Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/07/2018, 09h44   #16
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 402 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Y.B tec Voir le message
Salut tu n'a pas testé par cd pour voir quelle numéro de cd il te demande ?

J'ai plusieurs cd lexia ori pour la programmation ( je les ai pas tous :( )


Salut
Ça ne sert à rien de demander quel cd
C’est impossible de se tromper de soft
Ça charge le dernier par défaut

Attendons que JPHP confirme la solution que je lui ai donné
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
jah83 (06/07/2018), jphp (06/07/2018), pouettedu76 (06/07/2018), rotax (06/07/2018), Y.B tec (23/02/2019), yvespapou (06/07/2018)
Vieux 06/07/2018, 16h44   #17
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 010 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Telecodage en manu diagbox version 7.62 Maximummmmmmm!!!!!!!!!!!!!

Ensuite c'est avec quoi le codage de la clé a été réussi mais que le véhicule n'a pas démarré c'est que déjà il y avait déjà un problème avant même que tu touches à quoi que ce soit

Avais-tu fait une lecture de défauts avant de coder la clé

Ensuite lorsque tu as branché dIAGBOX tu n'avais qu'à aller dans pièce de rechange et coder la clé mais ne jamais mettre à jour un BSI avec le soft cracké.

Car il te demande d'allumer le feu de position de croisement pendant un moment sur la décharge la batterie et tu vas corrompre la flash du BSI

J'espère que le combiné affiche toujours un kilométrage si c'est le cas tu prends ton BSI tu prends l'éprom 95160 tu mets des FFFFFFFFFF

Ensuite on regarde si quelqu'un a eu au terminal pour voir si tu peux lire la flash

Merci la flash est corrompu tu ne pourras rien faire même en mettant des FFFF partout dans lePROM

Regarde si quelqu'un a une flash concernant la référence de ton BSI
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
jphp (06/07/2018)
Vieux 06/07/2018, 18h25   #18
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 101
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Telecodage en manu diagbox version 7.62 Maximummmmmmm!!!!!!!!!!!!!

Ensuite c'est avec quoi le codage de la clé a été réussi mais que le véhicule n'a pas démarré c'est que déjà il y avait déjà un problème avant même que tu touches à quoi que ce soit

Avais-tu fait une lecture de défauts avant de coder la clé

Ensuite lorsque tu as branché dIAGBOX tu n'avais qu'à aller dans pièce de rechange et coder la clé mais ne jamais mettre à jour un BSI avec le soft cracké.

Car il te demande d'allumer le feu de position de croisement pendant un moment sur la décharge la batterie et tu vas corrompre la flash du BSI

J'espère que le combiné affiche toujours un kilométrage si c'est le cas tu prends ton BSI tu prends l'éprom 95160 tu mets des FFFFFFFFFF

Ensuite on regarde si quelqu'un a eu au terminal pour voir si tu peux lire la flash

Merci la flash est corrompu tu ne pourras rien faire même en mettant des FFFF partout dans lePROM

Regarde si quelqu'un a une flash concernant la référence de ton BSI
Salut ioterminal ne sert a rien pour sont cas pas de lecture de flash sur bsi f01 s01 uniquement eeprom .
Et pour jphp il ne met pas a jour sans que tu ne choisissent volontairement jai du en faire des dizaine avec soft craquer jamais eu de soucis . En ts cas si communications toujours possibles de remettre a jour en jouant sur l eeprom .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
jphp (06/07/2018)
Vieux 06/07/2018, 18h40   #19
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut des news , il a retrouver sa premiere clé mais ca ou rien c'est pareil !
j'ai rebranché la batterie et relancer le codage des 2 cle je m'etait trompé d'endroit la premiere fois
LEXIA en Anglais grrr, bref le codage des cle a fonctionné et la voiture démarre avec les 2 clé , sauf que j'ai toujours le tableau de bord qui reste allumé en permanence il s'eteins si j'enleve le shunt park ou si je change le fusible de place, la clim manu reste enclenchée !
des voyant reste allumé moteur en marche , les kilometres ne s'affiche pas !,
et au diag j'ai juste pas communication du bsi avec la console instrument permanent
et dans la console instruments j'ai le mm def pas de com avec le BSI
je n'ai pas trouvé ou est le codage des instruments de bord ??? le probleme est surement là oui merci j-sky
bravo la France et bon week end a tous, j'y retourne demain j'ai r'amené la voiture au garage vu qu'elle roule maintenant
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
ecutech (06/07/2018)
Vieux 06/07/2018, 19h25   #20
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 996
Thanks: 3 242
Thanked 2 234 Times in 1 206 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Faut peut etre le passé en mode client dans la bsi

---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

Laj elle est en mode show room
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post:
akasa67 (18/01/2020), jphp (06/07/2018)
Vieux 06/07/2018, 19h59   #21
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Salut
Faut peut etre le passé en mode client dans la bsi

---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

Laj elle est en mode show room
salut non elle en mode personalised !!
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 21h15   #22
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 563
Thanks: 13 612
Thanked 17 322 Times in 9 186 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt jp pour moi perso la bsi et hs...
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
jphp (06/07/2018)
Vieux 06/07/2018, 21h25   #23
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Slt jp pour moi perso la bsi et hs...
salut non ne dit pas cà , j'ai merdé sur le codage et ma version en anglais de Lexia m'a envoyé sur une mise a jour du BSI qui a bien marché !
mais plus de com avec la console de bord !!
le BSI fonctionne !, je dois regler ce prob de com entre la console et le BSI c'est tout !
en plus c'est la voiture du curé du village !!
ca va forcement marcher du coup
passe une bonne soirée
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 21h33   #24
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 563
Thanks: 13 612
Thanked 17 322 Times in 9 186 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ben pour moi elle et morte jp le combiné etc devrais couper a la coupure de contacte le pauvre curée va marché..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
jphp (06/07/2018)
Vieux 06/07/2018, 21h37   #25
Topal
Membre attaché
 
Avatar de Topal
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Nevers
Messages: 438
Thanks: 365
Thanked 475 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Salut,

pour ton probleme de combiné qui reste allumé sauf si tu enleve le shunt ou alors si tu attend l'endormissement de la voiture

tu retourne dans la partie telecodage mais n'utilise pas telecodage manuel mais telecodage manuel assisté

la tu va voir toutes les lignes de config de ta voiture dont une pour le type de combiné, tu change le type (tu n'as que deux choix possible) et tu envoie le telecodage et tu verras tout va rentrer dans l'ordre

Pat




Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut des news , il a retrouver sa premiere clé mais ca ou rien c'est pareil !
j'ai rebranché la batterie et relancer le codage des 2 cle je m'etait trompé d'endroit la premiere fois
LEXIA en Anglais grrr, bref le codage des cle a fonctionné et la voiture démarre avec les 2 clé , sauf que j'ai toujours le tableau de bord qui reste allumé en permanence il s'eteins si j'enleve le shunt park ou si je change le fusible de place, la clim manu reste enclenchée !
des voyant reste allumé moteur en marche , les kilometres ne s'affiche pas !,
et au diag j'ai juste pas communication du bsi avec la console instrument permanent
et dans la console instruments j'ai le mm def pas de com avec le BSI
je n'ai pas trouvé ou est le codage des instruments de bord ??? le probleme est surement là oui merci j-sky
bravo la France et bon week end a tous, j'y retourne demain j'ai r'amené la voiture au garage vu qu'elle roule maintenant
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Topal For This Useful Post:
jphp (06/07/2018), rotax (06/07/2018), Y.B tec (23/02/2019), yann3 (06/07/2018)
Vieux 06/07/2018, 21h47   #26
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

il coupe a la rupture du contact si j'enleve le shunt park ou si je le mets sur park ! normal
le prob est sur la com entre le bsi nouvellement a jour et l'ancienne version de la console de bord , !! j-sky a amener une réponse et vue d'ici il a raison je cherche maintenant ou se trouve ce codage dans le BSI pour la console de bord ????
@++

---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h43 ----------

Citation:
Envoyé par Topal Voir le message
Salut,

pour ton probleme de combiné qui reste allumé sauf si tu enleve le shunt ou alors si tu attend l'endormissement de la voiture

tu retourne dans la partie telecodage mais n'utilise pas telecodage manuel mais telecodage manuel assisté

la tu va voir toutes les lignes de config de ta voiture dont une pour le type de combiné, tu change le type (tu n'as que deux choix possible) et tu envoie le telecodage et tu verras tout va rentrer dans l'ordre

Pat
merci Topal je test demain je pense aussi que le prob serat résolu une fois le codage de la console
passe une bonne soirée
@++

Dernière modification par jphp ; 06/07/2018 à 21h49.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 22h24   #27
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut jp,

écoute jsky pour commencé ...

sinon une question sur le combiné/kilométrage tu as "------" ou "000000"

---------- Post added at 11:24 PM ---------- Previous post was at 11:21 PM ----------

écoute jsky et topal en fait riving:
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
jphp (06/07/2018), Y.B tec (23/02/2019)
Vieux 06/07/2018, 22h49   #28
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut rotax j'ai "------" , mais si j'interroge le bsi il me mets bien les 231000 kilo
et quand je roule comme elle est là la vitesse reste a zero! quand je lance test afficheur vitesse ds la console ca marche 50,etc 255
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2018, 23h02   #29
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

test le télécodage que jsky et topal on expliquer, pour moi ils ont raison.

---------- Post added 07-07-2018 at 12:02 AM ---------- Previous post was 07-06-2018 at 11:59 PM ----------

le nouveau soft inclus une option/choix supplémentaire sur le type de combiné.
un peut comme certaine 206 avec le com2000 a l'époque.
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
jphp (08/07/2018), Y.B tec (23/02/2019), yann3 (07/07/2018)
Vieux 06/07/2018, 23h52   #30
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 563
Thanks: 13 612
Thanked 17 322 Times in 9 186 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Jp pour le compteur c'est normal faut que tu telecode abs dans le bsi sinon ta pas l info vitesse..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
jphp (07/07/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pb telechargement capalti Probleme des membres 6 15/03/2023 09h42
téléchargement via uploadhero ? Arkticblue Probleme des membres 0 23/04/2014 09h58
calculateur planté suite reprog. Nico Réparation & Programmation des calculateurs 16 24/01/2014 10h56
telechargement plus rapide sam69 Informatique 5 10/05/2012 04h21
Téléchargement avec PPS steve777 Peugeot, Citroën 17 04/11/2010 18h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved