Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/11/2018, 22h24   #1
bassh
Membre trés attaché
 
Avatar de bassh
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Nord-Pas-De-Calais
Messages: 720
Thanks: 29
Thanked 764 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 18
bassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to behold
Par défaut Clonage BSI04EV Berlingo 2009 9HX

Salut à tous.
J'essaie désespérément de cloner sur table un bsi Johnson Control avec ses références : 966405878001, le remplacant à la même référence hardware.
les seuls refs différentes sont les derniers numéros
BSI04EV K01-00 051208 pour mon original
BSI04EV K01-00 250208 pour le remplacant
j'ai le fvdi2 de fly acheté il y'a un an, directement à fly je précise, avec les dernières mises à jour;
En choisissant l'outil psa 5.1 , je lis le pin et les identifiants sur table sans problême.
En choisissant l'outil psa 6.7 , les choses se compliquent , j'ai un message concernant la mise à jour du hw qui ne se fait pas , et generic error si je veux lire le pin. L'identification est compliquée aussi;
Le sav fly me dit d'ignorer la chose, en attendant la version 6.7 ne marche pas et je ne peux pas solutionner mon problème de clônage.
Je vous joins des photos du problême, si un habitué de ce matériel peut me filer un coup de main, ce serait avec plaisir.
merci d'avance, à plus tard.
Images attachées
Type de fichier : jpg Capture pin 5.1.jpg (19,3 Ko, 69 affichages)
Type de fichier : jpg Capture pin 6.7.jpg (17,9 Ko, 54 affichages)
Type de fichier : jpg Capture.jpg (19,1 Ko, 49 affichages)
Type de fichier : jpg Capture update psa6.7.jpg (17,8 Ko, 47 affichages)
bassh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2018, 11h56   #2
Cédrik
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Cédrik
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, troyes
Messages: 3
Thanks: 7
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Cédrik is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour, je suis dans le même cas que toi pour inscrire un flash dans un bsi de c4
BSI K04EV K05-00
Boot 28120836-4
hard 281192496D

Je me heurte au même message que toi, soit pour écrire dans mon bsi planté soit pour lire dans un bsi non corrompu portant les mêmes références...
Peut-être que bilauto ou komorovskij sauraient nous en dire plus au vu de leur expérience dans le domaine?
D'avance merci les gars...
Cédrik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2018, 13h14   #3
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 960
Thanks: 3 010
Thanked 5 918 Times in 2 327 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cédrik Voir le message
Bonjour, je suis dans le même cas que toi pour inscrire un flash dans un bsi de c4
BSI K04EV K05-00
Boot 28120836-4
hard 281192496D

Je me heurte au même message que toi, soit pour écrire dans mon bsi planté soit pour lire dans un bsi non corrompu portant les mêmes références...
Peut-être que bilauto ou komorovskij sauraient nous en dire plus au vu de leur expérience dans le domaine?
D'avance merci les gars...
Slt,l'entraide commence ici
https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
bej 974 (06/04/2019), Formator (21/12/2018), pouettedu76 (21/12/2018), REDZONE31 (24/12/2018), yann3 (24/12/2018)
Vieux 19/12/2018, 21h16   #4
bassh
Membre trés attaché
 
Avatar de bassh
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Nord-Pas-De-Calais
Messages: 720
Thanks: 29
Thanked 764 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 18
bassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to behold
Par défaut

Toujours bloqué au même point.
Pourtant le bsi d origine est bon puisque pas de soucis pour démarrer la voiture et telecodage possible aussi.
J ai mis le fvdi2 en pièce mais rien de bizarre en interne tout semble bien soudé.
Je pense à un proble6de firmware ou quelque chose de ce style.
bassh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 23h39   #5
Cédrik
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Cédrik
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, troyes
Messages: 3
Thanks: 7
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Cédrik is an unknown quantity at this point
Par défaut

Slt,l'entraide commence ici

J'ai bien compris le message l'ami...

Si tu as toujours un besoin ponctuel je te prête un gys 100/12...

Si ça peut constituer le début d'un commencement d'entraide...;-)

cdt
Cédrik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2018, 01h40   #6
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 960
Thanks: 3 010
Thanked 5 918 Times in 2 327 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cédrik Voir le message
Slt,l'entraide commence ici

J'ai bien compris le message l'ami...

Si tu as toujours un besoin ponctuel je te prête un gys 100/12...

Si ça peut constituer le début d'un commencement d'entraide...;-)

cdt
Slt,merci mais j'ai ce qu'il faut.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
Formator (21/12/2018)
Vieux 21/12/2018, 09h16   #7
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Marrant ou agaçant ???
Il faut en rire, ou s'agacer ?


Cela parle de règles à respecter !!!

Où sont les modérateurs ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
chaoui05 (22/12/2018), pouettedu76 (21/12/2018), REDZONE31 (24/12/2018), techtronic1 (24/12/2018), yann3 (24/12/2018)
Vieux 21/12/2018, 20h51   #8
Cédrik
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Cédrik
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, troyes
Messages: 3
Thanks: 7
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Cédrik is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir tout le monde.

Il ne faut ni en rire ni s'agacer Formator.

Par la remarque de chaoui05 j'ai bien compris qu'il fallait aider afin de pouvoir recevoir de l'aide.
Ma proposition du Gys était sincère vu que nous sommes du même coin.
Je m'emploierai dès que possible à fournir mon aide sur le forum sois-en assuré.
En attendant j'ai une auto en rade et vais essayer de trouver une solution au problème...
Si cette solution passe par le fvdi, j'en ferai évidemment part à Bassh.

Bonne soirée à tous.
Cédrik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2018, 20h54   #9
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Cédrik on parler de la pesentation que tu n as pas fait depuis 2013 date de ton inscription tu as du mal lire le reglement tu vas pouvoir le relire l ami crdt
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
chaoui05 (22/12/2018), Formator (21/12/2018), INVICTUS (21/12/2018)
Vieux 21/12/2018, 21h07   #10
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cédrik Voir le message
Bonsoir tout le monde.

Il ne faut ni en rire ni s'agacer Formator.

Par la remarque de chaoui05 j'ai bien compris qu'il fallait aider afin de pouvoir recevoir de l'aide.
Ma proposition du Gys était sincère vu que nous sommes du même coin.
Je m'emploierai dès que possible à fournir mon aide sur le forum sois-en assuré.
En attendant j'ai une auto en rade et vais essayer de trouver une solution au problème...
Si cette solution passe par le fvdi, j'en ferai évidemment part à Bassh.

Bonne soirée à tous.
Cédrik,

Chaoui05 t'a fait remarquer à juste titre que tu ne respectais pas les règles en t'indiquant gentiment le liens des règles du forum, et toi avec seulement 3 posts, sans avatar, ... tu ignores totalement ses écrits.
D'ailleurs, si j'en lis tes écris, tu n'as pas toujours compris...

Heureusement que ta proposition d'aide était sincère, mais ce n'est pas cela qu'on te reproche.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
chaoui05 (22/12/2018)
Vieux 23/12/2018, 14h56   #11
bassh
Membre trés attaché
 
Avatar de bassh
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Nord-Pas-De-Calais
Messages: 720
Thanks: 29
Thanked 764 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 18
bassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to behold
Par défaut

bon, j'en suis à chercher une des flash suivantes pour essayer d'écrire un de les 2 bsi evo, je ne sais toujours pas si l'écriture sera possible.
Je vous remets les refs des bsi, si quelqu'un a une flash qui traine je pourrai faire l'essai.
BSI04EV K01-00 051208
BSI04EV K01-00 250208
merci
bassh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2018, 09h21   #12
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 673
Thanks: 2 391
Thanked 5 423 Times in 3 040 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

bsi JC ev avec fvdi,tu cherche les histoires,il est plus que deconseillé de le faire ainsi,plantage presque assuré.
as tu reessayé ton orig sur la voiture?il y a des chances qu´elle ne demarre plus
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
klif26 (24/12/2018)
Vieux 24/12/2018, 10h30   #13
bassh
Membre trés attaché
 
Avatar de bassh
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Nord-Pas-De-Calais
Messages: 720
Thanks: 29
Thanked 764 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 18
bassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to behold
Par défaut

L origine démarre très bien . Je n ai jamais réussi à le lire. C est pour ça que j en ai maintenant un autre de côté pour faire des tests. Et impossible de lire et rien à écrire pour essayer une écriture.
bassh est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clonage dash Fiesta 2009 jah83 Compteur kilométrique 5 17/09/2017 22h53
pin bsi jc berlingo 2009 smarelo Mécanique générale 54 23/01/2017 22h53
clonage bsi berlingo belka163 Programmeur de chip 10 24/02/2016 18h29
berlingo b9 année 2009 Malfra90 Tableau de bord en général 12 23/11/2015 11h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved