Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Tableau de bord en général
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/03/2020, 01h57   #1
yauc
Membre Non Confirmé
 
Avatar de yauc
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: france ,fougères
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
yauc is an unknown quantity at this point
Par défaut problème de démarrage peugeot 806 2l hdi

bonjour à tous,
j'ai un 806 2l hdi qui à 280000kms de 2001, celui ci fonctionne très bien mise à part un soucis de démarrage aléatoire, autant il peux démarrer très bien du premier coup ,autant il est très pénible à démarrer, il faut insister plusieurs fois avant qu'il démarre.
j'ai remplacer le relais double , la pompe de gavage et le filtre à gasoil. j'ai contrôlé et nettoyé mes masses , shunter le capteur à inertie, contrôler mes connectiques des différents capteurs moteur.
lorsque j'insiste pour le démarrer ,j'ai l'aiguille de température qui monte et descend et le voyant diagnostic qui clignote.
j'ai un obd 2 ,mais pas Defaults avec obd facile version basique .
je suis dans le flou total et pas de schéma de câblage,
c'est pour cela que je viens vers vous afin de résoudre mon problème
merci à tous de votre aide
yauc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 02h14   #2
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 500
Thanks: 1 268
Thanked 2 560 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut est ce que tu as nettoyé le réservoir quand tu as changé la pompe à gavage
Quand ton véhicule démarre bien est ce que tu as plus de moitié du plein à ce moment là car j'ai déjà eu le même problème sur Picasso j'avais pas nettoyé le réservoir quand j'avais changé mon pompe à gavage
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post:
atlon2 (07/05/2020)
Vieux 11/03/2020, 02h32   #3
yauc
Membre Non Confirmé
 
Avatar de yauc
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: france ,fougères
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
yauc is an unknown quantity at this point
Par défaut

oui réservoir propre et peux import le niveau de gasoil
yauc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2020, 07h37   #4
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 030
Thanked 5 373 Times in 2 625 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Angry

Citation:
Envoyé par yauc Voir le message
bonjour à tous,
j'ai un 806 2l hdi qui à 280000kms de 2001, celui ci fonctionne très bien mise à part un soucis de démarrage aléatoire, autant il peux démarrer très bien du premier coup ,autant il est très pénible à démarrer, il faut insister plusieurs fois avant qu'il démarre.
j'ai remplacer le relais double , la pompe de gavage et le filtre à gasoil. j'ai contrôlé et nettoyé mes masses , shunter le capteur à inertie, contrôler mes connectiques des différents capteurs moteur.
lorsque j'insiste pour le démarrer ,j'ai l'aiguille de température qui monte et descend et le voyant diagnostic qui clignote.
j'ai un obd 2 ,mais pas Defaults avec obd facile version basique .
je suis dans le flou total et pas de schéma de câblage,
c'est pour cela que je viens vers vous afin de résoudre mon problème
merci à tous de votre aide
Bonjour,

Commence déjà par le début... lis et applique le règlement du forum !!
Depuis 2014... cela aurait du déjà être fait !!
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
akasa67 (30/04/2020), bel27 (11/03/2020), Y.B tec (07/05/2020)
Vieux 30/04/2020, 03h20   #5
dixneuf57
Membre habitué T-E
 
Avatar de dixneuf57
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE METZ
Messages: 142
Thanks: 287
Thanked 27 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 12
dixneuf57 is on a distinguished road
Par défaut

Regarde du cotes du capteur pmh si il est un peut crade il peut te jouer des tours commence par sa
dixneuf57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2020, 12h34   #6
RALPH
Membre accro
 
Avatar de RALPH
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 517
Thanks: 404
Thanked 897 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
RALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to behold
Par défaut

il faudrait PP2000, voir parametre antidem, PMH et pression rail
RALPH est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2020, 14h53   #7
samaren1
Débutant T-E
 
Avatar de samaren1
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: france
Messages: 49
Thanks: 11
Thanked 17 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0
samaren1 is on a distinguished road
Par défaut

bonjour regarde si tu le met legerement en monter si il demarre pas anti retour gas oil si tu le met legerement en descente il doit demarrer sinon bougie prechauffe
samaren1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2020, 15h32   #8
Boutbout
Membre attaché
 
Avatar de Boutbout
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Paris
Messages: 477
Thanks: 371
Thanked 709 Times in 380 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Boutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to beholdBoutbout is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par samaren1 Voir le message
bonjour regarde si tu le met legerement en monter si il demarre pas anti retour gas oil si tu le met legerement en descente il doit demarrer sinon bougie prechauffe
Salut sur injection directe , même bougie hs sa demarre , sauf erreur de ma part.
Peut-être une prise d'air circuit go , et la voiture au repos si pas demarrer depuis longtemps le circuit de go se désamorce..
Boutbout est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Boutbout For This Useful Post:
akasa67 (07/05/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème démarrage Peugeot 207 1.4 HDI islemnnc Peugeot, Citroën 9 19/06/2019 09h47
problème de démarrage peugeot 207 hdi GUESSABOSS Peugeot, Citroën 9 31/08/2018 21h51
problème démarrage Peugeot 407HDI yahiarenault Peugeot, Citroën 16 19/12/2017 16h40
Peugeot 308 problème démarrage jardini Autres marques 11 05/10/2014 17h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved