Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/12/2019, 06h12   #61
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 412 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Peut être dans ta vie “réelle" tu as le cœur sur la main mais ici on en est tres loin... Ici je n ai vu qu un type arrivé en se la jouant altruiste en offrant ses petits softs pour radicalement changer très rapidement après avoir collecté ce dont il avait besoin. Puis avoir des pratiques commerciales qui ont du mal à accrédité ton côté bon samaritain.... Comme les remontrances aux personnes utilisant ton soft pour aider des membres de TE, l interdiction de cession du soft etc...

Rassure toi si je viens à refaire une version ou plutôt ma femme pour être exact et que je me décide à la partager à nouveau je te l enverrai direct ça t evitera d avoir a aller la récupérer en feuj pour surtout pas avoir à la remercier pour son boulot alors que tu serais tout à fait capable de faire la même appli tout seul. Comme ça tu pourras même rapporter les bugs pendant que l appli marche encore... Et non après quand plus rien n'est vérifiable...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"

Dernière modification par jah83 ; 22/12/2019 à 07h04.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
fedge (22/12/2019), kam306 (22/12/2019), pouettedu76 (22/12/2019), thierry du58 (22/12/2019), Y.B tec (10/01/2020)
Vieux 23/12/2019, 03h15   #62
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Peut être dans ta vie “réelle" tu as le cœur sur la main mais ici on en est tres loin... Ici je n ai vu qu un type arrivé en se la jouant altruiste en offrant ses petits softs pour radicalement changer très rapidement après avoir collecté ce dont il avait besoin. Puis avoir des pratiques commerciales qui ont du mal à accrédité ton côté bon samaritain.... Comme les remontrances aux personnes utilisant ton soft pour aider des membres de TE, l interdiction de cession du soft etc...

Rassure toi si je viens à refaire une version ou plutôt ma femme pour être exact et que je me décide à la partager à nouveau je te l enverrai direct ça t evitera d avoir a aller la récupérer en feuj pour surtout pas avoir à la remercier pour son boulot alors que tu serais tout à fait capable de faire la même appli tout seul. Comme ça tu pourras même rapporter les bugs pendant que l appli marche encore... Et non après quand plus rien n'est vérifiable...
Quoi il ne fonctionne plus !? Non sans rire je préfère donner à ceux qui sont vraiment dans le besoin. Pour RocketDump ce sont des mois de travail je ne peux pas l'offrir et puis je pense que pour proposer des services de qualité cela passe forcément par de la rémunération. Les programmes que j'ai donné sont toujours sur le forum je ne les ai jamais supprimés.

Pour ce qui est de l'interdiction du partage de fichiers faits avec RocketDump c'est simplement parceque la majorité de mes clients ne veulent pas voir des solutions accessibles à ceux qui n'ont pas investi.

Tu es parmi ceux qui sont les premiers à dire que brader le tarif des prestations est la mort du métier mais si les professionnels n'ont pas à amortir leurs outils et qu'ils ont à disposition gratuitement des solutions cela ne va pas aider le métier à conserver ses prix...

Dernière modification par kmtech ; 23/12/2019 à 03h30.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2019, 05h08   #63
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 412 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

J ai jamais dit que tu avait retiré ces softs j ai parle de ton service online de réf bosch. je ne t ai non plus jamais reproche de vendre RD mais les pratiques commerciale qui vont avec. Encore la dernière fois sur ton site quand on achete le truc jusuq au paiement il n est pas clairement mentionné que c est un mariage à vie. Quelqu un d honnête le mentionnerai très clairement histoire que le client sache ou il va. Il accepte ou il ne l accepte pas C est son choix mais il a clairement tout les tenants et les aboutissant qu implique l achat de RD.
Tu vas aussi me sortir que C est les clients qui ne veulent pas que RD soit cessible... Et qu ils demandent à s en rendre compte après ? Cela t as été dit plusieurs fois, plusieurs clients s en sont publiquement plaint d avoir découvert ça après achat cela n à rien changé. Il t aurai suffit de l écrire de manière explicite et clairement Visible. .. Tu ne le fais pas. Pourquoi ? Peut être c est moi qui comprends rien et il y a une raison autre à cela que le fait de ne surtout pas vouloir compromettre une vente.
Quand au client qui ne veulent pas que RD soit utilisé pour aider d autres membres du forum je suppose qu'on a bien sur affaire à des gens qui ne demande jamais rien et qui se refuse à utiliser toute aide fourni par les autres membres qui aurait utilisé un autre soft ?
Bah oui parce que la moindre des choses C est de s appliquer à soi même ce qu on demande aux autres.... Parce que quand il s'agit de fichier sorti de soft comme swiftec on entends personne gueuler. Pourtant on n est pas sur le même niveau d investissement du tout la...

Enfin bref je ne vois pas l intérêt de discuter avec quelqu un de mauvaise foi... Parce que je suis sur que ça en est et que t as très bien compris ce que je te reproche.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"

Dernière modification par jah83 ; 23/12/2019 à 05h43.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
fedge (23/12/2019), pouettedu76 (23/12/2019), Y.B tec (10/01/2020)
Vieux 23/12/2019, 10h16   #64
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
J ai jamais dit que tu avait retiré ces softs j ai parle de ton service online de réf bosch. je ne t ai non plus jamais reproche de vendre RD mais les pratiques commerciale qui vont avec. Encore la dernière fois sur ton site quand on achete le truc jusuq au paiement il n est pas clairement mentionné que c est un mariage à vie. Quelqu un d honnête le mentionnerai très clairement histoire que le client sache ou il va. Il accepte ou il ne l accepte pas C est son choix mais il a clairement tout les tenants et les aboutissant qu implique l achat de RD.
Tu vas aussi me sortir que C est les clients qui ne veulent pas que RD soit cessible... Et qu ils demandent à s en rendre compte après ? Cela t as été dit plusieurs fois, plusieurs clients s en sont publiquement plaint d avoir découvert ça après achat cela n à rien changé. Il t aurai suffit de l écrire de manière explicite et clairement Visible. .. Tu ne le fais pas. Pourquoi ? Peut être c est moi qui comprends rien et il y a une raison autre à cela que le fait de ne surtout pas vouloir compromettre une vente.
Quand au client qui ne veulent pas que RD soit utilisé pour aider d autres membres du forum je suppose qu'on a bien sur affaire à des gens qui ne demande jamais rien et qui se refuse à utiliser toute aide fourni par les autres membres qui aurait utilisé un autre soft ?
Bah oui parce que la moindre des choses C est de s appliquer à soi même ce qu on demande aux autres.... Parce que quand il s'agit de fichier sorti de soft comme swiftec on entends personne gueuler. Pourtant on n est pas sur le même niveau d investissement du tout la...

Enfin bref je ne vois pas l intérêt de discuter avec quelqu un de mauvaise foi... Parce que je suis sur que ça en est et que t as très bien compris ce que je te reproche.
Les licences sont nominatives, cela est inscrit dans les conditions EULA comme l'essentiel des logiciels du marché. Lis celle d'office tu verras c'est pareil. Pour faire simple, une licence est une acquisition d'usage du droit intellectuel et ce droit est de facto nominatif c'est pourquoi tu peux regarder dans tous les logiciels ebp, office, illustrator.. que c'est pour tout le monde pareil. Sur plusieurs centaines de licences vendues je n'ai à ce jour que 3 ou 4 demandes en ce sens car ils ont arrêtés leur métier.

Comme déjà indiqué sur mes posts, le fabricant du dongle matériel impose cela et comme je l'ai aussi dit tant que je ne le sais pas je n'ai aucun moyen de l'empêcher.

Tu es un bon lanceur d'alerte mais là je ne voit aucun incendie à déclarer... Mais peut être qu'à force que tu souffles sur les braises lool
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2019, 10h52   #65
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 412 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je remets en cause le fait que tu ne le mentionne pas CLAIREMENT avant achat. Aucune loi ne te l interdit et cela te différencierai des entreprises que tu cites. On est complètement d accord c est exactement pareil. Eux non plus ne le crie pas sur les toits et laisse ça bien à l abris dans des CGV, souvent bien longues et que beaucoup ne lisent pas ou en diagonale , à tort certes,
Sauf que bon ces entreprises là sont pas spécialement réputé pour être des bons samaritains. Après je veux bien t accorder qu au vu du nombre de gens qui fonctionne comme ça c est probablement moi le con qui n à rien compris au système.
Attention je ne dis pas que je suis une œuvre caritative. Évidemment dans mon boulot je facture. Par contre un exemple qui reflète un peu ce que j essaye d expliquer depuis le début c est qu une personne qui arrive chez moi pour me demander une reprog bah si C est un véhicule sous garantie je lui dit EXPLICITEMENT qu il y a un risque de perte de garantie et que malgré les cvn fix et compagnie je ne peux pas garantie que ça ne compromettra pas sa garantir en cas de soucis. Et que globalement je déconseille mais laisse le client seul décideur. Mais au moins il sait. Et crois moi j en ai perdu une chiée de reprog comme ça. Je gagne moins mais j ai la conscience tranquille
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
elmostro (23/12/2019), Mat37 (24/12/2019), pouettedu76 (23/12/2019), selouan (23/12/2019), simplo (10/01/2020)
Vieux 10/01/2020, 06h52   #66
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 412 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui. Je suis en train de voir si je peux récupérer une base de donnée ailleurs. Ce qui permettrai de ne plus être dépendant du site Web. Mais j ai pas tout le temps que je voudrais pour m en occuper

Sinon au pire on verra ce qui les possible de faire à partir du nouveau site quand il sera en ligne
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
fedge (10/01/2020), fils (10/01/2020), mahfoud lichani (10/01/2020), WJon (10/01/2020), Y.B tec (10/01/2020)
Vieux 18/05/2020, 07h05   #67
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 412 Times in 6 615 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

L appli est HS, le nouveau site bosch n est pas en ligne. Je n ai pas les compétence technique pour extraire la BDD bosch d ESI dont je me sers pour les compatibilité.
En ayant marre des demandes de pass alors que les gens ont même pas lu le sujet j ai mise à jour le post initiale. Ne vous étonnez donc pas de ne pas recevoir de réponse au demande de mdp....
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
fedge (18/05/2020), ggvaniou (18/05/2020), Maza (04/12/2020), pouettedu76 (23/05/2020), vv58 (23/05/2020), WJon (16/06/2020)
Vieux 22/05/2020, 20h29   #68
irek
Débutant
 
Avatar de irek
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: france saint breiuc
Âge: 43
Messages: 27
Thanks: 19
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
irek is an unknown quantity at this point
Par défaut

merci et pouce bleu pour ta moitié
irek est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2020, 20h53   #69
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 766 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par irek Voir le message
merci et pouce bleu pour ta moitié

Salut,

Tu a lu le post au complet avant de commenter?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Alessiapia14 (23/05/2020), autodiagauto (15/06/2020), Formator (25/05/2020)
Vieux 04/12/2020, 15h13   #70
Maza
Débutant T-E
 
Avatar de Maza
 
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: Algérie
Messages: 93
Thanks: 165
Thanked 58 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 4
Maza will become famous soon enough
Par défaut

bonjour , ya un site qui fait un peu la même chose que le catalogue pour les ecu bosch

" https://bed.kmtech.fr/index_en.php "
Maza est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
checker un dump eeprom 24c64 porshe slim Compteur kilométrique 3 24/02/2016 20h23
Besoin de PSAInterface Checker ...plz neojeorex Peugeot, Citroën 8 30/08/2015 19h50
Psa interface checker alexio LEXIA, PP2000, DiagBox 2 25/06/2014 09h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved