Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 07/01/2022, 17h08   #1
slklite
Membre attaché
 
Avatar de slklite
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France / Grenoble
Messages: 244
Thanks: 86
Thanked 37 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 11
slklite will become famous soon enough
Par défaut Programmation Clé CLIO 3 avec Renolink

Salam à tous.

Je viens vers vous parce que je souhaite coder une clé chinoise sur une clio 3 avec Renolink (original), mais impossible...

Je m'explique, j'arrive à me connecter à la voiture, et obtenir le pin.

Seulement quand je désélectionne les 2 clés déjà apprises, et que je clique sur "start learning", je me retrouve avec une clé alors qu'il n'y a rien dans le neiman...



C'est normal ?

J'ai essayé avec FVDI et imposible de coder les clés, il me mettait un message du style "clé non acceptée" même avec la seule clé d'origine qui fonctionne...

J'ai voulu tester la fonction "blank UCH" mais j'avais peur de ne pouvoir coder aucune clé...

Merci pour votre aide ;)
slklite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2022, 20h43   #2
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par slklite Voir le message
Salam à tous.

Je viens vers vous parce que je souhaite coder une clé chinoise sur une clio 3 avec Renolink (original), mais impossible...

Je m'explique, j'arrive à me connecter à la voiture, et obtenir le pin.

Seulement quand je désélectionne les 2 clés déjà apprises, et que je clique sur "start learning", je me retrouve avec une clé alors qu'il n'y a rien dans le neiman...



C'est normal ?

J'ai essayé avec FVDI et imposible de coder les clés, il me mettait un message du style "clé non acceptée" même avec la seule clé d'origine qui fonctionne...

J'ai voulu tester la fonction "blank UCH" mais j'avais peur de ne pouvoir coder aucune clé...

Merci pour votre aide ;)

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2022, 06h25   #3
Pelican
Membre accro
 
Avatar de Pelican
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 35
Messages: 1 719
Thanks: 2 731
Thanked 1 911 Times in 875 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Pelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant future
Par défaut

Salut,
Si tu veux apprendre des clé!
Tu ne touche pas à uch blank.ni au âtre calculateur sinon tout va te retrouver Avé. Une voiture en panne.


Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h25 ---------- Previous post was at 07h23 ----------

Âtre = autre et Avé. =avec.
Mon téléphone me saoul

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Pelican est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2022, 08h05   #4
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 024
Thanks: 464
Thanked 1 384 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

tu prends des risques .. quoiqu'il en soit , il n'est pas en learning sinon tu serais en panne si il ne reconnaîtrait pas ta clé , c'est étrange
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
Pelican (08/01/2022)
Vieux 08/01/2022, 08h45   #5
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 873
Thanks: 1 648
Thanked 4 115 Times in 2 295 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Uch bank=panne assurée !

Ta clé est la même ? De bonne qualité ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
Pelican (08/01/2022)
Vieux 08/01/2022, 19h49   #6
Ecom
Membre attaché
 
Avatar de Ecom
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: ORLÉANS(45)
Âge: 41
Messages: 261
Thanks: 212
Thanked 320 Times in 153 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Ecom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the rough
Par défaut

Attention aux clés achetées sur Ali.... beaucoup ne sont pas pre-programmées pour pouvoir faire l'apprentissage avec Renolink ou vvdi
assure toi de la qualité de ta clé avant de tenter le diable.
garde toujours une clé de cochée en cas ou
Ecom est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecom For This Useful Post:
Pelican (08/01/2022)
Vieux 08/01/2022, 20h23   #7
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 941
Thanks: 3 373
Thanked 1 842 Times in 782 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Salut,

Teste ta clé avec un testeur afin de savoir si elle n'est pas déjà locked ou si c'est le bon pcf. Surtout si elle a été acheté au premier prix (meme en France).

Cordialement
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
Pelican (08/01/2022)
Vieux 09/01/2022, 06h30   #8
Rallyeman
Membre attaché
 
Avatar de Rallyeman
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: France Amiens
Âge: 48
Messages: 264
Thanks: 827
Thanked 324 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Rallyeman is a jewel in the roughRallyeman is a jewel in the roughRallyeman is a jewel in the roughRallyeman is a jewel in the rough
Par défaut

Salut,

Scan ton UCH, et va dans le tableau apprentissage après vente. Tu rentres ton pin que tu as récupérer avec l’onglet Keys.
Tu armes le mode après vente contact coupé, s’il passe de 0 à 1, c’est le bon code, et , ensuite tu mets le contact avec toutes tes clés 5s, et tu valides toujours contact coupé.
Sur certaines voitures, je procède ainsi, l’onglet keys me fait des tours parfois.
Apres si tu as un doute sur ta clé, je pense que tu peux tester s’il elle est vierge sur la gauche.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Rallyeman est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Rallyeman For This Useful Post:
Clictic (09/08/2022), Fastdiag (09/01/2022), Legrizzly (09/01/2022), slklite (10/01/2022), VroumVroum (09/01/2022)
Vieux 10/01/2022, 16h52   #9
slklite
Membre attaché
 
Avatar de slklite
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France / Grenoble
Messages: 244
Thanks: 86
Thanked 37 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 11
slklite will become famous soon enough
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses.

Je tiens à préciser une chose qui est peut-être passée au travers vu certaines réponses.

Le screen que j'ai fait, c'est avec ZÉRO clé dans le neiman !!!
Donc toutes les théories de clé de mauvaises qualité, ne peuvent pas encore être prises en compte...

Merci.
slklite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2022, 17h05   #10
Mook31
Membre accro
 
Avatar de Mook31
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 519
Thanks: 1 972
Thanked 2 721 Times in 1 132 Posts
Pouvoir de réputation: 37
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, si j’ai bien compris tu souhaite apprendre une nouvelle clé sans la mettre dans le neiman ?
Mook31 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post:
Fastdiag (10/01/2022)
Vieux 10/01/2022, 18h00   #11
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 941
Thanks: 3 373
Thanked 1 842 Times in 782 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par slklite Voir le message
Merci à tous pour vos réponses.



Je tiens à préciser une chose qui est peut-être passée au travers vu certaines réponses.



Le screen que j'ai fait, c'est avec ZÉRO clé dans le neiman !!!

Donc toutes les théories de clé de mauvaises qualité, ne peuvent pas encore être prises en compte...



Merci.
Bonjour.

Ce n est pas ton screen qui va determiner si la cle est de bonne qualité ou pas.

La premiere chose a faire est de testet la cle avec un testeur.
Apres c est toi qui vois...

Tu peux poster une photo du pcb ?

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
POCOYO (10/01/2022)
Vieux 10/01/2022, 19h05   #12
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fastdiag Voir le message
Bonjour.

Ce n est pas ton screen qui va determiner si la cle est de bonne qualité ou pas.

La premiere chose a faire est de testet la cle avec un testeur.
Apres c est toi qui vois...

Tu peux poster une photo du pcb ?

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Salam je pense que notre ami débute
Y a pas de mal vaut mieux apprendre que rien
Vérifie ta clé lock
Or not


J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Fastdiag (10/01/2022)
Vieux 10/01/2022, 19h05   #13
mousoullis
Débutant
 
Avatar de mousoullis
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france laval
Messages: 26
Thanks: 46
Thanked 66 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mousoullis will become famous soon enough
Par défaut

fvdi sa passe crème sur clio3
mousoullis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2022, 22h35   #14
Baloo13
Débutant T-E
 
Avatar de Baloo13
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: Marseille
Messages: 34
Thanks: 73
Thanked 20 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Baloo13 is on a distinguished road
Par défaut

Salut je suis toi j’essaye comme te la si bien expliqué @Rallyeman Des fois le menu Keys fonctionne pas Beug sinon RET fait ça en 2 seconde ��
__________________
Je sais pas tout j’apprends tous les jours
Baloo13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Baloo13 For This Useful Post:
Rallyeman (11/01/2022)
Vieux 01/02/2022, 19h09   #15
pottier
Débutant
 
Avatar de pottier
 
Date d'inscription: février 2022
Localisation: france , paris
Messages: 15
Thanks: 27
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pottier is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour
un tuto d apprentissage dispo?
pottier est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Programmation de clé clio 3RS avec CLIP EMERIC Programmeur de clé 4 15/09/2020 15h28
Prog carte clio 4 phase 1 avec renolink Lolomenez programmation & synchronisation de clé 3 04/12/2019 16h57
programmation uch scenic 3 avec renolink Harrachi Renault, Dacia, Nissan 57 05/10/2019 18h44
programmation carte laguna 2 phase 1 avec renolink TAGADA programmation & synchronisation de clé 5 28/02/2017 21h51
Help programmation clé Clio III avec TrueCode boubou4020 Transponder, code pin 7 14/02/2014 13h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved