraiment pas correct de sa part.

Mais comme tu le sais, j'ai choisi le virement mensuel (car je connaissais le fameux Kmtech), et je ne peux donc rien dire de plus.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
angels59 (18/12/2016)
Vieux 19/12/2016, 17h37   #120
rachid344
Débutant
 
Avatar de rachid344
 
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: algerie bordj bou arreridj
Âge: 43
Messages: 17
Thanks: 13
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
rachid344 is on a distinguished road
Par défaut

SALUT alex tu dois etre fiér de ton soft il est tres bon depuis j'ai fais pas mal d'immo avec et franchement ya pas de souci en plus biblio bien faite bonne continuation et bon courage
rachid344 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Emplacement boitiers immos CC30 Transponder, code pin 1 07/07/2016 08h31
collection de Immos originales jack26 Immobilizer dumps/solutions 1 22/10/2013 00h20
question sur les fichiers vierges esi Immobilizer dumps/solutions 1 08/08/2013 02h39
Télécommandes Vierges cletek Vente, Achat, Echange 0 21/05/2012 19h05
Besoin de clears Renault ptitom33 Airbag 3 12/05/2011 16h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved