Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/03/2014, 11h16   #1
dgh242m
Débutant
 
Avatar de dgh242m
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,saint etienne
Âge: 43
Messages: 24
Thanks: 19
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dgh242m is an unknown quantity at this point
Par défaut besoin d aide pour un dump 24c08 immo a4 fantome

bonjour a tous

j ai besoin de vos éclaircissements et d aide je cherche un dump immo 24c08 pour une a4 b6 2.5 tdi avec un PI :

Adresse 17: Instruments Labels: 8E0-920-9xx-8E2.lbl
No. pièce: 8E0 920 900 K
Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. RB4 D36
Codage: 01100
No. Atelier: WSC 00001
VCID: 2C5CEA43DC10178
WAUZZZ8E44A033159 AUZ6Z0C0147875

j ai démonter le PI et l eprom est bien un 24c08 ( j avais un doute il y a aussi des 24c04 je crois)

je vous explique le pourquoi du comment:

j ai essayer de changer de compteur passer d un b6 rb4 écran rouge a un b7 rb8 écran couleur , oui tous ça pour un écran couleur

j ai fait les modif par prise odb avec le vcds 11.11 et un vag dash can 5.29
mai ça a été un échec et du grand n importe quoi : j ai pas réussi, j ai immobiliser le véhicule plusieurs fois et je sais pas si a un moment j ai pas mis le dump du br8 sur le rb4 ( j en suis pas sur mai je vois que ça pour que ça ai effacer toute le dump ) .... ma plus grosse erreur a été de ne pas faire de sauvegarde du dump d origine car j ai fais confiance au soft qui m avais fait une sauvegarde auto (rescu) mai elle est vierge.... que de 00
bon au final j ai revendu le compteur couleur et remis le mien mai j ai plein de défauts que j arrive pas a résoudre

pour commencer j arrive pas a lui attribuer :

- le VIN (ça l enregistre pas quand je le rentre sous vagdashcan ) du coup les autres calculateurs qui communiquent avec le PI m affiche des erreurs: 01794 Calculateur Numéro de châssis incorrect
- l IMMO ID est vierge
- le kilométrage est a 14 kil a chaque fois que je lui rentre sa valeur ou il me met error et def et sous vag com le canal 09 (du kilometrage) est en erreur

après m être battu un peu beaucoup j ai réussi a faire démarrer le véhicule ( L IMMO OFF ne fonctionnant pas ds l edc15 j ai pas trouver pourquoi) après quelque plantage du PI , vagdashcan refuse de lire l eprom quelque fois ou plante en cour de lecture et un autre petit détail au début le PI émettait un bip a la lecture maintenant il le fait plus...

mes questions :
- penser vous que le 24c08 soit hs ? j ai pas oser modifier le dump avec un éditeur hexadécimal et si je peu éviter de le dessouder
-si le 24c08 est hs est ce que je peu le remplacer par n importe quel 24c08 du commerce après l avoir programmer ?
- ou trouver un dump pour ce 24c08 et est ce que celui d un autre PI que le mien ( 8E0 920 900 K )peu être mis en modifiant le VIN et le reste
- pourquoi l eprom n accepte pas l écriture avec vagdashcan et l IMMO ID n est pas nécessaire pour démarrer car je tourne sans!
- voyer vous une explication a l effacement du VIN de IMMO ID ?

je précise que si je peu ré injecter un nouveau dump sans desouder l eprom je m en porterais pas plus mal non pas par fainéantise mai j ai une galère avec les aiguilles du compteur qui ont pas aimer le démontage elle tenais les garces lol , mai bon si faut passer par la je le ferais !
merci de m avoir lu j espère avoir été le plus complet possible je vous ai résumer pas mal d heure comme j ai pu



dgh242m est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 11h20   #2
dgh242m
Débutant
 
Avatar de dgh242m
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,saint etienne
Âge: 43
Messages: 24
Thanks: 19
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dgh242m is an unknown quantity at this point
Par défaut

le dump qui est actuellement sur le PI je comprend pas il ressort vierge alors que j ai quand même quelque donnée ...
dgh242m est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 18h45   #3
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 591
Thanks: 482
Thanked 952 Times in 643 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

A mon avis il doit etre crypte
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
Meziane93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2014, 18h47   #4
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 591
Thanks: 482
Thanked 952 Times in 643 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

Si tu as un compteurs en bon etat essaye de recupere les donnees remplace les donnees dans l ecu et de coder une cle par contre il te faudra du matos je suis deja passe par la et je m en suis sorti comme ca
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
Meziane93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post:
dgh242m (16/03/2014)
Vieux 16/03/2014, 21h50   #5
dgh242m
Débutant
 
Avatar de dgh242m
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,saint etienne
Âge: 43
Messages: 24
Thanks: 19
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dgh242m is an unknown quantity at this point
Par défaut

ok c est ce que je suis en train de voir que ce cryptage me fais chier ,je suis en train de choisir un programmateur d eeprom mai au viveau de la reprog je bloque avec le cryptage sur l ID IMMO et le kilométrage si quelque un a un soft su le bosch crypto et peu me dépanner je l en remercirait grandement ( j ai essayer d avoir le soft de djino mai le mdp n est plus valide... )
je sais pas dans quel etat est le PI mai je vais peu être essayer d en racheter un autre (dur niveau finance avec l achat du programmateur et du PI) car j ai des nouvelles petite merde qui vienne compliquer le truc :
quand je fais une simple lecture de l eeprom par la prise obd la voiture ce bloque comme si c était l IMMO qui s enclenchais (elle demarre 1 sec et coupe) pourtant le voyant de l immo ne s allume pas , et lorsque je relis l eeprom elle ce débloque ...
et j ai 2 afficheurs qui ce sont mis a merder en même temps ils sont tronquer celui de gauche ( date /heure ) et celui de droite (kilometrage) ....
dgh242m est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin d'aide pour un immo off sur un iaw 6r.30 Twingo de 96 TAGADA Immobilizer dumps/solutions 62 22/02/2021 05h56
besoin aide pour verif dump ori tony2552 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 4 26/08/2014 11h52
besoin d'aide pour premiere immo off suzuki 2.0 hdi psa foududiag38 Immobilizer dumps/solutions 16 20/11/2013 12h02
besoin d'aide pour immo off Renault megane lames Immobilizer dumps/solutions 7 15/12/2012 20h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved