Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/08/2020, 08h19   #1
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 669 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut nettoyage admission

salut, pour vous quelle est la meilleur solution pour nettoyé une admission ? diesel (sans démontage).
ex
https://www.youtube.com/watch?v=yEuFdhW-GWw
https://www.carbon-cleaning.com/diagnostique-auto-obd
https://www.youtube.com/watch?v=9_QL_Nn28ZQ
https://mraprofessionnel.com/2019/03...oteurs-diesel/
ou autre
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2020, 08h43   #2
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut jeremy,

Pour moi c’est la bardhal ou equivalent.mais pas hydrogene.j’ai toujours entendut dire que l’hydrogene detachait des morceaux se cale a mine contrairement a la bardhal ou equivalent qui y dissoud.ca evite les ennuies


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
vortex (22/08/2020)
Vieux 22/08/2020, 09h03   #3
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 669 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut gary, oui je parle même pas hydrogene...... j'ai une 159 a faire et l'admission est dégueulasse et la dessus faut démonté la distrib pour démonté l'admission donc.....
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2020, 09h13   #4
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

De ce que j’ai vu les bardhal sont assez efficace.j’ai un collegue qui en a une et les clients sont plutot satisfait.apres les autres je ne sais pas jamais testé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2020, 09h41   #5
FABRICE56
Membre attaché
 
Avatar de FABRICE56
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Nivillac
Messages: 247
Thanks: 637
Thanked 277 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 15
FABRICE56 is a jewel in the roughFABRICE56 is a jewel in the roughFABRICE56 is a jewel in the roughFABRICE56 is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour

Moi je utilise la machine bardhal depuis 4 ans et je suis franchement pas déçu.
Le nettoyage admission marché top . Je le fait tourner 1h30 quand c est vraiment très encrassé.

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
FABRICE56 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to FABRICE56 For This Useful Post:
Rallyeman (23/08/2020)
Vieux 22/08/2020, 10h00   #6
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 669 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

personne dans le nord ou Allemagne (cologne) du forum à la machine bardhal
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2020, 11h53   #7
bracame
Membre trés attaché
 
Avatar de bracame
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 43
Messages: 660
Thanks: 243
Thanked 837 Times in 419 Posts
Pouvoir de réputation: 13
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par FABRICE56 Voir le message
Bonjour
Moi je utilise la machine bardhal depuis 4 ans et je suis franchement pas déçu.
Le nettoyage admission marché top . Je le fait tourner 1h30 quand c est vraiment très encrassé.
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
salut, et tu a vraiment observé des admission propres ?
par exemple sur 1.5 dci démontage conduit avant et apres ?
on envisage cet achat bardahl pour la ou je bosse, on a eu aussi une présentation hydrogène et ca nous a pas convaincu...
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2020, 12h01   #8
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 352
Thanks: 616
Thanked 1 562 Times in 704 Posts
Pouvoir de réputation: 30
pimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
Salut jeremy72 je pense que la meilleure soluce pour nettoyer l'admission sans démonter reste la baguette magique
https://www.amazon.fr/Party-Pro-Bagu.../dp/B07FCQVSWY

Car honnêtement tous ces produits ne fonctionnent pas . C'est du cache misère . Si vraiment il y avait un résultat miraculeux ça se saurait ;)
pimo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post:
Rallyeman (23/08/2020)
Vieux 22/08/2020, 12h06   #9
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 669 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

personne a photo avant/ apres ?
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2020, 12h20   #10
jerome83000
Membre trés attaché
 
Avatar de jerome83000
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 623
Thanked 303 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 13
jerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the rough
Par défaut

je pense que la meilleur solution c est de solutionner le problème a la base (espace entre les révisions trop éloigné , huile de qualité ..... ) car souvent les preconisations construteur sur certaine marque sont vidange tout les 50 , 60 milles bref a 200 milles on brule l auto en claire ....
__________________
La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne
jerome83000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2020, 12h35   #11
FABRICE56
Membre attaché
 
Avatar de FABRICE56
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Nivillac
Messages: 247
Thanks: 637
Thanked 277 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 15
FABRICE56 is a jewel in the roughFABRICE56 is a jewel in the roughFABRICE56 is a jewel in the roughFABRICE56 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par bracame Voir le message
salut, et tu a vraiment observé des admission propres ?

par exemple sur 1.5 dci démontage conduit avant et apres ?

on envisage cet achat bardahl pour la ou je bosse, on a eu aussi une présentation hydrogène et ca nous a pas convaincu...
J ai jamais démonté pour voir.
Par contre la plus grande partie des véhicules que je fais c est suite a des retours pollution au CT.
On fait un nettoyage admission + un nettoyant injection et ça passe.

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
FABRICE56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2020, 13h24   #12
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 605
Thanks: 4 034
Thanked 5 374 Times in 2 626 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink

Salut,

J'ai vu pour un nettoyage à l'hydrogène (avant/après) afin quand je dis vu... au final pas vu de grande différence. Et pourtant la bécane à tourner pendant plus de 2h.

Cela avait été testé sur plusieurs voitures. Bref pas du tout convaincu, par cette méthode.
A choisir, je lui préfère encore le

de Madame !!
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
gchx (23/08/2020), jerome83000 (22/08/2020), zenata (22/08/2020)
Vieux 22/08/2020, 16h33   #13
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 975 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

J'ai vu pour un nettoyage à l'hydrogène (avant/après) afin quand je dis vu... au final pas vu de grande différence. Et pourtant la bécane à tourner pendant plus de 2h.

Cela avait été testé sur plusieurs voitures. Bref pas du tout convaincu, par cette méthode.
A choisir, je lui préfère encore le

de Madame !!
Salut pilouf

tu es sérieux ???
SI oui , comment tu t'y prends ???
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2020, 17h01   #14
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 605
Thanks: 4 034
Thanked 5 374 Times in 2 626 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Talking

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Salut pilouf

tu es sérieux ???
SI oui , comment tu t'y prends ???
Il y a un peu d'ironie derrière, quoi que...
Une fois la où les démontées, d'après ce qu'on m'a dit, c'est très efficace.
Je n'ai pas vérifié par moi même mais quand l'occas se présentera je pense que je testerais.

Quoi qu'il en soit, il faut déposer !!
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
zenata (22/08/2020)
Vieux 22/08/2020, 17h26   #15
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 975 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

une fois démonté , du gaz oil et une brosse métallique stylo
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
EGR et Volet admission OFF Adrien13 Chiptuning 0 02/05/2019 19h54
Peugeot 607 2.2 HDI bruit admission toto607 Mécanique générale 53 10/08/2016 21h48
collecteur admission ML 5.5 AMG explosé peymot Mercedes Benz 6 02/06/2014 17h35
Nettoyage admission boleofr Mécanique générale 1 06/05/2013 18h15
admission air scenic charifcharif Renault, Dacia, Nissan 5 17/01/2011 17h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved