Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/02/2020, 21h27   #256
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
non c'est pas ça , on parle ISK de PSA pas renault !!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2020, 21h27   #257
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
C'est de l'ignorance ou de la méchanceté ? Ce que tu montres concerne les véhicules renault. La fonction dans RocketDump est pour PSA...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2020, 21h28   #258
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Ce que tu racontes est faux. Mes off par algo sont propres. La grande majorité des off et vierges des autres logiciels ne font que te donner des dumps complets qui font sauter les telecodages ou les numéros de version. Le mien modifie les octets nécessaires aux off en recalculant les checksums.
seul faux ici c'est kmtech , rien d'autre
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2020, 21h30   #259
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
seul faux ici c'est kmtech , rien d'autre
Je ne suis pas un surhomme ni un génie alors fais ce que je fais on en reparle après.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2020, 21h33   #260
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut S-keys malgres ce qu il y a eu ya quelque temps ente nous jet aime bien tu ma depanner plus d une fois sans demander en retour
je ne comprend pas prk ce post degenere comme ac mais tu dois surement avoir tes raisons !
pour moi tu devrais laisser tomber car cette discution n en finira pas avec kmtech tous les deux vous avez vos positions sur telle et telle chose et ni l un ni l autre ne lachera prise un conseil laisse tomber l ami ou alors regle ca au tel avec lui ou mieux va le voir directement ca reste mon avis personnel crdt
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
amourh59 (04/02/2020), CoLLosSe44 (25/03/2022), jah83 (10/02/2020), S-keys (03/02/2020), sebix62 (08/02/2020)
Vieux 03/02/2020, 21h34   #261
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

non mais pas aprés , tant que c'est chaud on va manger
dit moi une fonction que tu as developer sur ton soft !!!! et je te epliquerais que non
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
chipshop (03/02/2020), Drogo (10/02/2020)
Vieux 03/02/2020, 21h34   #262
klif26
Membre trés attaché
 
Avatar de klif26
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 521
Thanks: 9 305
Thanked 250 Times in 124 Posts
Pouvoir de réputation: 16
klif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of lightklif26 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salem salim
Allez balance la solution que tout le monde la voit
Ca va intéresser beaucoup de monde
klif26 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to klif26 For This Useful Post:
chipshop (03/02/2020)
Vieux 03/02/2020, 21h36   #263
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 333
Thanks: 4 048
Thanked 3 708 Times in 1 525 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
salut car83 c'est encore moi! ah ce trump veut se mêler de tout même de la guerre entre tlemciens !!!
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
ecutech (03/02/2020), S-keys (03/02/2020), seadoo831 (03/02/2020)
Vieux 03/02/2020, 21h42   #264
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
salut S-keys malgres ce qu il y a eu ya quelque temps ente nous jet aime bien tu ma depanner plus d une fois sans demander en retour
je ne comprend pas prk ce post degenere comme ac mais tu dois surement avoir tes raisons !
pour moi tu devrais laisser tomber car cette discution n en finira pas avec kmtech tous les deux vous avez vos positions sur telle et telle chose et ni l un ni l autre ne lachera prise un conseil laisse tomber l ami ou alors regle ca au tel avec lui ou mieux va le voir directement ca reste mon avis personnel crdt
salut seadoo831 ; ce qui est passé c'est passé , ça on a deja oublié !

mais la , lui il m'a pris un con , disant que j'ai vendu son dongle qui vaut rien ,pour gagner quoi je sais pas !
meme tony il doit souvenir , quand il ma parllé de RD , je lui dit j'en ai un dongle que j'ai meme pas utilisé par contre faut re activé , si tu veut je t'envoie, il voulais me faire paypal d'envoie que j'ai pas accepté , je lui ai juste envoyé sans rien retour, meme pas 1 centime
tu comprend ?
je connais son soft depuis le debut , il a meme renomé a cause que j'ai ecrit ( factory isk ) et lui il avais nom de logicien factory dump , ce malin je conais
il me prend un con, je casse sa vente , voila

---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h41 ----------

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
salut car83 c'est encore moi! ah ce trump veut se mêler de tout même de la guerre entre tlemciens !!!
mdr change pas la discution stp !
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
chipshop (03/02/2020), klif26 (03/02/2020), seadoo831 (03/02/2020)
Vieux 03/02/2020, 21h44   #265
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

skey je suis au courant que tu lui a fait cadeau et non vendu tony m en avais parler au tel le soir meme car il ete rester bete que tu lui fasse cadeau ce genre de programme tkt je sais que tu as bon coeur et que tu l a donner et pas vendu mais bon que veut tu cette discution n en finira pas mdr j ai l impression de voir un match de foot et compter les point mdr
Images attachées
Type de fichier : jpg images.jpg (12,0 Ko, 45 affichages)
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
chipshop (04/02/2020), tony60 (04/02/2020)
Vieux 03/02/2020, 21h51   #266
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 809 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
C'est de l'ignorance ou de la méchanceté ? Ce que tu montres concerne les véhicules renault. La fonction dans RocketDump est pour PSA...
C'est plus de l'ignorance de ma part kmtech excuse moi, a vrai dire j'ai justement trouver ce vieux post avant hier.

Sinon, je n ai pas de partie pris, je sais même pas pourquoi jai partager le lien, j y est juste penser comme un flash quand j'ai lu algo ISK.

Bon allez les amis enterrer la hache de guerre...

Kmtech ton soft faisait parti de ma liste mais ça m’embête d’envoyer les données de mes clients (dump de leur véhicule) sur tes serveurs pour les modifs, sinon bon travail.

Pour finir, je pense que les développeurs se démarques par les solutions proposer (fonctionnalité, compatibilité IOS, Windows ou Online, modif a la vole), il ya de la place pour tous.

Mdr Oui chopchop, pas de discourt politique hein, tu va encore te faire taper sur les doigts 😉

Bon sinon, je retourne m'occuper de ce qui me regarde et aider d'autres membres...
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 11h32   #267
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 809 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Pour tous ceux qui se posent des question sur KMTECH et son logiciel RocketDump, allez faire un tour ici

https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=88945&page=2


Cordialement

---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=88945&page=4
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 13h12   #268
momoh-93
Membre trés attaché
 
Avatar de momoh-93
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 710
Thanks: 321
Thanked 462 Times in 221 Posts
Pouvoir de réputation: 16
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

Yop car83,

C'est pas cool de pourrir le post de kmtech , il est la pour faire sa pub laisse le, si vous avez des compte a régler finissez les directement sur les posts qui sont déjà lancé (ceux cité) .

Vous allez pas remuer le couteau a chaque nouveau sujet de l'un ou de l'autre.

Soyez complémentaires et ne vous tirez pas dans les pattes ou alors ignorez vous

Keep cool, le virus corona tue, donc il y a plus grave
@+
__________________
"Le travail est la moitié de la santé"
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to momoh-93 For This Useful Post:
DAVID02620 (10/02/2020), Formator (10/02/2020), garageducentre (10/02/2020), Jimbo (10/02/2020), MB-Racing (10/02/2020), sebix62 (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 13h20   #269
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 809 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par momoh-93 Voir le message
Yop car83,

C'est pas cool de pourrir le post de kmtech , il est la pour faire sa pub laisse le, si vous avez des compte a régler finissez les directement sur les posts qui sont déjà lancé (ceux cité) .
@+

Justement il viens pourrir le post des autre si ta bien suivi, donc pourquoi faudrait ce gêner ?
car83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post:
klif26 (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 13h33   #270
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

kmtech est la pour voler des idées et travail des autres et aprés faire d'argents sur des membres

momoh-93 oui on va ignoré ta reponse tout semplement !!

pour ce qui est vole de la part raquet dammes , il recupere data qui eté crée par un membre et poste sur son site , que ce que vous avaez besoin de + ???

ce que je comprend pas , meme pas un MODO et AMINE ne pas reagis !!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
klif26 (10/02/2020), mindouza (20/03/2021), tico (10/02/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Emplacement boitiers immos CC30 Transponder, code pin 1 07/07/2016 07h31
collection de Immos originales jack26 Immobilizer dumps/solutions 1 21/10/2013 23h20
question sur les fichiers vierges esi Immobilizer dumps/solutions 1 08/08/2013 01h39
Télécommandes Vierges cletek Vente, Achat, Echange 0 21/05/2012 18h05
Besoin de clears Renault ptitom33 Airbag 3 12/05/2011 15h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h25.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved