Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Compteur kilométrique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage)

Banner mod-Files1
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 21/08/2021, 22h51   #31
pouic98
Débutant T-E
 
Avatar de pouic98
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: Montlucon (03)
Messages: 47
Thanks: 10
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pouic98 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bon alors j'ai pas du etre clair dans mes explications

mon compteur d'origine fonctionnait bien je l'ai ouvert pour voir ce probleme de led qui restait eteinte et depuis ce compteur est hs.
j'ai pris un compteur a la casse je l'ai mis a la place du mien et le compte tour fonctionne ainsi que l'affichage de la vitesse, le seul problème actuel et l' "error prog"
j'espere que c'est plus clair

et concernant mon metier j'ai fait de l'elec batiment et de l'elec auto mais il y a longtemps a l'epoque de mon inscription etant au chomage j'ai pris mon ancien metier c tout
pouic98 est déconnecté  
Vieux 21/08/2021, 23h02   #32
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Alors un conseil,
Va avec ta voiture et tes deux compteurs chez un pro avec toutes les preuves.car si ton nouveaux compteur as plus de km que ton vehicule alors le mal est fait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté  
Vieux 21/08/2021, 23h14   #33
pouic98
Débutant T-E
 
Avatar de pouic98
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: Montlucon (03)
Messages: 47
Thanks: 10
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pouic98 is an unknown quantity at this point
Par défaut

non le compteur que j'ai achete en a moins , j'avais lu qu'il fallait en prendre un avec moins de kms a caus ed ela synchro avec le boitier abs

@yzd renolink est payant je n'ai que ddt4all et je viens d'acheter ca:
https://www.amazon.fr/iLC-Bluetooth-...54&sr=8-5&th=1

---------- Post added at 00h14 ---------- Previous post was at 00h11 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Alors un conseil,
Va avec ta voiture et tes deux compteurs chez un pro avec toutes les preuves.car si ton nouveaux compteur as plus de km que ton vehicule alors le mal est fait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
le probleme c'est que ca va etre payant ,je desire reparer mes conneries sans trop debourser
pouic98 est déconnecté  
Vieux 22/08/2021, 00h57   #34
pouic98
Débutant T-E
 
Avatar de pouic98
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: Montlucon (03)
Messages: 47
Thanks: 10
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pouic98 is an unknown quantity at this point
Par défaut

comment on choisi le bon calculateur dans TDB de ddt4all pour ma megane3?
pouic98 est déconnecté  
Vieux 22/08/2021, 06h44   #35
techtronic1
Membre accro
 
Avatar de techtronic1
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 217
Thanks: 1 118
Thanked 1 082 Times in 585 Posts
Pouvoir de réputation: 26
techtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud of
Par défaut

Slt va voir un pro avec preuve km déjà t’a eu trop d info que normalement t aurai pas du avoir dasch sujet sensible comme j ai déjà dit on dévoile tout au premier venu la course au thanks tout les meilleurs parti on les voit plus dommage en plus t’es vague dans tes réponses bon dimanche à tous
techtronic1 est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to techtronic1 For This Useful Post:
bel27 (22/08/2021), chaoui05 (22/08/2021), duroi (22/08/2021), phil1 (22/08/2021), POCOYO (22/08/2021)
Vieux 22/08/2021, 07h55   #36
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par techtronic1 Voir le message
Slt va voir un pro avec preuve km déjà t’a eu trop d info que normalement t aurai pas du avoir dasch sujet sensible comme j ai déjà dit on dévoile tout au premier venu la course au thanks tout les meilleurs parti on les voit plus dommage en plus t’es vague dans tes réponses bon dimanche à tous

On peut pas dire qu’il ai eu beaucoup d’infos.
Au contraire.personnes ne lui as donné quoi que ce soit.ces infos il les as eu en fesant des recherches.donc je vois pas pk parler de course au thanks


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
phil1 (22/08/2021)
Vieux 22/08/2021, 08h25   #37
pouic98
Débutant T-E
 
Avatar de pouic98
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: Montlucon (03)
Messages: 47
Thanks: 10
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pouic98 is an unknown quantity at this point
Par défaut

a quoi ca sert un forum ou tu ne donnes pas les infos a la personne qui demande de l'aide?

et comment ca je suis vague dans mes reponses c'est pourtant claire je trouve!!
pouic98 est déconnecté  
Vieux 22/08/2021, 09h26   #38
pouic98
Débutant T-E
 
Avatar de pouic98
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: Montlucon (03)
Messages: 47
Thanks: 10
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pouic98 is an unknown quantity at this point
Par défaut

ah je pense avoir compris , vous croyez que je suis la pour tricher et changer le kms de mon compteur?
mais alors pas du tout ma voiture a deja la moitie de ses kms normaux elle a 8 ans et devrait avoir au moins 160000 kms alors qu'elle en a a peine 82000 d'ailleurs elle est en ventre sur la centrale vous verrez bien que je ne dit pas de betises!
pouic98 est déconnecté  
Vieux 22/08/2021, 14h49   #39
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 106
Thanks: 1 021
Thanked 963 Times in 640 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

Salut.

Continue et elle deviendra invendable .

Tu as eu de multiples conseils.

Soit tu joue l'apprenti sorcier, soit tu vas voir une personne qualifié.

Mais je pense que tu finira par regretter ton économie de bout de chandelle.

Bon courage à toi.
duroi est déconnecté  
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post:
MecaTech (22/08/2021)
Vieux 22/08/2021, 15h53   #40
pouic98
Débutant T-E
 
Avatar de pouic98
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: Montlucon (03)
Messages: 47
Thanks: 10
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pouic98 is an unknown quantity at this point
Par défaut

on vient de m'expliquer et c'est juste ce que je demandais on va ds tdb dans dd4all on screen tout les ecrans de l'ancien compteur et on fait des captures d'ecrans puis on met le nouveau compteur et on remet la meme chose que dans le premier compteur.
cqfd
y a rien de secret a devoilé cela!!!
pouic98 est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
error prog sur tableau de board clio IV martinn Café du forum 16 13/08/2020 19h59
Prog error sur dash megane 3 fenril68 Renault, Dacia, Nissan 51 21/07/2017 23h02
Error compteur golf 5 ??? steven34 Compteur kilométrique 3 05/01/2016 08h43
Error Prog sur Ecran megane III trasgu Renault, Dacia, Nissan 8 16/12/2014 00h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved