Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/09/2015, 15h39   #31
tb36
Membre Non Confirmé
 
Avatar de tb36
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Limoges
Messages: 5
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
tb36 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,

Donc d'après vous je dois utiliser diagbox 6.01 pour pouvoir déclarer mon régulateur dans l'injection, j'ai actuellement le 7.01.

Ou puis-je obtenir cette version 6.01?

La version 6.01 va-t-elle fonctionner avec mon interface actuel?

Merci de vos réponse
tb36 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2015, 18h28   #32
zmnpaolo
Débutant T-E
 
Avatar de zmnpaolo
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Valenciennes
Âge: 52
Messages: 97
Thanks: 17
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 9
zmnpaolo will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par tb36 Voir le message
Bonjour,

Donc d'après vous je dois utiliser diagbox 6.01 pour pouvoir déclarer mon régulateur dans l'injection, j'ai actuellement le 7.01.

Ou puis-je obtenir cette version 6.01?

La version 6.01 va-t-elle fonctionner avec mon interface actuel?

Merci de vos réponse
Bonsoir,

Je ne pas certain que tu puisses revenir à une version antérieure
à moins que:

1/ tu désinstalles et ré-installes pour t' arrêter à la bonne version
Sans oublier de down-gradé ton interface avec PSA Interface Checker

2/ ou alors tu possèdes un deuxième ordinateur avec les deux versions différentes
Et même avec un deuxième ordi. il me semble que l' interface s' upgrade automatiquement suivant la version du soft installé sur le PC
Donc il te faudrait 2 PC avec les deux versions du soft et down-gradé ton interface à chaque fois tu utiliseras ton interface avec le PC utilisant la version supérieur...
__________________
Y' en a plus dans deux têtes que dans une seule !
zmnpaolo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2015, 07h38   #33
tb36
Membre Non Confirmé
 
Avatar de tb36
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Limoges
Messages: 5
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
tb36 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,
Après plusieurs tentatives je n'arrive toujours pas à activer mon régulateur sur mon partner 2 2L HDI dans l'injection (il me reste plus que cette manip à faire je rage un peu).
Cela doit venir de la version de mon Diagbox qui empêche le télécodage dans l'injection.

Ce qui m'amène à cette question: Il y aurait il quelqu'un qui à réussi à faire cette manip qui serait dans les alentours de Limoges? je suis prêt à me déplacer dans les départements limitrophe.

Merci de vos réponses
tb36 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2017, 13h52   #34
passemoi
Membre attaché
 
Avatar de passemoi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: st etienne
Âge: 43
Messages: 252
Thanks: 437
Thanked 205 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 16
passemoi has a spectacular aura aboutpassemoi has a spectacular aura aboutpassemoi has a spectacular aura about
Par défaut

Salut à tous,

Juste pour un retour. Le telecodage du régulateur a fonctionné nikel sur un berlingo 2l hdi de 2003 avec un SID 801 et un moteur RHY. Telecodage réalisé avec DiagBox 7.02 (bien sur avec la sous couche lexia).

Merci a Citron5 pour son petit tuto!!

A+
passemoi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 19h13   #35
Heliboul
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Heliboul
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Belgique, Jurbise
Âge: 50
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Heliboul is an unknown quantity at this point
Red face Régulateur en deuxième monte - Citoën Nemo 1.6HDI 2010.

Bonjour à tous,

Ayant vu par-ci par-là qu'il était possible d'ajouter un régulateur de vitesse sur les Citroën ayant été équipées à l'origine, vérifications faites c'est le cas pour mon némo, j'ai décidé de franchir le pas et j'ai réussi a obtenir le kit comodo complet d'origine en occasion à la casse du coin (Pas cher : 35€).

Passage chez mon pote garagiste possédant une valise de programmation multi-marques ...... Rien, nada, il parvient uniquement a allumer le témoin de régulateur au tableau de bord.

Qu'a cela ne tienne, passage en concession où j'ai été reçu comme un prince (il faut le dire). Le gentil monsieur branche la valise à la cacahuète et m'annonce avec fracas qu'il n'est pas possible de télé-coder la bête.

Il lui est tout a fait possible d’accéder aux fonctions lui permettant d'activer le jolie manette que je viens (non sans difficulté) d'installer, mais impossible de l'activer.

Citroën aurait-il décidé à un moment de ne pas donner accès aux différents calculateurs ?

Mon garagiste aurait-il oublié quelque-chose ? Je ne doute pas de ses capacités, que du contraire.

Me suis-je complètement planté en installant le matos ? Je ne crois pas.

Aurais du-je vous consulter avant avant d'acheter ?

En voila bien des questions qui me turlupinent depuis quelques semaines, pour lesquelles j’espère vous trouverez des réponses.

Merci d'avance.
Heliboul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 19h17   #36
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 683
Thanks: 2 395
Thanked 5 441 Times in 3 050 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

il faut coder bsi et control moteur

---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h15 ----------

il faut aussi le capteur sur la pedal d'embrayage.
pour le limiteur il faut le kick down sur la pedale d'accelerateur
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2019, 22h43   #37
requin51
Membre attaché
 
Avatar de requin51
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: France Reims
Messages: 390
Thanks: 82
Thanked 138 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 18
requin51 has a spectacular aura aboutrequin51 has a spectacular aura aboutrequin51 has a spectacular aura about
Par défaut

a ma connaissance, il n'est plus possible de coder cette option avec diagbox ou les derniers LEXIA/PP2000. Seul un télécodage véhicule complet. Avec les vielles version LEXIA PP2000 on pouvait, mais le Nemo est trop récent.
__________________
Amateur passionné, clone => FG54, Kess, Ktag, MPPS, Diagbox, CLIP, VCDS, OpCom, DS150
requin51 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2019, 13h16   #38
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 683
Thanks: 2 395
Thanked 5 441 Times in 3 050 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

jamais eu de soucis avec pp2000,lexia et db 7.01
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pb avec lexia pour telecodage bsi sam93 Peugeot, Citroën 12 14/07/2023 11h04
Régulateur BMW série 1 newvo BMW 0 20/01/2012 12h08
pps et lexia avec virtualbox sous windows7 ramaz Peugeot, Citroën 0 17/11/2010 08h47
cherche dump xantia EDC15C2 avec regulateur de vitesse babar2 Immobilizer dumps/solutions 0 18/08/2010 18h18
regulateur de debit d une 307 1,4 digicar Peugeot, Citroën 24 07/08/2010 08h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h01.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved