Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/12/2017, 12h23   #16
selouan
Membre trés attaché
 
Avatar de selouan
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 546
Thanks: 772
Thanked 746 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 24
selouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud of
Par défaut

pour la dernière version diagbox il y a aucun problème.
Quand tu lance un télécodage et qu'il part directement en automatique il faut au préalable débrancher l'interface.
Le télécodage part alors en echec et te propose le télécodage manuel.
Petite astuce

---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h16 ----------

Voila la manipulation dans le cas où la télécommande fonctionne pas car il y a 2 modèle de BSI sur le 1er la synchronisation vas ce faire sans la modification et sur le 2eme il faudra faire la modification donc avant de faire la modification faite bien plusieurs test.Avec diagbox il faut allé sur 206MUX pour C2 C3 c'est sur 206MUX avec pp2000 il faut allé dans configuration et service calculateur,test global une fois le diagnostique finie faut rentré dans le BSI ensuite configuration puis option client puis verrouillage déverrouillage puis il faut modifier le paramètre ancien émetteur et le remplacé pas nouveau émetteur avec AB ensuite il faut cliqué sur l'icône telecodage en bas à gauche puis OK une fois validé vous pouvez synchroniser la télécommande. ATTENTION avant de faire cette modification il faut faire plusieurs test de synchronisation sans rien modifiée il faut faire cette modification que si la synchronisation ne fonctionne pas après la programmation.

---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h18 ----------

achète une clé vierge dans ebay voila un très bon vendeur jamais déçu http://stores.ebay.fr/bonaffaire34/
selouan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to selouan For This Useful Post:
Selim70 (17/01/2020), titoon (28/12/2017)
Vieux 28/12/2017, 21h01   #17
titoon
Débutant T-E
 
Avatar de titoon
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Tournai
Âge: 52
Messages: 39
Thanks: 4
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
titoon is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour à tous ,

alors après vérification dans le BSI , j'ai un simple verrouillage manuel par clef , donc je n'ai pas option radio fréquence sur mon véhicule , donc je suis pigeon sur la télécommande...

je pense que le mieux pour moi c'est de placer une télécommande direct sur le boitier de verrouillage du véhicule de ce style suivant :
https://www.befr.ebay.be/itm/315MHz-...53.m2749.l2649

vous en pensez quoi ?
__________________
Véhicules actuels
C47P 1.6HDI exclusive 2017
Jumpy 2.0HDI 150cv utilitaire
C3 re-stylé 1100CC
titoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 20h20   #18
nassiminus
Membre habitué T-E
 
Avatar de nassiminus
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paris
Messages: 154
Thanks: 44
Thanked 72 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12
nassiminus will become famous soon enoughnassiminus will become famous soon enough
Par défaut

Comme te l'a dit selouan, commancé par synchroniser ta clé en appuyant 10sec sur le bouton de vérouillage contact mis.

Attention, il faut attendre UNE minute après avoir coder la clé sinon ça ne marche pas.
nassiminus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 11h49   #19
Momo-02
Membre attaché
 
Avatar de Momo-02
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France , Reims
Âge: 31
Messages: 465
Thanks: 218
Thanked 230 Times in 149 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Momo-02 has a spectacular aura aboutMomo-02 has a spectacular aura aboutMomo-02 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Une clé d'occasion de la casse ne pourra pas être réapprise avec un autre code et la HF ne pourra pas fonctionner
Pour le type de clé, c'est dans le télécodage BSI / VERROUILLAGE – OUVRANTS – ANTIDEMARRAGE – ALARME
Ca s'appelle "Type d’émetteur de télécommande haute fréquence"
Il y a plusieurs choix:
0A5A
05AA
01CA
0C1A
0C7A
07CA
069A
096A

En général, je lis le précodage de la clé neuve pour voir le code de précodage dans la clé car sur les BSI Siemens Citroen, c'est pas clair du tout et donc tu as 8 choix de type de clé et un seul fonctionnera
Salut , je suis confronté à ce problème ce matin en voulant codé une clé de c3 phase 1 , j’ai voulu changer le type d’émetteur mais j’ai besoin d’un code d’accès . J’ai essayer aussi de passer par 206 mux et de mettre ancien et nouveau type d’émetteur, mais ça ne fonctionne pas .

---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h39 ----------

Code trouvé : 03114

---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

Ça a fonctionné pour moi en mettant 0A5A.
Momo-02 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Momo-02 For This Useful Post:
rapou30 (06/05/2021)
Vieux 06/05/2021, 11h57   #20
ozilmlk
Membre attaché
 
Avatar de ozilmlk
 
Date d'inscription: janvier 2021
Localisation: France, Vaucluse
Messages: 426
Thanks: 1 382
Thanked 703 Times in 332 Posts
Pouvoir de réputation: 11
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Momo-02 Voir le message
Salut , je suis confronté à ce problème ce matin en voulant codé une clé de c3 phase 1 , j’ai voulu changer le type d’émetteur mais j’ai besoin d’un code d’accès . J’ai essayer aussi de passer par 206 mux et de mettre ancien et nouveau type d’émetteur, mais ça ne fonctionne pas .

---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h39 ----------

Code trouvé : 03114

---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

Ça a fonctionné pour moi en mettant 0A5A.
Salut, comment as tu trouvé le code ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Que chacun apporte sa contribution et devienne le bâtisseur d'un monde fondé sur l'entraide.
ozilmlk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 12h00   #21
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ozilmlk Voir le message
Salut, comment as tu trouvé le code ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

C’est un code universel
03114 pour cotroen et 01134 je crois pour peugeot


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
ozilmlk (06/05/2021), Quattro899 (06/05/2021), rapou30 (06/05/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
programmation clef bmw mika641pau programmation & synchronisation de clé 13 16/04/2017 01h33
programmation de clef jumper 3 chris63 programmation & synchronisation de clé 7 02/12/2015 12h58
programmation clef audi a3 8p lorien3341 Programmeur de clé 10 26/11/2015 09h32
programmation clef fiat ducato electro_auto programmation & synchronisation de clé 5 18/12/2011 20h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved