Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 27/07/2015, 17h11   #1
nacerdu80
Membre habitué T-E
 
Avatar de nacerdu80
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 144
Thanks: 95
Thanked 28 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
nacerdu80 will become famous soon enough
Par défaut probleme sur can clip

bonjour les amis je suis de retour vers vous
je viens d acheté une sonde can clip avec la version de clip 146, l installation sa a bien déroulé sous win 7, j ai les lumière iso qui s allume, et lumiere usb ( rouge, vert ), mais quand je passe au scan j ai pas acces au coté du haute ( teste de resaux multiplixé, selection, bilan electronique, diagnostique,.....ect ) voila l image 3.jpg
j ai pas acces a UCH (programmation ) voila l image 4.jpg
et 1.jpg
j ai pas acces a scan tool 2.jpg et SCAN TOOLS.jpg
autrement j ai acces au teste automatique des calculateur, et teste des calculateurs, j ai essayé sur v 146,147,148,149,150,
que faire mes amis, je suis saturé
sans oublie chaque réponse je met un thinks comme récompense, j aime pas profité.
nacerdu80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2015, 19h09   #2
nacerdu80
Membre habitué T-E
 
Avatar de nacerdu80
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 144
Thanks: 95
Thanked 28 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
nacerdu80 will become famous soon enough
Par défaut

personne ne peut m aider ?
nacerdu80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2015, 21h25   #3
rezki002
Membre habitué T-E
 
Avatar de rezki002
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Algérie, Chlef
Messages: 182
Thanks: 7
Thanked 31 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 11
rezki002 will become famous soon enoughrezki002 will become famous soon enough
Par défaut

salut

Est-ce que vous avez essayé dans une autre voiture
rezki002 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2015, 22h24   #4
nacerdu80
Membre habitué T-E
 
Avatar de nacerdu80
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 144
Thanks: 95
Thanked 28 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
nacerdu80 will become famous soon enough
Par défaut

Ben personnellement, je ne connais personne, je me trouve dans une région où il y a beaucoup de racisme, en fête la ou il y a des gens qui dit pas bonjour, donc je travaille et je rentre chez moi, et même les gens du bled je connais personne, donc sincèrement j ai pas l occasion d essayer ailleurs
nacerdu80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2015, 22h37   #5
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 414
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

salut nacerdu80,
je pense que tu ne te sers pas correctement de ton clip, au vu des images que tu a posté (bien que pas très lisible)
j'ai vu que tu as du récupérer le tuto de MecaTech ICI donc relies le car je pense que tu es passé à coté de quelque chose.
tu nous parle que de reprog mais commence par faire du diag pour apprivoiser ton clip
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2015, 22h58   #6
nacerdu80
Membre habitué T-E
 
Avatar de nacerdu80
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 144
Thanks: 95
Thanked 28 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
nacerdu80 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
salut nacerdu80,
je pense que tu ne te sers pas correctement de ton clip, au vu des images que tu a posté (bien que pas très lisible)
j'ai vu que tu as du récupérer le tuto de MecaTech ICI donc relies le car je pense que tu es passé à coté de quelque chose.
tu nous parle que de reprog mais commence par faire du diag pour apprivoiser ton clip
Ok je vais voir ce que vous m expliquer la et je vous dirais quoi après

Dernière modification par nacerdu80 ; 27/07/2015 à 23h06. Motif: J ai pas acces au diag
nacerdu80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2015, 23h03   #7
nacerdu80
Membre habitué T-E
 
Avatar de nacerdu80
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 144
Thanks: 95
Thanked 28 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
nacerdu80 will become famous soon enough
Par défaut

Bon une formation de can clip je l ai déjà fait avec meca Tech, j ai installé la formation, le problème sa viens pas de la, mais pour voir les images Clair il faut juste un petit clique déçu
nacerdu80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2015, 23h07   #8
nacerdu80
Membre habitué T-E
 
Avatar de nacerdu80
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 144
Thanks: 95
Thanked 28 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
nacerdu80 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par nacerdu80 Voir le message
Ok je vais voir ce que vous m expliquer la et je vous dirais quoi après
Mais j ai pas accès à l option diagnostic
nacerdu80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2015, 23h18   #9
nacerdu80
Membre habitué T-E
 
Avatar de nacerdu80
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 144
Thanks: 95
Thanked 28 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
nacerdu80 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par nacerdu80 Voir le message
ok je vais voir ce que vous m expliquer la et je vous dirais quoi après
Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
salut nacerdu80,
je pense que tu ne te sers pas correctement de ton clip, au vu des images que tu a posté (bien que pas très lisible)
j'ai vu que tu as du récupérer le tuto de mecatech ici donc relies le car je pense que tu es passé à coté de quelque chose.
Tu nous parle que de reprog mais commence par faire du diag pour apprivoiser ton clip
je suis désolé de vous dire que je ne trouve pas sa comme une réponse a mon problème, car moi si je n ai pas de solution pour un problème je zappe et je surveille les commantaire, sans oublie que je vous remercie pour les passe des mise a jour du clip, un thinks deja fait sur votre reponse
nacerdu80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 00h59   #10
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 566
Thanks: 13 618
Thanked 17 332 Times in 9 193 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Smile re

Slt moi je dit tu te prend bien la tête je dirai la même choses
qu au dessus deja essayer sur un véhicule plus récent tu na peu etre pas possibilité sur ce type de véhicules parfois,d un écu a l autre rien et pareil
cordialement Greg
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 10h39   #11
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 414
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nacerdu80 Voir le message
je suis désolé de vous dire que je ne trouve pas sa comme une réponse a mon problème, car moi si je n ai pas de solution pour un problème je zappe et je surveille les commantaire, sans oublie que je vous remercie pour les passe des mise a jour du clip, un thinks deja fait sur votre reponse
je t'ai dis cela car pour moi tu utilise mal ton clip, je te l'ai dis de façon normale sans mauvaise pensée, et pour moi c'est la réponse à ton problème.
de plus tu ne nous a pas dis pour quel véhicule tu es embêté, alors je vais te donner plus d'infos.
pour héberger des images plus exploitables clic sur ce lien ICI
et récupère le fichier que j'ai posté pour héberger les images, je t'envoie le pass en mp.
pour poster une image choisi plutôt une miniature (ça prend moins de place dans le post) et si on clic dessus elle s'ouvre en grand (voir images plus bas).

je pense que c'est sur une clio II que tu essaies de passer le clip, donc voici comment faire, branche ton clip et mets le contact sur le véhicule puis clic sur le pavé d'autodétection.



là tu peux avoir deux cas de figure, soit clip trouve le vin soit il ne trouve rien dans ce cas rentre le toi même. puis rempli tous les champs (en te servant des petites flèches au bout de chaque ligne et mets un n° pour OR. puis clic sur sur "test des calculateurs" normalement tu doit rentrer en dialogue avec tous tes calculateurs.



il est normal que tu n'ai pas accès au icônes du haut temps que tu n'as pas fait les étapes que je t'ai expliqué avant à savoir un test complet du réseau, il est aussi normal que tu n'ai pas accès à l'uch en reprogrammation car sur clio II l'uch n'est pas reprogrammable, dans le menu programmation seul les calculateurs reprogrammables apparaissent.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 14h29   #12
nacerdu80
Membre habitué T-E
 
Avatar de nacerdu80
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 144
Thanks: 95
Thanked 28 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
nacerdu80 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
je t'ai dis cela car pour moi tu utilise mal ton clip, je te l'ai dis de façon normale sans mauvaise pensée, et pour moi c'est la réponse à ton problème.
de plus tu ne nous a pas dis pour quel véhicule tu es embêté, alors je vais te donner plus d'infos.
pour héberger des images plus exploitables clic sur ce lien ICI
et récupère le fichier que j'ai posté pour héberger les images, je t'envoie le pass en mp.
pour poster une image choisi plutôt une miniature (ça prend moins de place dans le post) et si on clic dessus elle s'ouvre en grand (voir images plus bas).

je pense que c'est sur une clio II que tu essaies de passer le clip, donc voici comment faire, branche ton clip et mets le contact sur le véhicule puis clic sur le pavé d'autodétection.



là tu peux avoir deux cas de figure, soit clip trouve le vin soit il ne trouve rien dans ce cas rentre le toi même. puis rempli tous les champs (en te servant des petites flèches au bout de chaque ligne et mets un n° pour OR. puis clic sur sur "test des calculateurs" normalement tu doit rentrer en dialogue avec tous tes calculateurs.



il est normal que tu n'ai pas accès au icônes du haut temps que tu n'as pas fait les étapes que je t'ai expliqué avant à savoir un test complet du réseau, il est aussi normal que tu n'ai pas accès à l'uch en reprogrammation car sur clio II l'uch n'est pas reprogrammable, dans le menu programmation seul les calculateurs reprogrammables apparaissent.
je ne peut pas recuperer le fichier sa me met cette page http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=42377&page=3 et il ya rien a télécharger sur cette page, merci de vérifier votre liens, et pour la procédure de mettre le vin, c ce que j ai fait j ai acces juste au teste de calculateur, et pas de diagnostique
merci de me renvoyé le liens pour pouvoir telecharger le fichier svp
nacerdu80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 16h50   #13
nacerdu80
Membre habitué T-E
 
Avatar de nacerdu80
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 144
Thanks: 95
Thanked 28 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
nacerdu80 will become famous soon enough
Par défaut

merci pour votre réponse et votre aide autrement ce que vous m avez demandé c'est ce que j ai fait
1- j ai renseigner le vin, le vin ne reconnais pas automatiquement le vin, j ai met le VIN manuellement et puis j ai validé
j ai fait test des calculateurs j ai eu ce résultat
http://www.heberger-image.fr/images/75159_6.png.html

2- j ai pas acces au icone du haut, aucune ne fonctionne

3 uch j ai acces mais sa me met http://www.heberger-image.fr/images/56188_4.png.html et en suite sa bloque ici http://www.heberger-image.fr/images/64079_1.png.html

si non pas de scan tools, pas d icone en haut, rien ne fonctionne
en sachant que c une clio 2 phase 1
moteur 1.6 modifier par 1.4, bva remplacer par bvm
merci pour ton aide
nacerdu80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 16h55   #14
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 414
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nacerdu80 Voir le message
je ne peut pas recuperer le fichier sa me met cette page http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=42377&page=3 et il ya rien a télécharger sur cette page
prends le fichier du post 31 (le miens) là ou le lien t'envois et clic sur le fichier attaché (Héberger et poster une photo.rar)
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 17h02   #15
nacerdu80
Membre habitué T-E
 
Avatar de nacerdu80
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Philippines
Messages: 144
Thanks: 95
Thanked 28 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
nacerdu80 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
prends le fichier du post 31 (le miens) là ou le lien t'envois et clic sur le fichier attaché (Héberger et poster une photo.rar)
dsl je ne vois pas comment je trouve le poste 31 et je ne trouve pas Héberger et poster sur le liens que vous m avez donné, le liens sa me donne une forum de discussion, ya rien dedans
nacerdu80 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème de can clip yacine27000 Renault clip, DDT2000, Nissan consult 3 21/12/2014 15h32
can clip probleme !!!!! smt Renault, Dacia, Nissan 15 05/07/2012 08h23
Problème CAN CLIP iwen31000 Renault, Dacia, Nissan 1 18/01/2011 20h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved