Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/02/2019, 13h31   #16
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 962 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
L'Afrique se fait dépouiller: la preuve en chiffres
http://france-revolution-investigati...-chiffres.html

Les gouvernements français coloniaux , recrutèrent plus d' 1 million d' africains , comme soldats
https://www.bladi.info/threads/colon...ouille.419534/
pour libérer la France (1er et 2eme guerre) , on a besoin des Africains , une fois libre
ils posent la question ourquoi ils sont en France ..........

---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Je ne fait pas de démagogie, et suis d'accord sur tout ce qui est dit ci-dessus.

Ceci-dit, je parlais des personnes qui sont pas contents de leur sort, ici en France, qui partent faire des "formations djihad", et la on entend, qu'il vont revenir en France, entre autre. On en fait quoi, de ces personnes? je sait bien, que je traite d'un probleme épineux, je suis peut-être un peu ors sujet.

L’équipe de modération pourra supprimer, le cas échéant.

Ceci-dit, je tenais à préciser mes propos, je n'aime pas rester dans la confusion.
Bonjour
Tu lis pas assez
Daech a ete crée par les puissances : occidental , américain , Israël
je te laisse chercher pourquoi ..............
Cdlt
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
Binbin (03/02/2019), ECU diag (20/02/2019), jah83 (03/02/2019), KKHALIL (04/02/2019)
Vieux 03/02/2019, 13h33   #17
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 924
Thanks: 5 357
Thanked 6 420 Times in 2 377 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut On s éloigne du sujet la on rentre dans débat qui as pas de fin chaquun à c'est opinion
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tony60 For This Useful Post:
car83 (06/02/2019), chipshop (03/02/2019)
Vieux 03/02/2019, 13h39   #18
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut On s éloigne du sujet la on rentre dans débat qui as pas de fin chaquun à c'est opinion
Effectivement,ça par souvent en sucette on parle d'un truc et on te répond si tu n'aime pas la France tu la quite ! Et après on s'étonne pourquoi fait on allusion àu bleu marine bref j'arrête les conneries et surtout la philosophie du bar du coin !
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2019, 13h43   #19
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 963
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut
L'Afrique se fait dépouiller: la preuve en chiffres
http://france-revolution-investigati...-chiffres.html

Les gouvernements français coloniaux , recrutèrent plus d' 1 million d' africains , comme soldats
https://www.bladi.info/threads/colon...ouille.419534/
pour libérer la France (1er et 2eme guerre) , on a besoin des Africains , une fois libre
ils posent la question ourquoi ils sont en France ..........

---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h28 ----------



Bonjour
Tu lis pas assez
Daech a ete crée par les puissances : occidental , américain , Israël
je te laisse chercher pourquoi ..............
Cdlt
Ce que tu dit ici, je le sait bien, c'est pas le probleme dont je parle, y'a pas besoin de chercher loin, on en reviens toujours à l'exploitation des richesses minérales et autre, par les pays, gros consommateurs.
Les conflits servent à ces pays, à prendre une emprise sur l’importation de ces richesses, notamment en imposant, par le biais de l'onnu entre autre, des embargo et cotas, favorisent dans le même temps, les marché des armes.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
zenata (03/02/2019)
Vieux 03/02/2019, 14h03   #20
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 619 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Vue les media y en a 10 non Aaa les fumier sérieux..
Oui et la c'est moi qui est filmé !!!!
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2019, 14h14   #21
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 619 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Je ne fait pas de démagogie, et suis d'accord sur tout ce qui est dit ci-dessus.

Ceci-dit, je parlais des personnes qui sont pas contents de leur sort, ici en France, qui partent faire des "formations djihad", et la on entend, qu'il vont revenir en France, entre autre. On en fait quoi, de ces personnes? je sait bien, que je traite d'un probleme épineux, je suis peut-être un peu ors sujet.

L’équipe de modération pourra supprimer, le cas échéant.

Ceci-dit, je tenais à préciser mes propos, je n'aime pas rester dans la confusion.
pas de problème pour moi temps ça reste dans le respect de chacun
ceci dit je site ton message mais c est valable pour tousses bien évidement
allez les gars ont décompresse.........
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
passemoi (03/02/2019), prinzo57 (04/02/2019), zenata (03/02/2019)
Vieux 03/02/2019, 15h35   #22
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 714
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Je ne fait pas de démagogie, et suis d'accord sur tout ce qui est dit ci-dessus.

Ceci-dit, je parlais des personnes qui sont pas contents de leur sort, ici en France, qui partent faire des "formations djihad", et la on entend, qu'il vont revenir en France, entre autre. On en fait quoi, de ces personnes? je sait bien, que je traite d'un probleme épineux, je suis peut-être un peu ors sujet.

L’équipe de modération pourra supprimer, le cas échéant.

Ceci-dit, je tenais à préciser mes propos, je n'aime pas rester dans la confusion.
On s éloigne pas mal du sujet.
Faut relativiser. Ils sont combien ces gens là ? Quelques centaines.... Allez quelques milliers. Sur 66 millions de français je pense pas que ce soit le plus gros problème de la France... Loin de la
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (03/02/2019), fufounet (03/02/2019), ishams2002 (03/02/2019), stephane (03/02/2019)
Vieux 04/02/2019, 21h15   #23
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 904 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

https://m.facebook.com/story.php?sto...572843508&_rdr

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
chipshop (04/02/2019), Drogo (04/02/2019), klif26 (04/02/2019), oran13 (04/02/2019), prinzo57 (04/02/2019), zenata (04/02/2019)
Vieux 04/02/2019, 21h48   #24
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
https://m.facebook.com/story.php?sto...572843508&_rdr

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
même avec la cagoule je t es reconnue Jah
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
jah83 (05/02/2019), klif26 (04/02/2019), stephane (05/02/2019)
Vieux 04/02/2019, 22h44   #25
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 963
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

FACE DE BOUK!

Il faut voir comment on est pris pour des pigeon, à lire avec modération, et bon sens!

http://www.slate.fr/story/112681/qui...e-fil-facebook
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2019, 00h29   #26
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 619 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

salutation les gars part souci de ma liberté et de mon indépendance je n ais pas face de boue
serait il possible d avoir les vidéo autrement il parait qu li y a jha .....mdr
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
chipshop (05/02/2019), jah83 (05/02/2019), rotax (05/02/2019)
Vieux 05/02/2019, 00h37   #27
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 714
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
même avec la cagoule je t es reconnue Jah
merde grillé.... Et pourtant j essaye de faire des efforts de sociabilisation

Dernière modification par jah83 ; 05/02/2019 à 07h45.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (05/02/2019), stephane (05/02/2019)
Vieux 05/02/2019, 07h39   #28
fufounet
Membre accro
 
Avatar de fufounet
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 54
Messages: 1 797
Thanks: 915
Thanked 1 581 Times in 708 Posts
Pouvoir de réputation: 33
fufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant future
Par défaut

hello
quelqu un a suivi l histoire de mediapart?
la perquisition...
diligentée par le procureur de la republique de paris(nommé par macron)
dans le but de decouvrir les sources de mediapart dans cette affaire.
dans les enregistrement,benala ,craze et macron sont mise en cause..
notamment violation de rencontre entre craze et banala....et j en passe..
mais la perquisition porte sur une violation de la vie privée de benala...
on se fout de qui bordel?
ce qu ils veulent c est juste savoir qui a fait l enregistrement...
fufounet est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to fufounet For This Useful Post:
Binbin (05/02/2019), chipshop (05/02/2019), jah83 (05/02/2019), maitresox (05/02/2019)
Vieux 05/02/2019, 12h17   #29
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 963
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

La on voie bien que le pouvoir en place est emmerdé, mais n’hésite pas à encore employer des passes droits, sous couvert du Parquet, le système est pourrie jusqu' au noyau.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2019, 05h01   #30
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 808 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Aujourd’hui j'ai regarder les infos de France, et surprise les gilets jaunes sont encore là après 3 mois...


Je dis Respect
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
actia multidiag vci1 jaune original wissamsh Vente, Achat, Echange 0 19/11/2018 22h57
la bande jaune dans les messages???? magaratz Café du forum 11 08/01/2017 20h59
[VENTE] tête jaune EDIC GT1 Diag BMW MachOne Vente, Achat, Echange 0 20/01/2014 00h22
hilux pickupD4D lamp jaune allume Aflou-diag Voyant et led 1 21/05/2013 23h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved