Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum > Anniversaire

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/06/2016, 23h57   #1
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 288 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Wink Bonne anniversaire a moi

Tous et dans le titre TE ma oublié cet année LOL..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
yvespapou (26/06/2016)
Vieux 25/06/2016, 00h10   #2
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 809 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonne anniversaire mon Greg :)

Tu as un magnifique parcours sur T-E mon ami,tu es arrivé sur tlemcen avec tes petites bottes (t'inquiètes c'est un terme de chez moi ;) mais tu as explosés les starting-block avec ta volonté d'apprendre et de comprendre les choses ;)

Un très bonne anniversaire à toi mon ami pour tes 31 ans.

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
Squiim (02/09/2023)
Vieux 25/06/2016, 00h10   #3
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 084
Thanks: 23 394
Thanked 27 476 Times in 1 941 Posts
Pouvoir de réputation: 575
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut




*
__________________
__________________________________________________ ___
______________________________________________

Dernière modification par MecaTech ; 25/06/2016 à 00h13.
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Grinch (09/12/2020), Kimbar (06/12/2020), Klicks (02/12/2020), LorenDut (14/01/2021), NoahDelv (15/01/2021), Ushio (09/01/2021)
Vieux 25/06/2016, 00h12   #4
Y.B tec
Membre trés attaché
 
Avatar de Y.B tec
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Puéchabon,Hérault
Âge: 48
Messages: 725
Thanks: 5 031
Thanked 920 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Y.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud ofY.B tec has much to be proud of
Par défaut

Bon anniversaire Greg
__________________
pas de thanks pas d'aide !!
Y.B tec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2016, 00h24   #5
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 288 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
Bonne anniversaire mon Greg :)

Tu as un magnifique parcours sur T-E mon ami,tu es arrivé sur tlemcen avec tes petites bottes (t'inquiètes c'est un terme de chez moi ;) mais tu as explosés les starting-block avec ta volonté d'apprendre et de comprendre les choses ;)

Un très bonne anniversaire à toi mon ami pour tes 31 ans.

cdlt angels59
Merci les amis oui je suis arrivée sur te je savais en aucun cas ce que voulais dire dump immo ou autres maintenant je maîtrise pas parfaitement je suis novice ici pour certain mais avec la volonté on apprend très vite je ne passe pas une journée sans faire un tours sur TE on en apprend tous les jours et quand on et passionné on veux tjrs en apprendre d avantage merci qui moi je dit TE...
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
yvespapou (26/06/2016)
Vieux 25/06/2016, 00h44   #6
garageducentre
Membre accro
 
Avatar de garageducentre
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 52
Messages: 1 550
Thanks: 1 412
Thanked 790 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 30
garageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant future
Par défaut

Bonne anniversaire l ami profite un max
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet
garageducentre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2016, 00h47   #7
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 273
Thanks: 1 411
Thanked 5 809 Times in 2 221 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

***********************Bonne anniversaire***************************
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2016, 02h10   #8
hamada
Membre trés attaché
 
Avatar de hamada
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 835
Thanks: 514
Thanked 225 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 24
hamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud of
Par défaut

Salut Greg , je te souhaite un joyeux anniversaire . Que c est 31ans te donne santé et réussite ainsi qu à ta petite famille.cordialement.
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank
hamada est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hamada For This Useful Post:
Squiim (02/09/2023)
Vieux 25/06/2016, 05h05   #9
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 732
Thanks: 2 286
Thanked 2 387 Times in 1 173 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonne anniversaire greg !!!
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post:
Squiim (02/09/2023)
Vieux 25/06/2016, 21h11   #10
hamois
Membre attaché
 
Avatar de hamois
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Ham
Messages: 340
Thanks: 149
Thanked 94 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 16
hamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to behold
Par défaut

Bon anniversaire Greg !

Je te rassure, le 6 janvier de cette année, j'ai été "oublié" aussi !! Bon, c'est sûr, je suis beaucoup plus "newbie" que toi ...
hamois est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hamois For This Useful Post:
Squiim (02/09/2023)
Vieux 25/06/2016, 21h21   #11
nimbus
Genious T-E
 
Avatar de nimbus
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 291
Thanks: 2 487
Thanked 3 434 Times in 1 609 Posts
Pouvoir de réputation: 69
nimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond repute
Par défaut

bn aniversaire greg je te rassure moi toute les annees on moublie aussi ������
__________________
plus de retour plus aide!!!!! et thanks avec
nimbus est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post:
yvespapou (26/06/2016)
Vieux 25/06/2016, 21h43   #12
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir Gregkass54 joyeux anniverssaire en retard mes se n'est pas trop grave bon week end et bonne soirée a tous cordialement @+
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2016, 21h43   #13
garageducentre
Membre accro
 
Avatar de garageducentre
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 52
Messages: 1 550
Thanks: 1 412
Thanked 790 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 30
garageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant future
Par défaut

Finalement personne ta oublié lok

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet
garageducentre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2016, 23h16   #14
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bon anniv greg avec du retard mais vieux motard que j'aimais
TE ne t'a pas oublié juste un bug ou tu n'a pas rempli la case
@ +++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2016, 23h49   #15
samigravano
Membre attaché
 
Avatar de samigravano
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 482
Thanks: 212
Thanked 206 Times in 88 Posts
Pouvoir de réputation: 21
samigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to behold
Par défaut

Joyeux anniv Gregkass54
samigravano est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bonne soire samirkhochah cimetière de présentation 0 11/06/2016 23h18
Bonne anné lassad cimetière de présentation 1 01/01/2016 12h33
Bonne année Larson92 Café du forum 0 31/12/2015 13h47
bonne fete de l'Aid samb4064 Café du forum 12 25/09/2015 21h33
Bonne annee abdela1968 Café du forum 3 05/01/2013 03h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved