Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs > Pinout calculateurs et bootmode

VF2

Search Google

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/02/2020, 11h21   #16
skeuf
T-E master

Thanked 3 073 Times in 1 084 Posts
Pouvoir de réputation: 45
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Salut Skeuf,
Bon cette fois ont peux se réjouir définitivement lol ! Tu as fais quoi du coup pour réussir l’écriture ?

je ferai un tuto avec mdp
tu sera le premier a en profiter

vue la galere que c'est je ne veut pas que tous les visiteurs l'ai en accès libre
a tous donc pour ma part je verrouille un minimum
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 9 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
akasa67 (23/05/2020), Boutbout (16/02/2020), electronico (16/02/2020), Mook31 (17/02/2020), PDA (22/05/2020), Race84 (05/03/2020), tech-auto (23/05/2020), tony60 (16/02/2020), vortex (16/02/2020)
Vieux 22/05/2020, 23h39   #17
PDA
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
PDA is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut Skeuf, je suis bloqué comme tu as pu l'être, tu as possibilité de m'expliquer comment écrire avec kess v2 stp? J'ai bien fait le pont entre 1 et 16 de la prise OBD mais ca ne veux pas écrire. Faut il aussi faire celui sur l'ECU? Si oui comment faire? Je peux laisser la prise de l' ECU déconnectée ou bien faut faire le pont avec la prise de l'Ecu Connectée? Ou alors si tu peux au moins m'envoyer ton tuto stp? Merci beaucoup
PDA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2020, 23h43   #18
gary01
Fidèle à T-E

Thanked 3 152 Times in 1 609 Posts
Pouvoir de réputation: 35
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par PDA Voir le message
Salut Skeuf, je suis bloqué comme tu as pu l'être, tu as possibilité de m'expliquer comment écrire avec kess v2 stp? J'ai bien fait le pont entre 1 et 16 de la prise OBD mais ca ne veux pas écrire. Faut il aussi faire celui sur l'ECU? Si oui comment faire? Je peux laisser la prise de l' ECU déconnectée ou bien faut faire le pont avec la prise de l'Ecu Connectée? Ou alors si tu peux au moins m'envoyer ton tuto stp? Merci beaucoup

Salut,

Regarde par ici

Règles du forum (19/07/2019)
https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
skeuf (23/05/2020)
Vieux 23/05/2020, 00h01   #19
PDA
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
PDA is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je pensais m'être déjà présenté, mais bon c'est chose faite désormais ;)
PDA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2020, 00h20   #20
skeuf
T-E master

Thanked 3 073 Times in 1 084 Posts
Pouvoir de réputation: 45
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par PDA Voir le message
Je pensais m'être déjà présenté, mais bon c'est chose faite désormais ;)
salut a tous

exeptionelement je vait te donner l'astuce mais essaye de participer un peu plus a la vie du forum quand on voit ta prez

'' passionné d'automobile et motoriste de métier '' et inscrit depuis 2019 avec 0 message

je pense que tu a certine competance et capaciter de depanner

bref regarde tes mp je t'ai donner l'info

a ne pas partager merci
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post:
akasa67 (23/05/2020)
Vieux 23/05/2020, 00h30   #21
akasa67
Moderateur

Thanked 8 379 Times in 4 965 Posts
Pouvoir de réputation: 166
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt l ami belle expérience sa fais tjs fliooer quand sa plante on et content quand sa repart lol jai pas kess mais jen ai commander un peu etre un jours jaurai le meme delire qui sais ..nickel l ami
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
skeuf (23/05/2020)
Sponsored Links
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages