Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Mercedes Benz

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/08/2014, 17h08   #31
Nico
Membre trés attaché
 
Avatar de Nico
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France
Messages: 699
Thanks: 513
Thanked 221 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Nico is a jewel in the roughNico is a jewel in the roughNico is a jewel in the roughNico is a jewel in the rough
Par défaut

Bon montage de lémulateur sur ecu un plus 12, une masse un can k et l. jusque la tout va bien!
Ensuite coupure fil can ecu.
tentative de demarrage echec
en effet le signal de demarrage de l ezs a ecu se fait en can!
je rebranche mon can et laaaa......,?
non sa ne demarre pas mais grande avancée le moteur se lance avec la clé de contact.
lecture des pcode/ 1354 signal aac vilo. et etage final prechauffage.
je vais donc verifier ma ligne vilo car je ne pense pas que laac empeche la mise en route???
Nico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico For This Useful Post:
jphp (04/08/2014)
Vieux 04/08/2014, 18h03   #32
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

@ Nico, la distrie ???
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Nico (04/08/2014)
Vieux 04/08/2014, 19h23   #33
tony76
Membre accro
 
Avatar de tony76
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 016
Thanks: 268
Thanked 588 Times in 259 Posts
Pouvoir de réputation: 28
tony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud of
Par défaut

Un problème de synchro t'empêchera de démarrer mais je ne t'apprend rien !
tony76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post:
Nico (04/08/2014)
Vieux 04/08/2014, 20h29   #34
Nico
Membre trés attaché
 
Avatar de Nico
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France
Messages: 699
Thanks: 513
Thanked 221 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Nico is a jewel in the roughNico is a jewel in the roughNico is a jewel in the roughNico is a jewel in the rough
Par défaut

Je n'est pas touché a la distri, mais en lecture parametre j observe mon rpm reste à zéro. voila pourquoi jen deduis un pb de capteur
Nico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico For This Useful Post:
tony76 (04/08/2014)
Vieux 04/08/2014, 21h42   #35
tony76
Membre accro
 
Avatar de tony76
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 016
Thanks: 268
Thanked 588 Times in 259 Posts
Pouvoir de réputation: 28
tony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud of
Par défaut

tu as remis quoi comme dump dans l'ECM celui de l'emulateur ou celui original ?

Tony76
tony76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2014, 13h55   #36
sawadogo2
Membre attaché
 
Avatar de sawadogo2
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 470
Thanks: 704
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 15
sawadogo2 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour les amis j'ai les même symptômes que NIkO,je voudrais savoir si tu a trouver solution.Chez moi au diag ça donne pas autorisation de démarrage,par contre il y a le contact et l'EZS fonctionne.
Je cherche un tuto qui peut me sauver la vie.
Merci d'avance
__________________
Profiter de la technologie au maximum
sawadogo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2020, 22h20   #37
Delazou
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Delazou
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Belgique
Messages: 3
Thanks: 8
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Delazou is an unknown quantity at this point
Par défaut Même problème

Bonjour,
je viens de lire vos postes sur le problème que vous avez eu avec votre mercedes w202. A priori j'ai le les mêmes symptôme.
J'ai mis a zero mon eprom mais toujours pas de communication.
Je voudrais aussi savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger vos images, vos fichiers .bin etc alors que je suis inscrit sur le forum depuis 2015.
Bien à vous.
Delazou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2020, 02h20   #38
Delazou
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Delazou
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Belgique
Messages: 3
Thanks: 8
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Delazou is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico Voir le message
Ensuite après le dialogue impossible avec ECU en pinout, je décide d'extraire la 24c04 afin de prévoir le remplacement de l ecu. Je refais le test de diag avec un vierge dans ma 24c04. Surprise l'ecu communique a nouveau. Je le remonte sur la voiture avec le dump vierginiser. Je peux maintenat effacer les pcodes de defaut communication can avec les autres calculo. Et Je peux enfin dialoguer avec mon ecu!!
Bon le pb cest que le moteur ne ce lance toujours pas!!!
Je vous communique le diag ECU.

Plus un imprime ecran "quoi" car je ne sais pas à quoi cela correspond.
A+
Bonjour,
Cette discussion a plus de 6ans j'espère que vous êtes toujours disponible pour m'aider.
J'ai exactement le même problème avec une w202 200 cdi de fin1998. Ne demare pas. Impossible de dialoguer avec l'écu. J'ai egalement extrait la 24c04 pour en faire une sauvegarde. Et effacé pour tester mais toujours pas de communication. Le vierge de la 24c04 dispose quand même de données ou effacer l'eprom c'est bon ? Ou peut on trouver des fichiers d'origine pour l'eprom ?
Je ne dispose pas encore d'accès aux fichiers, images etc... Sur ce forum, donc j'ai difficile d'avancer.
Merci pour votre aide.
Delazou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2020, 03h50   #39
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 619 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Delazou Voir le message
Bonjour,
Cette discussion a plus de 6ans j'espère que vous êtes toujours disponible pour m'aider.
J'ai exactement le même problème avec une w202 200 cdi de fin1998. Ne demare pas. Impossible de dialoguer avec l'écu. J'ai egalement extrait la 24c04 pour en faire une sauvegarde. Et effacé pour tester mais toujours pas de communication. Le vierge de la 24c04 dispose quand même de données ou effacer l'eprom c'est bon ? Ou peut on trouver des fichiers d'origine pour l'eprom ?
Je ne dispose pas encore d'accès aux fichiers, images etc... Sur ce forum, donc j'ai difficile d'avancer.
Merci pour votre aide.
salutation
5 message en 5 ans tu t attend a quoi !!!!!!!!!
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2024, 08h04   #40
migwell2
Débutant T-E
 
Avatar de migwell2
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: POLYNESIE FRANCAISE TAHITI PAPEARI
Messages: 40
Thanks: 47
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
migwell2 will become famous soon enoughmigwell2 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour,
je remonte le thread, même problème avec un X204 GLK280, l'EZS débloque la colonne, l'ECUjection in ne se réveille pas, ventilateur à fond et ne démarre pas. En insistant le véhicule fonctionne bien. Il semble que le calculateur d'injection ne valide pas le code provenant de l'EZS et passant par le SAM par le CAN E, ce qui interdit son réveil. Quelqu'un pour un conseil ? Faut-il changer l'EZS, le SAM ou le calculateur d'injection ?
__________________
[I]Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour diagnostiquer.[/I]
migwell2 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kit MB C200 CDI (203) sawadogo2 Vente, Achat, Echange 0 11/02/2014 20h13
Panne EZS w202 C200 eCU25 Mercedes Benz 3 25/07/2013 00h36
Mercedesse C200 medcapot Mercedes Benz 5 30/05/2012 00h00
C200 CDI off sawadogo2 Immobilizer dumps/solutions 1 13/03/2012 09h26
Mercedes C200 , 1995 quel transpondeur bangreno programmation & synchronisation de clé 4 19/11/2011 19h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved