Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/03/2023, 10h52   #16
uncleseb
Membre accro
 
Avatar de uncleseb
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 50
Messages: 1 693
Thanks: 2 832
Thanked 2 232 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 34
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ,
Plantage vendredi fin de journée sur une Fiat panda iaw5sf .
J'ai voulu injecté un fichier précédemment lu au kessv2 quand il était actif .
A chaque fois erreur en fin d'écriture ....
Id et Lecture possible (P2918) mais plus d'écriture possible n'importe quel fichier ori ou mod...(avec câble kessv2)
Après maintes tentatives, J'ai dû ressortir un kess clone (P104) pour que le véhicule redémarre...
Le ticket est transmis aux développeurs j'attends leur retour , ils m'avaient affirmé auparavant que les fichiers kessv2 pas de soucis pour les passer au kess3....
uncleseb est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to uncleseb For This Useful Post:
maxipsp56 (22/03/2023), pp08 (22/03/2023)
Vieux 22/03/2023, 13h57   #17
pp08
Membre accro
 
Avatar de pp08
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 693
Thanks: 7 614
Thanked 2 062 Times in 1 018 Posts
Pouvoir de réputation: 30
pp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
sur un vw crafter ecu edc16cp34 plantage avec kess3 ....
ecriture et recovery impossible....même avec le cable du v2
j ai ressorti mon kessv2 clone et nickel , ça a passer comme une lettre a la poste
pfffff
bonne journée

---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
Salut
Si le sav est correcte il vont t’activer le protocole boot 48h pour que tu te depanne
En tous cas flex le fait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut
déjà demandé mais pas voulu ....
pour tout dire je suis pas mal déçu de ce matériel.
pp08 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to pp08 For This Useful Post:
maxipsp56 (22/03/2023), uncleseb (22/03/2023)
Vieux 22/03/2023, 13h59   #18
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 388
Thanks: 11 010
Thanked 6 266 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Je crois qu'il a dépassé A .T niveau plantage
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
akasa67 (22/03/2023), jah83 (22/03/2023), maxipsp56 (22/03/2023)
Vieux 22/03/2023, 14h41   #19
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 565
Thanks: 13 612
Thanked 17 325 Times in 9 188 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello oui a mon avis sa commence mal pour le v3 des clone ont moin de problème
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
ggvaniou (22/03/2023), maxipsp56 (22/03/2023)
Vieux 22/03/2023, 19h39   #20
maxipsp56
Membre habitué T-E
 
Avatar de maxipsp56
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France , lorient
Âge: 30
Messages: 133
Thanks: 91
Thanked 68 Times in 51 Posts
Pouvoir de réputation: 6
maxipsp56 will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir les gars , merci pour vos réponses .

Je suis entrain de voir avec jah83 pour me dépanner .

Pour ma part j'ai fait une bonne trentaine de véhicule avec et jamais eu de problème .

j'ai peut être fait une erreur avec mon chargeur 50 A .

Sur ce véhicule , j'ai déjà fait lecture / écriture sans soucis , donc bizarre ....

Pour les problème de connexions , le sav m'a souvent demander d'essayer avec un câble de kessv2 , la bonne blague :)

C'est vrai que l'écriture obd est déjà assez risqué comme ça , il faudrait quand même une prise safe ...
maxipsp56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2023, 19h50   #21
bassh
Membre trés attaché
 
Avatar de bassh
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Nord-Pas-De-Calais
Messages: 721
Thanks: 29
Thanked 766 Times in 494 Posts
Pouvoir de réputation: 18
bassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to behold
Par défaut

Le message comme quoi ils transmettent au développeur est celui qui m'irrite le plus, ca leur permet de renvoyer la balle en italie, ce qui veut dire en tirant un peu par les cheveux que le sav en france ne sert à rien, si ce n'est transmettre aux développeurs en italie.
Il y a quelques mois le message était ke transmets et reviens vers vous, maintenant on transmet aux développeurs, ca fait plus chic, mais ce ne change rien à ce sav qui n'est pas réactif, du moins c'est ce que j'en pense.
bassh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bassh For This Useful Post:
maxipsp56 (22/03/2023), pp08 (22/03/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
fap off 307 avec kess phil1 Réparation & Programmation des calculateurs 16 25/02/2021 16h09
BSI Johnson Controls planté avec FVDI 307 1.6HDI de 2006 BILAUTO Réparation & Programmation des calculateurs 22 27/02/2019 20h42
Avez vous déjà planté un calculateur avec kess original ? louay Flasheur de calculateur 21 23/10/2018 19h42
Kess v2 planté ou souci d’install sebinou9401 Flasheur de calculateur 12 12/10/2018 08h55
Bosch KTS 670 plante avec Deamon tools VWPassat31 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 0 21/06/2016 23h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved