Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/03/2020, 17h01   #1
Momo44
Membre attaché
 
Avatar de Momo44
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Nantes
Messages: 319
Thanks: 399
Thanked 120 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Momo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura about
Par défaut win10 64Bits et Can cilp

Bonjour les amis, je profite du confinement actuel pour faire du nettoyage dans mes PCs
et je viens d'installer Windows 10 en 64 bits mais je n'arrive pas a faire détecter ma sonde clip
par mon PC !!!! existe t'il une incompatibilité connue ?

j'utilise l'ancienne Can-Clip d'origine, pas la bluetooth.

Merci d'avance pour votre réponse
Momo44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2020, 17h47   #2
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Oui la sonde jc n'a les drivers qu'en 32 bits. Par contre il me semble que l'alliance fonctionne en 64 bits mais pas pour les véhicules en borneo1 donc pour clip => 32 bits
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
benhedi70 (01/04/2020), Momo44 (28/03/2020), shasse (28/03/2020), toto014 (28/03/2020)
Vieux 28/03/2020, 18h14   #3
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 734
Thanks: 523
Thanked 616 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Salut,

Oui la sonde jc n'a les drivers qu'en 32 bits. Par contre il me semble que l'alliance fonctionne en 64 bits mais pas pour les véhicules en borneo1 donc pour clip => 32 bits
Bonjour,

J'aurai apporté la même réponse.

Bon diag
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post:
Momo44 (28/03/2020)
Vieux 28/03/2020, 18h29   #4
Momo44
Membre attaché
 
Avatar de Momo44
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Nantes
Messages: 319
Thanks: 399
Thanked 120 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Momo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura about
Par défaut

merci pour vos reponse je m'en doutais un peu ...
je n'ai plus qu' a refaire un format et reinstaller un win 10 32 bits

Merci encore
Momo44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2020, 20h24   #5
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 351
Thanks: 615
Thanked 1 561 Times in 704 Posts
Pouvoir de réputation: 30
pimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir la sonde alliance fonctionne sur windaube 10 64 bits mais c'est le soft clip des anciens véhicule (ASDE) qui n'ai pas compatible.Du coup sur les clips officiel cette partie du logiciel est virtualisé en ligne via citrix (en gros une session windows7 sur un server)
La connexion est uniquement filaire et il faut bien sur être connecté avec un token.
pimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2020, 09h06   #6
zav_ze_best
Membre trés attaché
 
Avatar de zav_ze_best
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 34
Messages: 944
Thanks: 1 679
Thanked 987 Times in 559 Posts
Pouvoir de réputation: 14
zav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to beholdzav_ze_best is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par pimo Voir le message
Bonsoir la sonde alliance fonctionne sur windaube 10 64 bits mais c'est le soft clip des anciens véhicule (ASDE) qui n'ai pas compatible.Du coup sur les clips officiel cette partie du logiciel est virtualisé en ligne via citrix (en gros une session windows7 sur un server)
La connexion est uniquement filaire et il faut bien sur être connecté avec un token.
+1, le mieux pour clip c'est w7 32b, sous w10 c'est pourri pour asde

Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2020, 11h28   #7
Momo44
Membre attaché
 
Avatar de Momo44
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Nantes
Messages: 319
Thanks: 399
Thanked 120 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Momo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour , je reviens vers vous car c'est la galère ...
j'ai donc supprimer win 10 64bts et installé win 10 32 bits comme à l'origine et impossible de détecter ma sonde alors qu'avant ça fonctionnait très bien !!!
j'ai fait l'essai avec 2 versions de clip, la 182 puis la 172 et la je bloque c'est toujours pareil ma sonde n'est pas détectée.

j'ai essayé sur tous les ports USB
j'ai fait clic gauche sur " jcaeci.inf " installer dans/
JCAE CAN APRES RENUMERATION
JCAE CAN AVANT RENUMERATION
JCAE ISO APRES RENUMERATION
JCAE ISO AVANT RENUMERATION

Pouvez vous me donner une solution

MERCI d'avance
Momo44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2020, 11h40   #8
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Momo44 Voir le message
Bonjour , je reviens vers vous car c'est la galère ...

j'ai donc supprimer win 10 64bts et installé win 10 32 bits comme à l'origine et impossible de détecter ma sonde alors qu'avant ça fonctionnait très bien !!!

j'ai fait l'essai avec 2 versions de clip, la 182 puis la 172 et la je bloque c'est toujours pareil ma sonde n'est pas détectée.



j'ai essayé sur tous les ports USB

j'ai fait clic gauche sur " jcaeci.inf " installer dans/

JCAE CAN APRES RENUMERATION

JCAE CAN AVANT RENUMERATION

JCAE ISO APRES RENUMERATION

JCAE ISO AVANT RENUMERATION



Pouvez vous me donner une solution



MERCI d'avance


Salut
vérifie que tu as tout bien installée comme drivers d’origine de la carte mère pour le contrôleur usb
Car si tu fait un formatage de ton portable
Remettre un Windows ne remonte pas les drivers d’origine de pas mal d’éléments carte réseau carte graphique etc....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Momo44 (01/04/2020)
Vieux 01/04/2020, 11h50   #9
Momo44
Membre attaché
 
Avatar de Momo44
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Nantes
Messages: 319
Thanks: 399
Thanked 120 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Momo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut
vérifie que tu as tout bien installée comme drivers d’origine de la carte mère pour le contrôleur usb
Car si tu fait un formatage de ton portable
Remettre un Windows ne remonte pas les drivers d’origine de pas mal d’éléments carte réseau carte graphique etc....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tous mes drivers sont installé je n'ai aucun point d'exclamation dans gestionnaire de périfériques
Momo44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2020, 12h08   #10
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Momo44 Voir le message
tous mes drivers sont installé je n'ai aucun point d'exclamation dans gestionnaire de périfériques


Si tu peux supprimer tes installation de CLIP et si tu as sous la main
La 176 installe la et essaye en branchant d’abord la sonde au véhicule et ensuite au pc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Momo44 (01/04/2020)
Vieux 01/04/2020, 18h26   #11
Momo44
Membre attaché
 
Avatar de Momo44
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Nantes
Messages: 319
Thanks: 399
Thanked 120 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Momo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura about
Par défaut

Bon j'ai réussi à m'en sortir

j'ai reinstallé Net Framework 3.5 et JAVa
et ensuite j'ai installé Jcaeci.inf situé dans C:\clip\lib\drivers
une installation de NTVDM s'en est suivi et ensuite tout a fonctionné pour le mieux !!!
Bizarre j'ai déjà fait plusieurs install de clip et je n'avais jamais eu ce probleme...

Merci a vous quand même
Momo44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Momo44 For This Useful Post:
EDAS (08/03/2022), POCOYO (01/04/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
passer de win7 pirate a win10 bmw730 Tuto 5 23/02/2020 21h27
migration vers win10 gratuite uncleseb Systeme d'exploitation 8 23/01/2020 18h01
Clone VAS 6154 sur WIN10 Meuchine VAS5054, VCDS, ODIS 6 18/12/2019 21h03
win10 memoire ram manquante dingo307 Systeme d'exploitation 4 15/08/2019 19h22
erreur 0 avec diagbox sous win10 64 cedmtech LEXIA, PP2000, DiagBox 22 05/04/2019 13h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved