![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donation | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#166 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 061 Times in 367 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr
j ai fait plusieurs immo off sa marche nickel ,SAV très relatif ,mauvaise manipe de ma part ,dans les minute qui suivent pas eu le temps de respirer ..!!! ouff " extraordinaire " ,c est pas comme avdi lol ,pour ce qui ont lu le poste ,ils comprendrons lol . merci kmtech . ,je ne regrette pas mon achat cordialement |
![]() |
![]() |
Sponsored Links |
![]() |
#167 |
V.I.P
Thanked 3 183 Times in 1 450 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Combien il vous a donné Kmtech, pour dire autant de bien ?
Perso, il me paye tous les mois, pour que je ferme ma gueule, mais au final de ce fait, je suis content. |
![]() |
![]() |
![]() |
#168 |
Membre accro
Thanked 2 430 Times in 876 Posts
Pouvoir de réputation: 54 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous
Je viens rajouter ma petite touche sur le soft de kmtech et comme il a été dit plus haut c'est que du bonheur ,c'est juste quelque chose à découvrir,à dompter aussi ,car bien évidemment si une personne ne sait pas exploiter ce soft multifonctions ,bien les critiques vont fuser automatiquement lol Non c'est un soft super intuitif qui permet de s'organiser comme un vrai pro,avec une base de donnée que vous ne retrouverez jamais dans aucun soft à ce prix là avec un abonnement plus que dérisoire !!! Voilà tout avait déjà été dit ,mais Alex m'a fait un beau chèque pour que je répète tout celà Mdrrrrr ![]() Formator je pense que même si on te donnait tout l'or du monde tu ne la fermera jamais ![]() ![]() ![]() ![]() Et c'est ce que l'on aime en toi aussi ;) angels59 Dernière modification par angels59 ; 17/12/2016 à 21h19. |
![]() |
![]() |
![]() |
#169 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Angels59,
Bon au moins, toi, tu avoues que tu as été payé pour dire du bien. Je reconnais bien là, l'honnête et le vrai Angels59 que tu es. Je me disais bien aussi, que s'il me rémunère pour fermer ma gueule, c'est qu'il doit payer aussi des personnes pour dire du bien de son soft. Je ne peux hélas, plus rien dire, car comme tu l'as compris (contrairement à toi, et certainement d'autres membres du forum), je n'ai pas le droit de m'exprimer sur le sujet. PS: Comme toujours, tes interventions sont pertinentes !!! |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: | techtronic1 (17/12/2016), tony60 (04/10/2017) |
![]() |
#170 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 54 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hummmm Alex va finir par nous détester là,d'autant plus plus que je viens d'apprendre que son chèque était faux !!!
Moi qui croyais être riche après mon intervention ,bien je reste toujours aussi pauvre :( Tu avais raison formator et je m'excuse de n'avoir pas cru en toi au début ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | tony60 (18/12/2016) |
![]() |
#171 |
V.I.P
![]()
Avec tout l'argent qu'il s'est fait en vendant son soft (grâce à ceux comme toi, qui l'ont couvert d'éloges), te faire un chèque en bois, c'est vraiment pas correct de sa part.
Mais comme tu le sais, j'ai choisi le virement mensuel (car je connaissais le fameux Kmtech), et je ne peux donc rien dire de plus. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | angels59 (18/12/2016) |
![]() |
#172 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
SALUT alex tu dois etre fiér de ton soft il est tres bon depuis j'ai fais pas mal d'immo avec et franchement ya pas de souci en plus biblio bien faite bonne continuation et bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#173 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci à tous je viens de lire et cela me fait très plaisir surtout venant de membres aussi qualifiés que vous (je ne parle pas de toi Formator hein t'enflamme pas ;) ). Angels et Formator toujours là pour faire les fous !! :D
Merci vraiment à tous ! Je lève pas trop la tête du clavier car je vous prépare une grosse mise à jour alors soyez prêts !!! A très bientôt à tous et passez de bonnes fêtes surtout !
![]() |
#174 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut kmteck juste un truc lorsque je fait un immo off sur ecu audi tt me7.5 il me dis que le dump identique et fait immo off et je suis passe par volta
merci
![]() |
#175 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut raed, je vais voir ca merci pour ton retour.
Tu peux me faire passer ton fichier par mp stp. Et aussi , passe plutot par le forum de support : http://www.rocketdump.com/support/ car je ne me connecte pas tous les jours sur TE ! Bonne journée
![]() |
#176 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Chapeaux à toi kmtech
![]() |
#177 |
V.I.P
![]()
Merci à toi, c'est toujours agréable de lire des compliments venant de membres tels que vous !
![]() |
#178 |
Genious T-E
Thanked 1 477 Times in 730 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vous me mettez l'eau à la bouche avec ce soft je passerai commande dès que possible trop fort kmtech
|
![]() |
![]() |
![]() |
#179 |
Membre accro
![]()
Bonsoir wassim
Vas-y les yeux fermés mon ami ,c'est que de la balle ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#180 |
V.I.P
![]()
Bonjour à tous et merci pour tous vos messages !
Je souhaite de très belles fêtes de fin d'année à vous tous les gars et vous promet de encore de belles fonctions pour 2017 !! À bientot !
![]() |
|
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Emplacement boitiers immos | CC30 | Transponder, code pin | 2 | 07/07/2016 08h31 |
collection de Immos originales | jack26 | Immo vierge | 1 | 22/10/2013 00h20 |
question sur les fichiers vierges | esi | Immo vierge | 1 | 08/08/2013 02h39 |
Télécommandes Vierges | cletek | Vente, Achat, Echange | 0 | 21/05/2012 19h05 |
Besoin de clears Renault | ptitom33 | Airbag | 3 | 12/05/2011 16h12 |