Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique

Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/12/2019, 12h46   #16
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 409 Times in 6 613 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Silentmaxx Voir le message
Euh les gars, à l'époque au début du wifi j'étais sur CounterStrike et je regardais les débits images/s , lag etc. Alors le constat était simple : réseau câblé 1000mbit : aucun lag ( 3ms max ) et réseau wifi 20~25ms de lag.
Si le lag est présent à chaque demande ça retarde tout et fait donc dégringoler le débit internet.
Le problème reste donc la connexion entre routeur et ordinateur. Même avec un wifi en 5GHz.

Ps : un répétiteur c'est bien car ça prolonge la couverture réseau wifi mais... ça rajoute encore du lag.
Je suis actuellement en bout de réseau après un répétiteur wifi ( partage de connexion avec le voisin ). Il a une connexion xDSL 3To/mois - 100Mbit/s. J'ai un débit théorique max mesuré en pic de 8Mo/s et en pratique ça dépasse rarement 5Mo/s en moyenne.
Les joies du wifi.
DIre que j ai débuté sur Counter avec des 250/300 de ping lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
Trident (12/12/2019)
Vieux 12/12/2019, 12h59   #17
Trident
Membre attaché
 
Avatar de Trident
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, Paris
Messages: 415
Thanks: 545
Thanked 345 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Trident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the roughTrident is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
DIre que j ai débuté sur Counter avec des 250/300 de ping lol
Tu cours en face tu te retrouve à 300m sur la gauche
Trident est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Trident For This Useful Post:
jah83 (12/12/2019)
Vieux 12/12/2019, 13h07   #18
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 409 Times in 6 613 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trident Voir le message
Tu cours en face tu te retrouve à 300m sur la gauche
Rigole mais j en ai fait pas mal d heure comme ça. A l epoque peu de gens avait le net et les debits était degeux de chez degeux. Un jour un groupe qui se faisaient des LAN dans un local depuis des années m à invité... Ping de 5ms. Je les ai déboîté. Rien de tel que l adversité pour progresser !
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
hioub (08/02/2020)
Vieux 12/12/2019, 16h22   #19
Silentmaxx
Membre habitué T-E
 
Avatar de Silentmaxx
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Belgique, Perwez
Âge: 40
Messages: 165
Thanks: 264
Thanked 132 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Silentmaxx will become famous soon enoughSilentmaxx will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trident Voir le message
Tu cours en face tu te retrouve à 300m sur la gauche
Tu me rappelles de ces souvenirs d'un gars qui clignotait tellement son ping était énorme ( +1000 )
Apparemment ça a quand même évolué ces dernières années. J'ai arrêté au début de Global offensive perso.
https://www.youtube.com/watch?v=rM_2pOiw8g8
Silentmaxx est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Silentmaxx For This Useful Post:
jah83 (12/12/2019)
Vieux 12/12/2019, 17h29   #20
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 409 Times in 6 613 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Putain ça rappelle des souvenirs. J ai commencer en 1999, j ai bloqué ensuite sur le CZ pendant plus de 10ans. J accrochais pas trop le nouveau moteur graphique d half life 2
Imite ca m à donne envie de m'y remettre ! Ma femme va te hair d avoir déterrer ces souvenirs.

Bon allez fin du HS je vais me faire taper sur les doigts et je me vois pas ouvrir un post Counter sur TE lol
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
D.Price (12/01/2020)
Vieux 12/12/2019, 17h45   #21
Silentmaxx
Membre habitué T-E
 
Avatar de Silentmaxx
 
Date d'inscription: octobre 2019
Localisation: Belgique, Perwez
Âge: 40
Messages: 165
Thanks: 264
Thanked 132 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Silentmaxx will become famous soon enoughSilentmaxx will become famous soon enough
Cool

Haha t'as raison on va se faire taper sur les doigts si on continue
Il vaut mieux ne pas t'y remettre, ça prend trop de temps... les nuits se prolongent jusqu'au lever du jour et on perd un peu le fil à force. Pas très productif.

Reste discret !

( Je vais aller jeter un oeil à mon compte Steam, tant que j'y pense )

Fin du HS pour moi aussi
Silentmaxx est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Silentmaxx For This Useful Post:
jah83 (12/12/2019)
Vieux 06/01/2020, 23h44   #22
beat2boul
Débutant
 
Avatar de beat2boul
 
Date d'inscription: janvier 2020
Localisation: france
Messages: 11
Thanks: 1
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
beat2boul is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir et merci aurrais tu une solution pour moi je suis chez Bouygues telecom fibrer et franchement c'est la merde avant jetais en ADSL sa fonctionnais bien j'avais même internet dans toutes les pieces et depuis la fibre sois disant beaucoup plus rapide depuis connection lentes dans la chambre de mes ils ont internet pour jouer à ma console mes il faut mettre la console près de la porte dans ma chambre nada connection très très lente ou pas on na fait tous les test possible avec service client qui mon certifiant que tt et ok .
Si vous avais une solution pour moi je suis preneurs free se nai meme pas la peine jetais partis chez eux et à peine 2 mois je suis repartis chez Bouygues merci

Salut, chez orange l'application sur téléphone portable te permets de choisir le meilleur canal en faisant plusieurs tests dans les différentes pièces, depuis que j'ai changé le canal via cette appli je n'ai plus aucun lag. Je ne leur fait pas de pub bien au contraire... Je pense au bouyguse doit avoir l'équivalent
Sinon en LAN avec un réseau cablé en Cat7a....
beat2boul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2020, 08h19   #23
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 746
Thanks: 412
Thanked 3 752 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 66
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Petit retour, ayant connu SFR, ORANGE puis FREE. (pas encore bouygues sauf en portables)
En rapport qualité prix, free est plutôt très bien placé. Orange est complètement indécent en prix. Pour SFR, j'avais plein de coupures mais ça dépend vraiment de l'endroit où vous habitez et votre proximité avec la borne de cablage. Avec free, c'est plus stable "pour mon cas". Le seul problème chez free est la qualité de leur box. Un technicien, un vrai, de chez free m'a dit clairement que leur box était en dessous de SFR (qualité des composants) et bien sur d'Orange également. Même avec la fibre chez free et un débit de 360Mbps, le wifi de ma mini 4K est plafonné à 8-10 Mbps. J'ai été obligé de repasser des câbles RJ45 et de mettre un switch alimenté dans mon garage. La mini 4K n'a qu'une seule carte WIFI alors que les autres box comme la DELTA avec des abonnements plus chers ont doubles carte WIFI. Personnellement, il n'y a pas photo, mieux vaut être en filaire et puis moins de wifi = aussi meilleur pour la santé.
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to maitresox For This Useful Post:
jah83 (12/01/2020), maximin (08/02/2020)
Vieux 12/01/2020, 00h38   #24
D.Price
Membre attaché
 
Avatar de D.Price
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France; CLV -Algérie MSirda
Messages: 272
Thanks: 516
Thanked 282 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 14
D.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the rough
Par défaut

Hello MaitreSox,
il est vrai que niveau prix, orange est mal placé (quoi qu'avec certaines offres...). Mais la suite est surtout l'installation et le raccordement, leurs normes sont plus drastiques avec photo du reflecto à l'appui pour valider le boulot du technicien (avec souvent l'appel pour savoir comment était ce tech).
Même les techs sont mieux rémunérés à la tâche donc plus consciencieux.
J'ai plusieurs personnes de l'entourage qui bossent dans différents secteurs liés à la fibre, on a même testé plusieurs opérateurs et parfois c'est affligeant le gouffre entre 2 opérateurs en terme de débits up et down sans compter la stabilité. Apres cela dépend aussi de son secteur

---------- Post added at 01h38 ---------- Previous post was at 01h32 ----------

j'ajouterai que la box free 4k est bien la plus nase de leurs boxes.... malgré les améliorations apportées, ce n'est pas stable... la révolution fait mieux.
Et oui, plus de filaire et moins de wifi c'est mieux pour tous
__________________
D.Price invites you to Xiaomi MIUI Official Forum
http://en.miui.com/?fromuid=56283499
D.Price est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2020, 07h22   #25
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 288
Thanks: 12 744
Thanked 18 409 Times in 6 613 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Chez Orange j'ai parfois des bugs au niveau décodeurs TV. Ça freeze de temps en temps sur de la UHD. J ai repasse le décodeur TV en ethernet et pourtant ça me le fait encore de temps en temps. Et pourtant j ai un débit de fibre largement suffisant (20/30mo par sec)
J ai jamais trop compris d ou ça vient
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2020, 19h51   #26
D.Price
Membre attaché
 
Avatar de D.Price
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France; CLV -Algérie MSirda
Messages: 272
Thanks: 516
Thanked 282 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 14
D.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the rough
Par défaut

Pour info voici un test de vitesse chez les parents avec la fibre orange
__________________
D.Price invites you to Xiaomi MIUI Official Forum
http://en.miui.com/?fromuid=56283499
D.Price est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2020, 09h00   #27
teejeez
Débutant
 
Avatar de teejeez
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: France, Troyes
Messages: 13
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
teejeez is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par sntyad Voir le message
Je suis actuellement chez Free j'aime beaucoup la mentalité de cette société concernant leur manière de gérer leur abonnés.

Mais je trouvais un point bloquant a savoir je ne comprenais pas pourquoi j'avais des ralentissements réseau sur de la fibre.

Service proche d'un adsl 2 sur une ligne fibre 1Gbit down 600mbit up.

Donc j'ai décidé de m’intéresser au pilotes de ma carte réseau et bon gré mal gré je me suis aperçu que ce qui bloque les débits c'est le nombre de calculs que fait la carte réseau pour vérifier les données en plus du routeur et du modem == 3 fois les mêmes.

Ceci étant validé j'ai décide de supprimer ce qui n'est pas nécessaire les flow control et déchargement du cpu. Je peux envoyer une photo pour ceux qui ont les mêmes problèmes.

75% de gain en affichage de pages.

plus de coupure YouTube.

Netflix ne lag plus...

Yesss...
Bonjour, je suis également chez Free avec débit très bas. Peux-tu m'envoyer également les photos de ta solution? Merci
teejeez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2020, 12h46   #28
Mehdi13
Membre accro
 
Avatar de Mehdi13
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: MARTIGUES
Âge: 49
Messages: 1 002
Thanks: 386
Thanked 652 Times in 148 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Mehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud of
Par défaut

Bonjour je suis intéresser aussi car j’ai des coupure merci
Mehdi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 10h16   #29
Mehdi13
Membre accro
 
Avatar de Mehdi13
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: MARTIGUES
Âge: 49
Messages: 1 002
Thanks: 386
Thanked 652 Times in 148 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Mehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mehdi13 Voir le message
Bonjour je suis intéresser aussi car j’ai des coupure merci
Bonjour aucune réponse a ce jour
Mehdi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 11h40   #30
D.Price
Membre attaché
 
Avatar de D.Price
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France; CLV -Algérie MSirda
Messages: 272
Thanks: 516
Thanked 282 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 14
D.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the rough
Par défaut

seulement 2 jours
D.Price est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
logiciel francais pour HEX-COM+CAN auto diag Logiciel & autres documentations général 3 03/07/2015 13h34
Français pour DimSport ziregue Informatique 0 05/10/2014 10h41
Besoin de rns 300 dvd pour changer le language de gps au francais mohcin2 Autoradio et Navigateur GPS 3 19/12/2013 19h11
LES CODES DEFAUTS en français pour peugeot et citroen marcusbilly Peugeot, Citroën 2 02/07/2013 21h24
Recherche le soft DAS 2011 en Français pour MB star C3 alpha2302 MBStar, Xentry, DAS 2 27/08/2011 20h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved