Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/05/2018, 23h42   #16
prinzo57
Membre accro
 
Avatar de prinzo57
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 436
Thanks: 4 808
Thanked 2 176 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 41
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt

a mon avis j-sky sa marché vue quille a plus donné suite au poste depuis.
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!
prinzo57 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to prinzo57 For This Useful Post:
jah83 (30/01/2023), KKHALIL (17/02/2019), rotax (29/05/2018), techtronic1 (25/05/2018)
Vieux 25/05/2018, 00h30   #17
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 814 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

slt
quand il aura besoin d'aide il reviendra , mais pas sur qu'il va doné le retour !!!!!!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
Formator (26/05/2018), jah83 (30/01/2023), rotax (29/05/2018), techtronic1 (25/05/2018)
Vieux 25/05/2018, 07h39   #18
techtronic1
Membre accro
 
Avatar de techtronic1
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 217
Thanks: 1 118
Thanked 1 082 Times in 585 Posts
Pouvoir de réputation: 26
techtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud of
Par défaut

Slt les amis comme un mars sa gratte et sa repartl lol
techtronic1 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to techtronic1 For This Useful Post:
Formator (26/05/2018), jah83 (30/01/2023), prinzo57 (25/05/2018), rotax (29/05/2018), tony60 (25/05/2018)
Vieux 25/05/2018, 12h23   #19
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 402 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
je trouve ça d'une impolitesse énorme
J'ai même hésité à lui donner mon travail vu qu'il n'avait que très peu de messages et lui ai même demandé en mp de participer à la vie du forum

En guise de remerciement, il prend mon fichier vierge et ne donne plus de nouvelles

Ca ne donne pas envie d'aider...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
Formator (26/05/2018), fruky (26/05/2018), jah83 (30/01/2023), KKHALIL (17/02/2019), rotax (29/05/2018)
Vieux 25/05/2018, 14h09   #20
Momo-02
Membre attaché
 
Avatar de Momo-02
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France , Reims
Âge: 31
Messages: 465
Thanks: 218
Thanked 229 Times in 148 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Momo-02 has a spectacular aura aboutMomo-02 has a spectacular aura aboutMomo-02 has a spectacular aura about
Par défaut

J’ ai crée un poste pour la même demande et il a était supprimé, honnêtement je ne sais pas comment vous fonctionné... dites le clairement en message que vous ne voulez pas aider, soit parce que j’Ai pas beaucoup d’actIvité soit pour autre chose mais dites le ! Je suis embêté avec ce camion là et je suis même prêt à payer ! Mais on efface mes poste sans prévenir ! Comment je vais acquérir de l’experience , progresser et un jour pouvoir aider d’autre membre s’il est impossible d’entreprendre quelque chose ? C’Est un super forum juste une documentation j’y ai appris à lire au bdm et pas mal de chose mais il est impossible pour un novice ou nouveau membre d’obtenir de la part d’un membre « le premier pas» ?
Momo-02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 15h31   #21
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 964
Thanks: 3 018
Thanked 5 926 Times in 2 331 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Momo-02 Voir le message
J’ ai crée un poste pour la même demande et il a était supprimé, honnêtement je ne sais pas comment vous fonctionné... dites le clairement en message que vous ne voulez pas aider, soit parce que j’Ai pas beaucoup d’actIvité soit pour autre chose mais dites le ! Je suis embêté avec ce camion là et je suis même prêt à payer ! Mais on efface mes poste sans prévenir ! Comment je vais acquérir de l’experience , progresser et un jour pouvoir aider d’autre membre s’il est impossible d’entreprendre quelque chose ? C’Est un super forum juste une documentation j’y ai appris à lire au bdm et pas mal de chose mais il est impossible pour un novice ou nouveau membre d’obtenir de la part d’un membre « le premier pas» ?
Slm,si ton post a été supprimé, c'est qu'il était sûrement hors chartes.Ensuite tu dis vouloir apprendre, mais depuis ton inscription en 2016 ,tu as posté seulement 5 messages,dont une demande de fichier.On a tous été débutant ici et pour avancer et aider, on a beaucoup lu (des heures de jour et de nuit) et participer à l'activité de ce forum. Le nombre de posts utiles est le reflet de l'investissement de la personne.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
jah83 (30/01/2023), rotax (29/05/2018)
Vieux 25/05/2018, 20h19   #22
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 402 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Momo-02 Voir le message
J’ ai crée un poste pour la même demande et il a était supprimé, honnêtement je ne sais pas comment vous fonctionné... dites le clairement en message que vous ne voulez pas aider, soit parce que j’Ai pas beaucoup d’actIvité soit pour autre chose mais dites le ! Je suis embêté avec ce camion là et je suis même prêt à payer ! Mais on efface mes poste sans prévenir ! Comment je vais acquérir de l’experience , progresser et un jour pouvoir aider d’autre membre s’il est impossible d’entreprendre quelque chose ? C’Est un super forum juste une documentation j’y ai appris à lire au bdm et pas mal de chose mais il est impossible pour un novice ou nouveau membre d’obtenir de la part d’un membre « le premier pas» ?
Salut
c'est peut être parce que tu rentre ici pour juste pour prendre et pas aider et en + sans te présenter ???
je te laisse relire le règlement
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
jah83 (30/01/2023), pouettedu76 (25/05/2018), rotax (29/05/2018)
Vieux 25/05/2018, 21h35   #23
Momo-02
Membre attaché
 
Avatar de Momo-02
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France , Reims
Âge: 31
Messages: 465
Thanks: 218
Thanked 229 Times in 148 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Momo-02 has a spectacular aura aboutMomo-02 has a spectacular aura aboutMomo-02 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Salut
c'est peut être parce que tu rentre ici pour juste pour prendre et pas aider et en + sans te présenter ???
je te laisse relire le règlement
Il me semble m’etre présenté lors de mon inscription, je me suis présenté hier (j’ai était banni 1 semaine) depuis mon inscription j’Ai dû demander une fois un mot de passe pour une application qui n’a pas abouti , et en deux ans j’Ai sûrement dû me connecté pas plus d’une vingtaine de fois , c’ est Depuis début 2018 je m’interesse à la reprogrammation et que je me connecte plus souvent , je me documente sur le site . Et j’ai voulu faire ma 1er demande .... je comprend votre point de vue , dans l’immediat il est vrai que je ne suis pas en mesure de vous être de grand aide , je suis assez jeune et débute à peine dans ce domaine.
Momo-02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 11h54   #24
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

**********************

---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h51 ----------

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Salut
je trouve ça d'une impolitesse énorme
J'ai même hésité à lui donner mon travail vu qu'il n'avait que très peu de messages et lui ai même demandé en mp de participer à la vie du forum

En guise de remerciement, il prend mon fichier vierge et ne donne plus de nouvelles

Ca ne donne pas envie d'aider...
Salut J-sky,

Tu es modérateur me semble t-il !!!
Un clic sera plus efficace qu'un grand discours (surtout pour les aveugles, sourds et muets).

Dernière modification par Formator ; 26/05/2018 à 11h53.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
j-sky (26/05/2018)
Vieux 26/05/2018, 15h45   #25
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 402 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
**********************

---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h51 ----------



Salut J-sky,

Tu es modérateur me semble t-il !!!
Un clic sera plus efficace qu'un grand discours (surtout pour les aveugles, sourds et muets).
Salut Grand maitre !
tu as raison, sujet réglé !
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
Formator (26/05/2018), jah83 (30/01/2023)
Vieux 29/05/2018, 21h01   #26
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par techtronic1 Voir le message
Slt les amis comme un mars sa gratte et sa repartl lol
prochain coup je crois qu'il pourra se gratter pour avoir un vierge ecu
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
prinzo57 (29/05/2018)
Vieux 29/05/2018, 21h15   #27
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Momo-02 Voir le message
J’ ai crée un poste pour la même demande et il a était supprimé, honnêtement je ne sais pas comment vous fonctionné... dites le clairement en message que vous ne voulez pas aider, soit parce que j’Ai pas beaucoup d’actIvité soit pour autre chose mais dites le ! Je suis embêté avec ce camion là et je suis même prêt à payer ! Mais on efface mes poste sans prévenir ! Comment je vais acquérir de l’experience , progresser et un jour pouvoir aider d’autre membre s’il est impossible d’entreprendre quelque chose ? C’Est un super forum juste une documentation j’y ai appris à lire au bdm et pas mal de chose mais il est impossible pour un novice ou nouveau membre d’obtenir de la part d’un membre « le premier pas» ?

le fonctionnement du forum, tu le connaîtras en lisant les règles pour commencé ..
sinon membre depuis septembre 2016 (6 message au compteurs) .....
tu représente typiquement le membre qui vient piocher, prendre, demander sans jamais rien donner.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
ggvaniou (17/02/2019), j-sky (30/05/2018), prinzo57 (29/05/2018)
Vieux 16/02/2019, 21h44   #28
Boris_52
Débutant T-E
 
Avatar de Boris_52
 
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France
Âge: 39
Messages: 33
Thanks: 23
Thanked 27 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Boris_52 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour à vous, je suis embêté avec ce calculateur, j'en ai un avec un st10F275 et un second en st10F276 virginisé, mais avec DTC problème interne calculateur.
Si il est possible d'avoir le pass pour avoir les fichiers vierges je vous en serai très reconnaissant merci!
Boris_52 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2022, 20h57   #29
Houcen69500
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Houcen69500
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: France
Âge: 37
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Houcen69500 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Salut
voici le fichier que tu cherches en vierge
pass dans ta boite

Merci d'au moins faire un retour car tu n'as que 65 messages en 6 ans donc j'espère que ça te motivera à aider les autres
bonjour , j'ai le meme souci

pour jumper dcu102 966 6484680 année 2010 .

merci pour votre retour

aussi comment avoir l'accès au fichier pour telechargement , je n'y suis pas autorisé .
Houcen69500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2023, 21h35   #30
AssilBechar
Débutant T-E
 
Avatar de AssilBechar
 
Date d'inscription: février 2022
Localisation: France, Paris
Messages: 52
Thanks: 7
Thanked 12 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 3
AssilBechar is on a distinguished road
Par défaut

bonjour tous le monde et merci pour l'aide que vous porter au etulisateur de se site
je viens d'acheter un boxer avec un ECU DCU102 S/W96 632 891 80H/W96 612 569 80 .
est ce que l'un entre vous pourra m'envoyer un vierge et les branchement pour un ktag
merci
AssilBechar est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
need virgin Visteon 2.2HDi 120hp dcu102 jpay2 Immobilizer dumps/solutions 31 03/01/2024 23h41
immo vierge visteon dcu102 boxer 3 etranger974 Immobilizer dumps/solutions 7 29/09/2022 12h04
virgin Visteon dcu102 2.2 hdi débutant Immobilizer dumps/solutions 7 01/10/2017 07h56
Boxer3 Hdi DCU102 immoff aroune83 Immobilizer dumps/solutions 2 19/11/2014 03h47
immo off ou vierge visteon dcu102 digix Immobilizer dumps/solutions 1 12/11/2014 20h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved