Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/05/2014, 21h41   #1
laurent chevalier
Débutant T-E
 
Avatar de laurent chevalier
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, mesnil en thelle
Âge: 49
Messages: 35
Thanks: 56
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
laurent chevalier is an unknown quantity at this point
Par défaut probleme connection vci multi diag 2013

bjr a tous.. je vien d'acheter un cd multidiag actia avec la vci made in china..j'ai tous installer sur mon ordi.. jusque la tous es ok !!!mais quand je branche ma vci au vehicule et que lance express diag.il me repond "pas de comm avec la vci" le voyant clignote pas du tous ni rouge ni vert...et mon utilitaire windos ne trouve pas le peripherique d'instalation pour le ports usb de la vci.. j'ai bien rentrer mon n° de vci dans les parametres et les mise jours vci sont reussie...
si quelqu'un peu m'aider...
merci d'avance !!!
laurent chevalier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 09h41   #2
shami
Membre accro
 
Avatar de shami
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france lorient
Messages: 1 132
Thanks: 755
Thanked 1 790 Times in 701 Posts
Pouvoir de réputation: 32
shami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant future
Par défaut

bonjour

verifier fusible prise diag
sinon interface en panne verifier fusible vci

cdlt
shami est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to shami For This Useful Post:
laurent chevalier (04/06/2014)
Vieux 04/06/2014, 11h10   #3
laurent chevalier
Débutant T-E
 
Avatar de laurent chevalier
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, mesnil en thelle
Âge: 49
Messages: 35
Thanks: 56
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
laurent chevalier is an unknown quantity at this point
Par défaut

merci.. mais ma vci na pas de fusible?? et le fournisseur me repond que le logiciel ne fonction que sur système 32 bits et le mien es en 64bits...le probleme c que je sais pas comment modifier mon ordi pour le mettre en 32 bits et essayez??
quelqu'un peut m'aider ou valider la reponse du revendeur??
laurent chevalier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 11h51   #4
popeye05
Membre attaché
 
Avatar de popeye05
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 51
Messages: 439
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 17
popeye05 is a jewel in the roughpopeye05 is a jewel in the roughpopeye05 is a jewel in the rough
Par défaut

salut
en effet multidiag ne fonctionne pas en 64 bits !!!
popeye05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to popeye05 For This Useful Post:
laurent chevalier (04/06/2014)
Vieux 04/06/2014, 12h24   #5
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 048
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, ca fonctionne ds seven 32 et 64 bit, pas ds 8 pro 64, il faut une machine virtuel
ds 8 , 32 bit ca fonctionne
installe virtual box ,
pour tester
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
laurent chevalier (04/06/2014)
Vieux 04/06/2014, 12h40   #6
laurent chevalier
Débutant T-E
 
Avatar de laurent chevalier
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, mesnil en thelle
Âge: 49
Messages: 35
Thanks: 56
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
laurent chevalier is an unknown quantity at this point
Par défaut

ok...moi j'ai windose 7 en 64 bits.. certainne fonction de mon ordi(ma cam et abobbe reader fonctionne sur 32bits)...exist il une manip pour passer mon ordi en 34 bits???
laurent chevalier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 12h50   #7
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 048
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ca fonctionne ds seven 64

c pas le probleme,
essai une MAJ de seven sur le site de microsoft

si tu as une version pro de seven 64, tu peux installer XPmode a partir Microsoft lance Google "XPmode", mais c pas ca le probleme,
si tu as une edition familial de seven en 64 installe virtual box
car tu n'a pas accés a XPmode , lance Google "virtual box
mais ce n'est pas le probleme, vu que ton multidiag est bien installé, c ton interface, qui n'est pas détecté sur les port USB
ouvre le et contrôle les soudures sur l'USB, essai un autre cable USB, essai sur ts les ports USB du PC et si tu en a un a part des autres choisit plutôt celui là
@+

Dernière modification par jphp ; 04/06/2014 à 12h52.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
laurent chevalier (04/06/2014)
Vieux 04/06/2014, 12h55   #8
laurent chevalier
Débutant T-E
 
Avatar de laurent chevalier
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, mesnil en thelle
Âge: 49
Messages: 35
Thanks: 56
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
laurent chevalier is an unknown quantity at this point
Par défaut

t as déjà pris la main sur mon ordi la derniere fois tu as verifier tous les ports usb avec moi et sa marche pas ta pu le constater comme moi??
laurent chevalier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 13h21   #9
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 048
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ouvre le et contrôle les soudures proprement, pour moi c l'interface, qui communique pas, il est pas detecté,

essaye sur un autre pc mm sans installer multidiag, juste branché l'interface en USB, il doit apparaitre ds le gestionnaire de PFH

pour info, avec ecusafe , winols, mpps galleto et pleins d'autres tous ont affirmé que ca ne fonctionner pas ds seven ou pas en 64, et ca fonctionne pourtant
pour MPPS V13, mon vendeur ma dit seulement en 32, !! et il tourne en 64 maintenant ne lache pas!
ils ignore ce qu'ils vendent!! ils ne savent rien

Dernière modification par jphp ; 04/06/2014 à 13h28.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Breizhelec (04/06/2014)
Vieux 14/09/2014, 12h43   #10
aomonghuyen
Membre Non Confirmé
 
Avatar de aomonghuyen
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France,Toulouse
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
aomonghuyen is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour
J'ai eu le meme probleme, le voyant du vci ne s'alume pas
aomonghuyen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2014, 12h50   #11
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

aomonghuyen toi par contre tu vas avoir un autre probleme si un modo passe car t as pas d avatar crdl
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2014, 23h06   #12
laurent chevalier
Débutant T-E
 
Avatar de laurent chevalier
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, mesnil en thelle
Âge: 49
Messages: 35
Thanks: 56
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
laurent chevalier is an unknown quantity at this point
Par défaut

slt..j'ai avancer depuis la derniere fois..maintenant il me manque juste le pilote pour ma vci bleu et jaune filaire..peut tu m'aider??
en faite pour que le port usb de la vci aparaisse sur le pc il faut fair toute la manipe de recherche de pilote avec la vci brancher sur une voiture avec le contacte allumer.. ceci dit maintenant le port usb es reconnu mais je n'arrive pas a trouver le pilot qui va avec la vci filare bleu et jaune pour la faire marcher..help!!!
laurent chevalier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2014, 22h00   #13
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut voici les drivers pour actia vci bleu et jaune crdl
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Driver.rar (1,86 Mo, 111 affichages)
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
devildante007 (18/09/2014)
Vieux 18/09/2014, 07h18   #14
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 746
Thanks: 413
Thanked 3 752 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 66
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Les VC1 ne fonctionne pas sous windows 7 64bits, les VCI2 par contre oui.
Première solution, mettre vmware, xp mode ou virtual box (machine virtuelle) et installer XP.
Deuxième solution, formater ton PC et installer windows 7 32bits
Avant de toucher aux soudures de l'interface et risquer de cramer une piste, je te conseille de l'essayer sur un pc équipé de XP 32bits et du soft Multidiag.
A+

Dernière modification par maitresox ; 18/09/2014 à 07h23.
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to maitresox For This Useful Post:
devildante007 (18/09/2014)
Vieux 18/09/2014, 09h06   #15
devildante007
V.I.P
 
Avatar de devildante007
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France
Messages: 311
Thanks: 740
Thanked 854 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 26
devildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud ofdevildante007 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par maitresox Voir le message
Salut
Les VC1 ne fonctionne pas sous windows 7 64bits, les VCI2 par contre oui.
Première solution, mettre vmware, xp mode ou virtual box (machine virtuelle) et installer XP.
Deuxième solution, formater ton PC et installer windows 7 32bits
Avant de toucher aux soudures de l'interface et risquer de cramer une piste, je te conseille de l'essayer sur un pc équipé de XP 32bits et du soft Multidiag.
A+
+1 ! et si cela ne marche toujours pas... ton interface est peut être "planté"; si elle n'est pas reconnue sur le port usb , le bootloader a peut être reçu ?
Tu peux, à ce moment la, essayer de la re-flasher avec FLASH VCI par le port série RS232 (si tu en disposes) ...

@++
devildante007 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Actia Multi Diag IV 2013 bibony Section for english users 0 12/05/2014 13h59
multi diag 3/2013 V29.04 torrent yvespapou Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 3 17/04/2014 14h27
pic vci multi diag 2013 karera 1 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 2 02/01/2014 00h55
multi diag 1 2013 karera 1 Autres 2 27/10/2013 22h34
Actia Multi-Diag 3-2013 sp1 v29.11 (III-2013) reda75 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 0 14/10/2013 11h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved