Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/10/2015, 21h51   #16
lounes2014
Débutant
 
Avatar de lounes2014
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ALGERIE .alger
Messages: 12
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lounes2014 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par formator2 Voir le message
bjr,
alors voila,on a remplacé un moteur 1.5dci par 1,9d
conséquences: tour minute qui ne fonctionne plus ! c'est connu je sais.
que doit on faire pour résoudre ce pb ?
mérci
bonjour l'ami tu as trouver une solution ?....
lounes2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 21h58   #17
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

je me doute, mais ici, si ton client tombe en panne mm avec une poubelle que tu répare que tu voulait pas ! mais juste parce que tu est sympa et que tu sais pas dire non tu le dépanne, 1 mois aprés il tombe en panne, il appelle son assurance, et comme c toi le dernier qui as touché sa voiture c toi le responsable !! mm si ca n'a rien a voir avec ta réparation !! car tu aurai dut le voir et prévenir ton client par ecrit sinon c expertise avec l'aide juridique des assurances les clients te mettes au tribunal !! car tu es un professionnel et pas lui, et ce sera de ta faute si il tombe en panne ! c comme cà ici
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 22h11   #18
lounes2014
Débutant
 
Avatar de lounes2014
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ALGERIE .alger
Messages: 12
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lounes2014 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
je me doute, mais ici, si ton client tombe en panne mm avec une poubelle que tu répare que tu voulait pas ! mais juste parce que tu est sympa et que tu sais pas dire non tu le dépanne, 1 mois aprés il tombe en panne, il appelle son assurance, et comme c toi le dernier qui as touché sa voiture c toi le responsable !! mm si ca n'a rien a voir avec ta réparation !! car tu aurai dut le voir et prévenir ton client par ecrit sinon c expertise avec l'aide juridique des assurances les clients te mettes au tribunal !! car tu es un professionnel et pas lui, et ce sera de ta faute si il tombe en panne ! c comme cà ici
@+
j'ai bien dit que tu connais mal le milieu en algerie ... Tagada a dit juste on est pas de la meme raffinerie .... ici y a pas les assurances qui te courent après meme s'il y on a , ils vont rien faire pour régler le probleme alors plus les tribunaux ... c'est le paradis ici la Jamaïque mon amis bob marly et compagnies cool l'ami tous passe y a pas feu .... tu ne t'ai pas demander un jour comment les cubains arrivaient a maintenir leurs voiture durant des décennies d’embargo americains . ... alors pour nous c’est pareil ou presque .
lounes2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 22h19   #19
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bien sur, ds la pampa ce n'est pas les mm regles, si tu devait travailler en France tu ferait pas 3 jours ds un garage !
mais tu le sais déjà! donc evite de donner des lecons, et respect les professionnels qui on un metier qu'il le maitrise, et ca malgrés toutes les influences , le temps les regles, il faut etre inattaquable tous le temps ici, ettoujours top les réparations pas de bidouillages surtout pas
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 22h21   #20
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 563
Thanks: 13 612
Thanked 17 321 Times in 9 185 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

vous allez loin la les gars on va en arrêter la je pense donc il a remplacer un dci part un 1.9 si sa ce fais chez vous chez nous non si sa roule ces parfais
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 22h29   #21
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bon j'espere que ca va t'aider, et demain si tu vois 6 vis tu les remets toutes j'espere
bonne nuit j'ai encore des voitures qui m'attendes demain des réparations pas de bidouillage de bricolage jamais
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 22h41   #22
lounes2014
Débutant
 
Avatar de lounes2014
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ALGERIE .alger
Messages: 12
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lounes2014 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
bien sur, ds la pampa ce n'est pas les mm regles, si tu devait travailler en France tu ferait pas 3 jours ds un garage !
mais tu le sais déjà! donc evite de donner des lecons, et respect les professionnels qui on un metier qu'il le maitrise, et ca malgrés toutes les influences , le temps les regles, il faut etre inattaquable tous le temps ici, ettoujours top les réparations pas de bidouillages surtout pas
@+
qui a dit que nous somme pas des professionnel au contraire ...on est des profs et on respect les profs mon cher amis .... mais des fois l’environnement t'oblige a a faire avec du quoi tu a ....

tu as de la chance tu vis dans un pays ou tous marche avec un presse bouton .
par contre nous avec le peu des moyens qu'on avais on a pu au moin faire marcher des voitures... et on parle la de profs et de genie createur .... car c'est facile de le travail des LEGOS tous bêtement copier coller c'est l’argent et les pièces qui font la majorité du travail ..... pour moi un professionnel c'est celui qui fait travailler ses méninges avant son tibia.....

alors tu es professionnel dans ton pays et nous somme profs dans le notre pays,peut etre que je ne peux dépasser 3jours dans ton atelier ... mais toi aussi n’espère pas dépasser une journée chez moi car la cadence des neurones va tres vite.

amicalemnt
lounes2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 22h42   #23
lounes2014
Débutant
 
Avatar de lounes2014
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ALGERIE .alger
Messages: 12
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lounes2014 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
vous allez loin la les gars on va en arrêter la je pense donc il a remplacer un dci part un 1.9 si sa ce fais chez vous chez nous non si sa roule ces parfais
très bon réflexe l'ami.
lounes2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 22h49   #24
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 182
Thanks: 10 314
Thanked 1 359 Times in 587 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

slt,les gars il a juste demander comment résoudre sont prob de compte/T.
C vrai que pour un mecano qui a une conscience professionnel faire des changement pareil ca relève un peux de la folie mais si les mecanos de la bas font du bon boulot pk pas .
c peut etre contraire au process de fabrication,il explique bien que financièrement les gens n'ont pas l'argent pour changer les injo+ la pompe la solution c de degrader dans la version anterieure. A mon avis ou on l'aide ou bien blackout sur le sujet.Je trouve que la vie d'un continent à un autre n'est pas pareil.@+
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 23h07   #25
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 563
Thanks: 13 612
Thanked 17 321 Times in 9 185 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

donc la panne et résolu ??
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2015, 07h13   #26
lounes2014
Débutant
 
Avatar de lounes2014
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ALGERIE .alger
Messages: 12
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lounes2014 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
donc la panne et résolu ??
on attend la genereusite de quelqu'un pour nous aider surtout a bon electricien createur d'aider.
lounes2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2015, 08h44   #27
formator2
Membre trés attaché
 
Avatar de formator2
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 938
Thanks: 183
Thanked 225 Times in 178 Posts
Pouvoir de réputation: 14
formator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the rough
Par défaut

de toute facon je suis parvenu a faire tout fonctionner !!! on dirais que c le dci qui tourne dedant.......... vive les algeriens,les bricoleurs !!!!
__________________
jedes Problem hat eine Lösung.
formator2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2015, 11h25   #28
lounes2014
Débutant
 
Avatar de lounes2014
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ALGERIE .alger
Messages: 12
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lounes2014 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par formator2 Voir le message
de toute facon je suis parvenu a faire tout fonctionner !!! on dirais que c le dci qui tourne dedant.......... vive les algeriens,les bricoleurs !!!!

envois la mèche frero ... je suis tjs en stand by
lounes2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2015, 06h33   #29
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 302
Thanks: 12 770
Thanked 18 432 Times in 6 626 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Honnetement je ne comprends les reactions disproportionnés... Vous comparer deux pays completement different.
Je vais etre franc j ai plus d admiration pour les mecanos africains qui arrivent a tout reparer avec rien qu avec les occidentaux qui ne fonctionne que de maniere beaucoup plus rigide. Et encore c est une utopie de penser que personne ne le fait chez nous.

Ca veux pas dire que c est les methodes que j emploi mais de la a les decrier comme ca je trouve que c est un manque total de capacite a se mettre a la place de quelqu un d autre qui n ait absolument pas dans la meme situation geographique et economique (Je ne developperai pas plus les consequence facheuse que ce manque de tolerance peuvent apporter)

De plus il est de notoriete publique que le k9k est une grosse merde, a l inverse du bloc 1.9d qui est quasi increvable. Pour avoir eu un 1.9d 65cv il n a pas grand chose a envier a un k9k 1.5dci 65 hormi un couple un peu plus precoce grace au turbo.

Conclusion restont en donc a sa question initiale, comment faire fonctionner le compte tours?
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
tony60 (13/08/2017)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
uch lio 1.5dci 2001 angelman Immobilizer dumps/solutions 2 12/12/2011 20h07
uch clio2 1.5dci taxi300 programmation & synchronisation de clé 3 12/01/2011 19h51
Moteur ne démarre plus Audi A3 TDI moteur BKC djemai Mécanique générale 2 28/12/2010 20h30
Clio 1,5dci lari95400 Chiptuning 1 10/08/2010 22h04
clio 1.5dci moteur instable + voyant prechauffage abou Renault, Dacia, Nissan 15 05/06/2010 10h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved