Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/02/2020, 13h55   #106
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 070
Thanked 4 137 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 87
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Je venais souvent ici pour verifier compatibiliter ecu , j'ai aussi Rocketdump mais pour mon telephone portable ce lien rendait service
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post:
akasa67 (10/02/2020), Formator (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 14h29   #107
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Ah oui mito auusi j'avais oublié lol !! Une crémaillère de E90 posée gratos et qu'il a eu à 0e grâce à un copain casseur ....
Dongle gratos ? limite normal non ? qui t'a fait avancé dans ton rocketruc ? Tu es venu, tu as pompé et tu es parti
Tiens regarde, pratique l'informatique ça garde tout hein, d'ailleurs je ne vois même pas de main d'oeuvre ....
Charlot ... Plus d'un grogne après toi en silence

__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+

Dernière modification par r1lef ; 10/02/2020 à 17h29.
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post:
car83 (10/02/2020), Chilly (10/02/2020), Drogo (10/02/2020), redpoker (11/02/2020), S-keys (10/02/2020), tico (10/02/2020), Y.B tec (28/12/2020), zouaoui mohamed (27/03/2020)
Vieux 10/02/2020, 14h31   #108
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 809 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Perso après tous cela que soit car83 ou kmtech ces personne ont le droit de rester sur le fofo ensuite qui et des haut et des bas entre eux je pense qui faut qui se mettent d'accord entre eux après moi jetait pour le partage de notre amis car83 car plus accès à l applications de notre amis jah etc c'était parfais..
Au debut je n'ai rien contre ce monsieur KMTECH, je ne le connais même pas, j’étais même perplexe sur les accusations de vol contre lui de la part d'autres membres sur d'autre discussion ou ses pratiques commercial douteuse ou ses clients se plaignent. Mais la il ya plus de doute dans mon esprit quand jai vue le fourbe monsieur KMTECH en train de voir un avantage financier et commercer a voler ma base de données en prétextant comme un enfant qu'il voulais juste faire une comparaison au lieu de faire profile bas. Il aurait pu trouver mieux comme justification.

Malheureusement les gens se sentent en danger quand je propose quelque chose comme eux, vol, dénigrement, attaque personnelle comme dans la discussion.

Je voulais même pas leurs faire de l'ombre et causer du tord, j'ai bien attendu pour ne pas faire de l'ombre a jah83 par exemple, c'est quand sont application ne fonctionner plus et qu'íl ne pouvais pas la modifier par manque de temps que jai pris le relais et j ai poster le lien pour aider et je pense qu il a compris ça (j’espère du moins), d'ailleurs la dénonciation a l 'hébergeur je sais que c'etais pas toi, même si ta une grande gueule (le prends pas mal) je sais que tu vol pas et dénonce pas.

Ce n'est pas pour rien que jah83 propose gratuitement sa base sur mobile et moi sur un site web et qu on la met pas a disposition comme ca sur le forum, pour éviter que des gens comme KMTECH vous la font payer dans leur soft ou s'en sert comme publicité pour son logiciel comme sur le lien qui donne.

J'ai jamais voulu me disputer, ce n’étais même pas mon intention.

Pour être honnête avec vous, j’étais en train de terminer un nouveau site web gratuit avec des solutions immo off, vierge, des fichiers tunnés de première qualités stage 1, 2 et 3 (pas les fichiers partager sur les forum) et d'autre surprise. Je voulais l'annoncer dans un autre post mais la j'ai même plus envie de partager quand je vois ça..

Et tu sais KMTECH, la roue tourne...le mal que tu fais te reviendra en pleine face, faudra pas t’étonner.

Je vais arrêter de participer au forum, j'ai demander la suppression de mon compte, bonne continuation a tous et plein de bonne chose et de la réussite dans vos projets.

Sans rancœur 🙏




.
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
autodiagauto (10/02/2020), chipshop (10/02/2020), Drogo (10/02/2020), fenril68 (10/02/2020), jah83 (10/02/2020), r1lef (10/02/2020), roilion007 (10/02/2020), Y.B tec (28/12/2020)
Vieux 10/02/2020, 15h09   #109
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 304
Thanks: 12 771
Thanked 18 434 Times in 6 627 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message

Je voulais même pas leurs faire de l'ombre et causer du tord, j'ai bien attendu pour ne pas faire de l'ombre a jah83 par exemple, c'est quand sont application ne fonctionner plus et qu'íl ne pouvais pas la modifier par manque de temps que jai pris le relais et j ai poster le lien pour aider et je pense qu il a compris ça (j’espère du moins), d'ailleurs la dénonciation a l 'hébergeur je sais que c'etais pas toi, même si ta une grande gueule (le prends pas mal) je sais que tu vol pas et dénonce pas.

Ce n'est pas pour rien que jah83 propose gratuitement sa base sur mobile et moi sur un site web et qu on la met pas a disposition comme ca sur le forum, pour éviter que des gens comme KMTECH vous la font payer dans leur soft ou s'en sert comme publicité pour son logiciel comme sur le lien qui donne.

.
je connais mes defauts donc je ne le prends pas mal

a la base je n ai pas fait, ou du moins fait faire l appli contre Kmtech mais simplement car j en ressentai le besoin personnel pour mon boulot. Par contre j avoue que le fait que le service web mise en place par kmtech n etait plus en service gratuitement comme au debut alors qu il l avait integré dans RD n est pas pour rien dans ma decision de le partager.

D ailleurs ca me rapelle que fidele a ma politique je ne faisais pas payer l appli mais qu effectivement je partagais avec un pass. je suis pas stupide je sais tres bien que ca ne l empeche pas de tourner derrriere surtout que j ai strictement rien fait ni essayer de faire pour empecher ca. Mais bon c etait marrant de voir Kmtech quand il a parlé de mon appli sur un post en admettant ouvertement l utiliser. Alors que bon j ai jamais eu de demande de pass de sa part ici ou ailleurs lol, rien de grave en soit vu que je sais que c est le cas de plein de gens. Mais bon un enieme exemple de ses facons de faire...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (10/02/2020), fenril68 (10/02/2020), Y.B tec (28/12/2020)
Vieux 10/02/2020, 15h37   #110
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 304
Thanks: 12 771
Thanked 18 434 Times in 6 627 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Moins de 160e disque plaquette et montage , tarif plus que correcte avec facture etc... Evidement un garage ne vas pas facturer les disques au prix d oscaro and co sinon ils peuvent mettre la cle sous la porte directement ca sera plus simple. Puis on est tres loin des 350/400 annoncé, enfin si on y est presque... avec 2 pneus en plus !
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
Chilly (10/02/2020), Drogo (10/02/2020), fenril68 (10/02/2020), nimbus (10/02/2020), redpoker (11/02/2020), sebix62 (10/02/2020), Snatsh (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 15h43   #111
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 333
Thanks: 4 048
Thanked 3 708 Times in 1 525 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Au debut je n'ai rien contre ce monsieur KMTECH, je ne le connais même pas, j’étais même perplexe sur les accusations de vol contre lui de la part d'autres membres sur d'autre discussion ou ses pratiques commercial douteuse ou ses clients se plaignent. Mais la il ya plus de doute dans mon esprit quand jai vue le fourbe monsieur KMTECH en train de voir un avantage financier et commercer a voler ma base de données en prétextant comme un enfant qu'il voulais juste faire une comparaison au lieu de faire profile bas. Il aurait pu trouver mieux comme justification.

Malheureusement les gens se sentent en danger quand je propose quelque chose comme eux, vol, dénigrement, attaque personnelle comme dans la discussion.

Je voulais même pas leurs faire de l'ombre et causer du tord, j'ai bien attendu pour ne pas faire de l'ombre a jah83 par exemple, c'est quand sont application ne fonctionner plus et qu'íl ne pouvais pas la modifier par manque de temps que jai pris le relais et j ai poster le lien pour aider et je pense qu il a compris ça (j’espère du moins), d'ailleurs la dénonciation a l 'hébergeur je sais que c'etais pas toi, même si ta une grande gueule (le prends pas mal) je sais que tu vol pas et dénonce pas.

Ce n'est pas pour rien que jah83 propose gratuitement sa base sur mobile et moi sur un site web et qu on la met pas a disposition comme ca sur le forum, pour éviter que des gens comme KMTECH vous la font payer dans leur soft ou s'en sert comme publicité pour son logiciel comme sur le lien qui donne.

J'ai jamais voulu me disputer, ce n’étais même pas mon intention.

Pour être honnête avec vous, j’étais en train de terminer un nouveau site web gratuit avec des solutions immo off, vierge, des fichiers tunnés de première qualités stage 1, 2 et 3 (pas les fichiers partager sur les forum) et d'autre surprise. Je voulais l'annoncer dans un autre post mais la j'ai même plus envie de partager quand je vois ça..

Et tu sais KMTECH, la roue tourne...le mal que tu fais te reviendra en pleine face, faudra pas t’étonner.

Je vais arrêter de participer au forum, j'ai demander la suppression de mon compte, bonne continuation a tous et plein de bonne chose et de la réussite dans vos projets.

Sans rancœur 🙏




.
salut car83 mais ou es passé trump ? honnêtement en point d’interrogation je te trouve plus beau gosse ;)
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
Drogo (10/02/2020), pouettedu76 (11/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 15h54   #112
sebix62
Membre attaché
 
Avatar de sebix62
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France,Marles les mines
Messages: 233
Thanks: 284
Thanked 193 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 9
sebix62 has a spectacular aura aboutsebix62 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut Car83 pourquoi supprimer ton site pour une personne qui copie ta BD ?
Il faut juste protéger le nombre de connection et requêtes par jour par ip.
Si c est pour dériver je trouve que ça sers à rien donc verouiller le poste par un admin et discuter de tous ca entre vous sur discord .
Faut mieux une grande discutions que de rester chacun sur c est position .
sebix62 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to sebix62 For This Useful Post:
autodiagauto (10/02/2020), Drogo (10/02/2020), Formator (10/02/2020), klif26 (10/02/2020), roilion007 (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 17h02   #113
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

truc du fou
un mec arrive est vole , sans rien caché , et il n'a rien eu et il aura rien , en plus , on attaque car83 ,pars que il partage gratos une truc malade ça ,
tous les mondes trouve normale ça , tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 12 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
autodiagauto (10/02/2020), chipshop (10/02/2020), doud77 (10/02/2020), ggvaniou (11/02/2020), jah83 (11/02/2020), klif26 (10/02/2020), r1lef (10/02/2020), raed83300 (11/02/2020), roilion007 (11/02/2020), ryosaeba (20/07/2020), tico (10/02/2020), Y.B tec (28/12/2020)
Vieux 10/02/2020, 17h25   #114
sebix62
Membre attaché
 
Avatar de sebix62
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France,Marles les mines
Messages: 233
Thanks: 284
Thanked 193 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 9
sebix62 has a spectacular aura aboutsebix62 has a spectacular aura about
Par défaut

re je tien pour personne j ai rien contre car83
mais faut qui s'explique entre eux sur discorde avec un admin car je trouve que ça va loin sans que toi et moi on peut juger
rien que la preuve la ne vaux rien.

donne moi ou son les requêtes marquer par car83?
donc nous on peut rien faire a part eu avec un admin et de prouver leur dire en discussion et preuve en images.
sebix62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 19h50   #115
belle-palestine
Membre trés attaché
 
Avatar de belle-palestine
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Annecy
Âge: 40
Messages: 953
Thanks: 1 523
Thanked 1 490 Times in 546 Posts
Pouvoir de réputation: 28
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Salut car83 ne part pas STP !!
Tu nous a fait un cadeau très utile ! tu aurais pu y garder perso mais non tu as partagé. C' est domage et très regrettable si l histoire se termine ainsi.
Je suis sure que même tes ennemis ne veulent pas te voir partir comme ça.
Peace !!!
belle-palestine est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to belle-palestine For This Useful Post:
klif26 (10/02/2020), roilion007 (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 20h12   #116
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 683
Thanks: 2 395
Thanked 5 441 Times in 3 050 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

car83,kmtech,sortez nous un super logiciel gratuit,pour les membres a 1000 messages,et nous ferons le jugement sur celui qui a le meilleur log

ok je sort
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
tech-auto (11/02/2020), WJon (11/02/2020), zenata (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 20h31   #117
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 975 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir
faire un soft pour compatibilité écus et rajouter des mj
par la suite , je pense c' est la solution ??? Non ???
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 20h47   #118
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Salut,

Non ce n'était pas le but du tout... Relis bien tout.

Voici un lien qui te permettra de consulter les compatibilités en attendant qu'il le remette : http://bed.kmtech.fr/
J'ai déjà mis en ligne quand car83 a enlevé le sien.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
ggvaniou (11/02/2020), yann3 (11/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 20h56   #119
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
J'ai déjà mis en ligne quand car83 a enlevé le sien.
Il est formidable ce kmtech, le robin des bois des temps modernes [emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post:
jah83 (11/02/2020), S-keys (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 21h06   #120
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 563
Thanks: 13 612
Thanked 17 322 Times in 9 186 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt à tous voila notre amis car83 et kmtech vons trouver un arrangements entre eux sa fais polémique etc sur le fofo je clôture nous allons nettoyer tous cela tous le monde sur le net vois tous cela.
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
fenril68 (10/02/2020), sebix62 (10/02/2020), WJon (11/02/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
bosch, ecu, immo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ecus compatibles avec edc16c39 02810131377 francab Réparation & Programmation des calculateurs 4 04/02/2016 10h29
Trouver l'interface de diagnostic approprié à votre véhicule Mike H Logiciel & autres documentations général 0 17/08/2014 22h25
Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6 redadrift Mécanique générale 0 16/02/2013 23h59
Besoin de votre avis sur les calculateurs calonna Réparation & Programmation des calculateurs 0 18/07/2012 22h03
Comment trouver votre numéro de série .How to find your serial , TOSHIBARACHID Autoradio et Navigateur GPS 3 06/05/2010 10h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved